[Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
12
5%
C. Arcus
10
4%
Jubal Jr
46
21%
G. Lloris
4
2%
Q. Bernard
31
14%
B. Touré
27
12%
A. Ngando
79
35%
H. Sakhi
4
2%
M. Autret
2
1%
R. Dugimont
6
3%
K. Fortuné
3
1%
 
Nombre total de votes : 224

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar fanaja89 » 14 févr. 2021, 11:51

Vous avez raison d'insister sur le côté gestion du banc qui a toute son importance.
Après, il ne faudrait pas voir certains plus talentueux qu'ils ne le sont, pour se tourner vers un simple argument de copinage.

Je pense que JMF n'avait pas prévu la prestation catastrophique de Lloris, pas plus que les boulettes de Coeff parfois et que s'il les titularise, c'est qu'il les juge meilleurs que d'autres.
Il a le gros avantage de les côtoyer plus que nous quand même et d'analyser certains aspects qui nous échappent parfois !

Sinon, j'ai trouvé très pertinente l'argumentation d'Oya-ja et sa conclusion pleine de bon sens (pas la première, soi-dit en passant)
C'est vraiment un ensemble qui hier ne fonctionnait pas et ne peut qu'entraîner des erreurs individuelles de ce genre.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar cahuete03 » 14 févr. 2021, 11:55

Ron33 a écrit : 14 févr. 2021, 11:45 On va faire simple désormais l’objectif est de conserver la cinquième place qui pourrait être la nôtre à l’issue de la saison, et essayer si élément favorable d’aller accrocher la quatrième. Le reste n’est que de la littérature comme on dit. Curieux de voir ce que Furlan va faire et comment il va faire évoluer son équipe sans Le Bihan car pour moi on ne le reverra pas avant de longues semaines voir mois.
Mais c est sur pour lebihan ? En esperant une petite entorse

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 févr. 2021, 11:57

Mauvais match de Sakhi hier. C'est le manque de relai defense-attaque qui nous coute le match.
Oui :super: D'ailleurs en début de 2ème mi-temps, Autret et Sakhi sont venus 1 ou 2 fois descendre proposer une solution pour ressortir le ballon, ça a de suite fonctionner, mais on l'a trop peu vu sur l'ensemble du match; Passer sur les côtés pour ressortir les ballons, ça peut être intéressant, mais dans ce 4141 c'est un peu comme un 433, il faut aussi que les deux 8 descendent à tour de rôle pour ressortir les ballons, sinon c'est ultra dur de ressortir les ballons avec une équipe trop coupée en deux;
d'ailleurs Guingamp nous a souvent bloqués trop facilement, ça manquait tout simplement de mouvement pour offrir une solution vers l'avant aux défenseurs

Sinon Ngando: lui, à la différence de Sakhi / Autret, il a une bonne envergure au niveau de son gabarit, avec une vraie faculté à pouvoir garder un ballon dos au but; en plus de sa technique, il a une morphologie qui lui permet d'être intéressant dans la protection de balle, ce qui lui a permis de se mettre en évidence hier

Autret a manqué des contrôles qui aurait pu lui permettre de se mettre dans des bonnes situations de frappes / Passes décisives. Dugimont s'est créé des faces à faces, mais pas forcément faciles à mettre, notamment celui où il est vraiment excentré et proche du gardien.

Hein: il a joué un peu à contre-temps à chaque fois, après à sa décharge les ballons avaient quand même du mal à sortir

Fortuné: honnêtement je l'ai pas trouvé si mauvais que ça en pointe, il a pris quelques ballons à la tête et il a fait un bel appel pour se retrouver en situation de 1 vs 1; je crois qu'il fait un bon contrôle sur cette action d'ailleurs (à vérifier, pas sur qu'il contrôle); Pas fabuleux mais franchement je pense qu'il peut dépanner à ce poste

Sinon franchement les barrages jusqu'à la 5ème place ça a quand même le mérite de donner de l'intérêt au championnat jusqu'à la fin, et ce pour pas mal d'équipes; même si t'es 6 ou 7ème aujourd'hui, ça coute rien de se battre pour maintenir une dynamique jusqu'au bout et s'offrir au moins un match couperet en fin de saison. même si derrière ça reste très compliqué d'aller jusqu'au bout.

