[Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

3 auxerrois pas mauvais si vous en trouvez :

D. Leon
44
29%
C. Arcus
6
4%
Jubal Jr
19
12%
G. Lloris
12
8%
Q. Bernard
4
3%
A. Coeff
5
3%
B. Touré
11
7%
H. Sakhi
2
1%
G. Hein
14
9%
R. Dugimont
2
1%
M. Le Bihan
35
23%
 
Nombre total de votes : 154

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Angora » 02 mars 2021, 21:54

6e désormais. Sochaux et Valenciennes pas loin. On décroche lentement.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar sand89 » 02 mars 2021, 21:54

Je ne vote que Léon. Il nous a sauvé sur notre temps faible qui a duré très longtemps.
Le reste c’est très très mauvais surtout dans l’envie et dans la précision. Très peu de bons choix.
Même Le Bihan qui retrouve le chemin des filets aura été plus intéressant face à Rodez. A partir de là, aucun joueur de champ n’a été à la hauteur ce soir. C’est indigne de nos ambitions.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Fulanesque » 02 mars 2021, 21:54

SCAPHED a écrit : 02 mars 2021, 21:52 Je voulais pas l’admettre, car une équipe c’est 11 soldats. Mais Matthy est le maillon qui nous a fait nager pendant plusieurs semaines.
Sans lui, on manque de magie, ou tout simplement de créativité footbalistique.
Vivement son retour !!!
C'est autret qui fait qu'on est pas capable lever un ballon sur corner ? De louper des passes à 5 m ? De ne pas attaquer son ballon ? De faire aucun pressing ? De faire des lever de balle de 10m qui font perdre du temps au lieu de la poser ? Etc...

Avatar de l’utilisateur
Presque 30 ans...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Donovan » 02 mars 2021, 21:55

Point positif : Le maintien est assuré !
Point négatif : Tout le reste...

L'AJA une histoire, une passion, mon Football.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar manolis » 02 mars 2021, 21:55

+ but pour Micka
+ Pas de cartons
+ bon début de match

- ben tout le reste (contenu, résultats des autres, classement, joueurs entrés, ..)

Bonne nuit.

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fandeRUUD » 02 mars 2021, 21:56

Donovan seul Auxerrois à la hauteur.

Le reste catastrophique.
Un but marqué face à une équipe à la rue au début. Et puis on s'arrête.

Amiens a vu qu'il y avait quelque chose derrière la ligne médiane. Ils sont venus deux fois, ont marqué et nous on s'est arrêtés, tétanisés par la Foudre Céleste Amiénoise.

Après l'égalisation absolument rien à se mettre sous la dent.

L'équipe est sen surrégime. L'animation offensive est mauvaise.
Bernard n'apporte rien, Arcus n'apporte plus.
Touré ne sait pas jouer vers l'avant. Quand tu lui ajoutes un boulet c'est pire.
Sakhi et Hein c'était Casper et son copain après la 20ème.
Dugimont a retrouvé ses jambes de 35 ans.
Le bihan lui sa forme olympique.

Bref, le retour d'une équipe pathétique des années passées.
Dommage car cette saison pouvait être belle.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 02 mars 2021, 21:56

comme prevu, on va finir la saison tranquille en roue libre.

on a pas le niveau, on a pas l’effectif.

enorme deficit physique( et pas seulement les gabarits, mais la puissance, la vivacité, des u16 contre des adultes ce soir encore)

c’est deja beau d’avoir fait cette phase aller.

maintenant, a daury, furlan et Graille de bosser pour nous composer un effectif reellement competitif pour la prochaine saison.

ps

vu que l’on a pas été bon, on peut dire que c’est à cause de Bernard ou pas ? je demande parce qu’il semble que c’était boto qui posait probleme dernièrement. :|
Modifié en dernier par Maxfly le 02 mars 2021, 21:57, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 02 mars 2021, 21:56

on finira pas loin de la 10ème place et vu notre jeu c'est déja bien. Le manque de qualité de cette équipe est frappant, aucun duel de gagné, pas d'accélération dans le jeu, un niveau de national comme depuis un moment

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Fulanesque » 02 mars 2021, 21:57

On est clairement revenu au jeux que l'on proposait au tout début de saison, lent, beaucoup de déchet, aucun pressing, aucune proposition

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lululeblairo » 02 mars 2021, 21:57

J'ai regardé seulement la 2ème mi temps. C'était juste insupportable à regarder par rapport à des combinaisons et le jeu que l'on pouvait voir en milieu de saison.
Rien que les contrôles et les passes semblaient très compliqué en 2ème. Rien à voir avec l'aja du mois de novembre, c'est assez flagrant la différence.
Pfc gagne, sochaux aussi. Bref, va falloir se sortir les doigts si l'on veut accrocher quoi que ce soit

