[Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

3 auxerrois pas mauvais si vous en trouvez :

D. Leon
44
29%
C. Arcus
6
4%
Jubal Jr
19
12%
G. Lloris
12
8%
Q. Bernard
4
3%
A. Coeff
5
3%
B. Touré
11
7%
H. Sakhi
2
1%
G. Hein
14
9%
R. Dugimont
2
1%
M. Le Bihan
35
23%
 
Nombre total de votes : 154

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar minor95 » 03 mars 2021, 12:53

SCAPHED a écrit : 03 mars 2021, 12:51 L’objectif est aussi de réussir à monter sur trois ans. On a atteindra la première année à la mi-mars.
Malgré le coup de mou du moment, l’équipe s’est métamorphosé par rapport aux années d’avant l’arrivée de JMF.
Perfectible encore. Mais en progression. Et la saison n’est pas encore fini !
Même si la saison n est pas fini , on n y croit très peu a la monté . ..
Ce qui nous inquiète c est la troisième année ...
Monté sur trois ans soit .... Mais en changeant l effectif tous les ans . .. ça peut être compliqué. .
Encore une fois on rêve tous d avoir un pur recrutement cohérent qui nous procure un jeu footballistiquement foot balistique

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2021, 13:06

Concernant l'effectif on est pas trop mal niveau evolution. On ne révolutionne pas, on agrémente.
+++ Jubal & Autret & Hein

Fortuné malheureusement ca a du mal à prendre.
Georgen a surveillé mais le ptit a du ballon !
Si on arrive l'année prochaine à se renforcer avec de bonnes pioches tout en gardant notre ossature actuelle, on aura une plus-value conséquente pour la montée. Montée qui pour moi demeure très compliqué pour cette saison.
Mais l'AJA peut encore nous surprendre dans le bon sens du terme sur cette fin de championnat :awa:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 03 mars 2021, 13:19

fanaja89 a écrit : 03 mars 2021, 11:22

Il s'énerve car lui seul semble savoir qu'il tire le maximum d'un groupe restreint et limité qualitativement, quelques joueurs de talent ne pouvant masquer l'ensemble trop limité.
Il le sait sauf journalistes et supporters et cela semble l'agacer un peu malgré son caractère jovial.

Quand je regardais dans le rétro un PFC qui nous talonnait il y a de cela un bon moment et absolument pas vers les 2 premières places inaccessibles qu'envisageaient certains aveugles, j'étais anti club, un mauvais supporter, faisais du dénigrement mal venu ...

Arrêtons de prendre JMF pour un jambon, lequel connait parfaitement son boulot, les forces dont il dispose et qui fait ce qu'il peut avec.
Soit le tir sera enfin rectifié l'an prochain pour viser plus haut encore (et il choisit aussi ses recrues), soit il repartira très vite comme il est venu allongeant une liste déjà bien longue.
:amen:

meme si il faut s’interroger sur les recrutement ratés sous furlan egalement.

certains joueurs n’auraient jamais du etre recruté, et leur echec n’est pas une surprise...en commençant par nos laurel et hardy du banc. ndom et fortuné.
Modifié en dernier par Maxfly le 03 mars 2021, 13:23, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Ajpierre » 03 mars 2021, 13:20

crapulax a écrit : 02 mars 2021, 22:32 au final plus de buts ! c est pas a ca qu on juge un bon gardien?
Mais n'importe quoi... non, ce n'est pas à ça qu'on juge un bon gardien. Si l'équipe prend des risques et est très offensive (cas de cette année), elle s'expose à prendre plus but.
Leon cette année, il en sauve beaucoup... et prend très peu de buts casquette (je me rappelle même pas d'une boulette).
En fait, si tu veux juger un gardien, il suffit de regarder les matchs... pas le nombre de buts pris dans un tableau ....

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 03 mars 2021, 13:47

steph21 a écrit : 03 mars 2021, 09:33 La chute du niveau collectif depuis 1 mois est quand même assez sidérante,
depuis decembre....

dugimont et leon notamment nous avaient permis de tenir encore des resultats, mais le collectif était deja décadent.

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 mars 2021, 14:01

minor95 a écrit : 03 mars 2021, 12:53
SCAPHED a écrit : 03 mars 2021, 12:51 L’objectif est aussi de réussir à monter sur trois ans. On a atteindra la première année à la mi-mars.
Malgré le coup de mou du moment, l’équipe s’est métamorphosé par rapport aux années d’avant l’arrivée de JMF.
Perfectible encore. Mais en progression. Et la saison n’est pas encore fini !
Même si la saison n est pas fini , on n y croit très peu a la monté . ..
Ce qui nous inquiète c est la troisième année ...
Monté sur trois ans soit .... Mais en changeant l effectif tous les ans . .. ça peut être compliqué. .
Encore une fois on rêve tous d avoir un pur recrutement cohérent qui nous procure un jeu footballistiquement foot balistique
Pas sûr que des joueurs comme Le Bihan ou Jubal soient encore auxerrois l'an prochain. On peut même y ajouter Arcus, Sakhi et Begraoui...

