[Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
7%
C. Arcus
17
10%
Jubal Jr
51
31%
A. Coeff
7
4%
K. Boto
13
8%
B. Touré
17
10%
G. Hein
27
17%
A. Ngando
4
2%
H. Sakhi
4
2%
R. Dugimont
7
4%
M. Le Bihan
5
3%
 
Nombre total de votes : 163

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 16:28

pineda a écrit : 28 févr. 2021, 16:24
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
Djej - j'espère que tu n'imagines pas une seconde que ce tweet provient d'un Auxerrois.
Tu sais bien qu'il y a des anti-AJA partout en France (et même quelques uns sur ce Forum) et cet abruti est certainement l'un d'eux.
Des gens aigris qui n'ont jamais accepté que leur club reçoive la déculottée pendant des années.

l'AJA est un club qui dérange, et tous les moyens sont bons pour le déstabiliser. (exemple les commentaires sur l'Equipe lors d'un article sur notre club)
Jean-Marc est très apprécié à Auxerre et tu le sais.
Il faut oublier toute cette merde de FB et Twitter, malsain et toxique.
Non, tu te trompes, c'est bien des mecs de la communauté AJA, demandes à AlexAJA l'un des meilleurs contributeurs anti-Furlan, il va t'expliquer😉

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 16:52

djej a écrit : 28 févr. 2021, 16:19 Ce tweet est un exemple parmi tant d'autres, même Gillot, Casoni ou Correa n'était pas autant critiqués.
C'est totalement faux (me concernant).
J'ai pété les plombs sous Correa à de nombreuses reprises, et de manière TRES très virulente.
Et je n'étais pas le seul, loin de là. Que ce soit sur le recrutement (Souprayen, Dugi, Bellu... :rougefaché: ), la tactique, la gestion des joueurs, c'était très salé en 2018/19.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 16:57

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 16:52
djej a écrit : 28 févr. 2021, 16:19 Ce tweet est un exemple parmi tant d'autres, même Gillot, Casoni ou Correa n'était pas autant critiqués.
C'est totalement faux (me concernant).
J'ai pété les plombs sous Correa à de nombreuses reprises, et de manière TRES très virulente.
Et je n'étais pas le seul, loin de là. Que ce soit sur le recrutement (Souprayen, Dugi, Bellu... :rougefaché: ), la tactique, la gestion des joueurs, c'était très salé en 2018/19.
Et tu en es fier.... :nono:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 17:02

djej a écrit : 28 févr. 2021, 16:28 Non, tu te trompes, c'est bien des mecs de la communauté AJA, demandes à AlexAJA l'un des meilleurs contributeurs anti-Furlan, il va t'expliquer😉
Je ne suis pas anti-Furlan, homme passionné et passionnant, bien que redondant au fil des confs.
J'étais amoureux du discours la 1ère année.

Il a ses qualités et ses défauts.

J'ai appuyé énormément sur ses défauts (gestion hierarchique sans compétition, gestion des jeunes, remplacements inutiles) car ça saute aux yeux de tous (à moins d'être aveugle).

J'ai aussi appuyé des qualités et des progrès (Fond de jeu, Vie de groupe, Sakhi / Arcus, etc).

Sur ses autres qualités, il les vend assez bien tout seul je crois (meilleur coach-vendeur de Ligue 2 sans aucun conteste, bien copain avec la presse).

Désolé de ne pas l'ériger au rang de Dieu vivant et de pointer les axes de progressions comme je l'ai fais pour Corréa et Gillot..

A Brest, ils sont reconnaissants de son travail (il a construis les bases), mais il ne leur manque pas...

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar pineda » 28 févr. 2021, 17:04

djej a écrit : 28 févr. 2021, 16:28
pineda a écrit : 28 févr. 2021, 16:24
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
Djej - j'espère que tu n'imagines pas une seconde que ce tweet provient d'un Auxerrois.
Tu sais bien qu'il y a des anti-AJA partout en France (et même quelques uns sur ce Forum) et cet abruti est certainement l'un d'eux.
Des gens aigris qui n'ont jamais accepté que leur club reçoive la déculottée pendant des années.