Après, si on perd des éléments importants et tout, justement je pense qu'on a le droit d'attendre le club au tournant sur sa capacité à être performant sur ce mercato, en ressortir davantage renforcé;
Si Le Bihan est en fin de contrat et qu'il signe ailleurs, j'attendrai le club sur sa capacité à combler le départ de façon qualitative, comme a su le faire Clermont ces dernières années.
Si Jubal est convoité, de façon assidue et sérieuse, j'attends du club qu'il soit performant en terme de vente, qu'on en tire une belle somme, et qu'on arrive à trouver des mecs intéressants à ce poste décisif, comme on l'a fait avec Jubal.

Les progrès sur le terrain grâce à Furlan c'est top et incontournable, il faut aussi des progrès et du haut niveau au niveau dans la gestion administrative :super:

(Et est-ce qu'on aurait pas trouvé un vrai renard des surfaces avec Bernard :] ?)

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Djib » 14 févr. 2021, 12:10

Ron33 a écrit : 14 févr. 2021, 11:45 On va faire simple désormais l’objectif est de conserver la cinquième place qui pourrait être la nôtre à l’issue de la saison, et essayer si élément favorable d’aller accrocher la quatrième. Le reste n’est que de la littérature comme on dit. Curieux de voir ce que Furlan va faire et comment il va faire évoluer son équipe sans Le Bihan car pour moi on ne le reverra pas avant de longues semaines voir mois.
Pour moi tout va dépendre du résultat du TFC , si défaite ou nul ça nous laisse à 5 ou 6 pts de la 2ème place avec uniquement 3 équipe intercalées donc c'est encore largement envisageable pour la montée directe sous réserve de recommencer une belle série.
Là ça va ètre à Furlan d'aller trouver le second souffle de l'équipe , faut qu'il mise sur la forme à l'instant t pour nous sortir le meilleur 11 à chaque fois , trouver de nouvelles associations qui carburent et non rester sur les titus deu début de saison en attendant que peut ètre ça reparte de l'avant.
A considérer aussi que dans le sprint final les points sont "+ chers" , la majorité des équipes qui doivent se mettre à l'abri ne lachent plus les matchs donc peut ètre miser sur une tactique ou on se découvre un peu moins , la jouer + petit bras.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar MaYron » 14 févr. 2021, 12:30

Pour moi la on a raté le coche c'est le départ de merdji...

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar fanatic » 14 févr. 2021, 12:31

Djib a écrit : 14 févr. 2021, 12:10
Ron33 a écrit : 14 févr. 2021, 11:45 On va faire simple désormais l’objectif est de conserver la cinquième place qui pourrait être la nôtre à l’issue de la saison, et essayer si élément favorable d’aller accrocher la quatrième. Le reste n’est que de la littérature comme on dit. Curieux de voir ce que Furlan va faire et comment il va faire évoluer son équipe sans Le Bihan car pour moi on ne le reverra pas avant de longues semaines voir mois.
Pour moi tout va dépendre du résultat du TFC , si défaite ou nul ça nous laisse à 5 ou 6 pts de la 2ème place avec uniquement 3 équipe intercalées donc c'est encore largement envisageable pour la montée directe sous réserve de recommencer une belle série.
Là ça va ètre à Furlan d'aller trouver le second souffle de l'équipe , faut qu'il mise sur la forme à l'instant t pour nous sortir le meilleur 11 à chaque fois , trouver de nouvelles associations qui carburent et non rester sur les titus deu début de saison en attendant que peut ètre ça reparte de l'avant.
A considérer aussi que dans le sprint final les points sont "+ chers" , la majorité des équipes qui doivent se mettre à l'abri ne lachent plus les matchs donc peut ètre miser sur une tactique ou on se découvre un peu moins , la jouer + petit bras.
1 et 2 place c'est mort :
- Faudrait que les équipes devant nous prennent beaucoup moins de points que nous ca paraît tres hypothétique
- Faudrait casiment faire un sans faute
- Faudrait vraiment montrer un autre niveau que celui que l'on présente depuis plusieurs matchs
- on est dans une phase descendante qui laisse penser qu'on laissera des plumes dans les prochains matchs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2021, 12:32

