[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
12
5%
C. Arcus
10
4%
Jubal Jr
46
21%
G. Lloris
4
2%
Q. Bernard
31
14%
B. Touré
27
12%
A. Ngando
79
35%
H. Sakhi
4
2%
M. Autret
2
1%
R. Dugimont
6
3%
K. Fortuné
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Le stou » 13 févr. 2021, 17:42

C'est une erreure de ne pas recruter pour ce mercato hivernal alors qu'on sait très bien qu'on a besoin de : 1 DC 1MDC 1 BU
Quand Autret et MLB sont en dedans c'est le jeu de l'équipe qui en patis et on a pas de solution sur le banc

Faudras espérer un miracle en barrage pour monter avec cette équipe qui finalement est à sa place
On a pas un groupe assez ettofer pour jouer le podium
Sur un match on peut battre n'importe qui, sur la durée ça tient pas

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar drixe » 13 févr. 2021, 17:45

lion90 a écrit : 13 févr. 2021, 17:21 Sinon jubal on est sûr qu'il va rester l'an prochain ? Car avec ses prestations il peut jouer en L1 les doigts dans le nez. Il ne ferait pas mauvaise figure à Saint Etienne par exemple.
S'il se sent bien... et qu'il supporte l'hiver (mais beaucoup de Brésiliens en rêvent), je pense qu'il restera, peut-être pour longtemps.
Il y avait d'ailleurs peut-être une petite arrière pensée en le laissant avec sa femme avant l'accouchement.
Il vient du centre, je pense que c'est beaucoup plus facile de s'acclimater ici que pour un Carioca, un Paulista ou même un Nordestino.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar pineda » 13 févr. 2021, 17:49

papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 16:52 C'est loin d'être fini.
C'est dommage mais encore une fois, on fera les comptes au bout...
Tout à fait.
Les équipes devant nous aurons elles-aussi aussi des matchs avec moins de réussite.
Les occasions franches sont carrément pour nous.
Encore 39 points en jeu, c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Cyr78 » 13 févr. 2021, 17:55

:pleur4: En tout cas la malédiction BEIN continue... et ils ont récupéré toute la ligue 2

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Julien » 13 févr. 2021, 17:56

Je n'ai pas vu le match, mais bien qu'on semble être dans un creux (mais une nouvelle série en cours de 3 matchs sans défaite), on est toujours dans les 5 et rien n'interdit des courbes de forme qui se croisent suivant les équipes et qui nous permettraient de coiffer tout le monde en barrage. Après, il faudra faire avec nos lacunes (et notamment la difficulté à faire la décision en fin de match).
Il reste 13 matchs et on a connu des équipes auxerroises qui finissaient sur 5-6 victoires. Tout n'est pas joué.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar cahuete03 » 13 févr. 2021, 17:56

Les points perdus ne sont pas hasard mais dire que tout repose sur lebihan je ne suis pas d accord. Autret sakhi ngando dugimont ont montré pourquoi notre attaque était plaisante cette année . Quand tu as des joueurs offensivement aussi moyens comme aujourd hui le système de furlan montre ses limites

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar tequila » 13 févr. 2021, 17:57

Disparu depuis deux matchs le liant qui faisait la force de cette équipe. Le jeu fluide composé de redoublement, une deux, une deux trois, etc ... s'est décomposé pour des actions stéréotypées ou l'individualisme règne en maître. Dans ces conditions l' A.J.A. est redevenue "prévisible" et les très nombreuses passes latérales derrière permettent à l'équipe adverse de se regrouper face à nos attaquants.
L' A.J.A. est malheureusement rentrée dans le rang pour s'inscrire désormais parmi les formations banales de Ligue 2.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Oya-ja » 13 févr. 2021, 17:58

pineda a écrit : 13 févr. 2021, 17:49
papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 16:52 C'est loin d'être fini.
C'est dommage mais encore une fois, on fera les comptes au bout...
Tout à fait.
Les équipes devant nous aurons elles-aussi aussi des matchs avec moins de réussite.
Les occasions franches sont carrément pour nous.
Encore 39 points en jeu, c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses.
Déjà, réussir à prendre la 5e place serait très bien.
L'AJA en surrégime, ça pouvait passer, mais quand on rentre dans le rang au niveau de l'efficacité, ça tient difficilement.
Furlan, la palme de l'incompris :
"Je sors pas Lloris, car ce serait pas sympa, mais j'hésite pas à sortir le seul mec qui peut éclairer le jeu." Bref...

Va falloir cravacher et essayer de se réinventer tactiquement...
On sent certains joueurs usés depuis plusieurs matchs, Touré notamment qui court beaucoup dans le vide.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Le nain 85 » 13 févr. 2021, 18:00

C est triste mais cela nous pendait au nez malheureusement.
Notre réussite du debut de saison nous fait depuis Grenoble.Ce match est la bascule pour moi.
Depuis on a toujours des occaz mais nous ne sommes plus decisif
On joue tous les faces à faces à ras de terre,
On manque reellement d engagement dans les duels,d' envie.On joue en ''senateurs'',trop sur de nous ?
Etions nous en surregime ?
Je me dis que le discours de Jmf toujours tres positif merite peut être d etre bousculé !

Les barrages sont plus qu accessibles mais on voyagera à l exterieur,disant 5/6 😂

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar cahuete03 » 13 févr. 2021, 18:01

.
Modifié en dernier par cahuete03 le 13 févr. 2021, 18:07, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar barbarians » 13 févr. 2021, 18:01

Furlan c'est magique pour Auxerre, franchement il a récupéré un club dans le trou total depuis 10ans et pour l'instant on est barragiste.

Donc on lui doit le respect juste pour ça. Mais aujourd'hui que de changements improbables. Begraoui même quand Le Bihan se blesse il a pas le droit de jouer 1min. Les saisons précédentes s'était justifié mais là le peu de temps de jeu qu'il a eu, il a montré des choses.

Sortir Ngando absurde. Et en plus c'est Coeff qui entre, vu notre situation il fallait un peu de panache.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar cahuete03 » 13 févr. 2021, 18:03

Spanish Gabacho a écrit : 13 févr. 2021, 16:58 Y’a aussi des signes tout de même qui montre qu’on y arrive pas..

Il y a pas mal de matchs qu’on aurait dû gagner et qu’on a finalement pas gagner...

A contrario, combien de matchs poussifs a t-on gagner? Très peu?

Combien de points arrachés dans les arrêts de jeu? Depuis Châteauroux à la 2e journée...j’en ai pas souvenir..

Tu ne peux pas prétendre à plus si tu forces pas les choses...
Bonne remarque . A part dunkerque je vois pas.

Contre caen on doit tuer le match on y arrive pas et ce soir en etant tres moyen on peut l emporter mais au final 2 nuls. Ce qui est inquietant c est que dans le contenu c est de moins en moins bon.
Tu ne peux pas prétendre à plus si tu forces pas les choses...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar minor95 » 13 févr. 2021, 18:03

tequila a écrit : 13 févr. 2021, 17:57 Disparu depuis deux matchs le liant qui faisait la force de cette équipe. Le jeu fluide composé de redoublement, une deux, une deux trois, etc ... s'est décomposé pour des actions stéréotypées ou l'individualisme règne en maître. Dans ces conditions l' A.J.A. est redevenue "prévisible" et les très nombreuses passes latérales derrière permettent à l'équipe adverse de se regrouper face à nos attaquants.
L' A.J.A. est malheureusement rentrée dans le rang pour s'inscrire désormais parmi les formations banales de Ligue 2.
Enfin quelqu un qui voit ce qui pêche .. . Ça me rassure

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar papy robert » 13 févr. 2021, 18:05

On savait déjà que pour la montée directe, le train était parti. Trop d'écart.
Il faut donc consolider le top 5 et, si possible, tenter la place 3. Se préparer à des barrages les plus light possibles.
Notre Graal, aujourd'hui, c'est la place 3.

Pour le reste, je trouve qu'une grande majorité manque clairement de recul.

On a pratiqué un jeu magnifique depuis des mois. On est actuellement dans le dur. D'autres vont y venir, Grenoble traverse une période compliquée également, Clermont ne va pas finir avec 50 points supplémentaires...

Quand je lis que c'est une honte de ne pas battre Guingamp... Je ne comprends pas, pardon.

Les "petits" n'ont pas le droit de s'accrocher ? de bien jouer ? Les "gros" n'ont pas le droit d'avoir des trous d'air ? de se rater ?

La fin du bal est encore loin. Bien des choses peuvent encore se passer. Si on prend 15 points sur les derniers matchs parce qu'on finit en boulet de canon, on pourrait créer une sacrée surprise. Grenoble et Clermont n'ont pas des effectifs infinis. Le PFC a déjà montré l'étendue des ses lacunes. Et d'autres clubs auront leur mot à dire. Je ne crois pas que Grenoble ou Clermont vont rigoler devant Sochaux, Caen, Amiens... Je serais très étonné qu'ils les tôlent systématiquement.

Bref, on ne perd pas, on est toujours en course. Récupérons, analysons et repartons au combat. Sans tirer de conclusions radicales qui, aujourd'hui, ne valent strictement rien.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar minor95 » 13 févr. 2021, 18:10

Furlan a certe transformer cette équipe , mais il devrait la rendre tellement meilleure ,
On voit ce qui se passe de notre canapé c est vrai ...
Mais on voit souvent la même chose , les mêmes erreurs qui se répètent trop souvent , les mauvais joueurs les mauvaises tactiques , les mauvais changements
Furlan est un bon entraîneur , mais pas un bon sélectionneur , trop têtu , trop tendre avec ses joueurs
Et dans tout ça , qui va t on avoir l année prochaine ? Qui ne va pas renouveler ? Qui va rester ? Qui va partir ??!!

5 e c est bien. , Mais nos meilleurs joueurs vont être convoité , dur a retenir , les fins de contrat vont avoir envie de voir ailleurs ....
Et nos bons jeunes , ne viendront jamais titiller l e qyipe première ...

