[Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
3%
C. Arcus
24
10%
Jubal Jr
67
27%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
30
12%
A. Ngando
30
12%
H. Sakhi
6
2%
A. Coeff
6
2%
R. Dugimont
46
19%
M. Le Bihan
16
6%
 
Nombre total de votes : 248

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar nicoaja » 20 févr. 2021, 21:14

On ne retiendra que les 3 pts, focus sur Rodez. C'est dur pour tout le monde en L2.

Allez l'AJA

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Mrmatt58 » 20 févr. 2021, 21:16

Que ça va être difficile cette fin de championnat.
Pas de réelle confrontation de haut de tableau la semaine prochaine.
Il faudra être plus consistant dans le jeu.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar irekelen » 20 févr. 2021, 21:16

Les 3 points étaient obligatoires mais la manière n'est pas très rassurante. Meme si le terrain, indigne d'un championnat professionnel et cette volonté de l'adversaire de refuser de jouer et de jouer la montre dès la 1ere minute n'ont pas aidés. Il faudra absolument enchainer contre Rodez

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar zisvan » 20 févr. 2021, 21:16

Effectivement, Ngando recentré et Hein à droite aurait sûrement été plus productif offensivement que Coeff, il s'est rendu disponible, mais on voit que ce n'est pas son job.

On gagne moche, mais on est surtout pas revenus correctement en 2021, le rythme est plutôt moyen, en tout cas pas suffisant pour être devant.

Faut s'accrocher, faire le dos rond, ça va revenir, car on sait qu'on peut être très bon.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 20 févr. 2021, 21:16

barbarians a écrit : 20 févr. 2021, 21:05
Emry a écrit : 20 févr. 2021, 21:00 On est maintenu ?

😁
N'empêche que ce n'est pas anodin, on a jamais été maintenu aussi tôt.

Quand je lis les commentaires j'ai parfois l'impression que la saison dernière on était champion de ligue 1. (au niveau de l'exigence)
Exactement.

Maintenant place à Rodez, qui devrait faire un Chambly bis sur leur prestation (j'en salive d'avance..).

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar darkdavid » 20 févr. 2021, 21:17

Grenoble qui gagne encore dans les arrêts jeu, je crois que c'est le 4eme... :rougefaché:

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 20 févr. 2021, 21:17

Sur les 5 derniers matchs:

- On a le même rythme que Troyes.
- On perd moins que Grenoble et Clermont, on a juste une victoire de moins.
- On est meilleurs que le TFC.

Sinon:
- Paris se réveille ce soir après une série de 5 matchs sans victoire et s'accroche encore.
- Sochaux revient à fond et je les sens bien dépasser le PFC.
- Valenciennes, c'est quasi fini.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar un_supporter » 20 févr. 2021, 21:18

Victoire poussive contre une équipe de Chambly amoindrie.
On reste dans le coup.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2021, 21:18

Ce qui est inquiétant par contre c'est le niveau de certains joueurs qui perdurent notamment Sakhi, il y avait Autret mais bon on sait ce qu'il en est, d'ailleurs espérons que son repos lui permette de se ressourcer. Il va falloir voir si Furlan trouve une solution tactique afin de parer à cette baisse de régime de certains joueurs.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar riitoune » 20 févr. 2021, 21:20

J’espère que contre rodez, hein sera titu et coeff sur le banc

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 20 févr. 2021, 21:22

cahuete03 a écrit : 20 févr. 2021, 20:59 Pas sur qu on rencontre plus faible que chambly d ici la fin de saison. Notre contenu est plus qu inquiétant.

Pts+

- 3 pts

- jubal qui heureusement gagne tous ses duels et soigne sa relance

-Ngando par intermittence

Pts -

Dugimont sakhi lebihan: ils sauvent leur match grace au peno obtenu la passe dec et le but mais alors c etait dur que de pertes de balle de mauvais choix

- coeff : on s est retrouvé avec lui comme solution offensive quand sakhi touré avaient décidé de relancer tres bas. Deja à la recuperation il a du mal mais lors offensivement inutile

Lloris : on pourra pas finir la saison avec lui les seuls ballons que chambly en premiere a réussi a sortir cest a cause de lui et son marquage à 3 mètres. Physiquement il se fait bouger aujourd hui en plus et nous penalise. Le maillon faible.

- l apport offensif de nos lateraux .

- fortuné a encore du credit aux yeux de furlan
Jubal a souffert de la tête ce soir, 5/1 au duel aérien. Mieux sur les duels debout avec 1 seul duel perdu.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar lion90 » 20 févr. 2021, 21:23

Les années précédentes c'est le genre de match que nous perdions sur un péno adverse. Ne boudons pas notre plaisir de ramasser les 3 points. Et tous les points vont compter dans cette course aux accessits. Place à Rodez qui vient de battre Toulouse dans leur derby. Un autre 1-0 bien pourri, je signe tout de suite.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Marmotoon » 20 févr. 2021, 21:23

Ma bière devait être trop forte ce soir... J'ai trouvé Coeff excellent. L'homme du match pour moi.

On s'en sort bien ce soir. J'ai vraiment cru qu'on n'allait pas tenir jusqu'au bout.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar lion90 » 20 févr. 2021, 21:29

Marmotoon a écrit : 20 févr. 2021, 21:23 Ma bière devait être trop forte ce soir... J'ai trouvé Coeff excellent. L'homme du match pour moi.

On s'en sort bien ce soir. J'ai vraiment cru qu'on n'allait pas tenir jusqu'au bout.
Et oui le 20 blanc paraît toujours bon même avec une bière dans le pif. [mention]fredeau[/mention]

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar cyrweg » 20 févr. 2021, 21:31

Il fallait prendre les 3 points.... mission accomplie !
C’était moche mais à l’instar de Clermont la semaine passée, nous nous sommes sortis de ce traquenard.
Encore une fois ce genre de match contre une équipe faible du bas de tableau, on le gagne contrairement aux saisons passées. Donc on progresse, cqfd !
Après est ce que ça suffira pour jouer la montée cette saison, pas certain mais je n’oublie pas le projet de 3 ans.
Mais en tout cas, pour l’instant, on est dans le bon wagon et tant qu’on est dans les 5 et que la 2eme place est mathématiquement jouable on peut rêver !
N’oublions pas d’où l’on vient...
Next

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fredeau » 20 févr. 2021, 21:31

Ce qui m'inquiète le plus, c'est qu'une fois le score ouvert et Chambly qui s'est découvert, on a été incapable de porter l'estocade.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2021, 21:32

match de merde mais on gagne, tant mieux

on est en grande difficulté dans le jeu depuis decembre, meme si dugimont nous avait permis de limiter la casse...

soit lebihan nous refait des miracle biblique jusqua la fin de saison, soit ça va etre vraiment compliqué....

alors oui, je sais, furlan a constitué son groupe de 15 joueurs, et n’en sortira plus.


mais etre intelligent, c’est aussi s’adapter, son groupe est trop court, certains joueurs decoivent et ne sont pas au niveau, quand d’autre comme glouglou sont frais et dispo et au niveau.

et c’est sans parler des jeunes qui sur des fins de match pourraient apporter un peu de vitesses et de jambes.

soit furlan ouvre un peu son groupe pour trouver un second souffle, soit on va continuer sur notre rythme de 10 eme jusqu’a la fin de saison...
Modifié en dernier par Maxfly le 20 févr. 2021, 21:40, modifié 1 fois.

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Marmotoon » 20 févr. 2021, 21:32

lion90 a écrit : 20 févr. 2021, 21:29
Marmotoon a écrit : 20 févr. 2021, 21:23 Ma bière devait être trop forte ce soir... J'ai trouvé Coeff excellent. L'homme du match pour moi.

On s'en sort bien ce soir. J'ai vraiment cru qu'on n'allait pas tenir jusqu'au bout.
Et oui le 20 blanc paraît toujours bon même avec une bière dans le pif. @fredeau
:amen:

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar ThierryM » 20 févr. 2021, 21:33

Victoire très importante. Même siToulouse a perdu dans un derby, tout le monde gagne sinon donc c’était nécessaire. Attention à Sochaux qui est l’équipe la plus forte dans celles classées derrière nous et commence à enchaîner et peut revenir sur nous.
On est quand même assez efficaces au final contre les ´ petites ´ équipes cette annee, c’est indiscutable. La seule qui nous a embêtés quand on regarde le classement c’est Guingamp , qui n’en est pas une on le sait. Donc perso je suis confiant qu’on enchaînera contre Rodez.
Sinon la defense est mieux, même si Lloris laisse toujours planer le risque d’une erreur, Sakhi a un creux. Ngando est dangereux quand il joue devant et ralentit et complique notre jeu quand il veut revenir au milieu du terrain. On ne se lache plus, on donne l’impression de ne pas vouloir prendre de risques .
Bientot 50 points, on atteindra les 60 cette saison j’espère. Savourons quand même cette saison qu’on n’est pas sûr de revivre si vite que certains le pensent.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 févr. 2021, 21:34

Le Bihan il reste intéressant dans le jeu je trouve, j'aimerais bien qu'on teste une doublette Le Bihan - Begraoui à l'occasion