[Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
3%
C. Arcus
24
10%
Jubal Jr
67
27%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
9
4%
B. Touré
30
12%
A. Ngando
30
12%
H. Sakhi
6
2%
A. Coeff
6
2%
R. Dugimont
46
19%
M. Le Bihan
16
6%
 
Nombre total de votes : 248

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar bleuespoir » 20 févr. 2021, 22:22

Dans des conditions sanitaires difficiles à gérer, la peur malgré tout des contacts, un terrain ou la technique est compliquée, des ballons balancés en hauteur pour sauter les lignes, plus la volonté d' une équipe de Chambly méritante à laquelle on doit du respect pour leur solidarité
Une victoire à l' arrachée qui ressemble à celle de Clermont Foot contre cette équipe au besoin de confiance et points. Pour moi ils ont réussi leur rencontre et d' autres se casseront les dents
L' absence d' Autret joueur distributeur de jeu au sol a été préjudiciable, la Volonté de Coeff n' a pas compensé, Sakhi a beaucoup couru sans créativité, les errances de Llioris comme à l' habitude auraient pu couter cher
Regrets de ne pas avoir vu l' entrée de Hein mais trop léger sa percution en entrée dans l' axe pouvait servir cependant Fortuné avec sa force physique a compensé quand à Bégraou le renard de service ne sait pas encore se libérer restant attaché au piège de sa tannière
Rodez viendra pour jouer il faudra faire une nouvelle fois très attention sur notre bonne pelouse on y verra je pense un match alléchant et rapide

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar polo891001 » 20 févr. 2021, 22:32

Ron33 a écrit : 20 févr. 2021, 22:22 On peut laisser espérer ceux qui pensent qu’on pour revenir sur la deuxième et troisième place, même si pour le moment on ne peut pas dire non plus qu’ils aient tout à fait tort puisqu’on est qu’à cinq point de ces deux places. Mais en toute honnêteté à la vue de ce qu’on montre depuis quelques matchs je pense que ce sera quand même assez dur d’aller chercher ces places là ne nous le cachons pas. Franchement en l’état actuel des choses visons déjà la quatrième et cinquième place, c’est à mes yeux plus dans nos cordes et faisons tout pour nous y maintenir.
Je me sens visé lol.

Il faut regarder les matches des autres aussi pas uniquement les notre.

Je suis persuadé qu'avec une bonne attaque, un MLB retrouvé on peut enchaîner 2 ou 3 victoires déterminantes...

Je le dis et le répète: NOUS SOMMES LE CLUB LE PLUS PRESTIGIEUX de cette division cette année en terme d'Histoire et de palmarès, certains disent que le palmarès ne fait pas gagner les matches, c'est FAUX ! Il n'y a qu'à voir en LDC par exemple...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar un_supporter » 20 févr. 2021, 22:48

polo891001 a écrit : 20 févr. 2021, 21:48 Par contre Grenoble ça commence à être relou leur ch*tte dans les dernières minutes...
Ils sont coriaces et se battent jusqu'au bout. Quand un phénomène se répète ca n'est pas de la chance.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Le Milan » 20 févr. 2021, 22:49

polo891001 a écrit : 20 févr. 2021, 22:32
Ron33 a écrit : 20 févr. 2021, 22:22 On peut laisser espérer ceux qui pensent qu’on pour revenir sur la deuxième et troisième place, même si pour le moment on ne peut pas dire non plus qu’ils aient tout à fait tort puisqu’on est qu’à cinq point de ces deux places. Mais en toute honnêteté à la vue de ce qu’on montre depuis quelques matchs je pense que ce sera quand même assez dur d’aller chercher ces places là ne nous le cachons pas. Franchement en l’état actuel des choses visons déjà la quatrième et cinquième place, c’est à mes yeux plus dans nos cordes et faisons tout pour nous y maintenir.
Je me sens visé lol.

Il faut regarder les matches des autres aussi pas uniquement les notre.

Je suis persuadé qu'avec une bonne attaque, un MLB retrouvé on peut enchaîner 2 ou 3 victoires déterminantes...

Je le dis et le répète: NOUS SOMMES LE CLUB LE PLUS PRESTIGIEUX de cette division cette année en terme d'Histoire et de palmarès, certains disent que le palmarès ne fait pas gagner les matches, c'est FAUX ! Il n'y a qu'à voir en LDC par exemple...
Il ne nous en pas fait pas gagner beaucoup, des matchs, notre palmarès, depuis 2012.

Victoire poussive mais importante pour rester à distance raisonnable des équipes de tête. Pas grand chose à dire d'autre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2021, 22:53

En tout cas c’est quand même un sentiment bizarre de se retrouver avec 44 points à l’issue de la vingt-sixième journée, on était plus habitué ces dernières saisons. Même s’il faut l’avouer avec le statut d’Auxerre en Ligue 2 ce qu’on avait connu les saisons passées était une anormalité, ça devrait faire un bon bout de temps qu’on devrait avoir des résultats semblables à ceux de cette saison en Ligue 2.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Fulanesque » 20 févr. 2021, 22:59

polo891001 a écrit : 20 févr. 2021, 22:32
Ron33 a écrit : 20 févr. 2021, 22:22 On peut laisser espérer ceux qui pensent qu’on pour revenir sur la deuxième et troisième place, même si pour le moment on ne peut pas dire non plus qu’ils aient tout à fait tort puisqu’on est qu’à cinq point de ces deux places. Mais en toute honnêteté à la vue de ce qu’on montre depuis quelques matchs je pense que ce sera quand même assez dur d’aller chercher ces places là ne nous le cachons pas. Franchement en l’état actuel des choses visons déjà la quatrième et cinquième place, c’est à mes yeux plus dans nos cordes et faisons tout pour nous y maintenir.
Je me sens visé lol.

Il faut regarder les matches des autres aussi pas uniquement les notre.

Je suis persuadé qu'avec une bonne attaque, un MLB retrouvé on peut enchaîner 2 ou 3 victoires déterminantes...

Je le dis et le répète: NOUS SOMMES LE CLUB LE PLUS PRESTIGIEUX de cette division cette année en terme d'Histoire et de palmarès, certains disent que le palmarès ne fait pas gagner les matches, c'est FAUX ! Il n'y a qu'à voir en LDC par exemple...
Le palmarès nous fait tellement gagner de match que ça fait 8 ans qu'on a pas vu la ligue 1

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar fanaja89 » 20 févr. 2021, 22:59

On affrontait ce soir un 18ème "passoire" à domicile, décimé covid et qui ne s'était pas entraîné de la semaine !!!!

Je veux bien admettre que la pelouse n'était pas au top, l'absence d'Autret un sacré handicap, une majorité de jeunes en face motivés, mais cela n'explique pas notre prestation vu l'adversaire du jour et les circonstances.

La seule image que je retiens est celle de notre entraîneur la tête dans les mains, sans doute inquiet non seulement pour ce match où la victoire était un minimum syndical, mais pour ce qui suivra derrière avec un hypothétique sprint fin.

Rythme de sénateur, occasions qui se réduisent en peau de chagrin, buteur principal absent depuis x longs matchs et en manque de confiance, milieu plus qu'interrogatif, le cas Lloris qui commence à sérieusement poser question....
Bon courage à JMF.

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar polo891001 » 20 févr. 2021, 23:06

fanaja89 a écrit : 20 févr. 2021, 22:59 On affrontait ce soir un 18ème "passoire" à domicile, décimé covid et qui ne s'était pas entraîné de la semaine !!!!

Je veux bien admettre que la pelouse n'était pas au top, l'absence d'Autret un sacré handicap, une majorité de jeunes en face motivés, mais cela n'explique pas notre prestation vu l'adversaire du jour et les circonstances.

La seule image que je retiens est celle de notre entraîneur la tête dans les mains, sans doute inquiet non seulement pour ce match où la victoire était un minimum syndical, mais pour ce qui suivra derrière avec un hypothétique sprint fin.

Rythme de sénateur, occasions qui se réduisent en peau de chagrin, buteur principal absent depuis x longs matchs et en manque de confiance, milieu plus qu'interrogatif, le cas Lloris qui commence à sérieusement poser question....
Bon courage à JMF.
Non mais lol... JMF la tête dans la main c'est qqun qui se POSE DES QUESTIONS et se remet en question constamment et c'est grâce à ça qu'on fait notre meilleure saison depuis la descente, ce n'est pas qqun qui est pessimiste pour l'avenir comme toi, au contraire...

Pour MLB ça va revenir et il va enchaîner les buts, quand tu es meilleur buteur tout le monde t'analyse pour te bloquer, c'est le jeu, et si tu ne t'appelles pas Messi ou CR7 tu ne peux pas planter à tous les maches....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2021, 23:09

polo891001 a écrit : 20 févr. 2021, 23:06

Non mais lol... JMF la tête dans la main c'est qqun qui se POSE DES QUESTIONS et se remet en question constamment et c'est grâce à ça qu'on fait notre meilleure saison depuis la descente, ce n'est pas qqun qui est pessimiste pour l'avenir comme toi, au contraire...

Pour MLB ça va revenir et il va enchaîner les buts, quand tu es meilleur buteur tout le monde t'analyse pour te bloquer, c'est le jeu, et si tu ne t'appelles pas Messi ou CR7 tu ne peux pas planter à tous les maches....
on est en panne dans le jeu depuis fin 2020.
furlan le sait.
comme il sait que si il ne trouve pas de solution, à ce rythme, on ne sera meme pas barragiste.

reste à savoir si les solutions existent, et si il les trouvera.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar kikinou » 20 févr. 2021, 23:12

Je ne me souviens pas.de l assicuation sacki toure en milieu central afin de remettre Dugimont dans l axe a cote de Mickaël le bihan et 2 milieux latéraux, le temps que autret revienne....coeff n a pas fait un mauvais match dans l envie, mais il yva moins d aisance technique que sacki...
Qu en pensez vous?

Le meilleur joueur de l'Histoire de l'AJA ? Corentin Martins. Aucune autre réponse n'est recevable. "Il ne suffit pas d’avoir raison, il faut aussi se le faire pardonner."

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar polo891001 » 20 févr. 2021, 23:15

Maxfly a écrit : 20 févr. 2021, 23:09
polo891001 a écrit : 20 févr. 2021, 23:06

Non mais lol... JMF la tête dans la main c'est qqun qui se POSE DES QUESTIONS et se remet en question constamment et c'est grâce à ça qu'on fait notre meilleure saison depuis la descente, ce n'est pas qqun qui est pessimiste pour l'avenir comme toi, au contraire...

Pour MLB ça va revenir et il va enchaîner les buts, quand tu es meilleur buteur tout le monde t'analyse pour te bloquer, c'est le jeu, et si tu ne t'appelles pas Messi ou CR7 tu ne peux pas planter à tous les maches....
on est en panne dans le jeu depuis fin 2020.
furlan le sait.
comme il sait que si il ne trouve pas de solution, à ce rythme, on ne sera meme pas barragiste.

reste à savoir si les solutions existent, et si il les trouvera.
En panne dans le jeu ?? c'est complètement FAUX !

en panne de points OUI mais pas en panne de jeu, je me souviens de plusieurs défaites ou nuls depuis fin 2020 où le jeu était bon avec bcp d'occaz mais un manque de réussite...

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar lakota » 20 févr. 2021, 23:39

On retiendra les 3 points et pis c'est tout.
Match compliqué qui confirme qu'on est moins bien depuis 2021, surtout offensivement, où des joueurs comme MLB ou Autret ont du mal depuis la reprise.
MLB qui n'a pas marqué ce soir, ça doit le démanger, j'espère que ça va vite revenir pour lui et sa confiance, car son réalisme nous manque considérablement en ce moment.

Par contre, je n'ai pas compris la titularisaton de Coeff au milieu de terrain, je pensais que Ngando prendrait la place de Autret et Hein celle de N'gando, ça aurait sûrement moins désorganisé l'équipe et on aurait gagné en création.
J'espère que contre Rodez à domicile, on va retrouver le 4-1-4-1 où on est bien meilleur.

On a gagné, c'est le principal, mais il faudra faire beaucoup mieux contre Rodez, qui est en pleine bourre et viennent de battre Toulouse, que j'avais mis gagnant et qui m'ont fait perdre 20€, je vais peut être parié sur eux plus souvent :mrgreen:

Par contre Ajaccio, qui nous avait bien embêté, en a prit 3 la semaine dernière à Toulouse et 2 ce soir contre Clermont. Après notre match, on les a peut être vu plus beaux qu'ils ne le sont, car pour le coup, c'est surtout nous qui avons fait un mauvais match.

Et Grenoble, qui après Guingamp, gagne encore dans les arrêts de jeu ce soir, ils ont la baraka, le genre de réussite des équipes qui montent.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 20 févr. 2021, 23:42

Coeff il faudra s’y faire des qu’un joueur est absent Furlan l’aligne il est le couteau Suisse de Furla, on le surnomme ainsi mais ce surnom lui va comme un gant, car aux yeux de Furlan c’est ce qu’il est à le balader à tout les postes même ceux où il n’est pas à l’aise.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 20 févr. 2021, 23:44

polo891001 a écrit : 20 févr. 2021, 23:15

En panne dans le jeu ?? c'est complètement FAUX !

en panne de points OUI mais pas en panne de jeu, je me souviens de plusieurs défaites ou nuls depuis fin 2020 où le jeu était bon avec bcp d'occaz mais un manque de réussite...
oui, en panne dans le jeu.

notre 5 eme place actuelle, on la doit bcp au superbe automne de lebihan.

ne me ressortez pas la passe a 10 sterile qui revient quand on est en difficulté.

avec on sans bernard, on galere pour relancer et orienter le jeu offensivement( pour revenir sur le debat boto bernard) quand autret et absent et sakhi mauvais.

les match ou l’on passait 5 buts a la chaine sont lointains desormais....ces dernieres semaines on s’appuie surtout sur notre systeme defensif, et l’on espere le realisme devant.
malheureusement, on a eu bcp d’erreur individuelles defensive qui nous on couté au moins 5 points depuis la reprise...

je suis plutot inquiet malgré la bonne operation de ce soir, car je trouve furlan a court de solution.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar sam49 » 20 févr. 2021, 23:53

victoire importante contre une equipe de Chambly qui a jouer a 11 derrière sur un terrain impraticable c'etait compliqué mais on a évité le traquenard

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Djib » 20 févr. 2021, 23:53

Victoire importante qui nous permet de continuer de rèver à une éventuelle hypothétique 2ème place.
On reste bien accroché à notre 5ème place pour le moment et c'est une très bonne chose car malgré notre période de moins bien on continue de prendre des points.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Napoletano84 » 21 févr. 2021, 00:32

Au-delà du match assez moyen de ce soir je trouve que ça fait déjà quelques matchs qu’on est pas dedans...
Je pense qu’il va vraiment falloir tirer un coup de collier car Rodez vont être remonté à bloc pour venir faire le résultat chez nous.
Il faudrait vraiment que MIKA retrouve le chemin des filets il avait l’air vraiment très frustré en sortant.
Modifié en dernier par Napoletano84 le 21 févr. 2021, 02:02, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Ron33 » 21 févr. 2021, 00:40

De toute façon on va bientôt entrer dans la dernière ligne droite où la plupart des clubs allez à part peut-être quatre ou cinq joueront quelques chose. Donc ce seront des matchs serrés et compliqués mais il est certain que si nous restons dans la lignée des derniers matchs surtout au niveau du contenu il sera compliqué de maintenir le rythme qui nous permet encore de coller aux premières places.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar auxerroisenforce » 21 févr. 2021, 01:35

Ce qui compte pour jouer les premiers rôles ce n'est pas notre place actuel mais notre potentiel et le rendu de nos matchs. Et là le souci c'est que nos matchs sont très mauvais en ce moment et notre potentiel limité. On ne peut pas se cacher sans arrêt derrière le mauvais terrain ou d'autres raisons farfelues, la semaine dernière on a été mauvais contre guingamp aussi et c'est aussi le cas dans quasi tous nos matchs depuis début janvier.

Le bihan est dans le dur sérieusement, son pénalty obtenu sauve un peu son match. On aurait besoin de l'explosion de fortune et hein pour cette fin de saison mais ça n'en prend pas du tout la direction. Fortune n'est que l'ombre du joueur qu'il était c'est frustrant :( Hein est en progression et nous fera du bien d'ici la fin de saison mais c'est pas la folie quand même

Ce soir la seule chose positive c'est qu'en étant nul on reste dans les 5 quand même mais honnêtement ça ne va pas durer longtemps cette affaire si on continue à jouer comme ça. Selon moi notre potentiel nous permet seulement d'envisager les 5 premières places mais si continue à merder on va finir 7-8 ème car des équipes comme paris fc et sochaux vont finir par nous rattraper.

Re: [Réactions] Chambly 0-1 Auxerre (Dugimont)

Messagepar Dam'sso » 21 févr. 2021, 01:52

Si nous gagnons tout nos matchs jusqu'à la fin de la saison avec la même détermination et partition que celui de Chambly je prends ! Sinon cette victoire nous fait énormément de bien, mais depuis le match d'Ajaccio j'ai l'impression de revoir le fond de jeu des AJA précédents. Ça fait très très peur et vraiment pas rassurant.
Dernièrement j'étais plutôt serein très serein. Mais maintenant je tremble à la moindre occase de l'adversaire