[Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
3%
C. Arcus
24
10%
Jubal Jr
67
27%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
30
12%
A. Ngando
30
12%
H. Sakhi
6
2%
A. Coeff
6
2%
R. Dugimont
46
19%
M. Le Bihan
16
6%
 
Nombre total de votes : 248

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 21 févr. 2021, 19:43

Régal concernant certains commentaires, voire réel festin de béni oui oui !!!
Les acteurs de cinéma "vous doivent également quelque chose" ? Si un film est mauvais, vous dites le contraire pour faire plaisir aux cinéphiles aveugles ?

Désolé, mais mon caractère m'empêche d'être subjectif quelle que soit la prestation affichée, football ou tout autre chose.
Ce sport est un spectacle comme un autre et je ne tiens pas compte dans mes commentaires bons ou mauvais, que des seuls résultats et classement pour éluder tout le reste.

Les prestations contre Guingamp et Chambly ne me feront certainement pas écrire l'inverse de ce que je pense, au même titre que j'ai expliqué avant que celles face à d'autres étaient parfaitement réussies.

Drôle de forum, où tout le monde devrait être au garde à vous, agiter son petit drapeau bleu et blanc et ne jamais avancer la moindre réserve ?

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 21 févr. 2021, 19:50

AlexAJA a écrit : 21 févr. 2021, 18:58 Chambly ça restait l'équipe B, libre à vous de penser qu'on a fait un bon match... ou qu'on a pas fait pire que Clermont dans la performance.
Clermont gagne 1-0, 17 tirs à 3..
Nous, 13 tirs à 8...
On est dans le dur!

Oui, les matchs qui arrivent vont être de sacrés tests... Rodez, Amiens, PFC, VAFC...

Des matchs très compliqués au vu des dynamiques de ces équipes.

Rodez en pleine bourre/confiance.
Amiens grosse équipe, très complet, ils font un début de saison raté mais c'est fort.
Le PFC très malchanceux dans ses derniers matchs, ça va être un gros morceau.
VAFC transformé depuis plusieurs matchs, avec le retour de Robail notamment. On a eu du mal à l'aller...

On va prendre combien de points à votre avis ? Si on fait 7 points ce sera déjà pas si mal...
Un conseil Alex:
Ecris que le spectacle affiché était à la hauteur, que tu t'es régalé et que tu en redemandes ! :hehe:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar SCAPHED » 21 févr. 2021, 20:08

A 5pts du 2eme. Purée je ne sais pas ce qu’il s’est passé en automne pour qu’on surnage, mais là, ce serait clairement le bon moment pour enchaîner des victoires (meme pas terrible comme celle d’hier)
Est-ce que la présence du public, notamment à l’AD, était un facteur réussite de notre bonne dynamique. Je me rappel qu’à part Sochaux et Clermont, on enchainait les victoires à la maison.
Laissez nous supporter nos gars en mars !!!!

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar polo891001 » 21 févr. 2021, 20:19

fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 19:43 Régal concernant certains commentaires, voire réel festin de béni oui oui !!!
Les acteurs de cinéma "vous doivent également quelque chose" ? Si un film est mauvais, vous dites le contraire pour faire plaisir aux cinéphiles aveugles ?

Désolé, mais mon caractère m'empêche d'être subjectif quelle que soit la prestation affichée, football ou tout autre chose.
Ce sport est un spectacle comme un autre et je ne tiens pas compte dans mes commentaires bons ou mauvais, que des seuls résultats et classement pour éluder tout le reste.

Les prestations contre Guingamp et Chambly ne me feront certainement pas écrire l'inverse de ce que je pense, au même titre que j'ai expliqué avant que celles face à d'autres étaient parfaitement réussies.

Drôle de forum, où tout le monde devrait être au garde à vous, agiter son petit drapeau bleu et blanc et ne jamais avancer la moindre réserve ?
Ce n'est pas parce que tu n'es pas subjectif que tu as raison, et ce n'est pas parce que la liberté d'expression existe qu'on peut raconter n'importe quoi:

Quand tu dis que MLB cachait la forêt c'est juste faux: Autret, Sakhi, Jubal, Dugimont, Touré ou encore Arcus étaient très bons pendant cette période et donc notre attaquant marquait des buts.

