[Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
3%
C. Arcus
24
10%
Jubal Jr
67
27%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
30
12%
A. Ngando
30
12%
H. Sakhi
6
2%
A. Coeff
6
2%
R. Dugimont
46
19%
M. Le Bihan
16
6%
 
Nombre total de votes : 248

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2021, 11:17

Oui mais il n’y a pas le choix il faudra faire sans lui encore pour deux matchs au moins. Il est vrai qu’on a aucun équivalent à Autret dans l’équipe et c’est vraiment pénalisant. A Furlan s’il y arrive de trouver une solution tactique afin que l’équipe ne soit pas trop pénalisé durant la période d’indisponibilité d’Autret.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar gilles » 21 févr. 2021, 11:21

L'équipe a gagné sans prendre de but.
Jubal très bon.
Le reste de l'équipe en dessous
Si on gagne ce type de match en jouant comme hier c'est bien mais il va falloir faire plus pour espérer rester dans les cinq.

Est-ce un problème physique ??

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Didou » 21 févr. 2021, 11:25

Victoire étriquée soit, mais victoire qd même. Que demander de plus ds ces conditions ? C’était moche a voir, insipide ds le jeu mais on prends les 3 pts et c’est le plus important....
Après,on peut disserter sur tout mais a quoi bon, on gagne des matchs salement et on est tjrs bien placé.
Sans vouloir m’acharner, mais qd même, a qd on sort du onze coeff et bernard ??? Les maillons faible depuis bien longtemps....
Sinon bravo aux garcons !!!

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Alex69 » 21 févr. 2021, 11:32

Didou a écrit : 21 févr. 2021, 11:25 Que demander de plus ds ces conditions ?
Quelles conditions ?

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar pineda » 21 févr. 2021, 12:31

Roustiflante a écrit : 21 févr. 2021, 07:27 Nous ne sommes qu'à 8 point de la tête, il faut rester optimiste et nous sous-perfermont depuis janvier alors que d'autre sont putôt dans l'effet inverse (Clermont, toulouse)....attendons que les courbes s’inverse. Le retour à un match par semaine devrait nous faire du bien.

Et n’ayons pas peur des play-offs, on a bien marché contre les gros.
Effectivement il faut rester optimiste.
D'accord avec toi pour les autres équipes dont les courbes s'inverseront, parmi les 4 devant nous j'en vois bien 2 maintenir le rythme et 2 autres faiblir.
Mon souci sur ce match de Chambly n'est pas notre jeu (Léon n'a rien eu à faire - même si on doit améliorer notre circulation de balle et jouer plus rapide) mon souci donc, est plutôt l'effondrement physique de nos joueurs vers la 80è minute, problème récurrent depuis Grenoble, ça m'inquiète de voir nos joueurs trottiner en fin de match.
Pour le reste, on doit (et on va) retrouver notre vivacité et un jeu plus direct et RAPIDE, c'est impératif
Je fais confiance à Jean-Marc et aussi à Thomas pour remettre un peu de jus dans leur jambes.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 21 févr. 2021, 12:33

Furlan se prend la tête:

Il y a de quoi.
L'AJA a un boulevard devant elle pour obtenir un place en play-off. On y reviendra un peu plus bas.

Maintenant elle fait face à plusieurs difficultés:

- MLB muet, même plus passeur.
- Absences répétées de joueurs cadres: Autret, Lloris, Jubal, MLB.
- Méforme ou sous-performance de joueurs: MLB, Touré, Sakhi.
- 4-1-4-1 qui montre sa limite.
- Banc qui manque de profondeur et de solution.
- Alexandre "Rustine" Coeff qui confirme la limite de notre système de jeu et le manque de solution à apporter en cas d'absence.
- Furlan "le frileux": vu les matchs qui arrivent et si les joueurs concernés sont en forme, il faut (re-)lancer clairement Hein-Bellugou-Souprayen en titulaire et Georgen-Camara-Begraoui en fin de match mais pas à la 80ème.
En effet:
> Touré n'est pas Matuidi.
> Autret dans le dur.
> Lloris n'offre plus la même sécurité.
> Coeff n'a pas le niveau de jeu pour être un bon box to box. Et surtout au milieu (hormis MR donc passage en 4-2-3-1).
> Il faut préparer les play-offs et aussi l'année prochaine: la saison va être longue et éprouvante pour au moins espérer une éventuelle match de barrage, il faudra de l'énergie donc il faut faire tourner. On a plus de chances d'être en L2 l'année prochaine donc place au futur.