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar cahuete03 » 02 mars 2021, 21:58

Niveau catastrophique mental , technique , physique .
15 bonnes mn qui ne changeront rien sur notre prestation

Pt + : aucun

Pts - :

- on est plus 5eme
- niveau technique affligeant
- agressivité inquietante
- a quoi sert coeff?
- mauvais choix offensifs de sakhi lebihan hein
- apport des lateraux neant et previsible
- gestes d humeur de jubal pour notre psoitionnement defensif
- enfin la rentrée lunaire de fortuné qui se plaint de ne pas jouer assez: entre son corner ridicule et surtout son incapacite a attaquer ses ballons et à défendre sur le dernier quart d heure ou on arrivait à rien. Il regardait en marchant . Deja son comportement etait douteux mais faut stopper le tartuffe et l envoyer hors du groupe .

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar un_supporter » 02 mars 2021, 21:58

C'est pas le moment de se démobiliser. Je suis sûr qu'ils peuvent accrocher les barrages.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar zelouis01 » 02 mars 2021, 21:58

Aucune niaque une fois le but encaissé. On a fait que subir, avec deux ou trois éclairs bien seuls dans le néant. Amiens était au dessus par l'envie. Nos mecs marchent et tricotent, eux ils se sont défoncés. Ca fait peur

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AJA_Champion4ever » 02 mars 2021, 21:58

Maxfly a écrit : 02 mars 2021, 21:56 comme prevu, on va finir la saison tranquille en roue libre.

on a pas le niveau, on a pas l’effectif.

enorme deficit physique( et pas seulement les gabarits, mais la puissance, la vivacité, des u16 contre des adultes ce soir encore)

c’est deja beau d’avoir fait cette phase aller.

maintenant, a daury, furlan et Graille de bosser pour nous composer un effectif reellement competitif pour la prochaine saison.

ps

vu que l’on a pas été bon, on peut dire que c’est à cause de Bernard ou pas ? je demande parce qu’il semble que c’était boto qui posait probleme dernièrement. :|
Sauf que Jubal, Le Bihan et Arcus risquent de ne pas rester au club et il faudra refaire une nouvelle équipe avec une meilleure défense.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 02 mars 2021, 21:58

Fulanesque a écrit : 02 mars 2021, 21:54
SCAPHED a écrit : 02 mars 2021, 21:52 Je voulais pas l’admettre, car une équipe c’est 11 soldats. Mais Matthy est le maillon qui nous a fait nager pendant plusieurs semaines.
Sans lui, on manque de magie, ou tout simplement de créativité footbalistique.
Vivement son retour !!!
C'est autret qui fait qu'on est pas capable lever un ballon sur corner ? De louper des passes à 5 m ? De ne pas attaquer son ballon ? De faire aucun pressing ? De faire des lever de balle de 10m qui font perdre du temps au lieu de la poser ? Etc...
Ca existait déjà, mais on était trop occupé à compter le nombre de buts que l’on marquait.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lion90 » 02 mars 2021, 21:59

On lance notre série d'invincibilité ce soir.
Retour d'Autret, victoire dans 10 jours face au PFC et le sprint est lancé. Je nous vois bien finir 4ème.
Par contre Toulouse marque le pas et Clermont en profite. Ce serait cool de voir Clermont en L1.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar tequila » 02 mars 2021, 21:59

Boto qui rentre à 3 minutes de la fin poste pour poste avec ... Dugimont (c'est vrai qu'il a débuté en tant qu'ailier. mais cela c'était il y a 6 ans !!!) Même J.M. Furlan est égaré. Et nous donc ! Autret revient vite car même Amiens nous a bouffé. Merci Léon tout de même, le seul a avoir ce soir tenu son rang.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 02 mars 2021, 21:59

AJA_Champion4ever a écrit : 02 mars 2021, 21:58

Sauf que Jubal, Le Bihan et Arcus risquent de ne pas rester au club et il faudra refaire une nouvelle équipe avec une meilleure défense.
ça, ce n’est pas mon probleme,

si ils ne sont pas capable de realiser ce que font clermont toulouse troyes PFC, qu’ils demissionnent.

pour avoir de bons joueurs, faut deja avoir de bons dirigeants, qui vont construire le budget, trouver les bons joueur, et les signer, pour constituer un effectif performant.

avec un effectif moyen bof, furlan nous place deja 6 eme, imaginez si il avait un bel effectif.
Modifié en dernier par Maxfly le 02 mars 2021, 22:01, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Lougarou » 02 mars 2021, 22:00

"Fermez la, on est quand même 6eme et on se maintien"
J M Furlan

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar zelouis01 » 02 mars 2021, 22:00

Furlan se marre au micro de Bein, il me sort par les yeux. il est content de ses gars ?