[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
12
5%
C. Arcus
10
4%
Jubal Jr
46
21%
G. Lloris
4
2%
Q. Bernard
31
14%
B. Touré
27
12%
A. Ngando
79
35%
H. Sakhi
4
2%
M. Autret
2
1%
R. Dugimont
6
3%
K. Fortuné
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar cahuete03 » 13 févr. 2021, 17:17

On ne mérite pas . Techniquement physquement c était trop moyen

Pt+ :

- Jubal : heureusement qu on a un joueur clairement au dessus. Excellent dans les duels et dans son placement notamment pour couvrir lloris. Meme quand il est pris sa faute est necessaire
- Ngando : enorme techniquement c etait le meilleur en premiere mi temps et un des rares à jouer juste et à donner du rythme
- bernard : son but defensivement tres bon dans les duels grosse activité et leadership. Meme offensivement il a ete plus utile qu arcus
- on ne prend toujours pas de but sur un énieme ballon relaché par léon ( merci jubal)

Pts - :

- lloris : trop lent on le savait et sa premiere mi temps catastrophique . Il avait meme peur des duels .
- sakhi autret : que de mauvais choix et incapable d animer notre jeu
- la rentrée de hein
- fortuné : en cas de blessure de le bihan je ne peux pas imaginer qu on termine avec un joueur aussi faible. Pas de technique , jeu en pivot mauvais , faineant et aucune intelligence de jeu ca fait bcp.
Modifié en dernier par cahuete03 le 13 févr. 2021, 17:19, modifié 1 fois.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2021, 17:17

Saison terminée, calmos.. 😉

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar AlexAJA » 13 févr. 2021, 17:17

just4fun a écrit : 13 févr. 2021, 17:08 Ces statts datent de la mi saison, mais ça n'a pas beaucoup changé pour nous depuis. Toujours aucun match changé en positif en fin de match grâce à nos remplaçants, à un moment ça met en lumières de réelles carences.
:amen:

Quand tu as en sortie de banc Phaeton, Pierrot et Pelé, c'est très fort...

Hein c'est mignon mais c'est pas tueur pour un sou.

Fortuné c'est compliqué physiquement depuis son arrivée.

Et quand tu laisses Begraoui à la maison parce qu'il est n°19 dans ta hiérarchie numérotée et que tu mets 12 défenseurs sur le banc, c'est compliqué...

L'état d'esprit en fin de match aussi... Entre EAG qui veut chercher la gagne et a faim, et notre AJA amorphe... :rougefaché:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar drixe » 13 févr. 2021, 17:18

Peut-être le meilleur match de Bernard et Ngando cette saison. Jubal toujours au top.
Leon a été vif sur une sortie au pied.
Les autres semblaient cramés physiquement et mentalement.
Si on peut faire des reproches à Arcus/Lloris sur le but, il ne faut pas oublier que les Guingampais pressaient haut, que les milieux étaient trop éloignés de la défense pour relancer correctement et avoir des solutions, surtout la première demi-heure. D'où ce jeu latéral contre-productif.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar lion90 » 13 févr. 2021, 17:21

Sinon jubal on est sûr qu'il va rester l'an prochain ? Car avec ses prestations il peut jouer en L1 les doigts dans le nez. Il ne ferait pas mauvaise figure à Saint Etienne par exemple.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar sand89 » 13 févr. 2021, 17:21

Jod a écrit : 13 févr. 2021, 17:02
Alex69 a écrit : 13 févr. 2021, 17:00 Furlan : on sort de 3 ou 4 bonnes prestations...
Lesquelles ?
Toulouse, le Tèf, le TFC et la 23e journée.
:rofl: :mrgreen: :super:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar LaTeigne » 13 févr. 2021, 17:24

lion90 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21 Sinon jubal on est sûr qu'il va rester l'an prochain ? Car avec ses prestations il peut jouer en L1 les doigts dans le nez. Il ne ferait pas mauvaise figure à Saint Etienne par exemple.
C'est ce que je voulais te dire tout à l'heure :p
Pas touche à Jubal encore 2 ans de contrat voire 3 😋

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar lion90 » 13 févr. 2021, 17:24

sand89 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21
Jod a écrit : 13 févr. 2021, 17:02
Alex69 a écrit : 13 févr. 2021, 17:00 Furlan : on sort de 3 ou 4 bonnes prestations...
Lesquelles ?
Toulouse, le Tèf, le TFC et la 23e journée.
:rofl: :mrgreen: :super:
:awa:

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar just4fun » 13 févr. 2021, 17:24

lion90 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21 Sinon jubal on est sûr qu'il va rester l'an prochain ? Car avec ses prestations il peut jouer en L1 les doigts dans le nez. Il ne ferait pas mauvaise figure à Saint Etienne par exemple.
Il a signé 3 ans, et vu les finances des clubs de ligue 1, il est peu probable qu'on nous le rachète cet été.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2021, 17:25

lion90 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21 Sinon jubal on est sûr qu'il va rester l'an prochain ? Car avec ses prestations il peut jouer en L1 les doigts dans le nez. Il ne ferait pas mauvaise figure à Saint Etienne par exemple.
on peut effectivement avoir des doutes....

