[Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
7%
C. Arcus
17
10%
Jubal Jr
51
31%
A. Coeff
7
4%
K. Boto
13
8%
B. Touré
17
10%
G. Hein
27
17%
A. Ngando
4
2%
H. Sakhi
4
2%
R. Dugimont
7
4%
M. Le Bihan
5
3%
 
Nombre total de votes : 163

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 14:32

Djib a écrit : 28 févr. 2021, 14:14
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:00 voici l'intelligence de twitter résumé en un tweet. :] et qui se propage sur le forum avec certains

J'en suis presque maintenant à espérer que JMF se barre en fin de saison.
Sur le forum t'as 4 ou 5% qui se focalisent et qui ne vivent que par le négatif , sur les réseaux sociaux c'est l'inverse.
Et sur internet comme dans la vraie vie c'est presque toujours le négatif qui l'emporte , quand ça va bien on ne dit rien on ne complimente pas on considère que c'est "normal" , quand ça va pas on charge à mort ...

Un compte "poubelle" comme celui que tu cites ou le mec parle de tout et de n'importe quoi pour tenter de créer du buzz et faire parler de lui en relayant des infos dont personne n'a rien à battre sera forcément dans la provocation et le racolage pour tenter d'exister virtuellement car irl ça doit pas ètre folichon .(et ça marche on parle de lui...)

Faut que t'arrètes avec ce genre de kéké sinon tu vas te rendre malade et tu vas perdre au final pas mal de temps de vie à suivre leurs gesticulations inutiles.
Xavi Mc Beal est peut-être un des Twittos les plus polis et les plus distants de la #TeamAJA.
Il tweet d'ailleurs assez peu sur l'AJA, et a plutôt peu de liens/interactions avec les twittos AJA.

Curieux de le voir se faire descendre ici, il n'a rien d'un compte poubelle, vous pouvez aller constater par vous même... 8/
Alors oui ça demande l'effort d'aller vérifier...

Le tweet est drôle en lui-même sur le moment.
Evidemment ce n'est pas une arnaque, mais vu que Teter a un humour négatif quand on touche à son Dieu... Pètes un coup...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 14:35

Fulanesque a écrit : 28 févr. 2021, 13:57
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:51
A noter que Boto a été correcte hier soir mais c'était bien l'une des premières fois depuis longtemps.
Toi qui à répéter plusieurs fois qu'il fallait laisser le temps au temps notamment pour fortuné
Donc pour boto ton principe ne marche pas ? Surtout qu'il a un temps de jeux bien plus limité que fortuné...
Si, pareil, pourquoi ? A la différence tout de même que Fortuné est là depuis quelques mois. Boto a eu des années pour montrer lieux que ce qu'il fait actuellement.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 14:36

Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 13:40
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:51
A noter que Boto a été correcte hier soir mais c'était bien l'une des premières fois depuis longtemps.
honnetement honte de rien papy robert...

a ajaccio il a neutralisé l’un des coté droit les plus penible du championnant actuellement...en faisant un mauvais match ?

offensivement boto est plus en retrait, mais ça doit concerné des consignes, vu qu’il a plutot naturellement tendance à partir tjs en attaque.


notre soucis, c’est l’effectif trop court.

furlan qui ne veut pas «destabiliser le vestiaire», c’est mignon, mais alors pourquoi avait il demandé des renforts dans le meme temps ?

