[Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
11
7%
C. Arcus
17
10%
Jubal Jr
51
31%
A. Coeff
7
4%
K. Boto
13
8%
B. Touré
17
10%
G. Hein
27
17%
A. Ngando
4
2%
H. Sakhi
4
2%
R. Dugimont
7
4%
M. Le Bihan
5
3%
 
Nombre total de votes : 163

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Djib » 28 févr. 2021, 18:40

AlexAJA a écrit : 28 févr. 2021, 14:32
Djib a écrit : 28 févr. 2021, 14:14
djej a écrit : 28 févr. 2021, 08:00 voici l'intelligence de twitter résumé en un tweet. :] et qui se propage sur le forum avec certains

J'en suis presque maintenant à espérer que JMF se barre en fin de saison.
Sur le forum t'as 4 ou 5% qui se focalisent et qui ne vivent que par le négatif , sur les réseaux sociaux c'est l'inverse.
Et sur internet comme dans la vraie vie c'est presque toujours le négatif qui l'emporte , quand ça va bien on ne dit rien on ne complimente pas on considère que c'est "normal" , quand ça va pas on charge à mort ...

Un compte "poubelle" comme celui que tu cites ou le mec parle de tout et de n'importe quoi pour tenter de créer du buzz et faire parler de lui en relayant des infos dont personne n'a rien à battre sera forcément dans la provocation et le racolage pour tenter d'exister virtuellement car irl ça doit pas ètre folichon .(et ça marche on parle de lui...)

Faut que t'arrètes avec ce genre de kéké sinon tu vas te rendre malade et tu vas perdre au final pas mal de temps de vie à suivre leurs gesticulations inutiles.
Xavi Mc Beal est peut-être un des Twittos les plus polis et les plus distants de la #TeamAJA.
Il tweet d'ailleurs assez peu sur l'AJA, et a plutôt peu de liens/interactions avec les twittos AJA.

Curieux de le voir se faire descendre ici, il n'a rien d'un compte poubelle, vous pouvez aller constater par vous même... 8/
Alors oui ça demande l'effort d'aller vérifier...

Le tweet est drôle en lui-même sur le moment.
Evidemment ce n'est pas une arnaque, mais vu que Teter a un humour négatif quand on touche à son Dieu... Pètes un coup...
Ca c'est parce que t'es surement un habitué des réseaux sociaux ou alors que t'es + jeune que moi donc la merde que t'es habitué à consommer te parait comestible à force ...

Le compte parle de l'AJA , d'autres clubs de foot , des 33 séries qu'il a vu en 2020 , d'une influenceuse en procès avec le fisc , il montre des accidents de nascar , c'est un méli-mélo fourre-tout pour faire du buzz d'ou le terme "compte poubelle".

T'as l'impression d'ètre devant un magazine à sensation "à la con" donc désolé pour mes mots durs mais perdre son temps à suivre un mec qui tente de faire des vues pour exister sur la toile ça me parait ètre du temps de vie perdu étant donné que c'est pas un de mes potes et que je le rencontrerai jamais.

Je sais que c'est le principe mème de twitter de partager sa vie et ses impressions sur n'importe quel sujet mais c'est définitivement pas mon truc , je préfère le bon vieux système des forums ou de l'irl.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar laverdarie » 28 févr. 2021, 18:43

Sachant que les remplaçants, même meilleurs par moments ne vont jouer qu'en coupe et même pas rentrer en fin de match, les titulaires se la coulent douce, tranquilles et "on" est retombés dans la mollesse antérieure.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar gilles » 28 févr. 2021, 18:53

L'équipe est moins bonne depuis quelques matchs.
Quel est le ou les problèmes :
- des joueurs qui ont performé au dessus de leurs niveaux ?
- la coupe de France ?
- un problème physique ?
- les rotations des joueurs dus aux suspensions et aux blessures,
- le banc qui permet pas aux titulaires d'être absents ?
- quel est le véritable niveau de l'équipe ?
- Furlan ?

Des réponses vont être données avec les prochains matchs sur la fin de saison :
- l'équipe a accusé un coup de mou et cela va revenir.
- l'équipe est moyenne est finalement c'est son véritable niveau.

J'ai mon idée et cela se confirmera au fur et à mesure des matchs.

Allez Auxerre

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Jean-Kevin » 28 févr. 2021, 18:59

C’était quand même typiquement un match piège. Avec un nouveau schéma tactique.