cahuete03 a écrit : 14 févr. 2021, 11:55
Ron33 a écrit : 14 févr. 2021, 11:45 On va faire simple désormais l’objectif est de conserver la cinquième place qui pourrait être la nôtre à l’issue de la saison, et essayer si élément favorable d’aller accrocher la quatrième. Le reste n’est que de la littérature comme on dit. Curieux de voir ce que Furlan va faire et comment il va faire évoluer son équipe sans Le Bihan car pour moi on ne le reverra pas avant de longues semaines voir mois.
Mais c est sur pour lebihan ? En esperant une petite entorse
Non rien n’est sûr j’espère que ce n’est pas trop grave d’ailleurs, mais le genou c’est un endroit assez fragile et selon la blessure on peut perdre Le Bihan pour un moment. C’est pour cette raison que je suis sur mes réserves sur le diagnostique de sa blessure.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar ThierryM » 14 févr. 2021, 12:56

Il semblait s’être blessé en frappant au but, ça doit être musculaire plutôt que le genou non?

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Ron33 » 14 févr. 2021, 13:25

Je ne sais pas en tout cas Furlan a parlé du genou.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Maxfly » 14 févr. 2021, 13:35

torsion genoux

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar napoli » 14 févr. 2021, 15:50

L'analyse de AJA - EAG :

Malgré un contexte sportif et extra sportif compliqué, l'EAG est venu cherché le point du nul face une AJA par moment séduisante mais qui manquera de solution en deuxième mi-temps notamment.
La faute à "pas de chance" ou presque.
Explication de ce "drame" en actes

Pourtant sur le papier, cette AJA est séduisante. Elle va évoluer en 4-1-4-1 avec son équipe type. Exit Coeff des titulaires mais aussi Begraoui du groupe convoqué. Pas incroyable au prime abord puisque Dugimont ou Fortuné peuvent prendre le poste d'attaquant axiale. Mais ce qui va surprendre la plupart des supp' auxerrois, c'est que ce banc offre réellement deux possibilités de changement offensif contre 5 défensifs.
On se dit pas grave, l'équipe est reposée, la plupart tiendront les 90 minutes. Au pire si Ngando ou Touré fatiguent, on les remplacera par Dugimont ou Fortuné et Bellugou voir Coeff.

Hors match, on tique aussi sur l'horaire. 15h.
Notre dernier match gagné à un horaire compris entre 14 et 15h remonte au 16/09/2019 contre l'US Charitoise en CdF gagné 0-4.
Lien du résumé du match: https://www.sofascore.com/fr/us-charito ... re/WHsFGwc
Fun Fact: Ji avait marqué la 90ème ;) .
Depuis nous sommes sur une série de 6 matchs sans victoire (sous Furlan):

- SSEP Hombourg-Haut, 2-1 CdF.
- Toulouse, 3-1.
- Grenoble, 2-2.
- Clermont, 1-0.
- Troyes, 3-1.
- Guingamp, 1-1.

Incroyable. Je pense que c'est une question de préparation des organismes. C'est pas possible autrement.

Premier coup du sort: la passe d'Arcus plein axe.
C'est une évolution du football moderne et qui fait une des qualités de l'AJA, la sortie de ballon en sollicitant la défense notamment. Fini les cageots balancés devant et le bon vieux Kick and Rush, on construit dorénavant.
Cette passe d'Arcus dans l'axe sur un DC démontre la confiance de l'équipe dans sa capacité à joueur.
Mais c'est sans compter le 2ème coup du sort.

Deuxième coup du sort: la boulette de Lloris.
Pourtant quasi impeccable dans la passe comme habituellement. C'est le joueur de L2 le plus précis à la passe, 90.99 en général allant même jusqu'à 95% dans son camps. Sur ce match, il est à 93% et il est le joueur du match qui perd le moins de ballon, 8 (sur un total de 276).
Mais voilà c'était la mauvaise et ça permet à Gomis de filer au but et de profiter d'un 3ème coup du sort.