l'AJA est un club qui dérange, et tous les moyens sont bons pour le déstabiliser. (exemple les commentaires sur l'Equipe lors d'un article sur notre club)
Jean-Marc est très apprécié à Auxerre et tu le sais.
Il faut oublier toute cette merde de FB et Twitter, malsain et toxique.
Non, tu te trompes, c'est bien des mecs de la communauté AJA, demandes à AlexAJA l'un des meilleurs contributeurs anti-Furlan, il va t'expliquer😉
Oui c'est ça, des mecs de la communauté AJA qui se disent supporters du club, mais qui en vérité ne le sont pas du tout, leur vrai objectif est de foutre la merde au club, à tout prix! En fait ils ont choisi une "couverture" soit-disant communauté AJA pour mieux taper le club, ah oui c'est vicelard! (on les connait bien depuis le temps, il y en a même sur ce Forum)
Je te rassure ces gens-là ne sont pas Auxerrois.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 17:15

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:02
djej a écrit : 28 févr. 2021, 16:28 Non, tu te trompes, c'est bien des mecs de la communauté AJA, demandes à AlexAJA l'un des meilleurs contributeurs anti-Furlan, il va t'expliquer😉
Je ne suis pas anti-Furlan, homme passionné et passionnant, bien que redondant au fil des confs.
J'étais amoureux du discours la 1ère année.

Il a ses qualités et ses défauts.

J'ai appuyé énormément sur ses défauts (gestion hierarchique sans compétition, gestion des jeunes, remplacements inutiles) car ça saute aux yeux de tous (à moins d'être aveugle).

J'ai aussi appuyé des qualités et des progrès (Fond de jeu, Vie de groupe, Sakhi / Arcus, etc).

Sur ses autres qualités, il les vend assez bien tout seul je crois (meilleur coach-vendeur de Ligue 2 sans aucun conteste, bien copain avec la presse).

Désolé de ne pas l'ériger au rang de Dieu vivant et de pointer les axes de progressions comme je l'ai fais pour Corréa et Gillot..

A Brest, ils sont reconnaissants de son travail (il a construis les bases), mais il ne leur manque pas...
"Quand on a de tels amis, on n'a pas besoin d'ennemis."

Tu as beau dire ce que tu veux, les faits c'est que 90% des tweets sont négatifs, donc la plupart sur des phrases sorties du contexte ou sur des critiques ridicules.
Quand à Brest, forcément qu'il ne le regrette pas puisque qu'ils sont en L1 avec un autre très bon coach. Mais sans Furlan, il n'en serait pas là.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 17:22

pineda a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
djej a écrit : 28 févr. 2021, 16:28
pineda a écrit : 28 févr. 2021, 16:24
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:36 Non, pas ironique.
Je souhaite qu'il aille faire son métier dans un club où il sera respecté par les supporters, comme il l'a été à Brest par exemple et qui n'est pas le cas chez nous
Djej - j'espère que tu n'imagines pas une seconde que ce tweet provient d'un Auxerrois.
Tu sais bien qu'il y a des anti-AJA partout en France (et même quelques uns sur ce Forum) et cet abruti est certainement l'un d'eux.
Des gens aigris qui n'ont jamais accepté que leur club reçoive la déculottée pendant des années.

l'AJA est un club qui dérange, et tous les moyens sont bons pour le déstabiliser. (exemple les commentaires sur l'Equipe lors d'un article sur notre club)
Jean-Marc est très apprécié à Auxerre et tu le sais.
Il faut oublier toute cette merde de FB et Twitter, malsain et toxique.
Non, tu te trompes, c'est bien des mecs de la communauté AJA, demandes à AlexAJA l'un des meilleurs contributeurs anti-Furlan, il va t'expliquer😉
Oui c'est ça, des mecs de la communauté AJA qui se disent supporters du club, mais qui en vérité ne le sont pas du tout, leur vrai objectif est de foutre la merde au club, à tout prix! En fait ils ont choisi une "couverture" soit-disant communauté AJA pour mieux taper le club, ah oui c'est vicelard! (on les connait bien depuis le temps, il y en a même sur ce Forum)
Je te rassure ces gens-là ne sont pas Auxerrois.
:hehe: :hehe: :hehe:

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 17:35

C'est sur que mettre un cœur bleu à chaque tweet où JMF est mentionné, ça élève le débat...
Comme la PP, au moins t'es aligné avec toi-même.

C'est là où on diffère. Je mettrais toujours l'institution AJA et son CdF au dessus du coach, et pas l'inverse.