«renforts», pas simplement transfert.
Tu ne vas pas faire d'un match une généralité, si ?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2021, 14:37

D un autre coté twitter alex, c’est fait pour diffuser une information, fixer un rendez vous, un evenement,

en cela il est utile aux entreprise.

twitter n’est pas fait pour discuter et echanger.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 14:38

Aja94 a écrit : 28 févr. 2021, 14:26
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 12:59
Genuinely a écrit : 28 févr. 2021, 12:39
djej a écrit : 28 févr. 2021, 12:15 Le fait de jouer en 442 peut expliquer ça.
Je pense que JMF voulait mettre plus de présence dans la surface face à une défense à 3 mais ça coupe l'équipe en 2, ça met moins de monde dans le coeur du jeu.
Mais il ne faut pas non plus sous estimer le match des Aveyronnais qui sont très bien en place depuis quelques semaines, ils ont trouvés leur vitesse de croisière.
Face à Chambly, on passe aussi en 442 en seconde mi-temps avec Dugimont recentré et Sakhi qui prend le côté gauche. JMF a surement été plus satisfait de cette seconde période, et a voulu retenter face à une équipe qui allait proposer des choses similaires.
On a trop de joueurs "centraux". Sackhi, sur un côté, c'est mauvais. Dugi aussi. Hein fait le taf, avec Georgen. Mais c'est insuffisant.
On manque cruellement de solutions sur les ailes, de vraies solutions.
C'est pas sur les côtés qu'on manque de solution mais justement dans l'axe. Ça manque de présence dans la surface. Le Bihan est un peu seul et c'est pour ça qu'il a un marquage trop serré. Il faudrait que Sakhi et Dugimont viennent l'aider pour le libérer du marquage.
Dans l'axe, on a Autret et au moins Sackhi, Ngando voir Coeff. Mais un seul vrai créateur.
Sur les côtés, on a Hein, qui montre des choses, Georgen et puis c'est à peu près tout.
Dans la surface, on est en manque parce qu'à une pointe et trop peu d'ailiers, ça donne ça.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2021, 14:41

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 14:36
Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 13:40
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:51
A noter que Boto a été correcte hier soir mais c'était bien l'une des premières fois depuis longtemps.
honnetement honte de rien papy robert...

a ajaccio il a neutralisé l’un des coté droit les plus penible du championnant actuellement...en faisant un mauvais match ?

offensivement boto est plus en retrait, mais ça doit concerné des consignes, vu qu’il a plutot naturellement tendance à partir tjs en attaque.


notre soucis, c’est l’effectif trop court.

furlan qui ne veut pas «destabiliser le vestiaire», c’est mignon, mais alors pourquoi avait il demandé des renforts dans le meme temps ?

«renforts», pas simplement transfert.
Tu ne vas pas faire d'un match une généralité, si ?
hum, boto a joué 6 match titulaire en championnat, la derniere fois a ajaccio c’était pas mal non plus.

tu veux parler du match de la 1 ere journée de championnat, ?

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 14:45

Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 14:41
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 14:36
Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 13:40
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 09:51
A noter que Boto a été correcte hier soir mais c'était bien l'une des premières fois depuis longtemps.
honnetement honte de rien papy robert...

a ajaccio il a neutralisé l’un des coté droit les plus penible du championnant actuellement...en faisant un mauvais match ?

offensivement boto est plus en retrait, mais ça doit concerné des consignes, vu qu’il a plutot naturellement tendance à partir tjs en attaque.


notre soucis, c’est l’effectif trop court.

furlan qui ne veut pas «destabiliser le vestiaire», c’est mignon, mais alors pourquoi avait il demandé des renforts dans le meme temps ?

«renforts», pas simplement transfert.
Tu ne vas pas faire d'un match une généralité, si ?
hum, boto a joué 6 match titulaire en championnat, la derniere fois a ajaccio c’était pas mal non plus.

tu veux parler du match de la 1 ere journée de championnat, ?
Non, ce que je veux dire, c'est que pour deux bons matches, combien de purges ? Il était aussi titu l'an passé lors du naufrage de la CDF, non ?
Boto est à depuis des années, il ne semble pas trop se faire mal, ainsi qu'en atteste le coach lui-même... et visiblement même le joueur...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 14:54

Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 14:37 D un autre coté twitter alex, c’est fait pour diffuser une information, fixer un rendez vous, un evenement,

en cela il est utile aux entreprise.

