[Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

3 auxerrois pas mauvais si vous en trouvez :

D. Leon
44
29%
C. Arcus
6
4%
Jubal Jr
19
12%
G. Lloris
12
8%
Q. Bernard
4
3%
A. Coeff
5
3%
B. Touré
11
7%
H. Sakhi
2
1%
G. Hein
14
9%
R. Dugimont
2
1%
M. Le Bihan
35
23%
 
Nombre total de votes : 154

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jean-Kevin » 04 mars 2021, 11:02

pink lady a écrit : 04 mars 2021, 10:25 Sur Le but encaissé
1/ Touré s'arrête à 5m du centreur au lieu de le presser (Il avait déjà été pathétique face à Rodez)
2/ 2 amienois au duel contre 6 auxerrois. Jubal à la ramasse et Lloris qui marque qui ?
Alors moi je veux bien que Sakhi Autret tout ça tout ça, mais sans rigueur défensive c'est foupoudav pour la fin de saison.
Et Léon qui a ses appuis qui lui échappe sinon il la sortait comme les autres. Je pense qu'il est dégouté sur ce coup là. Il fait tous les arrêts (et bien en plus sauf une spéciale ballon qui échappe mais il le récupère) et il se prend un but le seul coup ou ses appuis le fuient.

Mais oui la défense a été a la rue sur 4 ou 5 actions a la suite. Et en seconde ça a explosé de partout. Les gars ont suivi le ballon et pas les joueurs. Avec un temps de retard sur tout.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar chico » 04 mars 2021, 11:59

Il est tres bien, ce match nul. Arretez de raler. Le probleme, c'est la defaite contre Rodez. Celle-la, elle pique.

En ligne

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Christi » 04 mars 2021, 12:13

En termes d'attitude, on se croirait presque revenu en 2018, avec des joueurs qui ont l'air de plus en plus aphones, dépités, perdus sur le terrain. A croire qu'ils sont en stage à la Pablo Correa Academy.
Heureusement que Le Bihan a marqué quand même, car c'est celui qui symbolisait le plus cette attitude négative dernièrement.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanaja89 » 04 mars 2021, 12:37

chico a écrit : 04 mars 2021, 11:59 Il est tres bien, ce match nul. Arretez de raler. Le probleme, c'est la defaite contre Rodez. Celle-la, elle pique.
C'est certain qu'elle pique pour quelqu'un qui affiche des ambitions.
Quelle que soit la forme de Rodez, il aurait eu beaucoup de mal à s'imposer à l'extérieur dans l'Aube ou en Auvergne.

Il l'a fait chez nous ce qui nous ramène à plus d'humilité, à logiquement lutter uniquement pour la 5ème place "honorifique", sachant qu'il y a peu et malgré les prestations affichées, certains évoquaient toujours une des deux premières places inaccessibles ?

Si on veut viser plus la saison prochaine, il faudra déjà une défense beaucoup plus solide avant de penser qu'on pourra à nouveau faire l'impasse en marquant systématiquement un but de plus que l'adversaire.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lululeblairo » 04 mars 2021, 13:06

En regardant la 2ème mi temps, je me disais qu'un joueur du type de Blin serait assez intéressant dans notre effectif. Je l'ai trouvé très juste dans ses transmissions et il permettait souvent d'accélérer le jeu

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar cahuete03 » 04 mars 2021, 14:22

pink lady a écrit : 04 mars 2021, 10:25 Sur Le but encaissé
1/ Touré s'arrête à 5m du centreur au lieu de le presser (Il avait déjà été pathétique face à Rodez)
2/ 2 amienois au duel contre 6 auxerrois. Jubal à la ramasse et Lloris qui marque qui ?
Alors moi je veux bien que Sakhi Autret tout ça tout ça, mais sans rigueur défensive c'est foupoudav pour la fin de saison.
en fait c est 7 auxerrois + léon dans la surface contre un seul amienois qui peut marquer étant donné que l autre est hors jeu .

c est triste mais la réalité c est qu ´on concède des occasions alors que notre défense doit prendre le dessus : on n est pas assez décisif dans les 2 surfaces. Les matchs contre troyes ou clermont ont révélé qu en infèriorité numérique sur des attaques placées notre défense peut etre tout de meme mis à mal facilement.
Et quand ca tient tout de même nos fautes individuelles leur offrent des buts

Localisation : 78

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Marko » 04 mars 2021, 15:36

Pas vu le match mais vu le résultat et les différents commentaires je n'ai rien raté...
Par contre cette fin de championnat est vraiment flippante car on avance plus et les joueurs n'y sont plus du tout...