Troisième coup du sort: la frappe de Gomis sur son but:
Alors certes il monte au pressing sur Lloris. Mais ne le gène pas spécialement. C'est vraiment Lloris qui est pourtant gaucher qui se troue.
Sur sa frappe, Gomis veut mettre un plat du pied. On voit clairement qu'il met un "vieux droulliou" (prononcé DROU-IOU? c'est une frappe sans saveur en langage de Forterre). Leon aurait pu être sur la trajectoire.
1-0 pour Guingamp.

La blessure de MLB:
A la 31ème minute, MLB est remplacé par Fortuné en cause une blessure. Je vous renvoie à la compo et notamment la composition du banc. Furlan l'a dit, offensivement, on est à poil. Quand je voie la production sur ce match à ce poste de Fortuné (2 tirs, non cadrés - 46% de réussite à la passe, 2 duels gagnés sur 5, quasi 1 ballon sur deux perdus) j'ai envie de me dire qu'un Begraoui ou un Mercier peuvent faire aussi bien. Maintenant si il marque son occase, le tableau serait moins noir. Cependant il va falloir se faire une raison, cette année, Fortuné, c'est moyen.
Concernant l'impact de l'absence de MLB sur l'équipe, ça ne l'a pas perturbé complétement. Nous avons gardé notre production offensive. On a même eu autant d'occasion en 2ème qu'en première.
Mais:
- L'intensité n'est plus la même, on pèse moins sur la défense.
- On ne crée plus vraiment. On se contente de frappe en dehors de la surface.
Sur la 2ème MT, il y a bien Ngando à la 58ème qui mérite de marquer tant son geste pour se mettre en position de frappe est limpide ou bien Dugimont à la 61ème qui est contré par le gardien et qui aurait pu tenter la passe au second sur Autret.

Le gardien qui fait son match:

Ca devient une habitude mais quand le gardien rencontre l'AJA, il brille. Hier Basilio n'a pas dérogé à la règle. Rien de moins que 6 arrêts sur ce match hier dont certains de grandes classes. 2.76 xG pour l'AJA, 1 but.

J'ai compilé quelques matchs de cette saison où le gardien se dépasse contre nous:
- Basilio, Guingamp. 6 Arrêts, 2.76 xG et 1 buts. Nul 1-1.
- Maubleu, Grenoble. 5 arrêts, Xg de 2.18 pour l'AJA et 2 buts marqués. Nul 2-2.
- Riou, Caen. 6A, 2.1Xg et 1 but. Nul 1-1.
- Olliero, Pau. 8 arrêts, 1.43 xG et 2 buts. Victoire 2-1.
- Valette, Nancy. 5 arrêts, 2.34 xG et 2 buts. Nul 2-2.
(- Prior, Valenciennes. 4 arrêts et 1 but. 0.72 xG et 1 but. Nul 1-1.)
- Gallon, Troyes. 5 arrêts, 1.96 xG et 1 but. Défaite 1-3.

Bilan sur ces 7 matchs: 13.49xG pour un total de 11 buts. 8 points sur 21 possibles. 1V, 5N, 1D. 5 buts de plus et on a 6 points en plus (de manière très schématique évidemment).

Pour conclure, jusqu'ici les résultats nous sont favorables. Certes la victoire de Clermont met la 3ème place à 5 points. Mais ça reste raisonnable.
Clairement le problème auxerrois à l'heure actuelle est offensif:
- MLB qui ne performe plus.
- Manque de choix sur le banc.
- Manque de réalisme.
La qualification directe s'éloigne mais nous gardons toutes nos chances pour les barrages. 61% de chance de l'être.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Emry » 14 févr. 2021, 17:22

On retombe quand même dans nos travers.

Additionné à des boulettes digne de joueurs vétéran en district, c'est une période un peu plus compliqué.

