[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
12
5%
C. Arcus
10
4%
Jubal Jr
46
21%
G. Lloris
4
2%
Q. Bernard
31
14%
B. Touré
27
12%
A. Ngando
79
35%
H. Sakhi
4
2%
M. Autret
2
1%
R. Dugimont
6
3%
K. Fortuné
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar ThierryM » 13 févr. 2021, 18:31

Totalement d’accord avec ce que dit Barbarians. D’ailleurs dans l’ITW sur Bein en fin de match JMF était énervé, a fait une réflexion au journaliste puis une sur Autret.
Pas indispensables...
Il y a quand même une mauvaise gestion du banc et des changements sur l’ensemble de la saison, sortir Autret et Ngando ce soir ça vaut les entrées simultanées répétées de fortune et ndom en début de saison
.
Je m’interroge aussi sur l’état physique . C’est clair qu’on est moins bien à part Ngando, d’ailleurs toutes les frappes ont été ratées alors qu’on était dangereux à 20 m avant Noël. Si Hein a 23 ans rate sa rentrée parce qu’il a joué mercredi, comment font les gars dans les autres clubs ? Ngando est le seul en forme et il a tout enchaîné, ce qui montre aussi que la stratégie du ´faire tourner en coupé n’a strictement rien apporté, les résultats sont là.

On peut prendre du recul et dire que c’est mieux que les saisons dernières, et qu’on fera une meilleure série de 4/5 matches d’ici à la fin, c’est vrai. Mais on va finir avec des regrets, et les joueurs en premier et j’ai peur que ça ait des conséquences. Faudra au moins terminer 5e et j’espère aussi devant Grenoble, sinon on pourra aussi se dire que d’autres ont fait mieux avec un groupe moins fort,

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar minor95 » 13 févr. 2021, 18:32

JP-Mignot a écrit : 13 févr. 2021, 18:16
minor95 a écrit : 13 févr. 2021, 18:10 Furlan a certe transformer cette équipe , mais il devrait la rendre tellement meilleure ,
On voit ce qui se passe de notre canapé c est vrai ...
Mais on voit souvent la même chose , les mêmes erreurs qui se répètent trop souvent , les mauvais joueurs les mauvaises tactiques , les mauvais changements
Furlan est un bon entraîneur , mais pas un bon sélectionneur , trop têtu , trop tendre avec ses joueurs
Et dans tout ça , qui va t on avoir l année prochaine ? Qui ne va pas renouveler ? Qui va rester ? Qui va partir ??!!

5 e c est bien. , Mais nos meilleurs joueurs vont être convoité , dur a retenir , les fins de contrat vont avoir envie de voir ailleurs ....
Et nos bons jeunes , ne viendront jamais titiller l e qyipe première ...

J ai vue du beau jeu cette année et je souhaite en voir jusqu' a la fin , mais nos matchs se dégradent de plus en plus ... J ai peur .

Furlan réveil toi et remet certains de Tes choix en question , aujourd'hui nous avions quands même l équipe type a tous les postes ...
Du coup il a aligné l'équipe type mais c'était pas le bon choix ?
Bein vue la tournure du match je dirai pas forcément , mais qu'à d on a son équipe type ,forcément on l aligne , j aurai fais la même chose ,
Mais son équipe type et la mienne ne serai pas forcément la même ,
Ce que je veux dire par là , c est qu avec l équipe type on a fait un match dégueu qu on a pas réussi à gagner , c est ce qui m inquiete rien de plus

flo

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar flo » 13 févr. 2021, 18:40

Comme prévu match très compliqué

Ça va faire redescendre sur terre ceux qui pensaient qu'on allait prendre facilement 9 points en 3 matchs

J'espère que MLB n'a pas grand chose
Il se pète juste quand Begraoui n'est pas sur le banc

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Le nain 85 » 13 févr. 2021, 18:45

On est des Pipes et c est tout !
😂

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Jod » 13 févr. 2021, 19:02

pineda a écrit : 13 févr. 2021, 17:49 Encore 39 points en jeu, c'est à la fin du bal qu'on compte les bouses.
Toi, t'as pas inventé le plat de la main morte...

En ligne
Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar ajalex27 » 13 févr. 2021, 19:06

ThierryM a écrit : 13 févr. 2021, 18:31 Totalement d’accord avec ce que dit Barbarians. D’ailleurs dans l’ITW sur Bein en fin de match JMF était énervé, a fait une réflexion au journaliste puis une sur Autret.
Pas indispensables...
Il y a quand même une mauvaise gestion du banc et des changements sur l’ensemble de la saison, sortir Autret et Ngando ce soir ça vaut les entrées simultanées répétées de fortune et ndom en début de saison
.
Je m’interroge aussi sur l’état physique . C’est clair qu’on est moins bien à part Ngando, d’ailleurs toutes les frappes ont été ratées alors qu’on était dangereux à 20 m avant Noël. Si Hein a 23 ans rate sa rentrée parce qu’il a joué mercredi, comment font les gars dans les autres clubs ? Ngando est le seul en forme et il a tout enchaîné, ce qui montre aussi que la stratégie du ´faire tourner en coupé n’a strictement rien apporté, les résultats sont là.

On peut prendre du recul et dire que c’est mieux que les saisons dernières, et qu’on fera une meilleure série de 4/5 matches d’ici à la fin, c’est vrai. Mais on va finir avec des regrets, et les joueurs en premier et j’ai peur que ça ait des conséquences. Faudra au moins terminer 5e et j’espère aussi devant Grenoble, sinon on pourra aussi se dire que d’autres ont fait mieux avec un groupe moins fort,
Qu'à dit Furlan sur Autret ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Sike89 » 13 févr. 2021, 19:16

Aucune envie!! On joue 90% du temps vers l'arrière et souvent a contre temps, il y a pas de vitesse dans le jeu et surtout un manque flagrant d'envie... Après la sortie de MBL j'aurais plutôt mis Dugimont dans l'axe et fais rentrer Hein.
Je pense clairement que le podium s'est envolé ce soir et qu'on manque de profondeur de banc pour passer par les barrages.. peut être la saison prochaine 🙁🙁😕

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2021, 19:26

papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 18:05 On savait déjà que pour la montée directe, le train était parti. Trop d'écart.
Il faut donc consolider le top 5 et, si possible, tenter la place 3. Se préparer à des barrages les plus light possibles.
Notre Graal, aujourd'hui, c'est la place 3.

tu crois vraiment qu’avec un effectif aussi court on peut enchainer 4 match a haute intensité en 2 semaines ?

si on avait un effectif plus large et plus qualitatif, je dirais, «peut etre».

mais avec cet effectif...ça tiendrait du super mega miracle.


alors la saison n’est pas terminé, mais le club doit se preparer pour un gros recrutement a l’intersaison, pour etre encore plus fort à l’avenir.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar papy robert » 13 févr. 2021, 19:30

Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:26
papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 18:05 On savait déjà que pour la montée directe, le train était parti. Trop d'écart.
Il faut donc consolider le top 5 et, si possible, tenter la place 3. Se préparer à des barrages les plus light possibles.
Notre Graal, aujourd'hui, c'est la place 3.

tu crois vraiment qu’avec un effectif aussi court on peut enchainer 4 match a haute intensité en 2 semaines ?

si on avait un effectif plus large et plus qualitatif, je dirais, «peut etre».

mais avec cet effectif...ça tiendrait du super mega miracle.


alors la saison n’est pas terminé, mais le club doit se preparer pour un gros recrutement a l’intersaison, pour etre encore plus fort à l’avenir.
Je ne crois rien, je suis un ultra supp de ce club.
Je pense que tout est possible.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2021, 19:35

papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 19:30
Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:26
papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 18:05 On savait déjà que pour la montée directe, le train était parti. Trop d'écart.
Il faut donc consolider le top 5 et, si possible, tenter la place 3. Se préparer à des barrages les plus light possibles.
Notre Graal, aujourd'hui, c'est la place 3.

tu crois vraiment qu’avec un effectif aussi court on peut enchainer 4 match a haute intensité en 2 semaines ?

si on avait un effectif plus large et plus qualitatif, je dirais, «peut etre».

mais avec cet effectif...ça tiendrait du super mega miracle.


alors la saison n’est pas terminé, mais le club doit se preparer pour un gros recrutement a l’intersaison, pour etre encore plus fort à l’avenir.
Je ne crois rien, je suis un ultra supp de ce club.
Je pense que tout est possible.
après les conditions du match de chambly de ce soir, tu as raison, tout est possible...enfin, surtout en faveur de nos adversaires :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar AlexAJA » 13 févr. 2021, 19:38

Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:26
papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 18:05 On savait déjà que pour la montée directe, le train était parti. Trop d'écart.
Il faut donc consolider le top 5 et, si possible, tenter la place 3. Se préparer à des barrages les plus light possibles.
Notre Graal, aujourd'hui, c'est la place 3.

tu crois vraiment qu’avec un effectif aussi court on peut enchainer 4 match a haute intensité en 2 semaines ?

si on avait un effectif plus large et plus qualitatif, je dirais, «peut etre».

mais avec cet effectif...ça tiendrait du super mega miracle.


alors la saison n’est pas terminé, mais le club doit se preparer pour un gros recrutement a l’intersaison, pour etre encore plus fort à l’avenir.
On a quand même un petit problème devant.

Dugimont est à ce jour le seul joueur avec un vrai sens du but (avec Le Bihan).

Tu fais quoi si tu te maintiens ? On arrivera vraiment à trouver mieux, ou on va le prolonger "humainement" parce qu'il a fait sa saison ?

Pareil pour Ngando, tu fais quoi ?

Il va falloir faire des choix importants en fin de saison, et les assumer.

Derrière, ça va être bien plus simple à gérer pour Soup/Bellu voire Bernard (et encore JMF voudra p-e le garder non?)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar tequila » 13 févr. 2021, 19:45

papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 19:30 Je ne crois rien, je suis un ultra supp de ce club.
Je pense que tout est possible.
Etre ultra supporter de l' A.J.A. n'empêche nullement de demeurer ... réaliste. Ce qui doit être mon cas puisque je supporte le club depuis ... 42 ans !
Force est de constater, qu'après une série de 14 matchs qui nous ont fait rêver (bien que certains matchs nuls démontraient déjà quelques ... lacunes) l' A.J.A. est retombée depuis deux matchs (A.C.A. et Guingamp) dans un "à peu près" tout à fait préjudiciable à son objectif. J'ose espérer que ce ne soit qu'une "mauvaise passe" et que le syndrome du printemps cher à J.M. Furlan permettra de revoir une équipe conquérante. C'est mon souhait le plus cher. Mais actuellement c'est très loin d'être le cas convenez- en.

En ligne
Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar ajalex27 » 13 févr. 2021, 19:45

Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:35
papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 19:30
Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:26
papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 18:05 On savait déjà que pour la montée directe, le train était parti. Trop d'écart.
Il faut donc consolider le top 5 et, si possible, tenter la place 3. Se préparer à des barrages les plus light possibles.
Notre Graal, aujourd'hui, c'est la place 3.

tu crois vraiment qu’avec un effectif aussi court on peut enchainer 4 match a haute intensité en 2 semaines ?

si on avait un effectif plus large et plus qualitatif, je dirais, «peut etre».

mais avec cet effectif...ça tiendrait du super mega miracle.


alors la saison n’est pas terminé, mais le club doit se preparer pour un gros recrutement a l’intersaison, pour etre encore plus fort à l’avenir.
Je ne crois rien, je suis un ultra supp de ce club.
Je pense que tout est possible.
après les conditions du match de chambly de ce soir, tu as raison, tout est possible...enfin, surtout en faveur de nos adversaires :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Chambly résiste pour le moment

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2021, 19:46

AlexAJA a écrit : 13 févr. 2021, 19:38
Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:26
papy robert a écrit : 13 févr. 2021, 18:05 On savait déjà que pour la montée directe, le train était parti. Trop d'écart.
Il faut donc consolider le top 5 et, si possible, tenter la place 3. Se préparer à des barrages les plus light possibles.
Notre Graal, aujourd'hui, c'est la place 3.

tu crois vraiment qu’avec un effectif aussi court on peut enchainer 4 match a haute intensité en 2 semaines ?

si on avait un effectif plus large et plus qualitatif, je dirais, «peut etre».

mais avec cet effectif...ça tiendrait du super mega miracle.


alors la saison n’est pas terminé, mais le club doit se preparer pour un gros recrutement a l’intersaison, pour etre encore plus fort à l’avenir.
On a quand même un petit problème devant.