twitter n’est pas fait pour discuter et echanger.
Pas d'accord. Tu tisses un réseau en discutant. J'ai trouvé un emploi comme ça y'a qqes années, parce qu'on aimait mon travail sur twitter..
C'est plus utile que ce que certains voudraient faire croire. Un CV ne décrit pas tes pensées/réflexions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2021, 15:00

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 14:45

Non, ce que je veux dire, c'est que pour deux bons matches, combien de purges ? Il était aussi titu l'an passé lors du naufrage de la CDF, non ?
Boto est à depuis des années, il ne semble pas trop se faire mal, ainsi qu'en atteste le coach lui-même... et visiblement même le joueur...
lebihan, sakhi egalement, donc se sont des breles ?

encore une fois, les purges de boto, c’est dans l’imaginaire d’un autre forumeur pour faire la pub de bernard....

boto n’a pas demerité, seulement il n’a pas le profil approprié.

tout comme sorgic n’était pas une nullité, mais pas le bon profil pour furlan.

si tu veux parler de joueur mauvais a chaque apparition... on en a 2 sur les bras...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar LaTeigne » 28 févr. 2021, 15:02

J espere juste qu'on prendra des points face au PFC et qu apres on gerera notre classement pour les plays offs.
Parce que le pfc meme s'il va mieux va forcement perdre des points
Auxerre paris
Paris grenoble
Sochaux paris
Paris troyes
Rodez paris
Paris clermont
Guingamp paris
Paris toulouse

Bref faut rester optimiste et les pousser...
Allez les gars pour une fois que je suis optimiste ^^

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar LaTeigne » 28 févr. 2021, 15:05

On peut pas aller chercher des renforts a Jiangsu FC 😂

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 15:50

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 14:32
Djib a écrit : 28 févr. 2021, 14:14
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:00 voici l'intelligence de twitter résumé en un tweet. :] et qui se propage sur le forum avec certains

J'en suis presque maintenant à espérer que JMF se barre en fin de saison.
Sur le forum t'as 4 ou 5% qui se focalisent et qui ne vivent que par le négatif , sur les réseaux sociaux c'est l'inverse.
Et sur internet comme dans la vraie vie c'est presque toujours le négatif qui l'emporte , quand ça va bien on ne dit rien on ne complimente pas on considère que c'est "normal" , quand ça va pas on charge à mort ...

Un compte "poubelle" comme celui que tu cites ou le mec parle de tout et de n'importe quoi pour tenter de créer du buzz et faire parler de lui en relayant des infos dont personne n'a rien à battre sera forcément dans la provocation et le racolage pour tenter d'exister virtuellement car irl ça doit pas ètre folichon .(et ça marche on parle de lui...)

Faut que t'arrètes avec ce genre de kéké sinon tu vas te rendre malade et tu vas perdre au final pas mal de temps de vie à suivre leurs gesticulations inutiles.
Xavi Mc Beal est peut-être un des Twittos les plus polis et les plus distants de la #TeamAJA.
Il tweet d'ailleurs assez peu sur l'AJA, et a plutôt peu de liens/interactions avec les twittos AJA.

Curieux de le voir se faire descendre ici, il n'a rien d'un compte poubelle, vous pouvez aller constater par vous même... 8/
Alors oui ça demande l'effort d'aller vérifier...

Le tweet est drôle en lui-même sur le moment.
Evidemment ce n'est pas une arnaque, mais vu que Teter a un humour négatif quand on touche à son Dieu... Pètes un coup...
Ah bon? C'est drôle ? Ça m'a échappé...
Je suis tombé sur lui comme ça, mais ça aurait pu être un autre, y a qu'à se baisser dans ces moments là tellement y en a....
tu en es d'ailleurs un bon contributeur, normal que tu prennes sa défense.
Et au contraire, quand c'est drôle ou constructif, c'est intéressant, le reste, c'est du bullshit.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar SCAPHED » 28 févr. 2021, 15:50

De toute facon hors de question que l’AJA remonte sans ses supporters présents su stade 😈

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 16:04

djej a écrit : 28 févr. 2021, 15:50 Ah bon? C'est drôle ? Ça m'a échappé...
Je suis tombé sur lui comme ça, mais ça aurait pu être un autre, y a qu'à se baisser dans ces moments là tellement y en a....
tu en es d'ailleurs un bon contributeur, normal que tu prennes sa défense.
Et au contraire, quand c'est drôle ou constructif, c'est intéressant, le reste, c'est du bullshit.
Oui, c'est drôle.
Le raisonnement bête et simpliste est : Les autres coachs ne font pas d'ITW, mais ils gagnent hier... Evidemment ce n'est pas si simple.
ça reste une vanne.

Apparemment Twitter c'est 95% de négatif... pourtant depuis 1-2 mois y'a une immense Hype Furlan sur ce même réseau...

C'est "normal" de se faire "tailler/chambrer" quand tu fais la tournée des médias, qu'il y a une hype autour de ta personne (et non autour de l'institution AJA ou de l'équipe)... alors que ton équipe patine/piétine sur le terrain et que tu ne trouves pas de solutions.
Que ce soit Furlan ou un autre, c'est pas spécifique à sa personne, on t'attend au tournant.

Après comme tu l'as dis, et ton commentaire est très juste, il n'est pas sur le terrain et ne peux pas faire beaucoup plus que ce qu'il a fait hier soir.

La réalité qu'il faut aussi accepter, c'est que sans notre bonne période où on surperforme largement à la finition, on a les xG d'un 7ème. Pas d'un candidat au titre. Alors qu'on a un groupe conséquent en quantité et qualité.

Esperons faire un bon mercato (notamment grâce à la Hype Furlan qui attire), et finir dans les 2 premiers la saison prochaine. :merci:

blasé

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar fanatic » 28 févr. 2021, 16:12

Arrêtez de regarder les résultats des autres ont est pas foutus d'avoir 2 occasions franches chez nous contre le 13
A un moment il faut etre réaliste

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 16:13

Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 15:00
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 14:45

Non, ce que je veux dire, c'est que pour deux bons matches, combien de purges ? Il était aussi titu l'an passé lors du naufrage de la CDF, non ?
Boto est à depuis des années, il ne semble pas trop se faire mal, ainsi qu'en atteste le coach lui-même... et visiblement même le joueur...
lebihan, sakhi egalement, donc se sont des breles ?

encore une fois, les purges de boto, c’est dans l’imaginaire d’un autre forumeur pour faire la pub de bernard....

boto n’a pas demerité, seulement il n’a pas le profil approprié.

tout comme sorgic n’était pas une nullité, mais pas le bon profil pour furlan.

si tu veux parler de joueur mauvais a chaque apparition... on en a 2 sur les bras...
Max, je ne dis pas que Boto est mauvais mais ses apparitions n'ont pas été tranchantes, loin s'en faut. Peut-être en effet que son profil n'est pas le bon mais peu importe.
Quant à LB, il nous a porté durant plusieurs et est en tête du classement des buteurs. Tu ne vas pas comparer, j'espère ?
Sackhi est en dedans aujourd'hui mais il a délivré des passes dé, du jeu bien plus que Boto. Il a eu plus de temps de jeu aussi, c'est vrai.
Sorgic, sur ce qu'on a vu, et sur ce qu'il fait en Suisse aujourd'hui, on peut dire qu'on s'est planté.

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 16:19

Non, c'est pas une vanne, c'est juste une remarque débile.
Quand à la tournée des médias, d'une, il répond à une invitation, pas lui qui s'incruste, deux, le club valide avant et trois, l'institution Auxerre est toujours représenté dans ces itw.
C'est quand même a mon sens plus plaisant d'entendre parler d'Auxerre par le beau jeu par le biais d'un Furlan, que parce que 2 joueurs se sont battus sur un terrain ou parce que l'entraîneur pète un plomb en itw d'après match pour se faire la direction ( :hello: Moldo?) ou un entraîneur qui claque une porte sur un arbitre...
Quand on voit ce que Dupraz fait à Caen...