Comme le soulignait je ne sais plus qui, on a l'impression que l'équipe est coupé en deux, entre 4 ou 5 éléments de haut de tableaux et le reste de bas de tableau.

L'équilibre est fragile.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar crapulax » 14 févr. 2021, 17:35

Sakhi joue trop haut amorce des attaques pour s arrêter devant le but et la redonner derrière! Hier il a tout raté c est lui qui aurait du sortir a mes yeux ! Je ne comprends pas furlan sur les changements c est une enigme ! Si lebihan hs pour un bon bout de temps Furlan va t il trouver la formule devant avec les joueurs en place? Parce qu a part Dugimont ???

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar Jean-Kevin » 14 févr. 2021, 18:04

Maxfly a écrit : 14 févr. 2021, 13:35torsion genoux
C'est pas Quentin ça ?

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar AlexAJA » 14 févr. 2021, 18:07

J'en vois beaucoup parler de l'état physique de nos joueurs, à juste titre.

Si j'ai bien compris, JMF & son staff concoctent une grosse prépa physique au retour de Noel, raison pour laquelle ses équipes se plantent souvent en Janvier-Février.. (et en début de saison). Quelqu'un peut confirmer ?

Espérons qu'ils remontent la pente très rapidement, physiquement...

Ca n'explique pas tout, ce n'est qu'un facteur, mais je ne crois pas que ça ait été mentionné.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar napoli » 14 févr. 2021, 18:40

AlexAJA a écrit : 14 févr. 2021, 18:07 J'en vois beaucoup parler de l'état physique de nos joueurs, à juste titre.

Si j'ai bien compris, JMF & son staff concoctent une grosse prépa physique au retour de Noel, raison pour laquelle ses équipes se plantent souvent en Janvier-Février.. (et en début de saison). Quelqu'un peut confirmer ?

Espérons qu'ils remontent la pente très rapidement, physiquement...

Ca n'explique pas tout, ce n'est qu'un facteur, mais je ne crois pas que ça ait été mentionné.
Je te fais ça dans la soirée.

Napoli.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar jayjay1998 » 14 févr. 2021, 19:09

crapulax a écrit : 14 févr. 2021, 17:35 Sakhi joue trop haut amorce des attaques pour s arrêter devant le but et la redonner derrière! Hier il a tout raté c est lui qui aurait du sortir a mes yeux ! Je ne comprends pas furlan sur les changements c est une enigme ! Si lebihan hs pour un bon bout de temps Furlan va t il trouver la formule devant avec les joueurs en place? Parce qu a part Dugimont ???
En fait Sakhi et Autret ont fait trois belles passes qui auraient pu être décisives (le premier pour Dugimont, le second pour Dugimont puis Fortuné). Ça aurait pu suffire à gagner le match avec un peu plus de réalisme/réussite. Mais leur prestation a bien sûr été nettement inférieure à ce à quoi ils nous ont habitué jusque là. Notamment en raison du nombre de pertes de balles, Hamza notamment a eu énormément de déchet. J'espère, comme AlexAJA, que l'explication est principalement physique et qu'une fois la prépa de l'hiver digérée on va retrouver de la fluidité et de la lucidité dans le jeu. Mais l'absence potentielle de Mika m'inquiète, d'autant plus que JMF semble privilégier Fortuné pour le remplacer (il a fait une prestation correcte dans son style mais c'est clairement pas le même niveau dans le jeu dos au but, je préfèrerais vraiment Begraoui)

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar napoli » 14 févr. 2021, 19:34

napoli a écrit : 14 févr. 2021, 18:40
AlexAJA a écrit : 14 févr. 2021, 18:07 J'en vois beaucoup parler de l'état physique de nos joueurs, à juste titre.

Si j'ai bien compris, JMF & son staff concoctent une grosse prépa physique au retour de Noel, raison pour laquelle ses équipes se plantent souvent en Janvier-Février.. (et en début de saison). Quelqu'un peut confirmer ?

Espérons qu'ils remontent la pente très rapidement, physiquement...

Ca n'explique pas tout, ce n'est qu'un facteur, mais je ne crois pas que ça ait été mentionné.
Je te fais ça dans la soirée.

