[Débat] Effectif équipe pro

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Saguenay - Québec

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar ChristopheQc » 27 juil. 2023, 17:08

Je vois pas vraiment de scénario où Agouzoul n'est pas titulaire... il va sûrement rester au club plus longtemps que Jubal alors faut construire la base sur lui maintenant.

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar Scifo89 » 27 juil. 2023, 18:12

Oui on l a recruté pour être titulaire. Mais il va falloir qu'il soit à niveau

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar darkdavid » 27 juil. 2023, 19:46

Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar ThierryM » 27 juil. 2023, 21:47

Pareil!

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar sam49 » 27 juil. 2023, 22:28

darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 19:46 Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard
Agouzoul c'est un autre niveau que Pellenard, se dernier sa place est sur le banc, on l'a vu contre Orléans c'était une catastrophe Pellenard

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar Dam'sso » 27 juil. 2023, 22:40

sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 22:28
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 19:46 Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard
Agouzoul c'est un autre niveau que Pellenard, se dernier sa place est sur le banc, on l'a vu contre Orléans c'était une catastrophe Pellenard
Oui contre Orléans, il ne m'a vraiment pas rassuré du tout...
Il n'arrêtait pas de se faire passer facilement...
Certaines de ses passes en retrait pour Agouzoul ou pour Léon, nous ont mis en danger, c'était une catastrophe...
Franchement, je pense qu'il faut vraiment lui laisser le temps de revenir à son niveau.
Après, une si grosse blessure et si longue absence, il en a besoin, de plus, je le préfère quand même dans l'axe que sur le côté gauche.
Il n'a pas la vitesse pour jouer à gauche..
Parfois de loin, il me fessait pensé à Bernard dans son jeu.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar darkdavid » 27 juil. 2023, 22:46

sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 22:28
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 19:46 Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard
Agouzoul c'est un autre niveau que Pellenard, se dernier sa place est sur le banc, on l'a vu contre Orléans c'était une catastrophe Pellenard
J'ai bien dit, charnière centrale, pas latérale gauche...
Et pour l'instant, Agouzoul ne m'a pas fait une bonne impression. Au mieux il a été très moyen j'ai trouvé.

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar sam49 » 27 juil. 2023, 23:16

darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 22:46
sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 22:28
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 19:46 Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard
Agouzoul c'est un autre niveau que Pellenard, se dernier sa place est sur le banc, on l'a vu contre Orléans c'était une catastrophe Pellenard
J'ai bien dit, charnière centrale, pas latérale gauche...
Et pour l'instant, Agouzoul ne m'a pas fait une bonne impression. Au mieux il a été très moyen j'ai trouvé.
Mais même quand il est passé dans l'axe c'était catastrophique, comme contre Villefranche d'ailleurs c'était pas bon du tout, même en étant moyen Agouzoul a été largement au dessus de Pellenard, faut pas oublier qu'il vient d'arriver et qu'il faut des automatismes pour performé a son poste

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar nikolah66 » 28 juil. 2023, 09:02

sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 23:16
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 22:46
sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 22:28
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 19:46 Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard
Agouzoul c'est un autre niveau que Pellenard, se dernier sa place est sur le banc, on l'a vu contre Orléans c'était une catastrophe Pellenard
J'ai bien dit, charnière centrale, pas latérale gauche...
Et pour l'instant, Agouzoul ne m'a pas fait une bonne impression. Au mieux il a été très moyen j'ai trouvé.
Mais même quand il est passé dans l'axe c'était catastrophique, comme contre Villefranche d'ailleurs c'était pas bon du tout, même en étant moyen Agouzoul a été largement au dessus de Pellenard, faut pas oublier qu'il vient d'arriver et qu'il faut des automatismes pour performé a son poste
Celui qui a besoin de retrouver des automatismes, c'est Pellenard. Agouzoul sort lui d'une saison pleine.

J'ai vu les 2 derniers amicaux, Pellenard a été décevant à gauche, mais dans l'axe je trouve qu'il a été le moins pire des 2. Ce dernier part avec un avantage enorme, il a déjà fait une saison complete avec Jubal et on est monté cette saison là.

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar sam49 » 28 juil. 2023, 10:00

nikolah66 a écrit : 28 juil. 2023, 09:02
sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 23:16
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 22:46
sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 22:28
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 19:46 Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard
Agouzoul c'est un autre niveau que Pellenard, se dernier sa place est sur le banc, on l'a vu contre Orléans c'était une catastrophe Pellenard
J'ai bien dit, charnière centrale, pas latérale gauche...
Et pour l'instant, Agouzoul ne m'a pas fait une bonne impression. Au mieux il a été très moyen j'ai trouvé.
Mais même quand il est passé dans l'axe c'était catastrophique, comme contre Villefranche d'ailleurs c'était pas bon du tout, même en étant moyen Agouzoul a été largement au dessus de Pellenard, faut pas oublier qu'il vient d'arriver et qu'il faut des automatismes pour performé a son poste
Celui qui a besoin de retrouver des automatismes, c'est Pellenard. Agouzoul sort lui d'une saison pleine.