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar fandeRUUD » 13 févr. 2021, 17:25

Pas les jambes (encore) aujourd'hui.
Pas d'animation offensive, beaucoup de longs ballons devant, et des milieux offensifs absents sauf un qui a rayonné mais peu aidé.

Pour moi trois joueurs sortent du lot et d'assez loin :

- Jubal toujours excellent, rarement dépassé, de bonnes anticipations et un jeu de tête superbe.

- Touré présent partout aujourd'hui. L'impression qu'il était plusieurs.

- Ngando. Quelle classe, quelle technique, quel toucher de balle. Dommage qu'il n'ait pas été accompagné.

Et sinon je dois avouer que j'ai trouvés Fortuné et Bernard plutôt bons. L'un en jeu de remise de balles, en remonteur de bloc, l'autre à être beaucoup vers l'avant (souvent au détriment de la défense mais les vagues rouges venaient de partout)

Une serie de plusieurs victoires est imperative pour rattraper les points perdus.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Emry » 13 févr. 2021, 17:27

On perds beaucoup trop de points sur des erreurs individuelles. C'est ce qui nous différencie de ceux qui sont devant nous.

Maintenant il reste des matchs. Si au bout, il y a des play off, ca sera une saison réussi.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar LaTeigne » 13 févr. 2021, 17:27

Sinon Micka sa blessure elle est strategique...
Il veut pas finir meilleur buteur du club cette saison pour rester un an de plus 🤫
Modifié en dernier par LaTeigne le 13 févr. 2021, 17:28, modifié 1 fois.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Le Milan » 13 févr. 2021, 17:28

Grosse défaillance de nos maîtres à jouer, Sakhi et Autret. Ils ont enchaîné les mauvais choix et les mauvaises passes. Couplée à la sortie précoce de Le Bihan, notre jeu offensif s'en est ressenti.

Comme l'on souligné certains, on ne force pas assez notre destin dans ce championnat. Il faut que le match tourne dans le bon sens pour qu'on concrétise. Si ça devient plus compliqué, on arrache malheureusement trop peu de points. La différence avec les équipes qui nous précédent, vient surtout de là à mon sens.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Cyr78 » 13 févr. 2021, 17:28

sand89 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21
Jod a écrit : 13 févr. 2021, 17:02
Alex69 a écrit : 13 févr. 2021, 17:00 Furlan : on sort de 3 ou 4 bonnes prestations...
Lesquelles ?
Toulouse, le Tèf, le TFC et la 23e journée.
:rofl: :mrgreen: :super:
Je n'avais pas capté :rofl:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Marmotoon » 13 févr. 2021, 17:28

L'un de nos pires matchs de la saison... aïe aïe aïe... Nos 20 dernières minutes sont catastrophiques.

On a réussi à faire une 2ème mi-temps pire que la première. C'est en première mi-temps qu'on peut mettre 3-4 buts avec un peu plus d'adresse ou un gardien un peu moins bon en face. En 2ème rien (une seule occasion je crois, en tout début de mi-temps), Guingamp méritait presque mieux.

Sakhi et Autret m'ont beaucoup déçu cet aprèm, là où Ngando a plutôt excellé.
Dujimont rate son face à face, dans le jeu, il a bien combiné par moment mais que trop rarement.

Bernard a été bon, vraiment précieux pour casser les lignes, mais on sent Touré trop esseulé, moins brillant que d'habitude... finalement dans la lignée de ses derniers matchs, Toulouse exclu.

Léon pas décisif aujourd'hui, à son actif une faute de main qui aurait pu coûter cher sans Jubal... et battu facilement par Gomis. Sinon, il n'a rien eu à faire. Quelques bonnes prises de balles aériennes quand il le fallait.

Lloris mis sous pression, nous a fait peur, heureusement qu'il a été mieux en 2ème mi-temps.

Arcus tente de relancer, mais ne sait clairement pas faire. Qu'il se contente de faire l'essuie-glace et de bien défendre est déjà suffisant.