J ai vue du beau jeu cette année et je souhaite en voir jusqu' a la fin , mais nos matchs se dégradent de plus en plus ... J ai peur .

Furlan réveil toi et remet certains de Tes choix en question , aujourd'hui nous avions quands même l équipe type a tous les postes ...
Modifié en dernier par minor95 le 13 févr. 2021, 18:12, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Allez Auxerre !

Allez Dijon !

Allez Sunderland !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar ANILIL21 » 13 févr. 2021, 18:10

ça reste un point de gratter c'est toujours ça.

Faut pas se prendre la tête avec la montée, dans le meilleur des cas on aura trois étapes à franchir en barrages.

Et puis retournez en Ligue 1 serait très cool mais pour y faire quoi ?

Nos meilleurs joueurs seraient quasi tous remplaçants dans de solides clubs de Ligue 1, notre effectif a du potentiel et tient la route mais il y a aussi pas mal de manques rédhibitoires pour moi,et si c'est pour finir avec 27 points après avoir passer toute la saison dans la zone rouge c'est pas forcément la peine.

Des fois faire l'ascenseur fait plus de dégâts que de rester en Ligue 2.

Je dis pas qu'il faut rester ad vitam eternam en Ligue 2 mais ça me parait encore trop juste cette saison,surtout qu'avant c'était au mieux le ventre mou au pire le maintien à l'arrache.

Contentons nous de prendre les matchs les uns après les autres et essayons de prendre le plus de points possibles d'ici la fin de saison sans faire de calcul,on fera les comptes à la fin.

On est en train de faire,et de loin,notre meilleure saison depuis la descente ne gâchons pas tout.

Par contre oui comme certains l'ont dit Furlan et ses chouchous c'est toujours aussi chiant : Lloris n'est pas toujours super convaincant et le pauvre Souprayen qui était un pilier est devenu un moins que rien pour Furlan, le gars doit pas super bien le vivre.

Il faut que Furlan soit intelligent et mette vraiment en concurrence les joueurs,qu'il fasse des rotations à commencer par Lloris - Souprayen, Bernard - Boto ou Fortuné - Begraoui.

Quand tu gagnes je peux concevoir que t'es pas envie de changer mais quand ça va moins bien c'est nécessaire.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar JP-Mignot » 13 févr. 2021, 18:16

minor95 a écrit : 13 févr. 2021, 18:10 Furlan a certe transformer cette équipe , mais il devrait la rendre tellement meilleure ,
On voit ce qui se passe de notre canapé c est vrai ...
Mais on voit souvent la même chose , les mêmes erreurs qui se répètent trop souvent , les mauvais joueurs les mauvaises tactiques , les mauvais changements
Furlan est un bon entraîneur , mais pas un bon sélectionneur , trop têtu , trop tendre avec ses joueurs
Et dans tout ça , qui va t on avoir l année prochaine ? Qui ne va pas renouveler ? Qui va rester ? Qui va partir ??!!

5 e c est bien. , Mais nos meilleurs joueurs vont être convoité , dur a retenir , les fins de contrat vont avoir envie de voir ailleurs ....
Et nos bons jeunes , ne viendront jamais titiller l e qyipe première ...

J ai vue du beau jeu cette année et je souhaite en voir jusqu' a la fin , mais nos matchs se dégradent de plus en plus ... J ai peur .

Furlan réveil toi et remet certains de Tes choix en question , aujourd'hui nous avions quands même l équipe type a tous les postes ...
Du coup il a aligné l'équipe type mais c'était pas le bon choix ?

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar verlaatboy » 13 févr. 2021, 18:18

Furlan chochou..
Ça ne tiendrait pas dans le vestiaire.. 😂

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar tequila » 13 févr. 2021, 18:24

ANILIL21 a écrit : 13 févr. 2021, 18:10 ... Et puis retournez en Ligue 1 serait très cool mais pour y faire quoi ?
Nos meilleurs joueurs seraient quasi tous remplaçants dans de solides clubs de Ligue 1, notre effectif a du potentiel et tient la route mais il y a aussi pas mal de manques rédhibitoires pour moi,et si c'est pour finir avec 27 points après avoir passer toute la saison dans la zone rouge c'est pas forcément la peine.
Vous ne devez pas, cette saison, voir de nombreux matchs de Ligue 1. Notre "élite" est on ne peut plus faible et les matchs qu'elle présente sont souvent bien insipides. Et ceci jusqu'au sommet du classement (effet Covid ou pas ?) Les coupes d'Europe sont d'ailleurs là pour nous ramener à cette triste réalité.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Djib » 13 févr. 2021, 18:26

Si devant ça gagne ça va commencer à ètre dur de toujours penser à la montée directe.
On reste au contact pour le barrage , à voir les résultats des autres prétendants , j'espère qu'on va se remettre à carburer et à enchainer une belle série sous peu car notre marge sur les poursuivants fait peau de chagrin.