Ce n'est pas parce que tu es pessimiste que tu as forcément raison par rapport à ceux qui sont optimistes, et ce n'est pas parce qu'on est optimistes qu'on manque forcément d'objectivité...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2021, 20:27

Emry a écrit : 21 févr. 2021, 18:45
Friend Zone a écrit : 21 févr. 2021, 17:46 J'ai toujours trouvé ça fou de voir des gens croire que les joueurs leur doivent des performances, comme si c'était eux qui payaient le salaire entier de tous les joueurs tous les mois, comme si c'était leur boniche et qu'ils doivent vous contenter, à vie en plus. Ce monde m'etonnera toujours ...
Si tu paie un abonnement, que ce soit pour ta place ou des droits tv, voir même que tu achète à la boutique du clubpar exemple, tu y contribue un peu à leur salaire non ? (pas que bien sur).
Arrêtons, avec tes 3 maillots et ton abonnement Bein tu dois donner l'équivalent de 15 secondes d'entraînement dans l'année d'un joueur remplaçant de Rodez.
Ils ne doivent rien, ils ont juste un boulot, comme toi et moi, et moi je ne viens pas te faire chier du haut de ma ville d'Orléans parce que tu as mal fait ta photocopie quelque part je ne sais où.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 21 févr. 2021, 20:42

AlexAJA a écrit : 21 févr. 2021, 18:58 Chambly ça restait l'équipe B, libre à vous de penser qu'on a fait un bon match... ou qu'on a pas fait pire que Clermont dans la performance.
Clermont gagne 1-0, 17 tirs à 3..
Nous, 13 tirs à 8...
On est dans le dur!

Oui, les matchs qui arrivent vont être de sacrés tests... Rodez, Amiens, PFC, VAFC...

Des matchs très compliqués au vu des dynamiques de ces équipes.

Rodez en pleine bourre/confiance.
Amiens grosse équipe, très complet, ils font un début de saison raté mais c'est fort.
Le PFC très malchanceux dans ses derniers matchs, ça va être un gros morceau.
VAFC transformé depuis plusieurs matchs, avec le retour de Robail notamment. On a eu du mal à l'aller...

On va prendre combien de points à votre avis ? Si on fait 7 points ce sera déjà pas si mal...
Pour répondre sérieusement cette fois.
Impossible de prévoir quoi que ce soit, tant l'équipe est déjà inconstante avec ses bonnes et moyennes phases et tant l'aléatoire prend sa part importante.
On gagnera peut-être des rencontres dites difficiles et marquerons probablement le pas dans d'autres à priori plus abordables.

On aurait dû gagner à Grenoble annoncé comme rude adversaire juste avant (qui sait avec un Dugimont présent) et pu faire un nul hier (simple histoire de pénoS, donc d'arbitrage) face à un véritable invalide de guerre.
Un sifflet moins favorable à nos couleurs aurait pu inverser les deux décisions, changer résultat et commentaires d'après match !

A quoi tient un résultat en fait ?
Les circonstances du moment: absences, stress, chance, arbitrage ... font qu'avancer un nombre de points possibles reste très difficile.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2021, 20:44

fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 19:43 Régal concernant certains commentaires, voire réel festin de béni oui oui !!!
Les acteurs de cinéma "vous doivent également quelque chose" ? Si un film est mauvais, vous dites le contraire pour faire plaisir aux cinéphiles aveugles ?

Désolé, mais mon caractère m'empêche d'être subjectif quelle que soit la prestation affichée, football ou tout autre chose.
Ce sport est un spectacle comme un autre et je ne tiens pas compte dans mes commentaires bons ou mauvais, que des seuls résultats et classement pour éluder tout le reste.

Drôle de forum, où tout le monde devrait être au garde à vous, agiter son petit drapeau bleu et blanc et ne jamais avancer la moindre réserve ?
Rien à voir, tu es complètement à côté de la plaque, tout le monde peut dire qu'il n'aime pas trop ce qu'il a vu, qu'il pense que c'est mauvais (je ne sais pas ce que ça apporte mais bon, pourquoi pas), on a le droit comme au ciné de dire son avis, c'est le jeu, je dis juste qu'ils ne doivent rien à personne, qu'ils ne nous doivent aucune perf.
Le plaisir lui il est gratuit, c'est un plus, mais ils nous le doivent pas. Zhou lui oui peut gueuler si la perf ne lui convient pas.

Moi perso quand un film ne me plaît pas je change de chaîne ou j'éteins c'est tout, et au pire je donne mon avis négatif, mais je ne vais pas chercher le Facebook de Danny Boon pour lui dire "oh ! tu peux pas me faire un meilleur film ? avec ta merde là, tu te crois où ? En plus je t'ai vu sourire avec quelqu'un quand tu es parti chercher ton pain l'autre dimanche, sac à foutre, tu ne devrais même pas avoir le droit d'habiter dans une logement de la ville où j'habite (où je ne suis même pas propriétaire), le film que tu fais il doit me plaire à moi, c'est tout"

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 21 févr. 2021, 20:57

Friend Zone a écrit : 21 févr. 2021, 20:44
fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 19:43 Régal concernant certains commentaires, voire réel festin de béni oui oui !!!
Les acteurs de cinéma "vous doivent également quelque chose" ? Si un film est mauvais, vous dites le contraire pour faire plaisir aux cinéphiles aveugles ?

Désolé, mais mon caractère m'empêche d'être subjectif quelle que soit la prestation affichée, football ou tout autre chose.
Ce sport est un spectacle comme un autre et je ne tiens pas compte dans mes commentaires bons ou mauvais, que des seuls résultats et classement pour éluder tout le reste.

Drôle de forum, où tout le monde devrait être au garde à vous, agiter son petit drapeau bleu et blanc et ne jamais avancer la moindre réserve ?
Rien à voir, tu es complètement à côté de la plaque, tout le monde peut dire qu'il n'aime pas trop ce qu'il a vu, qu'il pense que c'est mauvais (je ne sais pas ce que ça apporte mais bon, pourquoi pas), on a le droit comme au ciné de dire son avis, c'est le jeu, je dis juste qu'ils ne doivent rien à personne, qu'ils ne nous doivent aucune perf.
Le plaisir lui il est gratuit, c'est un plus, mais ils nous le doivent pas. Zhou lui oui peut gueuler si la perf ne lui convient pas.

Moi perso quand un film ne me plaît pas je change de chaîne ou j'éteins c'est tout, et au pire je donne mon avis négatif, mais je ne vais pas chercher le Facebook de Danny Boon pour lui dire "oh ! tu peux pas me faire un meilleur film ? avec ta merde là, tu te crois où ? En plus je t'ai vu sourire avec quelqu'un quand tu es parti chercher ton pain l'autre dimanche, sac à foutre, tu ne devrais même pas avoir le droit d'habiter dans une logement de la ville où j'habite (où je ne suis même pas propriétaire), le film que tu fais il doit me plaire à moi, c'est tout"
Ok, donc seul Mr Zhou a le droit de penser que ses joueurs ont fait une mauvaise prestation.... parce qu'ils lui sont redevables ?
On va bien échanger sur ce forum, en pensant tous la même chose.

Le "je ne sais pas ce que ça apporte" est un véritable collector à lui seul dans la notion de libre expression et avis contradictoire.

Et ai-je dit, en donnant un simple avis, "qu'ils nous doivent une perf".
T'inquiète, je ne porterai pas plainte contre eux !

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Fulanesque » 21 févr. 2021, 21:03

Friend Zone a écrit : 21 févr. 2021, 20:44
fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 19:43 Régal concernant certains commentaires, voire réel festin de béni oui oui !!!
Les acteurs de cinéma "vous doivent également quelque chose" ? Si un film est mauvais, vous dites le contraire pour faire plaisir aux cinéphiles aveugles ?

Désolé, mais mon caractère m'empêche d'être subjectif quelle que soit la prestation affichée, football ou tout autre chose.
Ce sport est un spectacle comme un autre et je ne tiens pas compte dans mes commentaires bons ou mauvais, que des seuls résultats et classement pour éluder tout le reste.