Jubal et Ngando, parfaits aujourd'hui. Heureusement qu'ils étaient là.

Entrée de Hein insignifiante, sauf sa toute première passe (en profondeur).

J'espère que Le Bihan sera vite rétabli... Fortuné est beaucoup trop loin du niveau qu'on attend en première partie de tableau de L2.

L'équipe doit se remettre en question si on veut espérer accrocher la 2ème place - ce qui n'est pas complètement mort, ça le sera dans 2-3 matchs si on n'enchaine pas les victoires. Pour les playoffs, si on continue sur cette lancée (janvier, février), on n'aura rien du tout. On joue sans rythme, pépère, et les équipes en face savent qu'en restant sérieux rien ne peut leur faire mal.

J'espère que ce match servira de déclic et qu'on va se rendre compte qu'on doit fournir davantage d'effort pour pouvoir faire mal à l'adversaire.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar ThierryM » 13 févr. 2021, 17:29

Je pense et j’espère aussi qu’on va avoir 2 semaines pour réfléchir à tout cela. Jouer à Chambly paraît pas raisonnable.
Souvent pour ne pas dire tout le temps dans les matches ou on sort battus, ou déçus du nul, on débute mal ou on termine mal , ou les deux aujourd’hui ! On est rarement mal de la 30e à la 75e et on commence à avoir mis pas mal de but en fin de 1e mt.
c’est quand même une question à laquelle il faut arrêter de répondre par le ´manque de réussite’ ou ´la qualité de l’adversaire’,

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar lion90 » 13 févr. 2021, 17:29

just4fun a écrit : 13 févr. 2021, 17:24
lion90 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21 Sinon jubal on est sûr qu'il va rester l'an prochain ? Car avec ses prestations il peut jouer en L1 les doigts dans le nez. Il ne ferait pas mauvaise figure à Saint Etienne par exemple.
Il a signé 3 ans, et vu les finances des clubs de ligue 1, il est peu probable qu'on nous le rachète cet été.
C'est un point positif. Maintenant s'il est approché par un club de L1 (Bordeaux-Saint Etienne-Rennes-Marseille, Des clubs qui ne seront pas Européen mais qui font reflechir) Que va t-il se dire ? Non je préfère rester à Auxerre ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar LaTeigne » 13 févr. 2021, 17:33

lion90 a écrit : 13 févr. 2021, 17:29
just4fun a écrit : 13 févr. 2021, 17:24
lion90 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21 Sinon jubal on est sûr qu'il va rester l'an prochain ? Car avec ses prestations il peut jouer en L1 les doigts dans le nez. Il ne ferait pas mauvaise figure à Saint Etienne par exemple.
Il a signé 3 ans, et vu les finances des clubs de ligue 1, il est peu probable qu'on nous le rachète cet été.
C'est un point positif. Maintenant s'il est approché par un club de L1 (Bordeaux-Saint Etienne-Rennes-Marseille, Des clubs qui ne seront pas Européen mais qui font reflechir) Que va t-il se dire ? Non je préfère rester à Auxerre ?
Oui parce que son fils est Auxerrois :p
Mais oui je suis bien d'accord que ca va etre difficile de garder nos meilleurs éléments...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar fanaja89 » 13 févr. 2021, 17:40

MLB et sa réussite insolente était bien l'arbre qui cachait la forêt.

- La défense sur sa lancée avec un coup l'un, un coup l'autre. Qui la prochaine fois pour jouer avec l'adversaire ?
- Le niveau de certains plus qu'interrogatif et pas que derrière. Sakhi, Fortuné, pour ne citer qu'eux.
- Autret décevant et Dugimont maladroit (le gardien ne fait pas un arrêt quand tu lui allumes le visage, sauf mettre la tête dans son short).
- Le banc limité et encore plus affaibli en laissant Hein s'époumoner sans retenue en coupe juste avant (pas faute de l'avoir écrit).
- Un Guingamp qui nous laisse prendre un point dans la dernière demi heure et que je remercie.

"On fera les comptes à la fin"......... Hélas, les autres du top 5 aussi !
"Ils n'ont pas joué en Coupe et ils auraient pu courir plus".......... Hein n'avait plus trop de jambes et Ngando (le meilleur cet aprèm) a dû sortir et assez fatigué !
"Après Toulouse, cela roulera avec un calendrier facile".......... 2 rencontres, 2 points, 1 but marqué sur coup franc, donc sans commentaires !
"Guingamp lutte et a le droit de poser des problèmes"........... oui mais il ne sera pas le seul !

Saison quasi terminée pour moi vu le niveau affiché, du moins côté accession (5ème ou pas).