Les Play-off:
Nos concurrents direct:

- PFC: Sauf grosse perf de fin de saison, on ne les verra pas à la 6ème place (ni même à la 5ème). Ils leurs restent à jouer encore le top 5.
- Grenoble: une balade de santé puis jouera 3 équipes du top 5 sur la fin.
- Clermont: dans le top 3 en fin d'année. Une seule équipe du top 5 à affronter.
- Toulouse: Champion ou deuxième. Aucune équipe du top 5 à affronter. Une (presque) balade.
- Troyes: Hormis Grenoble à domicile, ça devrait bien se passer pour Troyes. Champion.

Au delà du titre, la 4ème place est possible. Voir la 3ème mais là il va falloir ne plus perdre jusqu'à la fin de la saison.

C'est énervant pour Furlan.
On a quand même pas mal de cartes en main et des bonnes voir très bonnes.

Furlan doit se lâcher un peu, amener un peu de folie.
Hier j'ai vu des joueurs parfois dépassés sur des phases de jeu simples (passes, duels, occasions).
J'ai vu aussi des joueurs désabusés. Comme si ils s'étaient lassés de jouer la même partition.

Quitte à changer son schéma de jeu donc se renier.
L'équipe évoluera avec Furlan.
Elle est compétitive, au coach de l'être aussi.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Math » 21 févr. 2021, 12:35

Nous pouvons être satisfait d'avoir un Dugimont dans l'équipe ce qui ne remet pas en cause les autres joueurs mais les pénos il faut être bien adroit pour les mètres car quand il y a pénalty je sais qu'il est au fond Merci Dugimont.
Victoire mériter dans l'ensemble malgré une bonne équipe de Chambly il faut tenir Auxerre ont peut y arriver

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar AlexAJA » 21 févr. 2021, 12:38

tequila a écrit : 21 févr. 2021, 11:12 L' A.J.A. a joué hier de la même façon que ce qui lui était reproché il y a un an encore. C'est à dire en multipliant les passes à l'arrière garde, parallèlement au terrain ou, parfois, en balançant de longs ballons devant pour ... personne ou ... la sortie en 6 m 50 adverse !!! La faute à qui ? A quoi ? A l'absence d'un "véritable" meneur de jeu, capable de briser les lignes et distribuer de bons ballons aux attaquants. Même si depuis deux matchs Autret n'est peut être plus ce qu'il était durant la période faste de l'équipe, il demeure l'élément INDISPENSABLE à la construction d'un jeu cohérent. On ne louera jamais assez l'importance de ce joueur dans l'équilibre de l' A.J.A.. Sans lui, aucun joueur n'est capable de compenser son absence. Il ne faut pas chercher ailleurs le fait que l'équipe paraisse perdue, orpheline, désemparée.
Le problème n'est pas tant son absence, mais la manière dont on le remplace lorsqu'il n'est pas là.

Et force est de constater qu'à chaque fois on nous sort un changement de système (4-2-3-1), ou un joueur inadapté.

Comme face à Ajaccio en l'absence de Sakhi, on a eu droit à Coeff en 8, voire 10... On a eu un Coeff perdu en milieu central droit, jouant parfois 10, étant parfois trop excentré (notamment en 1ère), et empêchant Arcus de monter...

La solution logique, tout le monde la connait, c'est un milieu Dugi - Ngando - Sakhi - Hein (ou Fortuné vu que Hein était en délicatesse).