Drôle de forum, où tout le monde devrait être au garde à vous, agiter son petit drapeau bleu et blanc et ne jamais avancer la moindre réserve ?
Rien à voir, tu es complètement à côté de la plaque, tout le monde peut dire qu'il n'aime pas trop ce qu'il a vu, qu'il pense que c'est mauvais (je ne sais pas ce que ça apporte mais bon, pourquoi pas), on a le droit comme au ciné de dire son avis, c'est le jeu, je dis juste qu'ils ne doivent rien à personne, qu'ils ne nous doivent aucune perf.
Le plaisir lui il est gratuit, c'est un plus, mais ils nous le doivent pas. Zhou lui oui peut gueuler si la perf ne lui convient pas.

Moi perso quand un film ne me plaît pas je change de chaîne ou j'éteins c'est tout, et au pire je donne mon avis négatif, mais je ne vais pas chercher le Facebook de Danny Boon pour lui dire "oh ! tu peux pas me faire un meilleur film ? avec ta merde là, tu te crois où ? En plus je t'ai vu sourire avec quelqu'un quand tu es parti chercher ton pain l'autre dimanche, sac à foutre, tu ne devrais même pas avoir le droit d'habiter dans une logement de la ville où j'habite (où je ne suis même pas propriétaire), le film que tu fais il doit me plaire à moi, c'est tout"
Sauf que là on parle pas de regarder un film bêtement
On parle d'être supporter de club depuis des années

Alors oui économiquement ils ne nous doivent pas grand chose même si comme quelqu'un l'a dit les abonnement etc joue un peu
Mais si un jour un club, les joueurs appliquent ta vision, il ne fera pas long feux, un club existe également grâce à ces supporter, avec ta visions les supporters il y en aurai pas
Car un supporter croit en son équipe et un joueur doit se donner pour son équipe et ces supporters
Si les supporters existent c'est grâce au plaisir justement, grâce aux émotions (bonnes ou mauvaises) que retranscrivent les joueurs sur le terrains (et sa furlan la bien compris d'ailleurs)
Donc croit moi, le jours ou les joueurs se diront "on leur doit rien" le foot existera plus enfaite

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar LaTeigne » 21 févr. 2021, 21:16

A noter que nous avons 5 pts de plus à la même journée que lors de notre meilleur saison en ligue 2 ou nous finissons 8em (2015-2016)

Nous avons également 3 points d'avance sur la seconde saison de Brest à la même journée. Ils finiront à la 5em place (barragiste)
Mais nous sommes loin de la saison de Brest lors de leur montée... Qui possédait déjà 53 points...

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2021, 21:18

fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 20:57
Friend Zone a écrit : 21 févr. 2021, 20:44
fanaja89 a écrit : 21 févr. 2021, 19:43 Régal concernant certains commentaires, voire réel festin de béni oui oui !!!
Les acteurs de cinéma "vous doivent également quelque chose" ? Si un film est mauvais, vous dites le contraire pour faire plaisir aux cinéphiles aveugles ?

Désolé, mais mon caractère m'empêche d'être subjectif quelle que soit la prestation affichée, football ou tout autre chose.
Ce sport est un spectacle comme un autre et je ne tiens pas compte dans mes commentaires bons ou mauvais, que des seuls résultats et classement pour éluder tout le reste.

Drôle de forum, où tout le monde devrait être au garde à vous, agiter son petit drapeau bleu et blanc et ne jamais avancer la moindre réserve ?
Rien à voir, tu es complètement à côté de la plaque, tout le monde peut dire qu'il n'aime pas trop ce qu'il a vu, qu'il pense que c'est mauvais (je ne sais pas ce que ça apporte mais bon, pourquoi pas), on a le droit comme au ciné de dire son avis, c'est le jeu, je dis juste qu'ils ne doivent rien à personne, qu'ils ne nous doivent aucune perf.
Le plaisir lui il est gratuit, c'est un plus, mais ils nous le doivent pas. Zhou lui oui peut gueuler si la perf ne lui convient pas.

Moi perso quand un film ne me plaît pas je change de chaîne ou j'éteins c'est tout, et au pire je donne mon avis négatif, mais je ne vais pas chercher le Facebook de Danny Boon pour lui dire "oh ! tu peux pas me faire un meilleur film ? avec ta merde là, tu te crois où ? En plus je t'ai vu sourire avec quelqu'un quand tu es parti chercher ton pain l'autre dimanche, sac à foutre, tu ne devrais même pas avoir le droit d'habiter dans une logement de la ville où j'habite (où je ne suis même pas propriétaire), le film que tu fais il doit me plaire à moi, c'est tout"
Ok, donc seul Mr Zhou a le droit de penser que ses joueurs ont fait une mauvaise prestation.... parce qu'ils lui sont redevables ?
On va bien échanger sur ce forum, en pensant tous la même chose.

Le "je ne sais pas ce que ça apporte" est un véritable collector à lui seul dans la notion de libre expression et avis contradictoire.

Et ai-je dit, en donnant un simple avis, "qu'ils nous doivent une perf".
T'inquiète, je ne porterai pas plainte contre eux !
J'ai le droit de dire que je ne sais pas ce que ça apporte, je ne l'empêche pas de le faire.

Déjà tu parles de toi précisément comme si je te visais toi alors que mon post est un post général, je n'ai quoté personne à la base, c'est un post de canto (qui lui même parle des supporters en général) qui m'a fait écrire un post généraliste. Après si tu te sens visé sur ce post général ... en tout cas je ne vise personne particulièrement sur les 10 dernières pages, c'est juste ce que je vois depuis des années.

Et pour répéter pour la 3eme fois, oui on peut dire que la perf est mauvaise, on a le droit de dire son avis quand-même, moi même je le dis que la perf est mauvaise, là n'est pas le problème. Mais ils ne me doivent aucune perf par contre, et je n'ai pas à les faire chier personnellement à leur cracher à la gueule si leur façon de pousser un ballon ne plaît pas à ma petite personne.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 21 févr. 2021, 21:19

Friend Zone a écrit : 21 févr. 2021, 20:27
Emry a écrit : 21 févr. 2021, 18:45
Friend Zone a écrit : 21 févr. 2021, 17:46 J'ai toujours trouvé ça fou de voir des gens croire que les joueurs leur doivent des performances, comme si c'était eux qui payaient le salaire entier de tous les joueurs tous les mois, comme si c'était leur boniche et qu'ils doivent vous contenter, à vie en plus. Ce monde m'etonnera toujours ...
Si tu paie un abonnement, que ce soit pour ta place ou des droits tv, voir même que tu achète à la boutique du clubpar exemple, tu y contribue un peu à leur salaire non ? (pas que bien sur).
Arrêtons, avec tes 3 maillots et ton abonnement Bein tu dois donner l'équivalent de 15 secondes d'entraînement dans l'année d'un joueur remplaçant de Rodez.
Ils ne doivent rien, ils ont juste un boulot, comme toi et moi, et moi je ne viens pas te faire chier du haut de ma ville d'Orléans parce que tu as mal fait ta photocopie quelque part je ne sais où.
Tu ne risques pas de me faire chier avec ma photocopieuse, je n'en utilise pas et tu n'as pas débourser un rond pour un éventuel service que je te devrais.

Ils ont un boulot pas comme le tiens ou le miens justement. Au fait, pourquoi il a des efforts qui sont faits sur les salaires après le fiasco de Mediapro ? Mon abonnement, plus celui d'un autre, puis d'un autre... Dans ce cas la, je ne paierai plus ma redevance tv, Nagui n'a pas besoin de ma contribution pour ses 15 secondes de tv alors que je ne le regarde même pas..

Après c'est sur que si tu raisonne en terme de microéconomie..

Ca reste du spectacle à la base. Après qu'ils soient redevable à leur employeur avant tout, oui. Et que des gens soient beaucoup trop exigeant, je le concois aussi.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Friend Zone » 21 févr. 2021, 21:41

Fulanesque a écrit : 21 févr. 2021, 21:03
Sauf que là on parle pas de regarder un film bêtement
On parle d'être supporter de club depuis des années

Alors oui économiquement ils ne nous doivent pas grand chose même si comme quelqu'un l'a dit les abonnement etc joue un peu
Mais si un jour un club, les joueurs appliquent ta vision, il ne fera pas long feux, un club existe également grâce à ces supporter, avec ta visions les supporters il y en aurai pas
Car un supporter croit en son équipe et un joueur doit se donner pour son équipe et ces supporters
Si les supporters existent c'est grâce au plaisir justement, grâce aux émotions (bonnes ou mauvaises) que retranscrivent les joueurs sur le terrains (et sa furlan la bien compris d'ailleurs)
Donc croit moi, le jours ou les joueurs se diront "on leur doit rien" le foot existera plus enfaite
Bon je ne sais pas quel est ton boulot mais on fait comment si moi me vient la soudaine idée l'envie de croire en toi ? Enfin en ton entreprise plutôt. On pose une caméra H24 sur toi et si ta façon de faire ton boulot ne me plaît pas (alors que je ne saurais pas faire 1% de ce que tu fais) je te traite de brelard qui n'a rien à faire sur la caméra ? Alors que toi tu n'as rien demandé à personne ?

Et je n'ai pas dit que les supporters ne devaient pas exister, je suis moi même supporter, je vis le match, je deviens fou, je cassé tout chez moi, je vais au stade, mais pas une fois depuis que je supporte le club (depuis 90) je n'ai invectivé qui que ce soit, pas une seule fois, le pire truc que j'ai fait ça doit être éteindre la TV tout simplement, ou m'asseoir et être triste. Mais jamais je ne vais m'en prendre à un joueur, c'est de mon fait à moi si je suis le club, c'est ma faute à moi. Mais après je ne suis pas du genre, moi je supporte le plus que je peux pour apporter à ma faible echelle, après quand j'ai plus la force je m'arrête, mais je ne vais aller contre.

En ligne
flo

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar flo » 21 févr. 2021, 21:51

On peut arrêter ce débat pourri ?
Les modos vous faire rien sur les HS ?

On a gagné, difficilement et sans génie mais on a gagné
Perso j'aurai signé avant le match pour une victoire de raccroc comme celle là
Ceux qui se plaignent sont les mêmes qui etaient persuadés qu'on allait prendre 9 points contre Guingamp, Chambly et Rodez ou qu'on devait plier le match contre Guingamp à la mi-temps (😂)
Il faut respecter tous les adversaires que ce soit Troyes ou Toulouse mais aussi Châteauroux ou une équipe diminuée de Chambly

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 21 févr. 2021, 22:01

flo a écrit : 21 févr. 2021, 21:51 On peut arrêter ce débat pourri ?
Les modos vous faire rien sur les HS ?

On a gagné, difficilement et sans génie mais on a gagné
Perso j'aurai signé avant le match pour une victoire de raccroc comme celle là
Ceux qui se plaignent sont les mêmes qui etaient persuadés qu'on allait prendre 9 points contre Guingamp, Chambly et Rodez ou qu'on devait plier le match contre Guingamp à la mi-temps (😂)
Il faut respecter tous les adversaires que ce soit Troyes ou Toulouse mais aussi Châteauroux ou une équipe diminuée de Chambly
Pourquoi pourri ? Pas a ton goût, pas approprié au topic, ou hs comme tu dis, c'est mieux ;-).

Je trouvais ça plutôt intéressant les différents point de vue sur le sujet.

Bref, une chose est vrai sur la fin : il faut respecter tous le monde, car même si c'était chiant en face hier, il faudra aller au combat tous le week end.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Lolo » 21 févr. 2021, 22:12

Contre ce genre d'équipe qui jouent clairement leurs suivies, ce sera ce type de copie à chaque fois.
Clairement, ça sera plus compliqués d'aller chercher la victoire à Pau ou Châteauroux que contre Amiens ou Sochaux.
Diso s qu'on ramène 3 points dans un contexte piège pour nous. Samedi prochain se sera rebelote

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 21 févr. 2021, 22:14

Friend Zone a écrit : 21 févr. 2021, 21:18 Et pour répéter pour la 3eme fois, oui on peut dire que la perf est mauvaise, on a le droit de dire son avis quand-même, moi même je le dis que la perf est mauvaise, là n'est pas le problème. Mais ils ne me doivent aucune perf par contre, et je n'ai pas à les faire chier personnellement à leur cracher à la gueule si leur façon de pousser un ballon ne plaît pas à ma petite personne.
Tu parles de FB & d'insultes... Je vois à quoi tu fais référence.