Si tous les ans il faut remplacer le départ de joueurs clés, on n'est pas prêts de monter en L1.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 03 mars 2021, 14:05

AJA_Champion4ever a écrit : 03 mars 2021, 14:01
minor95 a écrit : 03 mars 2021, 12:53
SCAPHED a écrit : 03 mars 2021, 12:51 L’objectif est aussi de réussir à monter sur trois ans. On a atteindra la première année à la mi-mars.
Malgré le coup de mou du moment, l’équipe s’est métamorphosé par rapport aux années d’avant l’arrivée de JMF.
Perfectible encore. Mais en progression. Et la saison n’est pas encore fini !
Même si la saison n est pas fini , on n y croit très peu a la monté . ..
Ce qui nous inquiète c est la troisième année ...
Monté sur trois ans soit .... Mais en changeant l effectif tous les ans . .. ça peut être compliqué. .
Encore une fois on rêve tous d avoir un pur recrutement cohérent qui nous procure un jeu footballistiquement foot balistique
Pas sûr que des joueurs comme Le Bihan ou Jubal soient encore auxerrois l'an prochain. On peut même y ajouter Arcus, Sakhi et Begraoui...

Si tous les ans il faut remplacer le départ de joueurs clés, on n'est pas prêts de monter en L1.
c’est le lot de tout les clubs, c’est donc important d’etre capable de recruter massivement et qualitativement chaque saison.

l’année prochaine, avec les fins de contrat et transfert prevu, c’est une petite dizaine de joueurs qu’il faudra recruter et des bon joueurs

sinon, on ne progressera jamais.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jean-Kevin » 03 mars 2021, 14:08

L'air de rien :
On aurait pu en prendre 5 ou 6
On aurait pu en marquer un ou 2 de plus

Sakhi a du mal à voir le jeu quand il est empêtré dedans.
Ça manque de verticalité. De projection vers l'avant. Sakhi est utile dans les 25 derniers mètres. Mais il manque un joueur pour animer le milieu et casser les lignes par ses appels et ses passes. J'aurais tente ngando ça n'aurait pas été pire que sakhi.

Dès que ça joue dur nos joueurs ont du mal. C'est comme ça. Ils jouent le jeu et restent debout mais n'ont pas ce vice. Bien ? Mal ? C'est comme ça.

C'est peut être le match ou Jubal et Lloris on eu le plus de mal. Ils se sont fait pas mal bougé et ont souvent été dépassés ou trop loins de leurs adversaires pour les gener (merci Léon, merci la maladresse adverse).

L'ouverture du score sur une superbe volée ! Ça faisait longtemps mais c'est un but de toute beauté !


L'arbitre a été correct au moins il a laissé joué (un peu trop parfois mais bon). Il a été honnête. Ça aurait peut être mérité un ou deux cartons de plus mais rien de trop scandaleux.

Je reste convaincu que sakhi / ngando / Hein peuvent apporter en complément.

Mais dugi / le Bihan (qui avait des jambes hier !!! Mon dieu il était en forme) et Touré ne suffisent pas. Il manque autret et un ou deux joueurs capables de dynamiter une défense en gagnant des duels ([mention]Maxfly[/mention] ) Hein le fait un peu mais pas assez régulièrement.

Je note que les joueurs ont tenté leur chance dès qu'ils étaient a distance de tir. C'est plutôt positif.

Globalement il manque assez peu. Dugimont et le Bihan font tous les deux une belle saison. Autret aussi. Sakhi aussi. Mais il manque un ou deux joueurs pour que le niveau global de l'équipe soit suffisant.
On va voir ce que ça donne avec le retour des beaux jours mais l'écart est colossal en terme de points.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Jean-Kevin » 03 mars 2021, 14:14

Ah oui je veux pas tomber sur les joueurs ils jouent parce qu'on leur demande de jouer. Mais fortuné sérieusement ça me fatigue. Après on va m'expliquer que begraoui est pas décisif non plus. Mais au moins begraoui il a une attitude de pro sur le terrain et si il avait un peu plus de temps de jeu il pourrait sûrement sortie des prestations d'un autre niveau (je sais il était blessé et ne pouvait donc pas rentrer sur ce match mais je me rattrape pour tous les matchs où j'ai rien dit).

N'en peut plus fortuné ! N'en peut plus.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 03 mars 2021, 14:18

entre ngando hein sakhi,

il y a 1 joueur de completement de trop, et il manque le pendant de Autret.

et offensivement, on est inexistant sur les cotés.

sans parler du deficif physique de notre groupe.

ça fait bcp d’element à modifier pour la saison prochaine tout de meme.

1 arriere droit si arcus part , 1 defenseur central ( 2 si jubal part), 1 milieu offensif de niveau de autret. 1 joueur offensif qui apporte de la puissance et vitesse.

+ remplacer les depart possibles des autres titulaires

c’est une grosse intersaison.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar zyperman » 03 mars 2021, 14:36

Maxfly a écrit : 03 mars 2021, 14:18 entre ngando hein sakhi,

il y a 1 joueur de completement de trop, ...
Difficile de choisir 🤔

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Darcel » 03 mars 2021, 14:37

SCAPHED a écrit : 03 mars 2021, 12:51 L’objectif est aussi de réussir à monter sur trois ans. On a atteindra la première année à la mi-mars.
Malgré le coup de mou du moment, l’équipe s’est métamorphosé par rapport aux années d’avant l’arrivée de JMF.
Perfectible encore. Mais en progression. Et la saison n’est pas encore fini !
Ah bon ????

Furlan est arrivé en Mai 2019, avec lui un énième nouveau projet de montée vendu à Zhou pour remettre la main au pot. On atteint donc la fin de la deuxième année.

Il ne reste plus que 10 journées et une saison pour monter une équipe Ligue 1 et la faire s'imposer, et au vue du spectacle proposé hier soir, moi je suis pas serein :triste1:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2021, 14:55

On a pas été au terme de la saison derniere :p Donc une demi saison avortée :cote:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Darcel » 03 mars 2021, 15:10

SCAPHED a écrit : 03 mars 2021, 14:55 On a pas été au terme de la saison derniere :p Donc une demi saison avortée :cote:
Ça va être difficile d'assurer la montée en Novembre 2022 si on rajoute les 3 pauvres mois loupés à cause du Covid :]

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 03 mars 2021, 15:23

J'abuse à peine xD
Mais le COVID casse quand meme une certaine dynamique dans la construction d'un projet sportif pro.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Darcel » 03 mars 2021, 15:30

SCAPHED a écrit : 03 mars 2021, 15:23 J'abuse à peine xD
Mais le COVID casse quand meme une certaine dynamique dans la construction d'un projet sportif pro.
Ah oui clairement, et je peux l'entendre ! Mais chacun l'a eu ce problème, et quand je vois ce que Clermont a construit depuis l'année dernière je me dis que c'est pas impossible quand même

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar dotmick » 03 mars 2021, 15:32

Oui c'était pas beau comme match. Mais on va la faire simple.

Saison 2018-19
Image

Saison 2019-20
Image

Saison 2020-21
Image

Et je n'ai mis que les 3 dernieres saisons...

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar ThierryM » 03 mars 2021, 15:33

Pour revenir au match d’hier après celui de Rodez, ce qui m’étonne depuis qu’autret est absent c’est que nos excentres , Dugimont et Hein hier, sont encore plus collés à la ligne de touche. Comme Sakhi aime bien se balader un peu partout, il y a des moments où on n’a plus personne au cœur du jeu entreToure et Le Bihan. C’est difficile de construire dans ces conditions, du coup on balance plus devant ou on reste sur les cotes où seuls Arcus et Hein sont capables de déborder.
Même si je suis déçu moi aussi, je pense que Quand on aura battu le PFC on va se reinteresser à la fin de saison .

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Didou » 03 mars 2021, 15:37

On est a notre place volia tout....on ne méritait rien dautre que le nul, la deuxième mtps a été insipide....
On sait pk on ne montera pas cette année malgré la belle saison à laquelle on était plus habitué. Je suis pas déçu loin de là, lais c’est tout de même dommage....

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Amiens 1-1 Auxerre (Le Bihan)

Messagepar Darcel » 03 mars 2021, 15:38

dotmick a écrit : 03 mars 2021, 15:32 Oui c'était pas beau comme match. Mais on va la faire simple.

Saison 2018-19
Image

Saison 2019-20
Image

Saison 2020-21
Image

Et je n'ai mis que les 3 dernieres saisons...
Si c'est possible de faire la même chose avec le nombre de points, ça serait parfait :rouge: