[Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

3 auxerrois pas mauvais si vous en trouvez :

D. Leon
44
29%
C. Arcus
6
4%
Jubal Jr
19
12%
G. Lloris
12
8%
Q. Bernard
4
3%
A. Coeff
5
3%
B. Touré
11
7%
H. Sakhi
2
1%
G. Hein
14
9%
R. Dugimont
2
1%
M. Le Bihan
35
23%
 
Nombre total de votes : 154

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Friend Zone » 07 mars 2021, 18:00

Le Bihan aurait pu prendre son rouge et ses 2 ou 3 matchs de suspension, car il met un sacré coup de pied de bagarre sur l'amienois à la fin du match, c'était moins une.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Christi » 08 mars 2021, 14:37

Maxfly a écrit : 07 mars 2021, 13:59
Christi a écrit : 07 mars 2021, 11:43
Maxfly a écrit : 06 mars 2021, 19:27
Cyr78 a écrit : 06 mars 2021, 19:24 Et un joueur rapide de couloir, cette année trop de contres avortés par manque de vitesse après une bonne sortie de balle de la défense ou un récupération basse des milieux. Quand j'entends les commentateurs télé parler de nos flèches sur les côtés, je m'interroge sur leur niveau sportif
pas faute d’avoir prevenu que ça nous poserait probleme, mais bon, furlan prefere ses joueurs peperes sur les cotés.
Peperes et faux pieds. Les faux pieds sur les côtés, ça a un côté "usé jusqu'à la corde" maintenant. Qu'il manque le bon vieux temps des ailiers qui débordaient en mordant la ligne de touche et étiraient les blocs.
on voit surtout qu’a la base c’est plutot un axial,
deborder provoquer ce n’est pas dans sa nature.
De quel joueur parles-tu? Hein?

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 08 mars 2021, 14:40

Christi a écrit : 08 mars 2021, 14:37

De quel joueur parles-tu? Hein?
oui.

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar crapulax » 08 mars 2021, 14:56

le problème de Hein c'est qu il ne sait pas relevé la tête !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 08 mars 2021, 15:46

ça va trop vite devant nous, on n'arrive plus à suivre... On atteint notre plafond de verre.
Dommage, car on y aura cru une 1/2 saison... Mais depuis le reprise, aïe aïe aïe, trop de points bêtement perdus, trop d'approximation, et pas assez de banc...

Les plus optimistes diront que c'est toujours mieux que de n'y croire pas du tout... Mais ça fait quand même un moment que la sortie du top 5 nous guette... On n'a que ce qu'on mérite. A ce rythme, si on finit dans les 8, on pourra s'estimer chanceux.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Christi » 08 mars 2021, 16:52

Maxfly a écrit : 08 mars 2021, 14:40
Christi a écrit : 08 mars 2021, 14:37

De quel joueur parles-tu? Hein?
oui.
Je ne sais pas si c'est un axial de base, mais en janvier/début février quand on a commencé à le voir plus, il se débrouillait pas mal dans le débordement excentré, et pour un gaucher avait un bon pied droit, puis ses fins d'actions n'étaient pas mauvaises. Depuis qques matches, il ne provoque plus. Fatigue? Manque d'inspiration? Consigne du coach? C'est dommage en tout cas, car ça fait une arme en moins.

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jules » 08 mars 2021, 17:01

Il est devenu bien trop prévisible et inoffensif. J'embarque à droite, je fais demi-tour, je décris un arc de cercle en me recentrant à l'aide de mon pied gauche, et comme je ne trouve aucune solution je finis par une passe en retrait.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Il Capitano » 08 mars 2021, 18:17

Y'as également toujours le problème du gaucher à droite et du droitier à gauche. Efficace quand le mec est rapide et le défenseur sur le reculoire. Malheureusement, Hein, Ngando ou Dugimont n'ont pas une très bonne qualité véloce. La on arrive souvent prêt de la ligne des 6m, avec le vis à vis en face, pour au final revenir en arrière sur nos milieux axiaux ou sur nos latéraux qui eux centrent. Malheureusement maintenant tout le monde à compris que nos ailiers ne débordent pas pour centrer.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Lolo » 08 mars 2021, 21:50

Jod a écrit : 08 mars 2021, 15:46 ça va trop vite devant nous, on n'arrive plus à suivre... On atteint notre plafond de verre.
Dommage, car on y aura cru une 1/2 saison... Mais depuis le reprise, aïe aïe aïe, trop de points bêtement perdus, trop d'approximation, et pas assez de banc...

Les plus optimistes diront que c'est toujours mieux que de n'y croire pas du tout... Mais ça fait quand même un moment que la sortie du top 5 nous guette... On n'a que ce qu'on mérite. A ce rythme, si on finit dans les 8, on pourra s'estimer chanceux.
Et pourquoi pas 13eme aussi.....
On va se relever, certe notre banc n'a pas assez de profondeur, mais il reste une dizaine de match, à nous de bien gérer cette mini trêve.
Notre groupe a de la qualité, faut savoir le dire aussi

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 08 mars 2021, 21:52

Hein a pas mal de gros défaut son plus gros c'est qu'il évite le duel du coup il ne sert quasiment à rien

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 08 mars 2021, 22:43

Lolo a écrit : 08 mars 2021, 21:50
Jod a écrit : 08 mars 2021, 15:46 ça va trop vite devant nous, on n'arrive plus à suivre... On atteint notre plafond de verre.
Dommage, car on y aura cru une 1/2 saison... Mais depuis le reprise, aïe aïe aïe, trop de points bêtement perdus, trop d'approximation, et pas assez de banc...

Les plus optimistes diront que c'est toujours mieux que de n'y croire pas du tout... Mais ça fait quand même un moment que la sortie du top 5 nous guette... On n'a que ce qu'on mérite. A ce rythme, si on finit dans les 8, on pourra s'estimer chanceux.
Et pourquoi pas 13eme aussi.....
On va se relever, certe notre banc n'a pas assez de profondeur, mais il reste une dizaine de match, à nous de bien gérer cette mini trêve.
Notre groupe a de la qualité, faut savoir le dire aussi
Sur les 10 derniers matchs, on est 11e... 10 matchs, c'est loin d'être anecdotique... C'est le 1/4 de la saison...
Un rythme de 11e sur un 1/4 de saison, ça n'a jamais donné un top 5... C'est mathématique, sachant que sur les 3 autres 1/4, on n'a pas un rythme de champion non plus...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Lolo » 08 mars 2021, 22:49

La mini trêve va casser cette dynamique négative. Rien de tel que battre le PFC pour lancer le sprint final

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jod » 08 mars 2021, 23:48

Lolo a écrit : 08 mars 2021, 22:49 La mini trêve va casser cette dynamique négative...
Ou finir de nous achever.
Wait and see...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar lululeblairo » 09 mars 2021, 00:06

Jod a écrit : 08 mars 2021, 23:48
Lolo a écrit : 08 mars 2021, 22:49 La mini trêve va casser cette dynamique négative...
Ou finir de nous achever.
Wait and see...
Le match aller nous a lancé. Espérons que le retour nous relance.