[Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
6
3%
C. Arcus
37
17%
Jubal Jr
63
29%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
10
5%
B. Touré
18
8%
G. Hein
6
3%
H. Sakhi
5
2%
M. Autret
26
12%
R. Dugimont
4
2%
M. Le Bihan
38
17%
 
Nombre total de votes : 220

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 13 mars 2021, 16:57

papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Tellement facile d'ajuster son discours au fur et à mesure des résultats et faire passer les autres pour des idiots.
Y a qques mois, nous étions les meilleurs, niveau L1, énorme.
Y a qques semaines, fini les 2 premières place, nous avons pas de chance, des terrains de merde, la 3ème place est jouable.
Aujourd'hui, le pfc va avoir un calendrier de fou, la 5ème place est jouable.

Qu'allez vous sortir dans 4 ou 5 matchs ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar zelouis01 » 13 mars 2021, 16:57

On est vraiment plus du tout tueurs devant, ce qui faisait notre force en Novembre décembre. Physiquement à part le Bihan devant on avait personne pour faire la différence.

Hein pur gaucher à droite faut arrêter, il se bouffer à chaque fois et ne sait rien faire d'autre que revenir sur son pied. Dugimont, joue comme à la maison de retraite. Sakhi il ralenti le jeu, mais on a vu l'impact du retour d'Autret.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar zelouis01 » 13 mars 2021, 16:59

Arcus fait encore un super match, mais il perd vraiment la lucidité quand il fait la différence sur son coté... quel dommage on aurait du leur en mettre trois facilement avec de meilleurs choix.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar riitoune » 13 mars 2021, 17:00

On a quand même revu du jeu qu’on avait plus produit depuis quelques matchs. Autret fait énormément de bien.
J’ai trouvé toute La Défense très solide pour ma part. Touré très très bon. Hein nul. Sakhi j’en plus. Dugimont a rien fait. Le Bihan bon pour ma part.
Si on continue à jouer comme ça, ça va bien finir par rentrer à force. Trop de gâchis devant dans les derniers gestes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar SCAPHED » 13 mars 2021, 17:00

Bonne entrée de Fortuné. Ca prend du temps, mais il progresse. Commence à trouver ses affinités avec Arcus. Ca me rassure pour la saison prochaine ^^
Modifié en dernier par SCAPHED le 13 mars 2021, 17:00, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar jayjay1998 » 13 mars 2021, 17:00

Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Tellement facile d'ajuster son discours au fur et à mesure des résultats et faire passer les autres pour des idiots.
Y a qques mois, nous étions les meilleurs, niveau L1, énorme.
Y a qques semaines, fini les 2 premières place, nous avons pas de chance, des terrains de merde, la 3ème place est jouable.
Aujourd'hui, le pfc va avoir un calendrier de fou, la 5ème place est jouable.

Qu'allez vous sortir dans 4 ou 5 matchs ?
A vous écouter on avait une équipe de DH en début de saison...
Qu'allez-vous sortir si on se maintient en fin de saison ? XD

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar auxerroisenforce » 13 mars 2021, 17:01

sauf que je n'ai jamais pensé pour ma part qu'on puisse monter ni même qu'on ait le niveau L1 car même dans notre bonne période notre défense était une passoire et on ne gagnait jamais à l'extérieur, la montée était déja impossible alors maintenant que devant on en met plus une. On sait déja où on va finir c'est 7-8 ème au mieux malheureusement et c'est comme ça je l'ai déja dit hier avant le match et bien avant ce n'est pas les résultats qui déterminent une équipe mais le contenu et nous le contenu est mauvais depuis plus de 2 mois et avec une capacité physique déclinante. Seul jubal et arcus ont le niveau pour un projet montée en ligue 1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 13 mars 2021, 17:01

Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Tellement facile d'ajuster son discours au fur et à mesure des résultats et faire passer les autres pour des idiots.
Y a qques mois, nous étions les meilleurs, niveau L1, énorme.
Y a qques semaines, fini les 2 premières place, nous avons pas de chance, des terrains de merde, la 3ème place est jouable.
Aujourd'hui, le pfc va avoir un calendrier de fou, la 5ème place est jouable.

Qu'allez vous sortir dans 4 ou 5 matchs ?
Il y a quelques temps, notre jeu était en effet l'un des tout meilleurs de France, largement au-dessus de ce que la moitié de la L1 produit. Cela a été le cas assez largement cette année. Ce n'est plus le cas, nous sommes dans le creux de la vague.
En quoi le discours est-il ajusté ? Il est toujours le même et consiste à dire que tant que le championnat n'est pas terminé, d'une part, ce jeu peut revenir, d'autre part, les autres peuvent aussi s'effondrer, et enfin il nous reste ce challenge puisqu'on a pas su maintenir notre excellent niveau.
Je ne vois pas trop où est le souci, le jeu change, les ambitions s'adaptent, non ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Rominet » 13 mars 2021, 17:02

on ne perd pas, c'est l'essentiel. C'est bon pour la dynamique du groupe qu'il disait en décembre !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Emry » 13 mars 2021, 17:02

papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:51 On fera les comptes à a toute fin.
Le PFC a des matches de dingue à venir, nous beaucoup moins.
On doit s'accrocher et tout donner pour la place 5.
On n'a strictement plus rien à perdre.
Mais attendons tout de même la fin pour donner des leçons.
Attendre la fin?

Ce n'est pas un mauvais match, mais le niveau de certains est juste hallucinant de nullité (notamment celui qui à peter la glacière).
Il est la notre plafond de verre, corrigé je l'espère la saison prochaine.

A part trois ou quatre joueurs, on a des gars avec un mental en mousse et/ou pas à la hauteur des ambitions d'un club du top 5.

On touche également 50 fois la balle, on manque de spontanéité vers l'avant, toujours à vouloir construire à 2 l'heure alors qu'en face, ils n'ont pas fermé le jeux.

Notre meneur de jeux, c'était Le Bihan sur la fin, des qu'Autret était cramé et ensuite sorti. Ce premier fait une belle rencontre mais inefficace devant.

En dehors de jeux, ca serait sympas d'insister sur des jeux de frappe au but à entraînements, car manqué autant, ca en devient intrigant.

Celui qui prend du plaisir à regarder des matchs désormais, qu'il se manifeste.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Maxfly » 13 mars 2021, 17:02

Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Tellement facile d'ajuster son discours au fur et à mesure des résultats et faire passer les autres pour des idiots.
Y a qques mois, nous étions les meilleurs, niveau L1, énorme.
Y a qques semaines, fini les 2 premières place, nous avons pas de chance, des terrains de merde, la 3ème place est jouable.
Aujourd'hui, le pfc va avoir un calendrier de fou, la 5ème place est jouable.

Qu'allez vous sortir dans 4 ou 5 matchs ?
Que sochaux est montrueux ?

on roule sur la jante depuis decembre

il faut renforcer qualitativement et quantitativement l’effectif.

rien à ajouter, l’effectif a atteint son plafond.
Modifié en dernier par Maxfly le 13 mars 2021, 17:04, modifié 2 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Languedebouc » 13 mars 2021, 17:03

Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Tellement facile d'ajuster son discours au fur et à mesure des résultats et faire passer les autres pour des idiots.
Y a qques mois, nous étions les meilleurs, niveau L1, énorme.
Y a qques semaines, fini les 2 premières place, nous avons pas de chance, des terrains de merde, la 3ème place est jouable.
Aujourd'hui, le pfc va avoir un calendrier de fou, la 5ème place est jouable.

Qu'allez vous sortir dans 4 ou 5 matchs ?
Ça permet au moins d’avoir un discours cohérent.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Djib » 13 mars 2021, 17:03

Dommage de pas avoir réussit à l'emporter , en mème temps content de pas avoir perdu.
2 frappes cadrées seulement dans le match je crois sur + d'une dizaine de tentatives , on aurait pu faire mieux.
On conserve le statu quo avec le Pfc , maintenant faut espérer que derrière (Sochaux , Va) ça gagne pas.

Prochain match face à Va faudra surtout pas le perdre.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar minor95 » 13 mars 2021, 17:04

jayjay1998 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
minor95 a écrit : 13 mars 2021, 16:55
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Pourquoi ??? Parce qu on aura réussi à accrocher la 5e place alors qu on aurait largement pu avoir les 3 premières ???
Très déçus par cette deuxième moitié de championnat , mais ce match est un vrai mieux même si devant notre tueur de surface tue plus les grec et Mac Do que le but ...
C est dommage il a tellement de talent .
Sérieusement... Le mec a mis à l'amende les défenseurs sur toutes ses accélérations... Je parle même pas de ce qu'il te mettrait...
:pleur4: j ai 41 ans avec des genoux en mousse , et mon métier est aide soignant ... J espère bien que il me mettrait, cher !!!
Je parle juste de sa transformation a la reprise où il s était affûté de dingue et où on le voyait et là où il est archis trop lourd sur les demarages ... Lis jusqu' au bout stp , où je dis que sans ça il a tellement de talent ...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lecoriace44 » 13 mars 2021, 17:04

Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Tellement facile d'ajuster son discours au fur et à mesure des résultats et faire passer les autres pour des idiots.
Y a qques mois, nous étions les meilleurs, niveau L1, énorme.
Y a qques semaines, fini les 2 premières place, nous avons pas de chance, des terrains de merde, la 3ème place est jouable.
Aujourd'hui, le pfc va avoir un calendrier de fou, la 5ème place est jouable.

Qu'allez vous sortir dans 4 ou 5 matchs ?
En fait tu t’emballe sur des mecs parce que les mecs....supportent leur équipe... :ange:
Essaye de faire pareil, tu va voir c est assez sympa de supporter son équipe.

Sinon l’objectif et le seul, c est celui définit par la direction, à savoir la 5e place est à priori on est encore en course.

Pour le match, on a tout tenté, on a plutôt fait un bon match, avec un bon contenue contrairement au 3 derniers.

On manque de réussite sur la phase retour c est indéniable, reste 27 points à prendre, à nous de répondre présent .

Quoi qu’il arrive, on aura revu du jeu dans cette équipe avec sûrement le meilleur classement depuis la descente, à partir de la, je tire mon chapeau au joueur et au coach.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 13 mars 2021, 17:04

JP-Mignot a écrit : 13 mars 2021, 16:53 On méritait de gagner je vois pas comment vous pouvez dire que l'équipe a mal joué...

fait chier quelques très mauvais choix individuel à répétition qui fout en l'air les actions mais on a retrouvé du jeu. Le Bihan est énorme

Mauvais entrée de Ngando contrairement à Fortune
Absolument. On est meilleurs que Paris mais on ne finit pas. On a les occaz mais on est trop imprécis.
On a retrouvé en première période, un jeu digne de ce nom.

Mais non, l'équipe est nulle.

Encore une fois, attendons la fin pour tirer un bilan sur l'année - qui aura été bien meilleure que les précédentes - et surtout pour voir où on en sera. Pour l'instant, c'est du foot fiction sauf que, en effet, Paris a un calendrier plus dément que le nôtre et Sochaux aussi. Alors, sait-on jamais, même si on reste sur cette série de difficultés, pourquoi pas ?

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar zelouis01 » 13 mars 2021, 17:05

Un match comme ca, on doit se le faciliter en plantant sur les gros manques de concentrations de l'adversaire comme à l'aller. l'action de Dugimont pour le Bihan ca doit aller au fond. Derrière on cravache et on perd progressivement en lucidité.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lion90 » 13 mars 2021, 17:05

Pa vu le match, on ne prend pas de but, le jeu semble revenir et la tendance s'inverser. Je maintiens que notre dernière défaite fût face à Rodez.
Prochain match à Valenciennes qui sera déjà en vacances. Un match à notre portée pour lancer la fin de saison.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 13 mars 2021, 17:06

Maxfly a écrit : 13 mars 2021, 17:02
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Tellement facile d'ajuster son discours au fur et à mesure des résultats et faire passer les autres pour des idiots.
Y a qques mois, nous étions les meilleurs, niveau L1, énorme.
Y a qques semaines, fini les 2 premières place, nous avons pas de chance, des terrains de merde, la 3ème place est jouable.
Aujourd'hui, le pfc va avoir un calendrier de fou, la 5ème place est jouable.

Qu'allez vous sortir dans 4 ou 5 matchs ?
Que sochaux est montrueux ?

on roule sur la jante depuis decembre

il faut renforcer qualitativement et quantitativement l’effectif.

rien à ajouter, l’effectif a atteint son plafond.
Non, que Sochaux fait partie des 11 équipes meilleures que l'AJA, dont on attend toujours que tu nous les annonces Max :ange:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar jayjay1998 » 13 mars 2021, 17:06

minor95 a écrit : 13 mars 2021, 17:04
jayjay1998 a écrit : 13 mars 2021, 16:57
minor95 a écrit : 13 mars 2021, 16:55
papy robert a écrit : 13 mars 2021, 16:52
Alex69 a écrit : 13 mars 2021, 16:50 Il reste des matchs blabla...
Absolument et si on finit 5, vous aurez l'air idiot.
Car on ne joue pas seuls... les autres aussi perdent ou font des nuls.
Pourquoi ??? Parce qu on aura réussi à accrocher la 5e place alors qu on aurait largement pu avoir les 3 premières ???
Très déçus par cette deuxième moitié de championnat , mais ce match est un vrai mieux même si devant notre tueur de surface tue plus les grec et Mac Do que le but ...
C est dommage il a tellement de talent .
Sérieusement... Le mec a mis à l'amende les défenseurs sur toutes ses accélérations... Je parle même pas de ce qu'il te mettrait...
:pleur4: j ai 41 ans avec des genoux en mousse , et mon métier est aide soignant ... J espère bien que il me mettrait, cher !!!
Je parle juste de sa transformation a la reprise où il s était affûté de dingue et où on le voyait et là où il est archis trop lourd sur les demarages ... Lis jusqu' au bout stp , où je dis que sans ça il a tellement de talent ...
Ok. N'empêche qu'il a pris le dessus sur les défenseurs parisiens qui n'ont pas 41 ans et des genoux en mousse... En grande partie grâce à sa qualité technique mais n'empêche, s'il était vraiment trop lourd il aurait pas mangé tout cru Abdi en se retournant le long de la ligne de 6 mètres par exemple...