Napoli.
Pour le moment j'ai pris comme période d'étude les saisons ou Furlan est monté en L1:
- Troyes: 11/12 et 14/15.
- Brest: 18/19.
Plus précisément:
- Début de saison (Reprise à fin Septembre).
- Début d'année: Reprise à fin Février.

Hormis le début de saison du Troyes 2011/2012 où ils vont faire 2V-6N et 1D, je ne trouve pas de vraies baisses de performance qui pourraient correspondre à une baisse physique. C'est même presque l'inverse (ex: Brest 18/19: Début de saison: Série d 8V-3N ; Janv-Févr: 4V-3N).

Je vais quand même regarder les autres saisons de 2010 à 2018 (je ne prends pas 2019 car COVID) voir si une tendance se dégage.
Pour l'instant j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'une légende sur Furlan.

Napoli.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar napoli » 14 févr. 2021, 20:10

jayjay1998 a écrit : 14 févr. 2021, 19:09
crapulax a écrit : 14 févr. 2021, 17:35 Sakhi joue trop haut amorce des attaques pour s arrêter devant le but et la redonner derrière! Hier il a tout raté c est lui qui aurait du sortir a mes yeux ! Je ne comprends pas furlan sur les changements c est une enigme ! Si lebihan hs pour un bon bout de temps Furlan va t il trouver la formule devant avec les joueurs en place? Parce qu a part Dugimont ???
En fait Sakhi et Autret ont fait trois belles passes qui auraient pu être décisives (le premier pour Dugimont, le second pour Dugimont puis Fortuné). Ça aurait pu suffire à gagner le match avec un peu plus de réalisme/réussite. Mais leur prestation a bien sûr été nettement inférieure à ce à quoi ils nous ont habitué jusque là. Notamment en raison du nombre de pertes de balles, Hamza notamment a eu énormément de déchet. J'espère, comme AlexAJA, que l'explication est principalement physique et qu'une fois la prépa de l'hiver digérée on va retrouver de la fluidité et de la lucidité dans le jeu. Mais l'absence potentielle de Mika m'inquiète, d'autant plus que JMF semble privilégier Fortuné pour le remplacer (il a fait une prestation correcte dans son style mais c'est clairement pas le même niveau dans le jeu dos au but, je préfèrerais vraiment Begraoui)
Sakhi ne fait pas un mauvais match. Il perd certes 12 ballons mais pour une moyenne de 15 sur la saison.
Si il y a bien un joueur qui devait être remplacé (mais compliqué avec la sortie de MLB de sortir un autre de ses buteurs en plus d'Autret) c'est Dugimont. Il perd 19 ballons hier (12 moyenne saison) principalement sur duel. Cependant il apporte le danger, il a eu 3 bonnes occasions de marquer. Il ne l'a pas fait.
Concernant les changements:

- MLB pour Fortuné: "poste pour poste".
- Autret pour Hein: Ngando passe à la place d'Autret en MC et c'est Hein qui reprend sa place. Pareil, poste pour poste.
- Ngando pour Coeff: changement tactique pour sécuriser le score alors que Guingamp poussait. On passe en 4-2-3-1. Deux MR: Coeff/Touré. Devant: Sakhi à gauche, Hein à droite et Dugimont devant juste derrière Fortuné.

Sur les changements, Furlan part avec un handicap car peu de cartouches offensives et ça, cumulé à la sortie de MLB à la 31ème.
Perso à la rentrée de Hein à la 68ème, j'aurais fait aussi rentrer Coeff aussi et passer directement en 4-2-3-1 avec Dugimont juste derrière Fortuné. Ca peut d'ailleurs être notre futur compo.
Un 4-2-3-1 qui aura au moins l'avantage de proposer plus de changement possible.

Napoli.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Guingamp (Bernard)

Messagepar auxerroisenforce » 14 févr. 2021, 20:59

Avec la blessure de le bihan l'aja devrait recruter andrew jung de quevilly un joueur fort de la tête 1m92 gros buteur belle technique et pas mal en vitesse il semble