Au final on a 3 joueurs qui restent défendre assez bas pour «anéantir» les contre de rodez.
Des joueurs assez hauts mais qui n’arrivent pas à casser les lignes, et perdent la balle sur des phases de jeux «faciles».
Des coups mals sentis.
Un arbitrage discutable (et un état d’esprit des adversaires qui l’est aussi) alors que sur décembre - janvier j’avais globalement beaucoup aimé l’arbitrage je suis à nouveau assez mitigé sur les prestations du corps arbitral (je ne lie pas l’arbitrage à la victoire ou à la défaite de l’aja mais au plaisir que je prends à regarder un match).

On verra ce que ca donnera dans les matchs qui viennent, mais rodez est en haut de la vague et nous pour le moment un peu dans le dur. Sauf à réussir à se remettre dans le bon sens et à être un peu plus efficace dans l’utilisation du ballon (comment on casse les lignes, comment on met en difficulté un adversaire qui est regroupé derrière). Sur ce match on a souvent trop porté le ballon, pas assez été vers l’avant ou pas assez capable d’amener le danger sur nos phases offensives (la balle qui atterrit miraculeusement sur Dugimont qui pour la première fois de la saison ne réussi à transformer un ballon dans la surface en occasion de but). Les joueurs n’ont pas réussis à être dangereux et efficace. C’est le coach qui met en place tout ça, c’est lui qui est responsable de cette défaite, à voir maintenant comment tout le monde se remet dans le bain et comment les retours de autret et de bernard peuvent changer les choses.
Pour ceux qui critiquent begraoui, il n’a certes pas été flamboyant, mais le bihan non plus, et dugimont non plus. Mais il a été au moins au même niveau. Alors que Fortuné c’est nettement plus discutable à mon avis.



C’est une des prestations où j’ai le moins pris de plaisir je crois depuis longtemps.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2021, 19:11

il n’y a tellement rien a dire sur le match, et sur l’equipe, que vous en etes a discuté d’un tweet d’un anonyme hors du forum...

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar auxerroisenforce » 28 févr. 2021, 19:12

Déja le banc est catastrophique et cela a une incidence sur l'état de forme des titulaires car on ne peut pas faire beaucoup tourner.
Une analyse pure et simple de l'effectif permet aussi de se rendre compte qu'on manque de qualité et qu'on a tendance à se contenter de joueurs qui ne font ni passe déc ni buts en milieu offensif. On bidouille mais je ne reproche rien à furlan.

Il a fait avec l'effectif qui jouait pour pas descendre et il a ajouté des joueurs moyens/correct dû au fait qu'on était pas attractif, on va devoir finir la saison le mieux possible pour être attractif la saison prochaine et avoir un vrai recrutement.

Cette saison ne doit servir qu'à redorer notre blason et notre image pour faire un vrai recrutement la saison prochaine. Beaucoup de joueurs devront partir. Une grande partie des titulaires actuels doivent devenir des remplaçants pour être compétitif.

Le bihan part pour faire une saison très moyenne à l'arrivée et entre ses blessures ses baisses de forme, l'aja serait bien inspiré de soit s'en séparer soit trouver un vrai concurrent (je pense toujours à charbonnier pour ce poste histoire de refaire le duo charbonnier autret)

Tu recrutes charbonnier devant et le meilleur buteur de national qui appartient à chateauroux et je pense que devant tu es armé avec un joueur expérimenté fort et un jeune talent autret derrière. Dugimont on le laisse partir à mon sens car ce n'est pas un milieu offensif et il a un très gros salaire je pense et un âge élevé et on met un vrai milieu offensif genre bryan pelé ou mieux et à droite un cabot ou mieux.

Tu prends un vrai défenseur central titulaire à côté de jubal et un vrai latéral gauche pour concurrencer bernard. Bernard peut être numéro 2. Un concurrent à touré ou un remplaçant à touré si il trouve ailleurs

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar verlaatboy » 28 févr. 2021, 19:29

Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 19:11 il n’y a tellement rien a dire sur le match, et sur l’equipe, que vous en etes a discuté d’un tweet d’un anonyme hors du forum...
Ben on est juste mauvais Max...
😂

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 19:34

Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 19:11 il n’y a tellement rien a dire sur le match, et sur l’equipe, que vous en etes a discuté d’un tweet d’un anonyme hors du forum...
Désolé pour la disgression cher Maxfly, mais certaines choses m'agacent au plus haut point.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Maxfly » 28 févr. 2021, 20:07

djej a écrit : 28 févr. 2021, 19:34
Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 19:11 il n’y a tellement rien a dire sur le match, et sur l’equipe, que vous en etes a discuté d’un tweet d’un anonyme hors du forum...
Désolé pour la disgression cher Maxfly, mais certaines choses m'agacent au plus haut point.
non mais si vous avez un probleme sur twitter, reglez le sur twitter...

