[Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar VBB54700 » 13 févr. 2021, 15:52

Frustrant comme mi-temps !
On était totalement coupé en 2. Pas de lien au milieu..

Retour en Ligue 1 !

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar ajalex27 » 13 févr. 2021, 15:52

fanatic a écrit : 13 févr. 2021, 15:50 Lloris ou coeff c'est toujours des boulettes il faudra retenir la leçon et recruter correctement pour la saison prochaine
Un Jubal bis....ou un Souprayen 🙄

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar tequila » 13 févr. 2021, 15:53

Du grand Lloris aujourd'hui : une passe décisive et ... presque une deuxième. Faut-il le laisser en jeu ? Lorsque certains disent que la défense va nous coûter la montée ils ne sont loin de la vérité. A tour de rôle nos défenseurs font preuve de largesses et cela n'est pas pardonnable.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Live] Auxerre 0-1 Guingamp

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2021, 15:53

gattusoroger a écrit : 13 févr. 2021, 15:48
excuses moi mais je penses ne pas avoir grand chose a apprendre de toi niveau football , la passe dans l axe d arcus est assurer , tu n es pas en derpartementale , le seul,fautif reste lloris
c’est une passe inutile, qui ne fait pas avancer le jeu, et qui met un partenaire en difficulté, donc non, ce n’est pas une «bonne passe».

ces types de passes on ne les voit jamais au haut niveau,

au pire on a des passes lasers quand il n’y a aucun pressing.

alors quand tu es arcus avec une qualité de passe faible, et que tu as lloris et ses semelles de plombs et pieds carrés, non, tu ne fais pas cette passe.

c’est une punition, ça fait quelques match que arcus s’amuse à ça au lieu d’avancer.
fallait bien que l’on soit sanctionner.
Modifié en dernier par Maxfly le 13 févr. 2021, 15:56, modifié 1 fois.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar JP-Mignot » 13 févr. 2021, 15:54

jayjay1998 a écrit : 13 févr. 2021, 15:52 Pour ceux qui doutaient de la niaque de Bernard, j'ai l'impression qu'il était prêt à arracher la tête du gardien pour égaliser. ^^
S'agissant de la boulette de Lloris, ok la passe d'Arcus est pas géniale mais restons sérieux : la boulette est clairement pour Lloris... J'espère qu'il va réussir à se remettre d'aplomb en deuxième.
D'ailleurs si le gardien joue le coup et simule l'arbitre annule le but je pense vu comment il vient voir

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar jayjay1998 » 13 févr. 2021, 15:55

JP-Mignot a écrit : 13 févr. 2021, 15:54
jayjay1998 a écrit : 13 févr. 2021, 15:52 Pour ceux qui doutaient de la niaque de Bernard, j'ai l'impression qu'il était prêt à arracher la tête du gardien pour égaliser. ^^
S'agissant de la boulette de Lloris, ok la passe d'Arcus est pas géniale mais restons sérieux : la boulette est clairement pour Lloris... J'espère qu'il va réussir à se remettre d'aplomb en deuxième.
D'ailleurs si le gardien joue le coup et simule l'arbitre annule le but je pense vu comment il vient voir
Oui, carrément. Heureusement que le gardien est honnête.

Re: [Live] Auxerre 0-0 Guingamp

Messagepar cahuete03 » 13 févr. 2021, 15:55

Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 15:25
cahuete03 a écrit : 13 févr. 2021, 15:23
Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 15:21 certes lloris fait l’erreur, mais ça fait plusieurs match que arcus fait de la merde avec ses transversales a ras de sol plein axe qui sont a 2 doigts d’etre intercepté...

putain furlan tu le vois ça,

ce but ,c’est simplement normal malheureusement, on joue aux cons depuis plusieurs match sur ces passes plein axe.
C est au contraire grace à arcus que l on se cree souvent des decalages en revenant a l interieur.
Lloris fait juste n importe quoi comme leon en debut de match
on se cree pas de decalage aves ses longues passes degueulasses laterale, non, par contre en se met en danger tout seul.
arcus n’a pas la qualité de pied pour faire de belles transversales, alors qu’il se contente de faire simple.
Totalement faux ce que tu dis offensivement c est lui qui permet nos changements d aile et defensivement quand il est bloqué a droite il revient pour touré ou les centraux c est lui qui amorce nos contres tres souvent . Si lloris n etait pas aussi lent dans ses prises de balle et ses relances. Jubal lui oriente de suite.
Modifié en dernier par cahuete03 le 13 févr. 2021, 15:58, modifié 1 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Marmotoon » 13 févr. 2021, 15:56

Guingamp a 2 énormes occasions suite à 2 énormes erreurs défensives. On arrête les passes latérales et on assure ses contrôles et tout se passera bien.
On a 4 grosses occasions, dont un but.

J'espère que Le Bihan va très vite s'en remettre...

Ngando et Jubal sont largement au-dessus du lot aujourd'hui. Autret une nouvelle fois en-dedans, Sakhi également. J'espère que ces 2 là vont faire une belle 2ème mi-temps pour gagner ce match largement à notre portée.

Guingamp peut remercier Basilio qui sort 2 parades fantastiques.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar riitoune » 13 févr. 2021, 15:56

Faut absolument gagner ce match. Même à l’arrache quoi. On a fait le plus dur quand même à revenir au score. Et en 2ème faut claquer

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar barbarians » 13 févr. 2021, 15:56

Souprayen sur ces 2 matchs de coupe apporte quand même plus de sérénité.

Par ailleurs le terrain a rarement été aussi dégeu à domicile.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Romain62 » 13 févr. 2021, 15:56

Ça ressemble au match de Pau et Valenciennes ou on fait une mauvaise première période.
Et on arrive à être à 1-1 tout de même.
J'ai l'espoir qu'on puisse mieux gérer la seconde et faire la différence.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Jerem__89 » 13 févr. 2021, 15:56

En tout cas on continue avec les difficultés sur les matchs du samedi a 15h, c'est pas possible ...
Bon je pense qu'aujourd'hui il y a quand même la place pour l'emporter mais que c'est dur, il faudra montrer mieux en seconde.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar fanaja89 » 13 févr. 2021, 15:56

On en revient toujours au 0-1 avant le démarrage de chaque match, quel que soit l'adversaire.
Reste à en marquer un 2ème et comme dirait Lapalisse un 3ème si on en prend un autre, chose possible.

Un miracle serait de monter avec une défense pareille !

Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar nikolah66 » 13 févr. 2021, 15:57

On se procure 4 énormes occasions quand même (Dugi x2, le but et Fortune), on tient plutôt bien le ballon. Je suis plutôt confiant pour la 2e.
Espérons que ce soit pas trop grave pour Le Bihan...

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Jerem__89 » 13 févr. 2021, 15:57

Romain62 a écrit : 13 févr. 2021, 15:56 Ça ressemble au match de Pau et Valenciennes ou on fait une mauvaise première période.
Et on arrive à être à 1-1 tout de même.
J'ai l'espoir qu'on puisse mieux gérer la seconde et faire la différence.
Espérons que ça finisse sur le même score que Châteauroux, dans la physionomie ça ressemble aussi un peu en dehors du fait qu'on avait ouvert le score contre les castelroussains

blasé

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar fanatic » 13 févr. 2021, 15:57

barbarians a écrit : 13 févr. 2021, 15:56 Souprayen sur ces 2 matchs de coupe apporte quand même plus de sérénité.

Par ailleurs le terrain a rarement été aussi dégeu à domicile.
Deuxième match en 3 jours dessus logique avec ce temps

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar yodebarak » 13 févr. 2021, 15:58

Par contre Bernard a déjà un jaune orangé alors attention que ça ne se transforme pas en rouge surtout que Livolant a l'air d'aimer bouffer du gazon ...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Alex69 » 13 févr. 2021, 15:58

Autret en mode fantôme depuis qques temps. Beaucoup de mal à comprendre cette apathie dans nos entames ou au retour des vestiaires.

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar Angora » 13 févr. 2021, 15:58

Il n'y avait aucune raison de ne pas aligner Lloris aujourd'hui. On verra après.

Localisation : Liban

Re: [Live] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard 37')

Messagepar waelaja » 13 févr. 2021, 15:59

Je suis arrivé pile à l égalisation auxerroise. Content de commencer la deuxième période par un nul et non une défaite.
Souprayen doit avoir sa chance à nouveau. Fortune est mauvais techniquement.
J espère juste qu on va maîtriser la seconde mi temps et pas se prendre un contre comme en première. Ce match faut le gagner sinon on gratte encore une dernière carte