[Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

3 auxerrois pas mauvais si vous en trouvez :

D. Leon
44
29%
C. Arcus
6
4%
Jubal Jr
19
12%
G. Lloris
12
8%
Q. Bernard
4
3%
A. Coeff
5
3%
B. Touré
11
7%
H. Sakhi
2
1%
G. Hein
14
9%
R. Dugimont
2
1%
M. Le Bihan
35
23%
 
Nombre total de votes : 154

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 02 mars 2021, 22:58

Romain62 a écrit : 02 mars 2021, 22:45 Il faudrait ouvrir ce topic le lendemain du match tellement certaines réactions sont crétines...
Sinon oui on est clairement dans le dur niveau jeu, on ne sait plus combiner, certains ne savent plus faire une seule passe correcte...
Et pourtant d'octobre à Janvier tout le monde louait notre super jeu. On constate aujourd'hui une Autret dépendance.
Micka commence à remarquer, espérons que le retour de Mathias contre Paris permettra de repartir sur 10 matchs de meilleur niveau. Ce ne sera pas dur...
non, d’octobre a debut decembre

depuis on est bcp moins bien dans le jeu.

ça dure depuis 3 mois, meme si dugimont a limité la casse en decembre.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar bleuespoir » 02 mars 2021, 22:59

hélas c' est aussi ce que l' on rencontre un peu partout dans la vie actuelle... si il y avait une discipline au JO la France obtiendrait la médaille d' or du dénigrement

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar nicoaja » 02 mars 2021, 23:00

Nous avons joué 20 minutes ce soir. Je n'arrive pas à m'expliquer cette méforme et surtout ce manque d'envie depuis 5 matches. On se dirige tout droit vers une fin de saison en roue libre malheureusement. Les seuls espoirs résident en un retour d'Autret à son niveau de novembre et le but de Le Bihan qui, espérons, lui permettra de retrouver la confiance.

Allez l'AJA

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 02 mars 2021, 23:02

lion90 a écrit : 02 mars 2021, 22:42 On va pouvoir demander encore un peu plus d'argent à Zhou pour justifier nos ambitions futures.
Qui est l'autre forumer à avoir voté pour le 20 blanc ? @fredeau
on n’a pas besoin d’une rallonge pour les joueurs, mais pour les recruteurs.

il faut apprendre à faire plus avec moins.

et que nos joueurs de «complement» soit des marathonien capable d’applique le pressing demandé par furlan.

Julien Huebra sur Twitter.
#TeamAja

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar napoli » 02 mars 2021, 23:03

Satisfait du nul.
On ne peut pas faire mieux que 20-25 bonnes minutes.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ThierryM » 02 mars 2021, 23:08

Bon résultat même si en menant 1/0 on a rêvé à mieux . L’équipe est bien rentrée dans le match puis affiche ses limites du moment dans la construction et au cœur du jeu.la doubletre Toure/Coeff ne fait que défendre, et Hein et Dugimont colles à la ligne de touche pèsent peu.
Il y avait une bonne équipe en face. Lloris a flotté un moment puis s’y est bien remis.
On evite la déprime et on va pouvoir se préparer pour battre le PFC.
Sochaux revient, attention.

Sam

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Sam » 02 mars 2021, 23:13

Emry a écrit : 02 mars 2021, 22:22 On dirait qu'il y a une forme de lassitude.

Etonnant quand on est 5eme et en course pour jouer quelque chose avant le debut de la rencontre..
C'est l'un des risques mais je suis surtout plus inquiet par l'énervement qui semble se développer de plus en plus.
On actionne la machine à perdre.
Ça me rappelle de tristes épisodes et ça n'entraîne pas de bonnes choses.
C'est paradoxal mais j'ai l'impression que cette course au point nous fait déjouer et perdre confiance.
Il faut vraiment arriver à retrouver du positif et de la sérénité.
Point par point, mais j'aimerai surtout que les joueurs retrouvent du plaisir.