certains ont fait le choix de partir sur twitter uniquement, si vous avez un soucis, ce n’est pas sur le forum que ça va se regler.

idem poru facebook ou instagramm,

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 28 févr. 2021, 20:10

Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 20:07
djej a écrit : 28 févr. 2021, 19:34
Maxfly a écrit : 28 févr. 2021, 19:11 il n’y a tellement rien a dire sur le match, et sur l’equipe, que vous en etes a discuté d’un tweet d’un anonyme hors du forum...
Désolé pour la disgression cher Maxfly, mais certaines choses m'agacent au plus haut point.
non mais si vous avez un probleme sur twitter, reglez le sur twitter...

certains ont fait le choix de partir sur twitter uniquement, si vous avez un soucis, ce n’est pas sur le forum que ça va se regler.

idem poru facebook ou instagramm,
comme je l'avais mis dans mon message, c'est un exemple parmi tant d'autres, et qui n'est pas seulement le fait de twitter, on retrouve ce genre de message ici, d'ailleurs certains y sont aussi

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar fanaja89 » 28 févr. 2021, 20:12

Jean Kevin, si Begraoui est au même niveau que certains titulaires jugés plus que transparents, c'est là un problème majeur quand le buteur principal fait défaut. Cela devient certes une remarque agréable à son égard, mais à contrario un handicap inquiétant pour l'objectif affiché.
Surtout si en parallèle un Fortuné est reconnu comme étant encore au dessous qualitativement et ainsi de suite ...

On demande à tout banc d'apporter un réel plus, de soulager des titulaires très sollicités et fatigués, de faire parfois basculer des rencontres du bon côté, de profiter du travail de sape fait par d'autres pendant l'essentiel du match...
Contrairement à de nombreux adversaires rencontrés, cela n'a jamais été le cas en ce qui nous concerne.

Je redoutais avec juste raison non seulement l'enchaînement des confrontations du top 5 (4 points sur 12 possibles) mais surtout la suite jugée à tort plus facile par la majorité du forum (5 sur 12 seulement !!!) , pour savoir ce que cela laisse d'énergie tant physique que mentale.
Grenoble, Clermont, Troyes et Toulouse ont fait beaucoup de dégâts dans les jambes et les têtes.
Il ne faut jamais avoir tapé dans un ballon pour l'ignorer et passer un peu vite sous silence l'incidence énorme d'un niveau trop faiblard des 5 suppléants possibles.

On a l'explication d'une équipe type qui tourne en surrégime et qui finit, comme son buteur, par craquer autant physiquement que mentalement à un moment donné, les 2 étant forcément liés.
Tout cela accéléré par une dose de malchance, l'absence d'un élément indispensable au milieu et d'un défenseur dont la présence sur la pelouse influe qu'on le veuille ou non, sur le comportement de certains partenaires.

Pas faute d'avoir averti qu'un banc n'apportant aucune plus value voire l'inverse, rejaillirait à un moment donné sur nos résultats.
Dommage d'afficher une telle lacune rarement constatée ailleurs, tant avec quelques rares retouches on pouvait espérer beaucoup mieux cette saison.
On met en avant des problèmes de finances, de recrues introuvables, bref ...

Notre Président souhaite être ambitieux ou pas ?
Si la saison prochaine on refait les mêmes erreurs en faisant de l'empilage de seconde zone, on stagnera en L2 pour un bon moment avant d'imiter des Laval, Sedan ou autres disparus dans un total anonymat.

Bonne soirée à tous.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar napoli » 28 févr. 2021, 20:42

J'ai bien fait de ne pas réagir hier soir à chaud. Quand je vois les réactions, je me dis que je n'aurais pas fait mieux. (j'avais été ban d'AJA Net pour avoir écrit "Vanucci encu**" un soir de défaite :gene: )

Après c'est de bonne guerre de se sentir frustré pour au moins deux raisons:

- la première partie de saison prometteuse.
- une succession de saison insipide depuis la descente.

La colère passée, passons à une analyse de ce match perdu tactiquement.

La compo:
- un 4-4-2 était annoncé. Bon au final on a plus évolué dans 4-1-3-2 avec Dugimont en complément de MLB en attaque.
- en face, Rodez a bien compris notre force au milieu en alignant un 3-5-2 qui a considérablement gêné Ngando, Sahki notamment et Boto qui n'a pas les mêmes qualités de relance que Bernard.
Au final on n'a pas perdu plus de ballons que d'habitude (119 pour 110 en moyenne), le ratio de passes réussies pareil (563 passes pour 83%) mais les transmissions au milieu ont été moins maitrisées que d'habitude. On a produit un jeu correct mais clairement stéréotypé. Comme j'ai pu lire pendant le match, on s'est fait chier.

