[Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quel sera le résultat du match ?

Victoire de l'AJA, non mais, vous avez vu qui c'est en face ? La question est sérieuse ?
32
67%
Match nul, Rodez c'est solide sur les dernières rencontres…
9
19%
Défaite à domicile, ils sont trop forts en ce moment et nous on redevient nuls alors…
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

[Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar auxerroisdu68 » 26 févr. 2021, 14:17

27ème journée, l'AJA reçoit Rodez demain soir à l'Abbé-Deschamps.

Le match sera arbitré par [mention]Benjamin Lepaysant[/mention]. :D
Il sera assisté d'Alexis AUGER et Steven TORREGROSSA.
4e arbitre : Yann FLAMENT.

Le groupe de l'AJA
Le groupe de Rodez

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar nicoaja » 26 févr. 2021, 14:35

Match compliqué qui nous attend demain à l'Abbé. Il faudra retrouver de l'allant et mieux compenser l'absence d'Autret pour espérer l'emporter.

Allez l'AJA

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar riitoune » 26 févr. 2021, 14:46

Je ferais un seul changement. Hein à la place de Coeff. Et Boto qui remplace Bernard mais ça on le sait.
Victoire obligatoire car nos poursuivants joues la plupart à domicile contre des équipes deuxième partie de tableau.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar nicoaja » 26 févr. 2021, 14:50

riitoune a écrit : 26 févr. 2021, 14:46 Je ferais un seul changement. Hein à la place de Coeff. Et Boto qui remplace Bernard mais ça on le sait.
Victoire obligatoire car nos poursuivants joues la plupart à domicile contre des équipes deuxième partie de tableau.
Totalement d'accord avec Hein à la place de Coeff. Espérons que JMF aligne cette compo plus offensive, d'autant plus qu'on joue chez nous.
Modifié en dernier par nicoaja le 26 févr. 2021, 14:52, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Ron33 » 26 févr. 2021, 14:51

Match compliqué face à une équipe accrocheuse et qui possède quelques éléments surtout offensifs intéressants et qui sait également bien défendre lorsqu’il faut conserver son avantage on l’a vu contre Clermont et Toulouse dernièrement. Il ne faut pas se fier à son classement et prendre de haut cette équipe, sinon on risque de connaître un match comme face à Chambly. Il faudrait commencer enfin un match tambour battant comme on dit histoire de ne pas laisser l’adversaire prendre confiance.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar nicoaja » 26 févr. 2021, 14:53

Ron33 a écrit : 26 févr. 2021, 14:51 Match compliqué face à une équipe accrocheuse et qui possède quelques éléments surtout offensifs intéressants et qui sait également bien défendre lorsqu’il faut conserver son avantage on l’a vu contre Clermont et Toulouse dernièrement. Il ne faut pas se fier à son classement et prendre de haut cette équipe, sinon on risque de connaître un match comme face à Chambly. Il faudrait commencer enfin un match tambour battant comme on dit histoire de ne pas laisser l’adversaire prendre confiance.
Effectivement, ce serait bien de réaliser un gros début de match comme on en avait l'habitude en début de saison.

En ligne
Sam

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Sam » 26 févr. 2021, 15:13

Match entre ma patrie et mon amour...forcément très spécial pour moi.
Je viens d'ailleurs de m'abonner à Bein pour l'occasion.
Je ne pouvais pas louper ce match si symbolique !

Très difficile équipe ruthénoise qui, ne l'oublions pas, à battu Clermont et Toulouse...et qui est dans une bonne forme actuellement.
Les hommes de Peyrelade vont arriver relâchés, sans grande pression et avec beaucoup d'enthousiasme.
Ils vont venir faire un coup...clairement.
Le coach ruthénois dit ouvertement que son équipe est en confiance.
Équipe de Rodez quasi au complet de surcroît.

Courage à l'AJA, seule la victoire comptera et il faudra vaincre.
L'AJA doit gagner, elle peut le faire.
Nous avons aussi nos armes, nos atouts, l'équipe doit poursuivre dans la victoire.

Une grosse pensée pour l'enfant de Decazeville, notre ancien capitaine qui nous a quittés il y a 20 ans, Serge Mesonès.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Angora » 26 févr. 2021, 15:33

1-1. Je sens que le match sera très compliqué.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Janbreydel » 26 févr. 2021, 15:52

Sam a écrit : 26 févr. 2021, 15:13 Match entre ma patrie et mon amour...forcément très spécial pour moi.
Je viens d'ailleurs de m'abonner à Bein pour l'occasion.
Je ne pouvais pas louper ce match si symbolique !

Très difficile équipe ruthénoise qui, ne l'oublions pas, à battu Clermont et Toulouse...et qui est dans une bonne forme actuellement.
Les hommes de Peyrelade vont arriver relâchés, sans grande pression et avec beaucoup d'enthousiasme.
Ils vont venir faire un coup...clairement.
Le coach ruthénois dit ouvertement que son équipe est en confiance.
Équipe de Rodez quasi au complet de surcroît.

Courage à l'AJA, seule la victoire comptera et il faudra vaincre.
L'AJA doit gagner, elle peut le faire.
Nous avons aussi nos armes, nos atouts, l'équipe doit poursuivre dans la victoire.

Une grosse pensée pour l'enfant de Decazeville, notre ancien capitaine qui nous a quittés il y a 20 ans, Serge Mesonès.
Plutôt l'enfant de Viviez où il repose dorénavant. La première vraie icône du club, un joueur et un homme de valeur.
Un match qu'il aurait été heureux de suivre.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar ThierryM » 26 févr. 2021, 18:19

Victoire obligatoire avant un déplacement à Amiens qui sera très dangereux, et puis
on a très bien réussi jusque là contre la 2e moitié du classement et encore plus à domicile. Même s’ils vont mieux, si on est inquiets on pourra l’être aussi contre Nancy Dunkerque Pau, enfin tous les matches et du coup ça ne veut plus dire grand chose.
Jour idéal pour voir MLB remarquer , quelques signes annonciateurs la semaine dernière.
Peut être le moment de redonner une chance à Souprayen car Lloris a eu du mal à enchaîner récemment. J’espère aussi voir Hein dès le début . Si on a un creux il faudrait aligner ceux qui sont plus en forme.

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Romain62 » 26 févr. 2021, 18:38

L'AJA doit ouvrir le score rapidement, après on sait faire généralement.

ysl

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar ysl » 26 févr. 2021, 18:51

Doublė de le bihan et victoire 3 a 1 . rodez ne sera pas facile a manier mais il leur manquera leur tireur de coup de pieds arretės.
En effet , important de faire un bon debut de match et scorer vite

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Kirua » 26 févr. 2021, 18:54


Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Renaldo » 26 févr. 2021, 19:08

Victoire 2-1 dans la douleur face à cette équipe accrocheuse de Rodez.

En ligne
Sam

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Sam » 26 févr. 2021, 20:30

Janbreydel a écrit : 26 févr. 2021, 15:52
Sam a écrit : 26 févr. 2021, 15:13 Match entre ma patrie et mon amour...forcément très spécial pour moi.
Je viens d'ailleurs de m'abonner à Bein pour l'occasion.
Je ne pouvais pas louper ce match si symbolique !

Très difficile équipe ruthénoise qui, ne l'oublions pas, à battu Clermont et Toulouse...et qui est dans une bonne forme actuellement.
Les hommes de Peyrelade vont arriver relâchés, sans grande pression et avec beaucoup d'enthousiasme.
Ils vont venir faire un coup...clairement.
Le coach ruthénois dit ouvertement que son équipe est en confiance.
Équipe de Rodez quasi au complet de surcroît.

Courage à l'AJA, seule la victoire comptera et il faudra vaincre.
L'AJA doit gagner, elle peut le faire.
Nous avons aussi nos armes, nos atouts, l'équipe doit poursuivre dans la victoire.

Une grosse pensée pour l'enfant de Decazeville, notre ancien capitaine qui nous a quittés il y a 20 ans, Serge Mesonès.
Plutôt l'enfant de Viviez où il repose dorénavant. La première vraie icône du club, un joueur et un homme de valeur.
Un match qu'il aurait été heureux de suivre.
Tu as raison, soyons précis, c'est l'enfant de Viviez.
Viviez, c'est la terre natale du "Prési" si je me trompe pas, Jean Puech.
En élargissant, on se retrouve dans le secteur du roman "Surface" de Norek.
C'est superbe de voir le RAF en Ligue 2 et c'est certain qu'un match entre Rodez et Auxerre à l'abbé, ça aurait été un grand moment pour Mesonès.
En tout cas, pour moi, comme peut-être pour toi, c'est forcément un match que l'on attend en début de saison.
Vive l'Aveyron, qui reste pour moi le plus beau des départements (mais je ne suis pas objectif) et surtout, surtout... allez l'AJA !!!

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar djej » 26 févr. 2021, 20:47

Sam a écrit : 26 févr. 2021, 20:30
Janbreydel a écrit : 26 févr. 2021, 15:52
Sam a écrit : 26 févr. 2021, 15:13 Match entre ma patrie et mon amour...forcément très spécial pour moi.
Je viens d'ailleurs de m'abonner à Bein pour l'occasion.
Je ne pouvais pas louper ce match si symbolique !

Très difficile équipe ruthénoise qui, ne l'oublions pas, à battu Clermont et Toulouse...et qui est dans une bonne forme actuellement.
Les hommes de Peyrelade vont arriver relâchés, sans grande pression et avec beaucoup d'enthousiasme.
Ils vont venir faire un coup...clairement.
Le coach ruthénois dit ouvertement que son équipe est en confiance.
Équipe de Rodez quasi au complet de surcroît.

Courage à l'AJA, seule la victoire comptera et il faudra vaincre.
L'AJA doit gagner, elle peut le faire.
Nous avons aussi nos armes, nos atouts, l'équipe doit poursuivre dans la victoire.

Une grosse pensée pour l'enfant de Decazeville, notre ancien capitaine qui nous a quittés il y a 20 ans, Serge Mesonès.
Plutôt l'enfant de Viviez où il repose dorénavant. La première vraie icône du club, un joueur et un homme de valeur.
Un match qu'il aurait été heureux de suivre.
Tu as raison, soyons précis, c'est l'enfant de Viviez.
Viviez, c'est la terre natale du "Prési" si je me trompe pas, Jean Puech.
En élargissant, on se retrouve dans le secteur du roman "Surface" de Norek.
C'est superbe de voir le RAF en Ligue 2 et c'est certain qu'un match entre Rodez et Auxerre à l'abbé, ça aurait été un grand moment pour Mesonès.
En tout cas, pour moi, comme peut-être pour toi, c'est forcément un match que l'on attend en début de saison.
Vive l'Aveyron, qui reste pour moi le plus beau des départements (mais je ne suis pas objectif) et surtout, surtout... allez l'AJA !!!
:amen:
une pensée pour Laguiole et les laguiolais que j'aime bcp :coeur:

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Kirua » 26 févr. 2021, 21:41


LWD

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar LWD » 26 févr. 2021, 21:53

Guivarch et Dieng de retour à l'Abbé!

En ligne
Sam

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Sam » 26 févr. 2021, 22:08

LWD a écrit : 26 févr. 2021, 21:53 Guivarch et Dieng de retour à l'Abbé!
Oumar Dieng avec Cyrille Magnier... ça c'était de la défense ! 😉

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J27 : Auxerre - Rodez, samedi 27 février à 19h00

Messagepar Julien » 26 févr. 2021, 22:14

Sam a écrit : 26 févr. 2021, 22:08
LWD a écrit : 26 févr. 2021, 21:53 Guivarch et Dieng de retour à l'Abbé!
Oumar Dieng avec Cyrille Magnier... ça c'était de la défense ! 😉
Danjou Dieng, Magnier est arrivé l'année suivante ;)