[Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
3%
C. Arcus
24
10%
Jubal Jr
67
27%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
30
12%
A. Ngando
30
12%
H. Sakhi
6
2%
A. Coeff
6
2%
R. Dugimont
46
19%
M. Le Bihan
16
6%
 
Nombre total de votes : 248

ysl

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar ysl » 21 févr. 2021, 23:08

tres important d'avoir pris ces 3 points meme si la maniere n'y etait pas .
le terrain n'a pas aidé c'est vrai, mais chapeau aux joueurs de chambly qui se battent avec leur atouts.
ils auraient largement pu nous amener au match nul.

jubal a été une fois de plus l'homme de ce match.

vivement que le vent tourne pour MLB , mais celui ci nous apporte le penalty , bravo

le jour et la nuit avec le match contre le tfc ou l'aja avait déployé un football léché.

contre rodez la partie ne sera pas facile mais la pelouse de l'abbé devrait aider à produire du jeu et prendre 3 points ...
on l'espere .

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 21 févr. 2021, 23:12

chico a écrit : 21 févr. 2021, 22:36
Mais qui cumule toutes ces critiques sur ce forum ? Juste personne, ou disons un ou deux forumeurs, max(fly). Tout le monde est en train de dire qu'il faut savoir gagner ce genre de match un peu pourri, ce qu'on a tres bien fait. (Presque) personne ne fait le grincheux ou le fine bouche.
chico, il y a une diff entre gagner un match en étant «moyen», dans une bonne periode.

et etre en difficulté depuis decembre.

depuis la reprise, on est sur 4 nul, 3 victoires, 2 defaites, en championnat.

a la 19 eme journée, on était a 5 point du leader, 3 points point du 2eme

aujourd’hui nous somme a 8 points du leader, a 5 points du 2eme.

donc non, ce n’est pas etre «grincheux» que de constater que l’on est sur une mauvaise dynamique , dans les point, dans le jeu, et les perf individuelles de joueurs clés.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 21 févr. 2021, 23:18

Le problème est qu'être grincheux, c'est "cracher à la gueule des joueurs".
Dire qu'on est en difficulté depuis décembre mériterait 100 coups de fouet sur la place publique, selon certains ?

Bonne nuit à tous, le sommeil réparateur évitant de répondre à des idioties par d'autres du même genre !

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2021, 23:32

De toute façon chacun pense ce qu’il veut et exprime le fond de sa pensée, il n’y a pas de : « j’ai raison et vous avez tort », et c’est bien c’est d’ailleurs le but d’un forum qu’on échange et que cela amène de la pluralité d’opinion.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 21 févr. 2021, 23:35

Maxfly a écrit : 21 févr. 2021, 22:20 alex, obraniak faisait pas semblant, il était completement cuit.

seul soucis, il s’en est vraiment rendu compte en signant ici... le championnat israelien lui donnait l’illusion que ça allait encore...
Mouais. Sur chaque touche il se cachait (pour donner un exemple).
Dans l'implication, j'ai toujours eu un doute...

D'accord avec toi sur le fond (cramé)

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 21 févr. 2021, 23:37

fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 23:18 Le problème est qu'être grincheux, c'est "cracher à la gueule des joueurs".
Dire qu'on est en difficulté depuis décembre mériterait 100 coups de fouet sur la place publique, selon certains ?

Bonne nuit à tous, le sommeil réparateur évitant de répondre à des idioties par d'autres du même genre !
Non mais le message est même pas pour toi..
Même pas sur que ce soit pour quelqu'un sur ce forum. C'est allé trop loin sur Facebook, c'est tout...

Critiquer, de manière constructive si possible ok, mais insulter ou manquer de respect, c'est non (mais ça semble évident).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 21 févr. 2021, 23:50

AlexAJA a écrit : 21 févr. 2021, 23:37
fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 23:18 Le problème est qu'être grincheux, c'est "cracher à la gueule des joueurs".
Dire qu'on est en difficulté depuis décembre mériterait 100 coups de fouet sur la place publique, selon certains ?

Bonne nuit à tous, le sommeil réparateur évitant de répondre à des idioties par d'autres du même genre !
Non mais le message est même pas pour toi..
Même pas sur que ce soit pour quelqu'un sur ce forum. C'est allé trop loin sur Facebook, c'est tout...