L'arbitre:
- Il a beaucoup sifflé contre nous (17 fautes contre 9 / 3 jaunes contre 0). Moindre contact, on a été sanctionné. Pourtant je ne nous ai pas trouvé agressif. Le jaune de Sakhi est une blague.
- On a été naïfs face à une équipe de Rodez qui se bat pour son maintien.

Les joueurs:
- MLB: la traversé du désert. On le savait qu'il avait surperformé. Il mange son pain noir.
- Léon: 6 arrêts, merci Donovan.
- Autret: on voit qu'il est pas là. Avec Sakhi, Jubal et MLB, surement un des joueurs le plus important de l'effectif.
- Ngando: match manqué. Il a quasiment tout loupé hier soir. Dommage.
- Hein: virevoltant mais le physique n'est pas encore là.
- Dugimont: maladroit à la passe, ça aide pas MLB.

Le banc:
- Le banc dans sa configuration actuelle fait acte de présence.
- On a uniquement deux possibilités de changement offensif.
- Les joueurs qui rentrent ne sont pas décisifs.

La stat:
- 2 tirs cadrés pour 12 tirs quand Rodez a frappé 19 fois pour 7 tirs cadrés.
- Clairement c'est le domaine qui a péché hier soir et c'est là dessus qu'on perd le match. D'autant que c'est un de ns points fort.

En résumé:
- On avance avec nos limites.
- Nos adversaires nous connaissent à présent: tu bloques Sakhi et MLB et c'est bon.
- Furlan propose et l'équipe dispose mais on a les moyens de faire 5ème mais pas plus.

Napoli.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar minor95 » 28 févr. 2021, 21:02

On a les moyens d être plus haut ... On l a démontré en fin de première parti de championnat , des pressing haut , des passes vers l avant rapide des centres propres , des enchaînements de passes juste et propre des joueurs qui se trouvaient les yeux fermés

Depuis la reprise et hormis quelque rares matchs , on ne presse plus trop on remonte le ballon lentement le temp que la défense se replace , on étiré au maximum le jeu le long des lignes se qui laisse plus de place au millieu adverse pour remonter tranquil au centre

L envie , la réussite aussi n y est plus ...

J ai plus apprécié la défaite contre Marseille ou j ai vue des joueurs propres que ces derniers matchs de nos titulaires qui jouent à la baballe

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar SCAPHED » 28 févr. 2021, 22:09

Peut on réellement dire que le système 4231 ne plait pas au joueur ??
À chaque avant match, 4231 = défaites (et j’abuse à peine xD)

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar auxerroisenforce » 28 févr. 2021, 23:09

Tout ça c'est du blabla. Dans les faits on a rater notre début de championnat plus d'1 mois de jeu pourri puis 3 bons mois mais avec des lacunes de défense et à l'extérieur et maintenant 2 mois catastrophiques. Si vous faites le compte on en est à la moitié de la saison qui est pourrie c'est pas juste un passage à vide

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar Maxfly » 01 mars 2021, 01:19

auxerroisenforce a écrit : 28 févr. 2021, 23:09 Tout ça c'est du blabla. Dans les faits on a rater notre début de championnat plus d'1 mois de jeu pourri puis 3 bons mois mais avec des lacunes de défense et à l'extérieur et maintenant 2 mois catastrophiques. Si vous faites le compte on en est à la moitié de la saison qui est pourrie c'est pas juste un passage à vide
pourrie, non, ajaccio a eu une premier partie de saison «pourrie»

par contre tu as raison, quand sur 6 mois de compet, tu as 3 mois ou tu a un rythme de 10 12 eme, c’est representatif.

surtout quand ta bonne periode correspond a 3 mois ou lebihan tourne a 1 but par match.

je persiste et signe, on a un effectif de 8 12 et les 3 mois fous de lebihan + Jubal nous ont permis d’accrocher le bon wagon

on n’a pas pu se renforcer (merci mediapro au passage....avec sochaux, nous sommes penalisé financierement) cet hiver, et ça risque de nous couter a minima les barrages.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 01 mars 2021, 06:39