Je pense que ce qui nous fait défaut c'est un banc quasi inexistant et surtout un manque de talents individuels. Dommage car cette année il y avait la place pour faire beaucoup mieux mais décidément on y est bien accrochés à cette Ligue 2 toute moisie.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jules » 04 mars 2021, 16:15

Il y avait la place ça se discute justement, vu le rythme auquel ça cavale devant

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Djib » 04 mars 2021, 17:16

Pour en avoir discuté avec mon pote le facteur fan de Sochaux c'est quasi la mème chose chez eux , quand l'équipe est au complet ou presque ça carbure et il se dégage un "collectif" et du coup des individualités ressortent , quand il y a au moins 2 ou 3 absences ou 2 ou 3 joueurs moins bien en forme dans le 11 type ça dégoupille direct et on voit plus personne qui sort la tète de l'eau.

Du coup on peut se dire que c'est le cas pour d'autres équipes aussi entre la 6ème et la 12ème place , c'est pour ça que j'ai peur pour l'année prochaine car pour progresser réellement et viser les 2 places de montée directe il faut à la fois garder un 11 titu puissant et le complèter par 4 ou 5 remplaçants qui peuvent venir s'integrer à ce 11 sans en affaiblir la qualité.
Donc en gros il faut 15 "gros titulaires".

Cette saison on a bénéficié de pas mal de conditions favorables , un MLB qui marche sur l'eau sur la phase aller , un Dugimont qui a réussit à prendre le relais un moment , un Arcus "on fire" sur une bonne partie de la saison , un Jubal qui s'impose direct en patron de défense , une paire de goals qui sauvent des points , un Touré au dessus du lot sur la phase aller et un Autret/Sakhi en grosse réussite sur une partie de la saison.

Donc pour monter faut que tous ces joueurs (ou leurs remplaçants si certains partent) aient le mème genre de réussite la saison prochaine et qu'en + de nouveaux joueurs à d'autres postes s'ajoutent à ce schéma avec une grosse réussite eux aussi.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanaja89 » 04 mars 2021, 17:29

Jules a écrit : 04 mars 2021, 16:15 Il y avait la place ça se discute justement, vu le rythme auquel ça cavale devant
Il faut nuancer.
-Troyes et Clermont, pas de place, sauf posséder un groupe nettement plus costaud. Impossible de rivaliser.
-Toulouse assez chanceux dans certains résultats, un arbitrage assez favorable parfois, souvent irrégulier, plus abordable malgré les 7 points d'écart.

-Grenoble dont le football ne m'a pas particulièrement impressionné et quasi de notre niveau, également à 7 points ?
-Le PFC devant nous après une telle période de surplace ??
-Sochaux 3 petits points derrière ???

Outre la malchance, les absences, on pouvait LARGEMENT finir 4ème, voire pourquoi pas 3ème, alors qu'on va devoir lutter pour sauver la 5ème.
On a réellement foiré quelque chose !

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Darcel » 04 mars 2021, 17:35

fanaja89 a écrit : 04 mars 2021, 17:29
Jules a écrit : 04 mars 2021, 16:15 Il y avait la place ça se discute justement, vu le rythme auquel ça cavale devant
Il faut nuancer.
-Troyes et Clermont, pas de place, sauf posséder un groupe nettement plus costaud. Impossible de rivaliser.
-Toulouse assez chanceux dans certains résultats, un arbitrage assez favorable parfois, souvent irrégulier, plus abordable malgré les 7 points d'écart.

-Grenoble dont le football ne m'a pas particulièrement impressionné et quasi de notre niveau, également à 7 points ?
-Le PFC devant nous après une telle période de surplace ??
-Sochaux 3 petits points derrière ???

Outre la malchance, les absences, on pouvait LARGEMENT finir 4ème, voire pourquoi pas 3ème, alors qu'on va devoir lutter pour sauver la 5ème.
On a réellement foiré quelque chose !
Bah du coup Sochaux et le PFC peuvent se dire pareil :gene:

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanaja89 » 04 mars 2021, 18:16

Darcel a écrit : 04 mars 2021, 17:35
fanaja89 a écrit : 04 mars 2021, 17:29
Jules a écrit : 04 mars 2021, 16:15 Il y avait la place ça se discute justement, vu le rythme auquel ça cavale devant
Il faut nuancer.
-Troyes et Clermont, pas de place, sauf posséder un groupe nettement plus costaud. Impossible de rivaliser.
-Toulouse assez chanceux dans certains résultats, un arbitrage assez favorable parfois, souvent irrégulier, plus abordable malgré les 7 points d'écart.