Ce tweet est un exemple parmi tant d'autres, même Gillot, Casoni ou Correa n'était pas autant critiqués.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 16:20

djej a écrit : 28 févr. 2021, 16:19 Non, c'est pas une vanne, c'est juste une remarque débile.
Quand à la tournée des médias, d'une, il répond à une invitation, pas lui qui s'incruste, deux, le club valide avant et trois, l'institution Auxerre est toujours représenté dans ces itw.
C'est quand même a mon sens plus plaisant d'entendre parler d'Auxerre par le beau jeu par le biais d'un Furlan, que parce que 2 joueurs se sont battus sur un terrain ou parce que l'entraîneur pète un plomb en itw d'après match pour se faire la direction ( :hello: Moldo?) ou un entraîneur qui claque une porte sur un arbitre...
Quand on voit ce que Dupraz fait à Caen...

Ce tweet est un exemple parmi tant d'autres, même Gillot, Casoni ou Correa n'était pas autant critiqués.
Bah, c'est bien normal, avec eux, il n'y a jamais eu l'ombre du début d'une déception parce qu'il n'y a jamais eu le début de l'ombre d'un espoir.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2021, 16:22

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 16:13
Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 15:00
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 14:45

Non, ce que je veux dire, c'est que pour deux bons matches, combien de purges ? Il était aussi titu l'an passé lors du naufrage de la CDF, non ?
Boto est à depuis des années, il ne semble pas trop se faire mal, ainsi qu'en atteste le coach lui-même... et visiblement même le joueur...
lebihan, sakhi egalement, donc se sont des breles ?

encore une fois, les purges de boto, c’est dans l’imaginaire d’un autre forumeur pour faire la pub de bernard....

boto n’a pas demerité, seulement il n’a pas le profil approprié.

tout comme sorgic n’était pas une nullité, mais pas le bon profil pour furlan.

si tu veux parler de joueur mauvais a chaque apparition... on en a 2 sur les bras...
Max, je ne dis pas que Boto est mauvais mais ses apparitions n'ont pas été tranchantes, loin s'en faut. Peut-être en effet que son profil n'est pas le bon mais peu importe.
Quant à LB, il nous a porté durant plusieurs et est en tête du classement des buteurs. Tu ne vas pas comparer, j'espère ?
Sackhi est en dedans aujourd'hui mais il a délivré des passes dé, du jeu bien plus que Boto. Il a eu plus de temps de jeu aussi, c'est vrai.
Sorgic, sur ce qu'on a vu, et sur ce qu'il fait en Suisse aujourd'hui, on peut dire qu'on s'est planté.
tu vas me chercher un match de coupe de france de l’année derniere avec l’equipe titulaire pour critiquer les perfs de boto....

j’entend que bernard correspond mieux au plan de jeu de furlan, pas que boto serait subitement devenu mauvais depuis que bernard et furlan son arrivé.

le joueur qui n’entre pas dans les plans tactique de l’entraineur, c’est ok.

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar pineda » 28 févr. 2021, 16:24

djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
Djej - j'espère que tu n'imagines pas une seconde que ce tweet provient d'un Auxerrois.
Tu sais bien qu'il y a des anti-AJA partout en France (et même quelques uns sur ce Forum) et cet abruti est certainement l'un d'eux.
Des gens aigris qui n'ont jamais accepté que leur club reçoive la déculottée pendant des années.

l'AJA est un club qui dérange, et tous les moyens sont bons pour le déstabiliser. (exemple les commentaires sur l'Equipe lors d'un article sur notre club)
Jean-Marc est très apprécié à Auxerre et tu le sais.
Il faut oublier toute cette merde de FB et Twitter, malsain et toxique.