Il faudra aussi se poser des questions sur le repositionnement de Sakhi en Milieu central gauche. En l'absence d'Autret, tu as déjà ton triangle gauche à reconstruire. Alors pourquoi décider d'exploser ton triangle droit qui fonctionne (Arcus - Sakhi - Ngando + Sakhi aime renverser sur Dugi), et avoir à reconstruire toute ton animation ? Pour mettre Coeff dans de bonnes conditions ? (lol)
Lui qui parle sans cesse de paires ou d'animation... Ce n'est pas la première fois que JMF fait ça, et c'est - je trouve - une erreur.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2021, 12:41

Il est clair que lorsqu’on regarde les derniers résultats de Rodez ce sera loin d’être un match aisé. Remarque en ce moment aucun match n’est aisé.
Si je remonte à la quinzième journée ça donne:

Paris FC 1-1 Rodez
Rodez 1-1 Châteauroux
Le Havre 1-1 Rodez
Rodez 1-1 Niort
Nancy 2-2 Rodez
Rodez 1-0 Pau
Caen 1-2 Rodez
Rodez 1-1 Sochaux
Dunkerque 0-0 Rodez
Rodez 2-0 Clermont
Troyes 2-1 Rodez
Rodez 1-0 Toulouse
Cela fait donc un bilan de 12 matchs 4 victoires, 7 nuls et seulement 1 défaite. On voit que c’est devenu une équipe très accrocheuse et il est évident qu’il faudra élever le niveau si on y arrive afin de venir à bout d’eux. L’espoir que j’ai c’est que c’est une équipe qui joue donc il faudra cette fois se montrer réaliste car on aura sans doute des occasions contre eux.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Stanaa » 21 févr. 2021, 12:51

napoli a écrit : 21 févr. 2021, 12:33 Furlan se prend la tête:

Il y a de quoi.
L'AJA a un boulevard devant elle pour obtenir un place en play-off. On y reviendra un peu plus bas.

Maintenant elle fait face à plusieurs difficultés:

- MLB muet, même plus passeur.
- Absences répétées de joueurs cadres: Autret, Lloris, Jubal, MLB.
- Méforme ou sous-performance de joueurs: MLB, Touré, Sakhi.
- 4-1-4-1 qui montre sa limite.
- Banc qui manque de profondeur et de solution.
- Alexandre "Rustine" Coeff qui confirme la limite de notre système de jeu et le manque de solution à apporter en cas d'absence.
- Furlan "le frileux": vu les matchs qui arrivent et si les joueurs concernés sont en forme, il faut (re-)lancer clairement Hein-Bellugou-Souprayen en titulaire et Georgen-Camara-Begraoui en fin de match mais pas à la 80ème.
En effet:
> Touré n'est pas Matuidi.
> Autret dans le dur.
> Lloris n'offre plus la même sécurité.
> Coeff n'a pas le niveau de jeu pour être un bon box to box. Et surtout au milieu (hormis MR donc passage en 4-2-3-1).
> Il faut préparer les play-offs et aussi l'année prochaine: la saison va être longue et éprouvante pour au moins espérer une éventuelle match de barrage, il faudra de l'énergie donc il faut faire tourner. On a plus de chances d'être en L2 l'année prochaine donc place au futur.


Les Play-off:
Nos concurrents direct:

- PFC: Sauf grosse perf de fin de saison, on ne les verra pas à la 6ème place (ni même à la 5ème). Ils leurs restent à jouer encore le top 5.
- Grenoble: une balade de santé puis jouera 3 équipes du top 5 sur la fin.
- Clermont: dans le top 3 en fin d'année. Une seule équipe du top 5 à affronter.
- Toulouse: Champion ou deuxième. Aucune équipe du top 5 à affronter. Une (presque) balade.
- Troyes: Hormis Grenoble à domicile, ça devrait bien se passer pour Troyes. Champion.

Au delà du titre, la 4ème place est possible. Voir la 3ème mais là il va falloir ne plus perdre jusqu'à la fin de la saison.

C'est énervant pour Furlan.
On a quand même pas mal de cartes en main et des bonnes voir très bonnes.

Furlan doit se lâcher un peu, amener un peu de folie.
Hier j'ai vu des joueurs parfois dépassés sur des phases de jeu simples (passes, duels, occasions).
J'ai vu aussi des joueurs désabusés. Comme si ils s'étaient lassés de jouer la même partition.

Quitte à changer son schéma de jeu donc se renier.
L'équipe évoluera avec Furlan.
Elle est compétitive, au coach de l'être aussi.
Une presque balade pour Toulouse, tu aurais tenu le même discours avant le match à Rodez ?? Tous les matchs seront difficiles, on va rentrer dans le sprint final. Tu as ceux qui voudront chercher les play off et ceux qui lutteront pour ne pas descendre. Les résultats sont illisibles.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar nikolah66 » 21 févr. 2021, 12:57

Bizarrement moi c’est ce genre de match, victoire à l’arrache chez un mal classé au terrain pourri, qui me donne à nouveau espoir pour les 2 premières places.
Quand Troyes faisait ce genre de match en janvier, on lisait ici que c’était la marque des équipes qui montent.

Notre belle série de novembre décembre a commencé par quelques match poussifs, si je me fie à mes souvenirs

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2021, 13:12

Notre belle série a commencé après un non-match face à Guingamp, après on a enchaîné de bons matchs tant au niveau du contenu que du résultat. Il n’y avait à la limite que le match contre Rodez justement et accessoirement celui contre Le Havre où on avait pas spécialement réalisé un bon match.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 21 févr. 2021, 13:16

Sinon sur le match d'hier:

On ne fait pas un mauvais match, on est dans les constantes habituelles.
(Match contre Chambly / Moyenne saison)
- xG: 1.55 / 1.48
- Passes: 498(83.33%) / 470(82.6%)
- Possession: 58.63% / 53.55%
- Perte de balle: 108 / 110
- Récupération: 80 / 81
- Duels: 215(48.84%) / 195(49.3%) On a même était un poil meilleur qu'habituellement.

Maintenant, il y a une stats qui est mauvaise:
- Précision tirs cadrés: 33.33% / 40.2%


On a pas été spécialement précis et quand on l'était ce n'était pas dangereux hormis Sakhi et Dugimont à la 72ème.

Côté joueurs:
Match correct de l'ensemble du groupe.

++:
- Arcus, toujours bon sur son côté.
- Ngando: il est constant depuis quelques matchs. Il se réveille quand d'autres s'endorment.
- Dugimont: pris ses responsabilités pour le pénalty.

+/-:
- Lloris: pêche un peu dans le jeu, parfois en retard.
- Jubal: bon mais compliqué de la tête ce soir: 5 duels aériens, 1 gagné. Il avait deux clients ce soir: Guezoui (1.88) et Doucoure (1.96).
- MLB: il n'a pas réussi grand chose ce soir face à 5 défenseurs. Dommage car je l'ai trouvé bon au début dans un rôle à la Giroud en point de fixation. Puis ensuite il est redescendu pour faire le jeu, compliqué de marquer comme ça hormis de gros effort de "coulissage".
- Coeff: pas à sa place en MC. Comparatif avec Sakhi sur des stats plutôt "MC":
(Coeff / Sakhi)
> Total passes: 38 / 58
> Passes en profondeur: 1 / 13
>Centres: 3 / 4
> Dribbles tentés: 0 / 4
Donc schématiquement on joue en 4-1-4-1 mais avec des joueurs de 4-2-3-1.

--: Aucun. L'état du terrain a nivelé pas mal le niveau de nos joueurs car terrain plus lent, moins technique.

En résumé, l'équipe de Furlan ne démontre pas les intentions de Furlan.
C'est pas le niveau des joueurs en particulier qui pose problème.
Mais tu ne t'habilles pas en jogging pour charmer une fille. (même au Topten à Perreuse, pour les anciens ::d )

Napoli.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 21 févr. 2021, 13:18

nikolah66 a écrit : 21 févr. 2021, 12:57 Bizarrement moi c’est ce genre de match, victoire à l’arrache chez un mal classé au terrain pourri, qui me donne à nouveau espoir pour les 2 premières places.
Quand Troyes faisait ce genre de match en janvier, on lisait ici que c’était la marque des équipes qui montent.

Notre belle série de novembre décembre a commencé par quelques match poussifs, si je me fie à mes souvenirs
Plutôt d'accord avec ça.

On fatigue car on a un jeux qui demande autant d'effort offensif que défensif. On ne cadrille pas le terrain comme la plupart des équipes qui jouent regroupé dans leur 30 mètres tout au long des matchs.

Ceux qui sont à blamer sur ce match, c'est ceux d'en face. Covid ou pas, leur identité de jeux est juste dégueulasse. Si leur coach pense que Chambly dérange, qu'il fasse le nécessaire déjà pour arroser un minimum leur pelouse à Brisson..
(Néanmoins, je souhaite bon rétablissement au personne touchée par le virus dans ce club).

On a évité le piège. Ne pas oublier, qu'il n'y a pas si longtemps, on se faisait avoir sur un contre pourri ou un vieux coup de pied arrêter sorti des fagots.

On est "maintenu", on reste en course pour les play off, et pourquoi pas l'accession direct.

Place à Rodez, où pareil, il faudra s'attendre à un bloc très bas en face.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 21 févr. 2021, 13:20

Stanaa a écrit : 21 févr. 2021, 12:51
napoli a écrit : 21 févr. 2021, 12:33 Furlan se prend la tête:

Il y a de quoi.
L'AJA a un boulevard devant elle pour obtenir un place en play-off. On y reviendra un peu plus bas.

Maintenant elle fait face à plusieurs difficultés:

- MLB muet, même plus passeur.
- Absences répétées de joueurs cadres: Autret, Lloris, Jubal, MLB.
- Méforme ou sous-performance de joueurs: MLB, Touré, Sakhi.
- 4-1-4-1 qui montre sa limite.
- Banc qui manque de profondeur et de solution.
- Alexandre "Rustine" Coeff qui confirme la limite de notre système de jeu et le manque de solution à apporter en cas d'absence.
- Furlan "le frileux": vu les matchs qui arrivent et si les joueurs concernés sont en forme, il faut (re-)lancer clairement Hein-Bellugou-Souprayen en titulaire et Georgen-Camara-Begraoui en fin de match mais pas à la 80ème.
En effet:
> Touré n'est pas Matuidi.
> Autret dans le dur.
> Lloris n'offre plus la même sécurité.
> Coeff n'a pas le niveau de jeu pour être un bon box to box. Et surtout au milieu (hormis MR donc passage en 4-2-3-1).
> Il faut préparer les play-offs et aussi l'année prochaine: la saison va être longue et éprouvante pour au moins espérer une éventuelle match de barrage, il faudra de l'énergie donc il faut faire tourner. On a plus de chances d'être en L2 l'année prochaine donc place au futur.


Les Play-off:
Nos concurrents direct:

- PFC: Sauf grosse perf de fin de saison, on ne les verra pas à la 6ème place (ni même à la 5ème). Ils leurs restent à jouer encore le top 5.
- Grenoble: une balade de santé puis jouera 3 équipes du top 5 sur la fin.
- Clermont: dans le top 3 en fin d'année. Une seule équipe du top 5 à affronter.
- Toulouse: Champion ou deuxième. Aucune équipe du top 5 à affronter. Une (presque) balade.
- Troyes: Hormis Grenoble à domicile, ça devrait bien se passer pour Troyes. Champion.

Au delà du titre, la 4ème place est possible. Voir la 3ème mais là il va falloir ne plus perdre jusqu'à la fin de la saison.

C'est énervant pour Furlan.
On a quand même pas mal de cartes en main et des bonnes voir très bonnes.

Furlan doit se lâcher un peu, amener un peu de folie.
Hier j'ai vu des joueurs parfois dépassés sur des phases de jeu simples (passes, duels, occasions).
J'ai vu aussi des joueurs désabusés. Comme si ils s'étaient lassés de jouer la même partition.

Quitte à changer son schéma de jeu donc se renier.
L'équipe évoluera avec Furlan.
Elle est compétitive, au coach de l'être aussi.
Une presque balade pour Toulouse, tu aurais tenu le même discours avant le match à Rodez ?? Tous les matchs seront difficiles, on va rentrer dans le sprint final. Tu as ceux qui voudront chercher les play off et ceux qui lutteront pour ne pas descendre. Les résultats sont illisibles.
C'est pour ça que j'ai écrit "presque balade" et pas balade.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2021, 13:28

Emry a écrit : 21 févr. 2021, 13:18Place à Rodez, où pareil, il faudra s'attendre à un bloc très bas en face.
Justement comme je l’ai déjà dit Rodez est une équipe joueuse et sans complexe à l’extérieur donc pas certain qu’on ai à faire à une équipe qui va se regrouper en défense.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Emry » 21 févr. 2021, 13:34

Ron33 a écrit : 21 févr. 2021, 13:28
Emry a écrit : 21 févr. 2021, 13:18Place à Rodez, où pareil, il faudra s'attendre à un bloc très bas en face.
Justement comme je l’ai déjà dit Rodez est une équipe joueuse et sans complexe à l’extérieur donc pas certain qu’on ai à faire à une équipe qui va se regrouper en défense.
Joueuse?

Avec 35% de moyenne de possessionen gros, je n'appelle pas ca joueuse, à domicile comme à l'extérieur (source flashresultat).

J'ai regardé quelque minutes des leurs matchs, je n'ai pas vu de diff avec pau, chambly and co.

Mais bon, on verra bien.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar napoli » 21 févr. 2021, 13:37

Ron33 a écrit : 21 févr. 2021, 13:28
Emry a écrit : 21 févr. 2021, 13:18Place à Rodez, où pareil, il faudra s'attendre à un bloc très bas en face.
Justement comme je l’ai déjà dit Rodez est une équipe joueuse et sans complexe à l’extérieur donc pas certain qu’on ai à faire à une équipe qui va se regrouper en défense.
Rodez c'est une victoire mais 7 nuls à l'extérieur.
On va se répéter mais si MLB se réveille, ça change tout.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 21 févr. 2021, 13:48

[mention]napoli[/mention] [mention]AlexAJA[/mention] :super: :merci:

on ressent la meme chose.

furlan a fermé son groupe trop tot, avec quelques erreurs de choix de joueurs.
il doit re entrouvrir la porte.

oui, il y a le covid, il faut gerer le groupe mais aussi le proteger...mais si l’on previent vraiment les «jeunes» (camara a 22 ans..sinayoko 21) d’entrer dans ce groupe avec les precautions d’ugase, ça sera benefique a tout le monde.
Modifié en dernier par Maxfly le 21 févr. 2021, 13:51, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar jayjay1998 » 21 févr. 2021, 13:51

napoli a écrit : 21 févr. 2021, 13:37
Ron33 a écrit : 21 févr. 2021, 13:28
Emry a écrit : 21 févr. 2021, 13:18Place à Rodez, où pareil, il faudra s'attendre à un bloc très bas en face.
Justement comme je l’ai déjà dit Rodez est une équipe joueuse et sans complexe à l’extérieur donc pas certain qu’on ai à faire à une équipe qui va se regrouper en défense.
Rodez c'est une victoire mais 7 nuls à l'extérieur.
On va se répéter mais si MLB se réveille, ça change tout.
"se réveille", c'est un peu fort
C'est pas comme s'il loupait cinq occases par match.
Il est plus surveillé qu'en début de saison et notre animation offensive a un coup de mou ces derniers matchs, il touche moins de bons ballons qu'avant. Hier il a un très bon ballon sur lequel il la joue comme il faut, double crochet mais il pousse le ballon un peu loin. Quant à l'action qui amène le péno, il fait ce qu'il faut, son contrôle pousse la défense à la faute.
Il lui manque un but pour le déclic mental, c'est comme ça les buteurs, mais j'ai confiance : une fois qu'il va retrouver le chemin des filets il va enchaîner, surtout si on retrouve notre animation offensive (espérons qu'Autret revienne bientôt).