Mais on y arrivera la saison prochaine avec JMF. J'ai confiance là dessus.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 17:38

pineda a écrit : 28 févr. 2021, 17:04
Oui c'est ça, des mecs de la communauté AJA qui se disent supporters du club, mais qui en vérité ne le sont pas du tout, leur vrai objectif est de foutre la merde au club, à tout prix! En fait ils ont choisi une "couverture" soit-disant communauté AJA pour mieux taper le club, ah oui c'est vicelard! (on les connait bien depuis le temps, il y en a même sur ce Forum)
Je te rassure ces gens-là ne sont pas Auxerrois.
Démasqué... tout Twitter travaille pour Dijon :langue2:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Julien » 28 févr. 2021, 17:39

C'est compliqué de dire que Furlan n'est pas apprécié des supporters en se basant sur quelques tweets ou commentaires FB. Les réseaux sociaux et leur audience ne représentent qu'une infime partie des amateurs de l'AJA. Tout comme les forumeurs actifs ne représentent qu'une infime partie de l'audience du forum.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 28 févr. 2021, 17:40

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:35 C'est sur que mettre un cœur bleu à chaque tweet où JMF est mentionné, ça élève le débat...
Comme la PP, au moins t'es aligné avec toi-même.

C'est là où on diffère. Je mettrais toujours l'institution AJA et son CdF au dessus du coach, et pas l'inverse.

Mais on y arrivera la saison prochaine avec JMF. J'ai confiance là dessus.
L'Institution et l'Histoire de l'AJA sont très largement au-dessus de n'importe quel coach qui viendra ici, Ancellotti, Furlan ou je ne sais qui.
Je crois qu'on est à peu près tous d'accord là dessus.

Mais je ne pense pas que les posts de Djej étaient de dire l'inverse, en revanche.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 17:43

papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 17:40
AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:35 C'est sur que mettre un cœur bleu à chaque tweet où JMF est mentionné, ça élève le débat...
Comme la PP, au moins t'es aligné avec toi-même.

C'est là où on diffère. Je mettrais toujours l'institution AJA et son CdF au dessus du coach, et pas l'inverse.

Mais on y arrivera la saison prochaine avec JMF. J'ai confiance là dessus.
L'Institution et l'Histoire de l'AJA sont très largement au-dessus de n'importe quel coach qui viendra ici, Ancellotti, Furlan ou je ne sais qui.
Je crois qu'on est à peu près tous d'accord là dessus.

Mais je ne pense pas que les posts de Djej étaient de dire l'inverse, en revanche.
Il suffit pourtant d'ouvrir les yeux (ou de lire les tweets) pour voir le culte voué..

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 17:45

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:35 C'est sur que mettre un cœur bleu à chaque tweet où JMF est mentionné, ça élève le débat...
Comme la PP, au moins t'es aligné avec toi-même.

C'est là où on diffère. Je mettrais toujours l'institution AJA et son CdF au dessus du coach, et pas l'inverse.

Mais on y arrivera la saison prochaine avec JMF. J'ai confiance là dessus.
Sauf que tous ces tweets pourris desservent l'institution AJA car la plupart du temps ce sont des réponses à une communication du club et c'est aussi l'image du club qui est dégradé.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 17:52

djej a écrit : 28 févr. 2021, 17:45
AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:35 C'est sur que mettre un cœur bleu à chaque tweet où JMF est mentionné, ça élève le débat...
Comme la PP, au moins t'es aligné avec toi-même.

C'est là où on diffère. Je mettrais toujours l'institution AJA et son CdF au dessus du coach, et pas l'inverse.

Mais on y arrivera la saison prochaine avec JMF. J'ai confiance là dessus.
Sauf que tous ces tweets pourris desservent l'institution AJA car la plupart du temps ce sont des réponses à une communication du club et c'est aussi l'image du club qui est dégradé.
Non & Non.

Maintenant qu'on a fini cet "échange", si on peut changer de sujet, c'est mieux pour tous je crois...


Peut-on parler du match de mardi et de l'importance de la victoire ?

Comment y parvenir, qui voyez-vous titulaire ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 17:55

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:43
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 17:40
AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:35 C'est sur que mettre un cœur bleu à chaque tweet où JMF est mentionné, ça élève le débat...
Comme la PP, au moins t'es aligné avec toi-même.

C'est là où on diffère. Je mettrais toujours l'institution AJA et son CdF au dessus du coach, et pas l'inverse.

Mais on y arrivera la saison prochaine avec JMF. J'ai confiance là dessus.
L'Institution et l'Histoire de l'AJA sont très largement au-dessus de n'importe quel coach qui viendra ici, Ancellotti, Furlan ou je ne sais qui.
Je crois qu'on est à peu près tous d'accord là dessus.

Mais je ne pense pas que les posts de Djej étaient de dire l'inverse, en revanche.
Il suffit pourtant d'ouvrir les yeux (ou de lire les tweets) pour voir le culte voué..
L'un empêche pas l'autre, tu n'étais pas né que je supportais déjà l'AJA, donc pas à moi cette critique, les entraîneurs passeront et l'AJA sera toujours là.
Mais quand on la chance d'avoir un entraîneur comme Furlan, qui fait aussi du bien à l'institution, (on a rarement autant parlé de l'AJA et en bien depuis longtemps), et qu'il se fait autant critiquer, j'ai du mal à comprendre votre cheminement intellectuel.
Et tu es de très mauvaise foi car tu nous la joue "j'aime bien Furlan", mais toi et tes amis, vous critiquaient à longueur de temps....
Faut assumer.
Y a la critique constructive sur le jeu, comme je disais ce matin avec l'exemple d'oya-ja et puis y a les tweets.....

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Angora » 28 févr. 2021, 18:00

djej a écrit : 28 févr. 2021, 17:55
AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:43
papy robert a écrit : 28 févr. 2021, 17:40
AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 17:35 C'est sur que mettre un cœur bleu à chaque tweet où JMF est mentionné, ça élève le débat...
Comme la PP, au moins t'es aligné avec toi-même.

C'est là où on diffère. Je mettrais toujours l'institution AJA et son CdF au dessus du coach, et pas l'inverse.

Mais on y arrivera la saison prochaine avec JMF. J'ai confiance là dessus.
L'Institution et l'Histoire de l'AJA sont très largement au-dessus de n'importe quel coach qui viendra ici, Ancellotti, Furlan ou je ne sais qui.
Je crois qu'on est à peu près tous d'accord là dessus.

Mais je ne pense pas que les posts de Djej étaient de dire l'inverse, en revanche.
Il suffit pourtant d'ouvrir les yeux (ou de lire les tweets) pour voir le culte voué..
L'un empêche pas l'autre, tu n'étais pas né que je supportais déjà l'AJA, donc pas à moi cette critique, les entraîneurs passeront et l'AJA sera toujours là.
Mais quand on la chance d'avoir un entraîneur comme Furlan, qui fait aussi du bien à l'institution, (on a rarement autant parlé de l'AJA et en bien depuis longtemps), et qu'il se fait autant critiquer, j'ai du mal à comprendre votre cheminement intellectuel.
Et tu es de très mauvaise foi car tu nous la joue "j'aime bien Furlan", mais toi et tes amis, vous critiquaient à longueur de temps....
Faut assumer.
Y a la critique constructive sur le jeu, comme je disais ce matin avec l'exemple d'oya-ja et puis y a les tweets.....
Mais rien n'est moins sûr. Des clubs meurent. Ou perdent leur statut pro et ne le retrouvent jamais. Je crois que nous n'en étions pas loin avant l'arrivée de Zou et de Graille.
Pour ce qui est de Furlan, on peut lui reprocher deux trois bricoles sans doute, comme à tous les entraîneurs mais il fait du bon boulot. Hier on a trébuché mais soyons lucides, on est toujours 5e.
Modifié en dernier par Angora le 28 févr. 2021, 18:17, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar auxerroisenforce » 28 févr. 2021, 18:15

Moi j'ai pas grand chose à reprocher à furlan voire même rien. Je pense qu'il attend d'avoir une équipe stable pour intégrer des jeunes. Il fait avec les moyens du bord qui sont bien faible. J'envie pas mal d'équipes sur leur effectif et tant que ce sera ça je pense qu'on restera en ligue 2. Certains me donneront tort mais par exemple un club comme guingamp qui joue pour pas descendre à des joueurs qui ne ferait pas tâche chez nous comme livolant ou bryan pelé.

Le pire c'est qu'on est content d'avoir ngando, c'est déja une preuve qu'on ne montera pas, ces stats sont faméliques or on a besoin d'avoir 3 joueurs devant qui claquent.

Pour moi l'équipe est mal construite et manque de qualité, tu as du dugimont à gauche alors qu'il nous faut un vrai milieu à cette place là on y met un attaquant peu mobile qui marque certes mais qui n'apporte pas le boulot d'un milieu offensif et de l'autre ngando joueur très technique mais qui n'apporte pas grand chose.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 18:19

djej a écrit : 28 févr. 2021, 17:55 Y a la critique constructive sur le jeu, comme je disais ce matin avec l'exemple d'oya-ja et puis y a les tweets.....
Oya : "On est cinquièmes donc à l'instant T, 'Jusqu'ici, tout va bien !" comme disait l'autre.
Si on ne gagne pas au minimum un match sur les deux prochains ou si on continue de ronronner dans le jeu, il est clair qu'il deviendra quasi impossible de décrocher la 5e place"

Twitter (en ironisant) : Oh on est 5ème donc circulez y'a rien à voir :diable:

Oya: "c'est plus trop ça en termes de jeu, de stats et d'efficacité comptable, et qu'il faut peut-être arrêter de se voir plus beaux qu'on ne l'est "

Twitter depuis des semaines : "On a surperformé les xG en début de saison, on est 7ème au classement des xG"

Oya :"Bientôt, il faudra remercier l'AJA de finir ce championnat en 6, 7 ou 8e position (selon le degré de démobilisation sur la pelouse), sous prétexte qu'on aura vécu une première moitié de saison excitante, et ce, même si je comprends aussi leur aveuglément d'amoureux inconditionnels."

Twitter depuis le début de saison: "Avec les moyens et l'effectif que l'on a, c'est bien le minimum d'être à hauteur de cette place, rappel: 8ème masse salariale de L2. Ce qui n'était pas normal, ce sont les saisons précédentes au vu de nos moyens".

Quelle différence MAJEURE entre Oya-ja et Twitter, Djej... j'en perds les mots

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar AlexAJA » 28 févr. 2021, 18:24

auxerroisenforce a écrit : 28 févr. 2021, 18:15 Moi j'ai pas grand chose à reprocher à furlan voire même rien. Je pense qu'il attend d'avoir une équipe stable pour intégrer des jeunes. Il fait avec les moyens du bord qui sont bien faible. J'envie pas mal d'équipes sur leur effectif et tant que ce sera ça je pense qu'on restera en ligue 2. Certains me donneront tort mais par exemple un club comme guingamp qui joue pour pas descendre à des joueurs qui ne ferait pas tâche chez nous comme livolant ou bryan pelé.
Phaeton, Gomis, Livolant, Pelé, Sampaio... Ils ont le niveau pour être chez nous...

Furlan a amené une vie de groupe à l'AJA, c'est ce qu'il manquait depuis trop longtemps.

Guingamp doit ré-assainir son vestiaire, virer les cerveaux plein de flotte comme Romao, et repartir sur de bonnes bases.
Gros boulot en interne à effectuer cet été.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 18:27

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 18:19
djej a écrit : 28 févr. 2021, 17:55 Y a la critique constructive sur le jeu, comme je disais ce matin avec l'exemple d'oya-ja et puis y a les tweets.....
Oya : "On est cinquièmes donc à l'instant T, 'Jusqu'ici, tout va bien !" comme disait l'autre.
Si on ne gagne pas au minimum un match sur les deux prochains ou si on continue de ronronner dans le jeu, il est clair qu'il deviendra quasi impossible de décrocher la 5e place"

Twitter (en ironisant) : Oh on est 5ème donc circulez y'a rien à voir :diable:

Oya: "c'est plus trop ça en termes de jeu, de stats et d'efficacité comptable, et qu'il faut peut-être arrêter de se voir plus beaux qu'on ne l'est "

Twitter depuis des semaines : "On a surperformé les xG en début de saison, on est 7ème au classement des xG"

Oya :"Bientôt, il faudra remercier l'AJA de finir ce championnat en 6, 7 ou 8e position (selon le degré de démobilisation sur la pelouse), sous prétexte qu'on aura vécu une première moitié de saison excitante, et ce, même si je comprends aussi leur aveuglément d'amoureux inconditionnels."

Twitter depuis le début de saison: "Avec les moyens et l'effectif que l'on a, c'est bien le minimum d'être à hauteur de cette place, rappel: 8ème masse salariale de L2. Ce qui n'était pas normal, ce sont les saisons précédentes au vu de nos moyens".

Quelle différence MAJEURE entre Oya-ja et Twitter, Djej... j'en perds les mots
Ne me cherches pas, sinon, je vais aller chercher tous tes tweets ridicules après coup... :D