-Grenoble dont le football ne m'a pas particulièrement impressionné et quasi de notre niveau, également à 7 points ?
-Le PFC devant nous après une telle période de surplace ??
-Sochaux 3 petits points derrière ???

Outre la malchance, les absences, on pouvait LARGEMENT finir 4ème, voire pourquoi pas 3ème, alors qu'on va devoir lutter pour sauver la 5ème.
On a réellement foiré quelque chose !
Bah du coup Sochaux et le PFC peuvent se dire pareil :gene:
Sauf qu'ils n'ont pas eu la meilleure attaque, le meilleur buteur..... loin de là !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar LaTeigne » 04 mars 2021, 21:53

Soit Noel est un genie et vient de tuer la course a la montee de Clermont pour sauver son club...
Soit dans une semaine on va pas pouvoir jouer contre Paris...
Quelle annee.... Courage et sante a tous

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 05 mars 2021, 01:09

On n'a pas la meilleure attaque et pas le meilleur buteur non plus et tu peux être meilleur buteur sur 2 mois et finir loin dans le classement des buteurs de ligue 2. Et notre défense est catastrophique et ça on le voyait même dans nos bonnes périodes, sur ça on est constant.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ReiviloPGR » 05 mars 2021, 09:04

auxerroisenforce a écrit : 05 mars 2021, 01:09 On n'a pas la meilleure attaque et pas le meilleur buteur non plus et tu peux être meilleur buteur sur 2 mois et finir loin dans le classement des buteurs de ligue 2. Et notre défense est catastrophique et ça on le voyait même dans nos bonnes périodes, sur ça on est constant.
On est 7eme meilleure défense, c'est pas dégueu :)

Bon, bizarrement, les 5 équipes devant nous au classement sont également devant au classement des défenses :-/ :-/

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar fanaja89 » 05 mars 2021, 10:05

auxerroisenforce a écrit : 05 mars 2021, 01:09 On n'a pas la meilleure attaque et pas le meilleur buteur non plus et tu peux être meilleur buteur sur 2 mois et finir loin dans le classement des buteurs de ligue 2. Et notre défense est catastrophique et ça on le voyait même dans nos bonnes périodes, sur ça on est constant.
J'ai écrit qu'ls "n'avaient pas eu" la meilleure attaque, et le meilleut buteur....
Et non, "ils ont" ...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Reikonzen » 05 mars 2021, 12:48

J'ai voulu regarder le résumé pour voir le corner de Fortuné et rigoler un peu ... Finalement j'ai pleuré...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lululeblairo » 05 mars 2021, 13:21

Reikonzen a écrit : 05 mars 2021, 12:48 J'ai voulu regarder le résumé pour voir le corner de Fortuné et rigoler un peu ... Finalement j'ai pleuré...
C'est clair que le corner était pathétique.
Dommage parce qu'on retient que ça alors que son entrée était plutôt réussie pour le reste

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 05 mars 2021, 13:29

lululeblairo a écrit : 05 mars 2021, 13:21
Reikonzen a écrit : 05 mars 2021, 12:48 J'ai voulu regarder le résumé pour voir le corner de Fortuné et rigoler un peu ... Finalement j'ai pleuré...
C'est clair que le corner était pathétique.
Dommage parce qu'on retient que ça alors que son entrée était plutôt réussie pour le reste
Corner anecdotique. Quoique pour les nerfs, sachant que tu cherches la victoire, c'est tres frustrant.
Fortuné apporte quand meme une certaine percussion dans ces entrées; il prend la balle et essaye de perforer une ou deux lignes, mais ensuite le dernier geste est trop souvent brouillon, c'est dommage.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar cahuete03 » 05 mars 2021, 20:17

lululeblairo a écrit : 05 mars 2021, 13:21
Reikonzen a écrit : 05 mars 2021, 12:48 J'ai voulu regarder le résumé pour voir le corner de Fortuné et rigoler un peu ... Finalement j'ai pleuré...
C'est clair que le corner était pathétique.
Dommage parce qu'on retient que ça alors que son entrée était plutôt réussie pour le reste
Ah non son entrée n est pas réussie . Deja qu il attaque pas ses ballons il ne défend même plus . Sur le dernier quart d heure il est statique meme sur ses propres pertes de balle en attendant que les autres fassent le taf à la recuperation. Faut croire que le match contre l om n aura pas suffit.
Percuter sans etre capable d eliminer ou de jouer avec ses partenaires c est problématique.
Son attitude n est pas normale et dire qu il se plaint en plus de ne pas assez jouer .
Le corner est anecdotique la saison du joueur en revanche montre bien qu il n a rien à faire chez nous il n aura strictement rien apporté . Une grosse erreur de casting.