Critiquer, de manière constructive si possible ok, mais insulter ou manquer de respect, c'est non (mais ça semble évident).
twitter, facebook etc ce n’est pas fait pour discuter, mais pour rependre sa merde et ne pas etre contredit, par personne.

ces outils de propagandes sont programmés pour vous confirmer dans vos opinions, et cultive l’extremisme.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 21 févr. 2021, 23:53

Maxfly a écrit : 21 févr. 2021, 23:50
AlexAJA a écrit : 21 févr. 2021, 23:37
fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 23:18 Le problème est qu'être grincheux, c'est "cracher à la gueule des joueurs".
Dire qu'on est en difficulté depuis décembre mériterait 100 coups de fouet sur la place publique, selon certains ?

Bonne nuit à tous, le sommeil réparateur évitant de répondre à des idioties par d'autres du même genre !
Non mais le message est même pas pour toi..
Même pas sur que ce soit pour quelqu'un sur ce forum. C'est allé trop loin sur Facebook, c'est tout...

Critiquer, de manière constructive si possible ok, mais insulter ou manquer de respect, c'est non (mais ça semble évident).
twitter, facebook etc ce n’est pas fait pour discuter, mais pour rependre sa merde et ne pas etre contredit, par personne.

ces outils de propagandes sont programmés pour vous confirmer dans vos opinions, et cultive l’extremisme.
:hehe: Tu vas loin ;)
J'avais pour habitude de dire que les RS sont comme une discussion entre mecs bourrés: pas de filtre, 0 limite.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 22 févr. 2021, 00:00

Maxfly a écrit : 21 févr. 2021, 23:50 twitter, facebook etc ce n’est pas fait pour discuter, mais pour rependre sa merde et ne pas etre contredit, par personne.

ces outils de propagandes sont programmés pour vous confirmer dans vos opinions, et cultive l’extremisme.
HS

Oui, le problème des réseaux sociaux c'est de t'enfermer dans des bulles qui confirment tes opinions (quelles quelles soient).

Mais tout l'intérêt est justement la rencontre entre 2 blocs sur un sujet, ce qui arrive fréquemment en périodes d'élections.

Le problème c'est que ça dégénère souvent entre les éléments extrêmes de chaque "sphère" (5-10%?), alors que la majorité des 2 sphères sera plus à même de débattre sans "violence" d'un thème.

Bon je te parle pas des Trumpistes, la proportion des "extrémistes" qui vont au clash y est bien plus élevé. (j'anticipe ton commentaire :hehe: )

// HS

Dans le cas présent (si on parle de ce à quoi je pense), c'est plutôt une personne spécifique qui envoi des messages pas terrible sur la page d'un joueur...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 22 févr. 2021, 00:05

malheureusement non napoli

fait l’experience sur n’importe quel sujet, leurs algorythmes sont pensés ainsi.

prend n’importe quel sujet «modéré», like, retweet, ou approuve, et suit les messages ou sujet qui te seront proposés.
rapidement, tu es submergé des propositions tjs plus extreme, ce qui entretient le biais de confirmation.
pour finalement tomber dans la haine, mais comme tout le monde dans ce «cercle», approuve ces propos, ces comportement, ça va tjs plus loin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 22 févr. 2021, 01:04

AlexAJA a écrit : 21 févr. 2021, 23:37
fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 23:18 Le problème est qu'être grincheux, c'est "cracher à la gueule des joueurs".
Dire qu'on est en difficulté depuis décembre mériterait 100 coups de fouet sur la place publique, selon certains ?

Bonne nuit à tous, le sommeil réparateur évitant de répondre à des idioties par d'autres du même genre !
Non mais le message est même pas pour toi..

Critiquer, de manière constructive si possible ok, mais insulter ou manquer de respect, c'est non (mais ça semble évident).
Merci bien,

Le gars je ne lui parle même pas, lui il vient de nulle part me parler, et vient s'offusquer de quelque chose que je ne lui ai même pas dit.
Comme si en plus j'avais dit qu'on n'avait pas le droit de dire que l'équipe n'avait pas été bonne.

Arbitre fédéral 2
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Howard Webb » 22 févr. 2021, 01:39

Bonsoir , le sujet est sous surveillance , merci de vous auto-modérer dans vos propos et merci de ne pas exacerber les tensions avec vos antagonistes.
Pour le moment le sujet reste ouvert , vous pouvez y débattre à votre gré mais si cela va trop loin et que la modération est obligée d'y revenir cela s'accompagnera de sanctions envers les membres les plus virulents concernés.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar auxerroisenforce » 22 févr. 2021, 01:55

Pourtant les faits sont là et furlan ne va pas les remettre en cause, on est moins bien depuis janvier, beaucoup moins bien même notre équipe est à la peine et a bien du mal à marquer des buts cette année alors que notre défense reste très fragile.

La qualification en barrage sera très compliqué à atteindre à moins d'un regain de forme des joueurs rapidement et ce n'est pas la blessure de autret qui va arranger les choses.

De toute façon en continuant à jouer comme ça, on va vite se retrouver loin des barrages. Il ne nous reste plus qu'à prier à un retour un forme des joueurs, dernier espoir. Et je rappelle que notre situation ne date pas de chambly mais bien depuis la reprise de janvier. On avait déja un souci avant janvier avec notre défense qui nous condamnait déja pour jouer les 2-3 premières places mais à cela se rajoute une baisse de forme générale des joueurs du système offensif

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar chico » 22 févr. 2021, 04:03

Maxfly a écrit : 21 févr. 2021, 23:12
chico a écrit : 21 févr. 2021, 22:36
Mais qui cumule toutes ces critiques sur ce forum ? Juste personne, ou disons un ou deux forumeurs, max(fly). Tout le monde est en train de dire qu'il faut savoir gagner ce genre de match un peu pourri, ce qu'on a tres bien fait. (Presque) personne ne fait le grincheux ou le fine bouche.
chico, il y a une diff entre gagner un match en étant «moyen», dans une bonne periode.

et etre en difficulté depuis decembre.

depuis la reprise, on est sur 4 nul, 3 victoires, 2 defaites, en championnat.

a la 19 eme journée, on était a 5 point du leader, 3 points point du 2eme

aujourd’hui nous somme a 8 points du leader, a 5 points du 2eme.

donc non, ce n’est pas etre «grincheux» que de constater que l’on est sur une mauvaise dynamique , dans les point, dans le jeu, et les perf individuelles de joueurs clés.
Non, mais tu n'es meme pas (vraiment) vise. C'est juste que je voulais faire un peu d'humour foireux. Le profil du forumeur decrit dans le message d'origine n'existe simplement pas. Ok, le forumeur A va faire une critique, le forumeur B une autre mais ces critiques font partie de la vie du forum et personne ne les cumule, ce qui serait en effet insupportable.

On n'est moins bien, tout le monde le dit a juste titre, mais on s'en sort tout de meme avec une victoire et tout le monde, dont moi, s'en felicite. Mine de rien on est sur une petite serie de 2V et 2N, soit un bon rythme malgre nos difficultes. Si on ressort vivant de notre deplacement a Amiens, ce sera tres bien, sachant que je mise evidemment sur une victoire contre Rodez.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar djej » 22 févr. 2021, 08:14

Oui, l'équipe est dans le dur depuis 3 matchs, c'est incontestable, quelle en est la cause? je n'en sais rien.....

Sans doute un problème physique (non pas lié à un travail durant la trève), au contraire, je dirais plutôt l'enchainement direct après une courte semaine de congés et un programme copieux en championnat.
Sans doute un problème psychique, l'enchainement des matchs face aux "gros" a l'essai beaucoup d'influx, il y a sûrement une lassitude inconsciente qui se dégage maintenant, on est dans un creux.
Un coup de moins bien tout simplement comme d'autres équipes, faut aussi se replacer dans le contexte, c'est une saison inédite, après 5 mois sans jouer.
Alors on peut voir le verre à moitié vide et se dire qu'avec le rythme actuel et le fond de jeu actuel, on va sortir du top 5, on peut aussi voir le verre à motié plein en se disant que même avec cette période délicate, on perd bcp moins qu'en début de saison où on alternait défaite/victoire.

Hormis une exception, on va enchainer sur 1 match par semaine voir moins, l'équipe va pouvoir se regénerer, et le fait de retrouver une base d'entrainement classique à 7 sessions peut nous remmettre dans le coup et je n'oublies pas également le retour du public qui peut être une bonne nouvelle pour l'équipe dans le money time.

Après, les explications pour dire que c'est parce que Coeff jouait au lieu de Hein, comment dire....si c'était si simple

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Christi » 22 févr. 2021, 09:22

Qqun disait récemment que l'impression qui ressort c'est une certaine lassitude de jouer tout le temps la même partition, chez les joueurs, avec des résultats qui n'ont pas beaucoup suivi récemment. Je partage tout à fait ce sentiment.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 22 févr. 2021, 09:23

auxerroisenforce a écrit : 22 févr. 2021, 01:55 Pourtant les faits sont là et furlan ne va pas les remettre en cause, on est moins bien depuis janvier, beaucoup moins bien même notre équipe est à la peine et a bien du mal à marquer des buts cette année alors que notre défense reste très fragile.

La qualification en barrage sera très compliqué à atteindre à moins d'un regain de forme des joueurs rapidement et ce n'est pas la blessure de autret qui va arranger les choses.

De toute façon en continuant à jouer comme ça, on va vite se retrouver loin des barrages. Il ne nous reste plus qu'à prier à un retour un forme des joueurs, dernier espoir. Et je rappelle que notre situation ne date pas de chambly mais bien depuis la reprise de janvier. On avait déja un souci avant janvier avec notre défense qui nous condamnait déja pour jouer les 2-3 premières places mais à cela se rajoute une baisse de forme générale des joueurs du système offensif
C’est bien de nous dresser un tableau défaitiste de la situation même si je conçois qu’on puisse s’inquiéter de la baisse de régime de l’équipe, mais pourquoi les autres clubs à la lutte pour les places d’honneur comme nous ne connaîtraient-ils pas de coup de moins bien ?. C’est marrant de ne parler que de l’aja comme s’il n’y avait qu’elle qui allait s’écrouler.
Modifié en dernier par Ron33 le 22 févr. 2021, 12:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 22 févr. 2021, 10:23

L’équipe est dans le dur dans le jeu c’est indéniable, un peu moins efficace, un peu moins beau à voir. (Et encore Toulouse n’est pas si loin)
Mais je me répète, en terme de résultat elle est dans la continuité de ce qu’elle a produit en première partie de saison.
Quelques victoires avec beaucoup de matchs nul autours.
Et des défaites occasionnelles qui viennent se greffer à ca.
On est sur une petite série en ce moment. Si victoire samedi contre Rodez, on sera plutôt sur une bonne lancée pour le money time tant annoncé par le coach 😁

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar steph21 » 22 févr. 2021, 11:01

Certes, on est dans le dur au niveau du jeu déployé depuis la match à Ajaccio, mais le point positif, c'est que malgré cela on ne perd pas, et qu'on parvient même à gagner comme samedi à Chambly, contre une équipe limitée mais solidaire, contre lesquelles on a souvent du mal.

A noter aussi que sur cette période, on concède peu de buts, on est moins offensifs mais on concède aussi moins de buts. Je ne sais pas si c'est une volonté délibérée ou simplement si l'équipe est consciente d'être moins bien dans le jeu et du coup s'attache à mieux défendre pour au moins préserver le nul.

On reste au contact et dans la course aux barrages, la 2ème place me parait quand même inaccessible même si comptablement on est qu'à 5 points, mais la 5ème voire la 4ème place sont tout à fait accessibles.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 22 févr. 2021, 12:05

Ron33 a écrit : 22 févr. 2021, 09:23
auxerroisenforce a écrit : 22 févr. 2021, 01:55 Pourtant les faits sont là et furlan ne va pas les remettre en cause, on est moins bien depuis janvier, beaucoup moins bien même notre équipe est à la peine et a bien du mal à marquer des buts cette année alors que notre défense reste très fragile.

La qualification en barrage sera très compliqué à atteindre à moins d'un regain de forme des joueurs rapidement et ce n'est pas la blessure de autret qui va arranger les choses.

De toute façon en continuant à jouer comme ça, on va vite se retrouver loin des barrages. Il ne nous reste plus qu'à prier à un retour un forme des joueurs, dernier espoir. Et je rappelle que notre situation ne date pas de chambly mais bien depuis la reprise de janvier. On avait déja un souci avant janvier avec notre défense qui nous condamnait déja pour jouer les 2-3 premières places mais à cela se rajoute une baisse de forme générale des joueurs du système offensif
C’est bien de nous dresser un tableau défaitiste de la situation même si je conçois qu’on puisse s’inquiéter de la baisse de régime de l’équipe, mais pourquoi les autres clubs à la lutte pour les places d’honneur comme nous ne connaîtraient-ils pas de coup de moins bien ?. C’est marrant de ne parler que de l’aja comme s’il n’y avait qu’elle qui allait s’écouler.
Surtout, c'est méconnaitre notre calendrier favorable, que de penser qu'on est condamné à sortir du top 5.
Certes on doit revenir à un meilleur niveau physique, mais à priori on doit pouvoir atteindre les barrages sans trop de problèmes.