Gardes le débat là bas non ? Le problème n'est pas ici...

Oui, ils ne nous doivent aucune perf... la seule chose généralement demandée par les supps quel que soit le club, c'est de mouiller le maillot.

En l'occurrence à l'AJA, ils le mouillent cette saison. C'est pas des Obraniak qui font semblant et qui se cachent...
Après tu peux aller plus loin que ça aussi dans l'analyse.. sinon t'es vite limité

Enfin, c'est pour eux aussi, la perf, pour leur carrière... Et ils sont payés pour ça surtout, pour mettre tout en œuvre pour performer en match (et progresser pour ceux qui le peuvent).

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 21 févr. 2021, 22:20

alex, obraniak faisait pas semblant, il était completement cuit.

seul soucis, il s’en est vraiment rendu compte en signant ici... le championnat israelien lui donnait l’illusion que ça allait encore...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar chico » 21 févr. 2021, 22:36

pineda a écrit : 21 févr. 2021, 18:40
gattusoroger a écrit : 21 févr. 2021, 18:22
Winterheart89 a écrit : 21 févr. 2021, 15:11
nikolah66 a écrit : 21 févr. 2021, 12:57 Bizarrement moi c’est ce genre de match, victoire à l’arrache chez un mal classé au terrain pourri, qui me donne à nouveau espoir pour les 2 premières places.
Quand Troyes faisait ce genre de match en janvier, on lisait ici que c’était la marque des équipes qui montent.

Notre belle série de novembre décembre a commencé par quelques match poussifs, si je me fie à mes souvenirs
Je suis assez d'accord avec toi , c'était clairement le match piège par excellence , on sait gagner petit lorsque l'équipe n''est pas au mieux et ca c'est la marque des équipes qui jouent le haut de tableau .

C'est vraiment usant tout ces forumeurs qui chicanent sur TOUT
Tu gagnes par 3 - 4 buts d'écart ... c'est parce qu'il n'y a rien en face
Tu gagnes sur la plus petite des marges ... c'est parce qu'on a eu de la chance , dans le jeu c'est inquiétant , c'est indigne d'une équipe qui vise la montée .
Tu bas un "gros" ... c'est parce que l'équipe d'en face était dans un mauvais jour
Tu perds contre une équipe de la 2 ème partie de tableau ... c'est honteux , on mérite pas la montée

Messieurs , un peu de bon sens et d'objectivité , c'est guère mieux chez les équipes de tête sur la phase retour .
_Clermont à eu un mal fou à battre Chambly chez eux la semaine passée , ils s'inclinent 2-0 à Rodez
_Toulouse s'incline à Rodez et s'incline chez les biquettes d' Auxerre .
_Grenoble s'incline à Ajaccio , fait match nul à domicile contre Amiens et s'impose dans les arrêts de jeu sur plusieurs rencontres .
_Troyes a du mal face aux gros , et gagne petit contre les équipes de bas de tableau , mais eux c'est surement parce qu'ils pratiquent un football alléchant :gene:

Prenons chaque match les uns après les autres , engrangeons un maximum de pts peu importe la manière , et on fera les comptes en fin de saison .
On fait vraiment une belle saison , on a vu de très beaux matchs et on en verra encore , savourons plutôt que d'être dans la critique permanente .

Je poste pas beaucoup , mais je trouve ce forum de plus en plus pénible à lire , ca doit être la période COVID qui rend les gens aussi aigri ::d
:amen: ca fait du bien de lire ce genre de message , merci :merci:
:super: :merci:
Mais qui cumule toutes ces critiques sur ce forum ? Juste personne, ou disons un ou deux forumeurs, max(fly). Tout le monde est en train de dire qu'il faut savoir gagner ce genre de match un peu pourri, ce qu'on a tres bien fait. (Presque) personne ne fait le grincheux ou le fine bouche.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 21 févr. 2021, 23:08

Dire que "je crache à la gueule des joueurs" ????
J'arrête la discussion sans intérêt.