Dugimont est à ce jour le seul joueur avec un vrai sens du but (avec Le Bihan).

Tu fais quoi si tu te maintiens ? On arrivera vraiment à trouver mieux, ou on va le prolonger "humainement" parce qu'il a fait sa saison ?

Pareil pour Ngando, tu fais quoi ?

Il va falloir faire des choix importants en fin de saison, et les assumer.

Derrière, ça va être bien plus simple à gérer pour Soup/Bellu voire Bernard (et encore JMF voudra p-e le garder non?)
je considere que si l’on ne monte pas cette saison, on va devoir repartir sur autre chose la saison prochaine, d’ou toute mes craintes avec les deficits, l’absences de gros potentiels à vendre.
mon avis sur cette effectif n’a pas varié.
on surperf avec notre 5 eme place, notamment grace au 3 mois fou de lebihan, et le travail de furlan.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar coach_guyrux » 13 févr. 2021, 19:46

N'gando, Touré et Jubal taille patron aujourd'hui

C'est frustrant mais match nul plutôt logique.

Derrière c'est pas plus beau que nous, on doit pouvoir finir dans ce Top 5 si on arrive à remettre la machine en route et à faire des victoires par ci par là.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Ron33 » 13 févr. 2021, 19:51

En tout cas Clermont à la mi-temps et ce face à une équipe très affaiblie de Chambly est tenu en échec 0-0. Ils vont peut-etre et ce serait logique finir par marquer et gagner, mais cela démontre une fois de plus qu'il n'y a pas que nous qui galèront.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar tequila » 13 févr. 2021, 19:54

Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:46 ... on surperf avec notre 5 eme place, notamment grace au 3 mois fou de lebihan, et le travail de furlan.
Certes la (très) bonne passe de Le Bihan à pu créer un semblant d'illusion, le travail de J.M. Furlan venant également incontestablement faire son oeuvre. Toutefois je ne vous rejoints pas totalement sur le constat que vous faites de l'effectif. Des joueurs tels Arcus, Jubal, Autret, Touré, Ngando, Sakhi voire Dugimont sont très loin d'être des culs-de-jatte et ne déparent pas la Ligue 2.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Maxfly » 13 févr. 2021, 19:57

tequila a écrit : 13 févr. 2021, 19:54
Maxfly a écrit : 13 févr. 2021, 19:46 ... on surperf avec notre 5 eme place, notamment grace au 3 mois fou de lebihan, et le travail de furlan.
Certes la (très) bonne passe de Le Bihan à pu créer un semblant d'illusion, le travail de J.M. Furlan venant également incontestablement faire son oeuvre. Toutefois je ne vous rejoints pas totalement sur le constat que vous faites de l'effectif. Des joueurs tels Arcus, Jubal, Autret, Touré, Ngando, Sakhi voire Dugimont sont très loin d'être des culs-de-jatte et ne déparent pas la Ligue 2.
je considere simplement que globalement ,nous n’avons pas le 5 eme effectif de l2, surtout quantitativement,

avec les 5 remplacements, c’est devenu un point majeur,

la difference se fait notamment sur les fins de match ou nos concurrents sont plus performant.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar guillermo » 13 févr. 2021, 20:41

C'est clair que plus on avance plus ça te donne raison sur ce que tu disais.
Ce soir on manque de profondeur de banc encore c'est évident, les changements en attestent.
Et les 5 remplacements, c'est un vrai avantage sur la saison de pouvoir l'exploiter correctement, nous on ne le fait pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar doubi72 » 13 févr. 2021, 20:59

Encore 2 points de perdu
On a pas le niveau des 2 premiers
Donc peut-être play off
Donc aucune chance de montée
Loris très faible quand il a le ballon relance nulle et boulette à répétition
Quel manque de réalisme encore !!!
Il faut la mettre au fond et ça on sait pas faire
Autret de plus en plus mauvais
Dugimont est il motivé ?
Fortuné très faible peut marquer sur un accident et vaudra lui expliquer la règle du hors jeu🤦‍♂️
Bref pour moi saison compromise