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fredeau » 02 mars 2021, 23:15

lion90 a écrit : 02 mars 2021, 22:42 On va pouvoir demander encore un peu plus d'argent à Zhou pour justifier nos ambitions futures.
Qui est l'autre forumer à avoir voté pour le 20 blanc ? @fredeau
Non non, ce n'est pas moi.
Un connaisseur du Cahors certainement pour avoir voté pour le 20 noir...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar bleuespoir » 02 mars 2021, 23:23

cette année c' est le Tour de France pour notre équipe les étapes de plaine réussies en début de saison, avec des victoires au sprint
la moyenne montagne au chaud du peloton afin d' éviter les chutes
une seule victoire dans la très haute montagne, puis la sagesse en queue de peloton pour la récupération et les descentes, pour terminer se sera la course contre la montre pour essayer de bien figurer dans le top 5 sans accrocher le podium

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanaja89 » 02 mars 2021, 23:30

La victoire du PFC aura au moins le mérite de nous rendre objectifs quant au comportement de notre équipe depuis le maintien acquis.
Un nul des parisiens aurait été le parfait alibi pour masquer un manque d'envie manifeste de quelques uns des nôtres et nous faire oublier la prestation lamentable de certains.
La fatigue et une seule absence ce soir même handicapante ne résument pas le spectacle fourni depuis quelques matchs.

Une allure touristique digne d'une séance d'entraînement, des ballons adressés n'importe comment et directement hors du terrain, des remises en touches presque toujours récupérées par l'adversaire, des coups de pieds arrêtés quasi risibles, etc..
Aucune motivation à part les 20 toutes petites minutes face à un adversaire sans doute crispé par son néant offensif des dernières semaines et aussi faible que des Guingamp ou Chambly rencontrés avant.

L'objectif affiché pour nos couleurs étant le point du nul, pourquoi ne pas s'en contenter et faire plus ?
Quel était le discours à la mi-temps que j'aurais aimé entendre vu la seconde ennuyeuse au possible ?

Le but inscrit dans les arrêts de jeu face à Dunkerque par une équipe qui ELLE se bat jusqu'au bout , comme des Toulouse ou Grenoble avant, ne fera plus venir les franciliens en touristes hélas. Ii faudra afficher un peu plus de talent Autret présent ou pas, pour parvenir à les battre.

Je retiendrai comme symboles de cette rencontre le but magnifique de MLB qui devrait lui redonner confiance et à l'opposé un certain entrant de fin de match, frais comme un gardon mais incapable de soulever son premier corner comme si le ballon pesait 3 tonnes ou d'assurer la moindre passe à 5 mètres.
Il montre soit une sacrée erreur de casting inquiétante pour la suite de nos recrutements, soit des ambitions limitées au milieu de tableau cette année.

Sinon, on ne sent vraiment pas ce groupe motivé pour prolonger le taf avec une 5ème place et des barrages illusoires, ne laissant aucun espoir possible d'accession. Cela a bien été étudié par nos Instances et nos footeux sont les premiers à le savoir, vu leur état physique.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Lolo » 02 mars 2021, 23:34

Au final je me demande si ce résultat n'est pas le meilleur.
Je m'explique, que ça donne de l'orgueil aux gars pour se lancer dans le sprint final et se sortir les doigts pour au moins intégrer les play off

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar jayjay1998 » 02 mars 2021, 23:48

Maxfly a écrit : 02 mars 2021, 22:21 effectif trop court, trop limité en talent.

etonnant que le «meilleur passeur de l2» ne fasse plus rien des que autret est absent....
Pourquoi étonnant ?
En quoi c'est étonnant qu'un joueur performe moins quand il n'est pas mis dans les mêmes conditions que celles dans lesquelles il a montré qu'il pouvait performer (4-1-4-1 avec un Autret à côté de lui plutôt que meneur de jeu seul) ?
Jusqu'à preuve du contraire le foot est un sport collectif.

En tout cas, c'est impressionnant de voir le nombre de forumeurs qui n'attendaient qu'une mauvaise période pour cracher tout leur venin et déjà enterrer la saison alors qu'il reste dix journées. A les en croire, notre bonne période n'était due qu'à "une réussite insolente", un "surrégime", le seul Le Bihan...
Quand on a des amis comme ça on n'a plus besoin d'ennemis.
Pour ma part, je continue d'espérer qu'un déclic peut se produire et qu'on peut retrouver la qualité qu'on a su montrer il n'y a pas si longtemps que ça, avec les mêmes joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Napoletano84 » 03 mars 2021, 00:10

Il suffit juste de gagner le prochain match et on repasse en cinquième C.Q.F.D.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2021, 00:13

Napoletano84 a écrit : 03 mars 2021, 00:10 Il suffit juste de gagner le prochain match et on repasse en cinquième C.Q.F.D.
Image

Ex Relouboy

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Cadadi di Adriano » 03 mars 2021, 00:16

Ce match me rappelle le match au Havre
Je vais aller à contre courant mais pour moi c’est un bon point
La 2e place faut arrêter de rêver maintenant l’objectif doit être d’acceder aux barrages et il est encore plus que réaliste
Et dans le foot on a suffisament vu que les equipes en forme en mars ne sont pas forcément celles en forme en mai
Ces 11 jours off vont permettre, je l’espère, de recharger les batterie car il va falloir prendre des points,
Avant nous le PFC a craqué ils reviennent
Toulouse que tout le monde voyait 1er marque le pas également
Le championnat sera encore long mais il faut vite engranger des points maintenant
Et vite le retour de Matty Autret

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AlexAJA » 03 mars 2021, 00:25

Napoletano84 a écrit : 03 mars 2021, 00:10 Il suffit juste de gagner le prochain match et on repasse en cinquième C.Q.F.D.
On a 2 chances.

La première c'est de jouer cette petite finale qu'il faudra gagner, ou au moins ne pas perdre.

La seconde c'est un calendrier à priori un poil plus favorable puisque le PFC va jouer par la suite Grenoble, Troyes, Clermont et Toulouse. Point négatif : Ils les rencontreront à chaque fois chez eux à Charlety... Ce qui d'un point de vue proba est un peu moins favorable (Grenoble par exemple a + de mal à l'extérieur).

Projections des matchs restants basés sur les buts et xG ci dessous.

Image

ça se jouera dans un mouchoir de poche.

Mes projections portent l'AJA entre 57 et 63 points à J38.
Et le PFC entre 60 et 64 points.

Le site Five Thirty Eight projette l'AJA à 61 points à J38, et le PFC à 60 points.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Dam'sso » 03 mars 2021, 02:11

AlexAJA a écrit : 03 mars 2021, 00:25
Napoletano84 a écrit : 03 mars 2021, 00:10 Il suffit juste de gagner le prochain match et on repasse en cinquième C.Q.F.D.
On a 2 chances.

La première c'est de jouer cette petite finale qu'il faudra gagner, ou au moins ne pas perdre.

La seconde c'est un calendrier à priori un poil plus favorable puisque le PFC va jouer par la suite Grenoble, Troyes, Clermont et Toulouse. Point négatif : Ils les rencontreront à chaque fois chez eux à Charlety... Ce qui d'un point de vue proba est un peu moins favorable (Grenoble par exemple a + de mal à l'extérieur).

Projections des matchs restants basés sur les buts et xG ci dessous.

Image

ça se jouera dans un mouchoir de poche.

Mes projections portent l'AJA entre 57 et 63 points à J38.
Et le PFC entre 60 et 64 points.

Le site Five Thirty Eight projette l'AJA à 61 points à J38, et le PFC à 60 points.
Très intéressant, mais n'oublions pas Sochaux qui revient très fort et ne vont pas mettre longtemps à s'inviter à la fête malheureusement

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Djib » 03 mars 2021, 04:28

Dommage de pas avoir réussit à gagner ce match car c'était notre dernier joker.
Maintenant il va falloir cravacher + que les autres si on veut retrouver une place de barragiste.
Prochain élément de réponse dès le prochain match ou faudra pas se louper.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar LaTeigne » 03 mars 2021, 05:26

Prochaine journée = sprint final tant attendu de Furlan
Personnellement je vise les 30 points 🤫😂
Et plus sérieusement nous sommes tous frustés par les résultats depuis 2 mois... On y arrive plus, mais encore une fois nous faisons notre plus belle saison avec un effectif largement perfectible
Oui nous etions 5ème une bonne partie de la saison et oui nous y sommes plus, mais de là a "insulter" le coach et les joueurs il y a des limites...
De plus le championnat n'est pas terminé... Peut etre que cette semaine de repos va nous permettre de finir en rouleau compresseur et que d'autres devant vont couler... Ou cela peut aussi être l'inverse.. Mais dans tout les cas faut continuer d'y croire un minimum sinon effectivement on peut arreter la saison la et ne pas demander de contre partie a l'equioe

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar verlaatboy » 03 mars 2021, 07:03

Sincèrement, les barrages pourquoi faire !?
J'ai de gros doutes sur notre capacité d'accéder à la L1 à l''issue.