J'ai vu les 2 derniers amicaux, Pellenard a été décevant à gauche, mais dans l'axe je trouve qu'il a été le moins pire des 2. Ce dernier part avec un avantage enorme, il a déjà fait une saison complete avec Jubal et on est monté cette saison là.
Justement non, Pellenard a besoin de se retrouver un physique se qu'il arrivera peut-être jamais à cose de ça grosse blessure, mais certainement pas des automatismes car comme tu le dis il a déjà joué 1 saison entière avec Jubal, alors que Agouzoul lui il découvre ses coéquipiers et notamment Jubal ou il a encore même pas jouer 1 match en entier en cumulant les minutes passer sur le terrain ensemble, donc il peut que s'améliorer se qui est pas le cas de Pellenard

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar Scifo89 » 28 juil. 2023, 14:18

sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 23:16
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 22:46
sam49 a écrit : 27 juil. 2023, 22:28
darkdavid a écrit : 27 juil. 2023, 19:46 Une pièce qu'on finira sur la charnière Jubal Pellenard
Agouzoul c'est un autre niveau que Pellenard, se dernier sa place est sur le banc, on l'a vu contre Orléans c'était une catastrophe Pellenard
J'ai bien dit, charnière centrale, pas latérale gauche...
Et pour l'instant, Agouzoul ne m'a pas fait une bonne impression. Au mieux il a été très moyen j'ai trouvé.
Mais même quand il est passé dans l'axe c'était catastrophique, comme contre Villefranche d'ailleurs c'était pas bon du tout, même en étant moyen Agouzoul a été largement au dessus de Pellenard, faut pas oublier qu'il vient d'arriver et qu'il faut des automatismes pour performé a son poste
Mouais t'en fais un peu des caisses quand même.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar zarmach92 » 30 juil. 2023, 21:41

On se dirige vers cette équipe type en ce début de championnat avec Da Costa qui peut jouer derrière l'attaquant, être l'attaquant et Hein qui peut décaler à droite à la place de Maddy si le coach veut jouer en 442.


Léon.

Joly. Jubal. Agouzoul. Mensah.

Raveloson. Owusu.

Maddy. Hein. Perrin.

Ayé.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar Friend Zone » 30 juil. 2023, 21:45

zarmach92 a écrit : 30 juil. 2023, 21:41 avec Da Costa qui peut jouer derrière l'attaquant
Si tu mets Da Costa derrière l'attaquant ce dernier n'est pas pret de recevoir des ballons, ce n'est pas du tout son jeu de faire de belles ouvertures vers l'avant, en levant bien la tete et tout ça.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar zarmach92 » 30 juil. 2023, 22:06

Friend Zone a écrit : 30 juil. 2023, 21:45
zarmach92 a écrit : 30 juil. 2023, 21:41 avec Da Costa qui peut jouer derrière l'attaquant
Si tu mets Da Costa derrière l'attaquant ce dernier n'est pas pret de recevoir des ballons, ce n'est pas du tout son jeu de faire de belles ouvertures vers l'avant, en levant bien la tete et tout ça.
Quand je dis derrière l'attaquant c'est plutôt autour de lui dans un 442. Pas comme meneur de jeu bien évidemment.

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar chico » 30 juil. 2023, 22:18

Da Costa, de par son statut et son salaire, va debuter les matchs, au moins les premiers, non ?

Avatar de l’utilisateur
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar le Zakhan noir » 30 juil. 2023, 22:27

chico a écrit : 30 juil. 2023, 22:18 Da Costa, de par son statut et son salaire, va debuter les matchs, au moins les premiers, non ?
dans ce système je le vois bien en concurrence avec Perrin qui est souvent meilleur en impact player en plus

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar Matysik » 30 juil. 2023, 22:28

chico a écrit : 30 juil. 2023, 22:18 Da Costa, de par son statut et son salaire, va debuter les matchs, au moins les premiers, non ?
Da Costa si il n'est pas bon, il sera sur le banc.
Mais on a besoin d'un banc solide car il y a 5 changements en ligue 2 aussi.

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar chico » 30 juil. 2023, 22:52

Matysik a écrit : 30 juil. 2023, 22:28
chico a écrit : 30 juil. 2023, 22:18 Da Costa, de par son statut et son salaire, va debuter les matchs, au moins les premiers, non ?
Da Costa si il n'est pas bon, il sera sur le banc.
Mais on a besoin d'un banc solide car il y a 5 changements en ligue 2 aussi.
Certes, mais je parle du debut de saison. Si on ne comptait ne serait-ce qu'a moitié sur lui, on l'aurait traité comme M'Changama. Enfin, je crois.

flo

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar flo » 30 juil. 2023, 22:53

zarmach92 a écrit : 30 juil. 2023, 21:41 On se dirige vers cette équipe type en ce début de championnat avec Da Costa qui peut jouer derrière l'attaquant, être l'attaquant et Hein qui peut décaler à droite à la place de Maddy si le coach veut jouer en 442.


Léon.

Joly. Jubal. Agouzoul. Mensah.

Raveloson. Owusu.

Maddy. Hein. Perrin.

Ayé.
Sina sera titu.
Il a fait une très bonne prépa.

A Maddy de montrer qu'il peut déloger quelqu'un

Re: [Débat] Effectif équipe pro

Messagepar Scifo89 » 31 juil. 2023, 21:16

C'est rassurant de se dire qu'on a quasi une équipe type avant le début du championnat