Maxfly a écrit : 01 mars 2021, 01:19
auxerroisenforce a écrit : 28 févr. 2021, 23:09 Tout ça c'est du blabla. Dans les faits on a rater notre début de championnat plus d'1 mois de jeu pourri puis 3 bons mois mais avec des lacunes de défense et à l'extérieur et maintenant 2 mois catastrophiques. Si vous faites le compte on en est à la moitié de la saison qui est pourrie c'est pas juste un passage à vide
pourrie, non, ajaccio a eu une premier partie de saison «pourrie»

par contre tu as raison, quand sur 6 mois de compet, tu as 3 mois ou tu a un rythme de 10 12 eme, c’est representatif.

surtout quand ta bonne periode correspond a 3 mois ou lebihan tourne a 1 but par match.

je persiste et signe, on a un effectif de 8 12 et les 3 mois fous de lebihan + Jubal nous ont permis d’accrocher le bon wagon

on n’a pas pu se renforcer (merci mediapro au passage....avec sochaux, nous sommes penalisé financierement) cet hiver, et ça risque de nous couter a minima les barrages.
cites moi les 11 équipes avec un meilleur effectif s'il te plait

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar napoli » 01 mars 2021, 07:09

auxerroisenforce a écrit : 28 févr. 2021, 23:09 Tout ça c'est du blabla. Dans les faits on a rater notre début de championnat plus d'1 mois de jeu pourri puis 3 bons mois mais avec des lacunes de défense et à l'extérieur et maintenant 2 mois catastrophiques. Si vous faites le compte on en est à la moitié de la saison qui est pourrie c'est pas juste un passage à vide
C'est un avis assez tranché.
Le fond de jeu de ces trois mois n'est pas apparu par hasard où sur le simple fait d'un joueur qui surperforme.
On a une équipe joueuse qui évolue principalement en 4-1-4-1. Système rigoureux qui puissent dans les énergies notamment la ligne de milieux.

J'ai plutôt tendance à penser que nous avons besoin d'un renouveau tactique.
Comme cité plus haut, nos adversaires arrivent à lire notre jeu sans trop de difficultés à présent.

Napoli.

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar papy robert » 01 mars 2021, 07:45

Maxfly a écrit : 01 mars 2021, 01:19
auxerroisenforce a écrit : 28 févr. 2021, 23:09 Tout ça c'est du blabla. Dans les faits on a rater notre début de championnat plus d'1 mois de jeu pourri puis 3 bons mois mais avec des lacunes de défense et à l'extérieur et maintenant 2 mois catastrophiques. Si vous faites le compte on en est à la moitié de la saison qui est pourrie c'est pas juste un passage à vide
pourrie, non, ajaccio a eu une premier partie de saison «pourrie»

par contre tu as raison, quand sur 6 mois de compet, tu as 3 mois ou tu a un rythme de 10 12 eme, c’est representatif.

surtout quand ta bonne periode correspond a 3 mois ou lebihan tourne a 1 but par match.

je persiste et signe, on a un effectif de 8 12 et les 3 mois fous de lebihan + Jubal nous ont permis d’accrocher le bon wagon

on n’a pas pu se renforcer (merci mediapro au passage....avec sochaux, nous sommes penalisé financierement) cet hiver, et ça risque de nous couter a minima les barrages.
On a un effectif pour être dans le top5.
Toutes les équipes ont, à un moment ou un autre, un sur-régime. Grenoble n'était pas programmé pour être top 5. Clermont n'a pas un meilleur effectif que nous. Les monstres du PFC ont surperformés au départ puis se sont écroulés dès que les gros sont arrivés.

Il nous manque un banc performant, disons au moins deux joueurs réguliers en sortie de banc, ce qui n'est pas le cas des Ndom, Fortuné par exemple.
Et un autre meneur/créateur aux côtés de Autret.

LB n'a pas surperformé. LB a été un très bon joueur de L1. Il ne fait que réitérer ses perf' en L2, dans un championnat plus physique. Il ne marche plus sur l'eau mais il n'est pas non plus alimenté dans de bonnes conditions. D'autres que lui ont aussi marqué durant cette période, Dugimont par exemple.

Quant, en effet, à donner le nom d'équipes (11...) qui ont un meilleur effectif que le nôtre, on attend avec impatience Max.

Moi, je t'aime bien, tu le sais. Je ne t'en demande que 3. Vraiment, arguments à la clé. Et je donne déjà Troyes et éventuellement Toulouse, en cadeau, même si je ne pense pas que Toulouse a un meilleur effectif mais disons plus "cohérent", plus "jeune".

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-1 Rodez

Messagepar djej » 01 mars 2021, 07:51

200 000 Manisfestants selon les syndicats -> 30 000 en réel
-10 °C selon le ressenti -> 1°C réel

12ème selon Maxfly -> ? réel

:mrgreen: :hello: