[Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
6
3%
C. Arcus
37
17%
Jubal Jr
63
29%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
10
5%
B. Touré
18
8%
G. Hein
6
3%
H. Sakhi
5
2%
M. Autret
26
12%
R. Dugimont
4
2%
M. Le Bihan
38
17%
 
Nombre total de votes : 220

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 15 mars 2021, 07:49

Quand je lis certains commentaires sur l'idée des futurs recrues pour l'année prochaine, je ne suis pas certains que le premier intéressé soit du même avis que vous, notamment sur le fait de trouver le pendant de Jubal axe gauche.
Rien que sa déclaration d'après match laisse sembler que cette doublette a de l'avenir : " La défense centrale a fait un très gros match. C'est ce que je voulais construire cette saison et qu'on n'avait pas l'an dernier. "
Je l'imagine donc mal ne pas s'appuyer sur la mm charnière l'an prochain.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Coop50 » 15 mars 2021, 09:06

Resultat mitigé, certes l'équipe joue mieux mais peu de réussite, je ne suis pas inquiet celà va venir. Une 5 ou 4 triéme place reste dans nos cordes.
On paie certes un manque de réussite global, mais aussi un début poussif. De surcroît l' absence de match pour la réserve pénalise le banc et un turn over possible.
Pour l' an prochain les recrues prioritaires sont à mon avis un 6-8, un attaquant.
Le petit Hein va continuer de progresser ainsi que Sahki.
Gardons confiance on commence à voir le bout du tunnel.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 15 mars 2021, 09:41

On poursuit notre petit rythme de sénateur entamé depuis la trêve...
On oscille entre la 10e et la 11e place depuis 10 matchs, tranquillement mou et résolument emmerdant...
Et y'a pas de raison que ça change... Objectif 8e place en perspective...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar tequila » 15 mars 2021, 09:55

Plus aucun gros choc pour l' A.J.A. avant la réception de Grenoble à l'avant dernière journée et le déplacement à Sochaux lors de la dernière journée. Nous allons pouvoir tester la capacité à réagir de l'équipe sur la série à venir.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Christi » 15 mars 2021, 09:57

Alex69 a écrit : 15 mars 2021, 07:49 Quand je lis certains commentaires sur l'idée des futurs recrues pour l'année prochaine, je ne suis pas certains que le premier intéressé soit du même avis que vous, notamment sur le fait de trouver le pendant de Jubal axe gauche.
Rien que sa déclaration d'après match laisse sembler que cette doublette a de l'avenir : " La défense centrale a fait un très gros match. C'est ce que je voulais construire cette saison et qu'on n'avait pas l'an dernier. "
Je l'imagine donc mal ne pas s'appuyer sur la mm charnière l'an prochain.

En même temps, chaque saison on change la moitié de l'effectif en volume, sans qu'individuellement on voit une amélioration significative. Donc quite à rester dans le moyen, autant garder peu ou prou le même effectif, le laisser se connaitre sur la durée, et s'adapter à lui plutôt qu'à chercher à faire des choses qu'on ne peut pas en tirer. Peut-être Furlan devrait un peu moins se focaliser sur le beau jeu et un peu plus sur la maitrise et la gestion d'un match. C'est ce que font Troyes et Grenoble par exemple.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 15 mars 2021, 10:26

tequila a écrit : 15 mars 2021, 09:55 Plus aucun gros choc pour l' A.J.A. avant la réception de Grenoble à l'avant dernière journée et le déplacement à Sochaux lors de la dernière journée. Nous allons pouvoir tester la capacité à réagir de l'équipe sur la série à venir.
Quelle capacité à réagir...? :0
Si on avait dû réagir, on l'aurait fait depuis belle lurette... C'est pas les occaz' qui manquent !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar fanaja89 » 15 mars 2021, 10:41

tequila a écrit : 15 mars 2021, 09:55 Plus aucun gros choc pour l' A.J.A. avant la réception de Grenoble à l'avant dernière journée et le déplacement à Sochaux lors de la dernière journée. Nous allons pouvoir tester la capacité à réagir de l'équipe sur la série à venir.
C'est quoi "un gros choc" ?
Une rencontre face à Toulouse (victoire) ou une autre face à Rodez (défaite).
:D :D :D

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lecoriace44 » 15 mars 2021, 10:47

Jod a écrit : 15 mars 2021, 10:26
tequila a écrit : 15 mars 2021, 09:55 Plus aucun gros choc pour l' A.J.A. avant la réception de Grenoble à l'avant dernière journée et le déplacement à Sochaux lors de la dernière journée. Nous allons pouvoir tester la capacité à réagir de l'équipe sur la série à venir.
Quelle capacité à réagir...? :0
Si on avait dû réagir, on l'aurait fait depuis belle lurette... C'est pas les occaz' qui manquent !
C est vrai qu’après le 1er mois et demi de compétition, on n’as pas réagi....

Ou comment faire croire que parce que on est moins bien et que l’on prend moins de points, on n’arrivera pas à en prendre plus sur les 9 prochains matchs.

En fait on n’en sait rien et c’est bien là le principe du sport en générale.

On retrouve les mêmes arguments par les mêmes qu’en début de saison
On n’est pas bon donc on ne sera jamais bon, donc on ne jouera jamais le haut du tableau, on connaît la suite....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 15 mars 2021, 11:00

lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 10:47
Jod a écrit : 15 mars 2021, 10:26
tequila a écrit : 15 mars 2021, 09:55 Plus aucun gros choc pour l' A.J.A. avant la réception de Grenoble à l'avant dernière journée et le déplacement à Sochaux lors de la dernière journée. Nous allons pouvoir tester la capacité à réagir de l'équipe sur la série à venir.
Quelle capacité à réagir...? :0
Si on avait dû réagir, on l'aurait fait depuis belle lurette... C'est pas les occaz' qui manquent !
C est vrai qu’après le 1er mois et demi de compétition, on n’as pas réagi....

Ou comment faire croire que parce que on est moins bien et que l’on prend moins de points, on n’arrivera pas à en prendre plus sur les 9 prochains matchs.

En fait on n’en sait rien et c’est bien là le principe du sport en générale.

On retrouve les mêmes arguments par les mêmes qu’en début de saison
On n’est pas bon donc on ne sera jamais bon, donc on ne jouera jamais le haut du tableau, on connaît la suite....
Ou alors, après une période faste, on est simplement revenu à notre niveau...
La tendance actuelle, qui tend à devenir la norme depuis tout ce temps, tend à le prouver chaque semaine un peu plus : ça va trop vite pour nous devant, et on arrive tout simplement pas (plus) à suivre...

Qui peut croire qu'avec un rythme de 10-11e depuis les matchs retour, on puisse accrocher les barrages ?
Alors que Clermont, Troyes, Toulouse, Grenoble, Paris et Sochaux (donc tous nos concurrents directs) font mieux que nous ? Et que Ajaccio, Valenciennes et Le Havre nous talonnent ?

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar dotmick » 15 mars 2021, 11:27

Il ne me semble pas l'avoir lu donc je me permets mais pour moi, Lloris a fait un de ses matchs les plus sérieux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar minor95 » 15 mars 2021, 11:32

Tout peux arriver , c est au club de gérer maintenant , reconduire les contrats qui leur semble indispensable et construire autour de l ossature , et lancer quelques jeunes qui serviront on l espère a être des remplaçant officiel

On n y arrive pas c est vrai , notre jeu est moins beau c est vrai , mais comme au début de championnat , donc un rebond est toujours possible , et une fin de deuxième saison peut devenir aussi belle que la fin de la première ...

On y croit tant que ce n est pas fini , on a vue du beau jeux en première mi temps face au pfc , suffit de retenir les bonnes choses et de réajuster les mauvaises ,
Ça c est au coach de le faire ...

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar fanaja89 » 15 mars 2021, 11:47

On ne sait en effet absolument pas ce que donneront les prochaines prestations, c'est certain. On le verra très vite !
Souhaitons tous que l'équipe, avec un Autret remis dans le rythme, se lâche complètement, et reparte de l'avant très rapidement.

Par pitié, laissons de côté l'éventuelle pression d'une 5ème place qui aura à 99% la même issue que la 6ème ou la 7ème !!!
Sauf s'afficher dans les médias lors d'un barrage ou deux, sensibiliser des futures recrues de poids attirées par un projet crédible.

Au delà des résultats bruts qui crispent sans doute certains joueurs, retrouvons le jeu léché aperçu parfois, ce sport étant avant tout un spectacle.
Et les résultats suivront.
Désolé, mais ces derniers temps on se rebouffe le football ennuyeux tellement pointé du doigt et qu'on pensait aux oubliettes.

Je comprends l'impatience de certains, celle de Jod entre autres et dont j'apprécie souvent l'humour, qui ont l'impression de s'être vu présenter un dessert succulant, retiré au dernier moment.
9 rencontres pour rebondir et ne pas tout foutre en l'air !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar minor95 » 15 mars 2021, 14:27

fanaja89 a écrit : 15 mars 2021, 11:47 On ne sait en effet absolument pas ce que donneront les prochaines prestations, c'est certain. On le verra très vite !
Souhaitons tous que l'équipe, avec un Autret remis dans le rythme, se lâche complètement, et reparte de l'avant très rapidement.

Par pitié, laissons de côté l'éventuelle pression d'une 5ème place qui aura à 99% la même issue que la 6ème ou la 7ème !!!
Sauf s'afficher dans les médias lors d'un barrage ou deux, sensibiliser des futures recrues de poids attirées par un projet crédible.

Au delà des résultats bruts qui crispent sans doute certains joueurs, retrouvons le jeu léché aperçu parfois, ce sport étant avant tout un spectacle.
Et les résultats suivront.
Désolé, mais ces derniers temps on se rebouffe le football ennuyeux tellement pointé du doigt et qu'on pensait aux oubliettes.

Je comprends l'impatience de certains, celle de Jod entre autres et dont j'apprécie souvent l'humour, qui ont l'impression de s'être vu présenter un dessert succulant, retiré au dernier moment.
9 rencontres pour rebondir et ne pas tout foutre en l'air !
👍👍👍👍👍👍

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 15 mars 2021, 18:47

Jean-Kevin a écrit : 14 mars 2021, 12:31
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
Compare Les progrès par rapport aux saisons précédentes. Si tu préférais vannuchi je peux rien pour toi.
Visiblement tu n'as pas compris mon message
Puisque je parle justement de ne pas se contenter de se qu'on a actuellement mais encore plus

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 15 mars 2021, 19:08

lecoriace44 a écrit : 14 mars 2021, 16:47
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
En fait non pas du tout et c est bien là votre problème de supporter enfin de soi disant supporter

Donc je le répète oui on avait le droit de rêver quand on était 3e à égalité de point avec le 2e, oui on avait le droit de rêver à la 3e place quand on était 3e ou 4 et oui on a le droit de rêver à la 5e place quand on est 6e a deux points du cinquième.
Reprocher cela à des supporters comme vu plus haut est juste insupportable.

Alors si, tu relativise, si tu te compare au pauvre 15e que l’on était il y a encore 2 ans et tu souris.

A quel point on peut être aigrie pour ne pas remercier cette aja cette saison, qui nous a fait revivre notre passion, qui nous a fait espérer, qui nous a présenté un très beau football et qui nous a tout simplement permis de supporter enfin après tant d’années cette équipe de manière positive.

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum que cette année nous ne serons pas dans les 2 premiers.
D’ailleurs les mêmes exactement les mêmes qui nous expliquent aujourd’hui que c’est une honte de ne pas être dans les deux était les mêmes qui après 1 mois et demi de compétition nous expliquais qu’avec une telle équipe et un tel coach, on finirait au mieux 15e...quelque part vous n’avez pas à être déçu.

Alors plutôt que t’exprimer votre ingratitude et votre aigreur envers ce club, essayé un tout petit peu de sourire à cette AJA retrouvé et contentez vous de supporter un club qui le mérite, ça parait déjà bcp...


Ne me met pas dans la généralité avec des on et vous

Visiblement tu n'as pas compris

Tu crois quoi ? Que je fais partie des "furlan démission " ? Tu m'a déjà vu dire ça ? Déjà vu critiqué une compos ?

J'aime furlan, je le suis depuis des années, je kiff son jeux
Je prend du plaisir cette année comme pas possible
Pour autant je vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une 6-5em place à coup de " les autres aussi ils perdent des matchs blablabla"
Je veux voir mon club remonter donc c'est pas 5em que je veux être
Pour autant ça ne veux pas dire que je prend pas de plaisir ou quoi que se soit
Donc évite de vouloir donner des leçons entre bon ou mauvais supporter, j'aime l'AJA, j'aime furlan, mais je veux remonter en ligue 1 pas me contenter d'une belle saison à jouer les barrages.
On aime tous l'AJA ici, toi à ta manière les autres à la leurs, la vitesse est relative donc c'est pas ton suporterisme qui le sera pas

Quand à ton "pas pour avoir raison sur un forum" c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité....
Modifié en dernier par Fulanesque le 15 mars 2021, 19:16, modifié 1 fois.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jean-Kevin » 15 mars 2021, 19:10

Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 18:47
Jean-Kevin a écrit : 14 mars 2021, 12:31
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
Compare Les progrès par rapport aux saisons précédentes. Si tu préférais vannuchi je peux rien pour toi.
Visiblement tu n'as pas compris mon message
Puisque je parle justement de ne pas se contenter de se qu'on a actuellement mais encore plus
J'ai parfaitement compris ton message mais tu n'es a priori pas dans le dialogue.
Un gossee qui a eu 6 sur 20 mais qui normalement a 2 le progrès est flagrant. Il va pas passer de 2 a 18 d'un coup. Il fait mettre en place des méthodes de travail, s'appuyer sur des personnes de confiance autant des compétences pour pouvoir progresser.
Même si ton analogie est mauvaise. Le club est plutôt à la place du gamin qui a 13 alors qu'il avait 7 de moyenne depuis des années. L'objectif est de monter à 17 ou 18. Mais encore une fois a moins de prendre une armée de profs perso, de psys pour t'aider à te reprendre ou de faire clairement une greffe de cerveau en mode Monaco.

Les progrès sont flagrants. Il y avait du jeu. De l'efficacité. Des occasions mais tu transformés pas de cancres a côté du radiateur à meilleur élève de la classe du jour au lendemain.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 15 mars 2021, 19:12

papy robert a écrit : 14 mars 2021, 12:48
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
Quand ton objectif est de monter, de stagner, de progresser, de faire quoi que ce soit, tu relativises toujours parce que, sauf si ça t'a échappé, tu ne joues pas seul. Tu te mesures, sauf si t'a également échappé, contre des équipes qui ne sont pas là pour faire plots.

Nous sommes 6 mais Sochaux, Toulouse, Grenoble, Clermont, VA, le PFC, ne sont pas 1er non plus.

Quand tu as 6/20 mais que la classe a en moyenne 4/20, en effet, ta note est meilleure donc tu ferais mieux de ne pas entrer dans ce petit jeu, tu vas te sentir bête assez vite.

Quand à la fin, tu ne la connais pas encore et rien ne te dis que l'AJA ne finira pas dans ses objectifs, soit top 5. Tel que cela a été dit très clairement en début de saison. On verra avec certitude où seront les cadors PFC, Sochaux, Guingamp... tus ceux qu'on nous a vendu comme bien supérieurs à l'AJA, en fin de saison. On verra s'ils ont 18/20 et nous 8/20.

En attendant, prend un verre d'eau et laisse tomber la moraline, tu n'es pas armé.
Je t'invite à voir le message que j'ai mis à coriace au final vous êtes comme tic et Tac donc il te concerne aussi

Ou est ce que j'ai dit qu'on finira pas dans le top 5 ?
Tu parle de ceux qui on vendu Sochaux etc ..comme des cadors, ou est ce que j'ai dis ça ?

Encore une fois tu compares au autres, mais je me m'en fous des autres enfaite
Je veux être premier c'est tout, on s'en fout de Sochaux Troyes, Toulouse où je sais pas
Faut arrêter de se comparer enfaite, on est l'AJA pas Sochaux

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 15 mars 2021, 19:13

Jean-Kevin a écrit : 15 mars 2021, 19:10
Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 18:47
Jean-Kevin a écrit : 14 mars 2021, 12:31
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
Compare Les progrès par rapport aux saisons précédentes. Si tu préférais vannuchi je peux rien pour toi.
Visiblement tu n'as pas compris mon message
Puisque je parle justement de ne pas se contenter de se qu'on a actuellement mais encore plus
J'ai parfaitement compris ton message mais tu n'es a priori pas dans le dialogue.
Un gossee qui a eu 6 sur 20 mais qui normalement a 2 le progrès est flagrant. Il va pas passer de 2 a 18 d'un coup. Il fait mettre en place des méthodes de travail, s'appuyer sur des personnes de confiance autant des compétences pour pouvoir progresser.
Même si ton analogie est mauvaise. Le club est plutôt à la place du gamin qui a 13 alors qu'il avait 7 de moyenne depuis des années. L'objectif est de monter à 17 ou 18. Mais encore une fois a moins de prendre une armée de profs perso, de psys pour t'aider à te reprendre ou de faire clairement une greffe de cerveau en mode Monaco.

Les progrès sont flagrants. Il y avait du jeu. De l'efficacité. Des occasions mais tu transformés pas de cancres a côté du radiateur à meilleur élève de la classe du jour au lendemain.
Ma métaphore n'étais pas là pour démontrer une progression de notre part
Mais là pour montrer la comparaison que certain font avec d'autre équipe comme si un élève justifiait sa note grâce au résultat des autres...

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lecoriace44 » 15 mars 2021, 19:16

Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:08
lecoriace44 a écrit : 14 mars 2021, 16:47
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
En fait non pas du tout et c est bien là votre problème de supporter enfin de soi disant supporter

Donc je le répète oui on avait le droit de rêver quand on était 3e à égalité de point avec le 2e, oui on avait le droit de rêver à la 3e place quand on était 3e ou 4 et oui on a le droit de rêver à la 5e place quand on est 6e a deux points du cinquième.
Reprocher cela à des supporters comme vu plus haut est juste insupportable.

Alors si, tu relativise, si tu te compare au pauvre 15e que l’on était il y a encore 2 ans et tu souris.

A quel point on peut être aigrie pour ne pas remercier cette aja cette saison, qui nous a fait revivre notre passion, qui nous a fait espérer, qui nous a présenté un très beau football et qui nous a tout simplement permis de supporter enfin après tant d’années cette équipe de manière positive.

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum que cette année nous ne serons pas dans les 2 premiers.
D’ailleurs les mêmes exactement les mêmes qui nous expliquent aujourd’hui que c’est une honte de ne pas être dans les deux était les mêmes qui après 1 mois et demi de compétition nous expliquais qu’avec une telle équipe et un tel coach, on finirait au mieux 15e...quelque part vous n’avez pas à être déçu.

Alors plutôt que t’exprimer votre ingratitude et votre aigreur envers ce club, essayé un tout petit peu de sourire à cette AJA retrouvé et contentez vous de supporter un club qui le mérite, ça parait déjà bcp...


Ne me met pas dans la généralité avec des on et vous

Visiblement tu n'as pas compris

Tu crois quoi ? Que je fais partie des "furlan démission " ? Tu m'a déjà vu dire ça ? Déjà vu critiqué une compos ?

J'aime furlan, je le suis depuis des années, je kiff son jeux
Je prend du plaisir cette année comme pas possible
Pour autant je vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une 6-5em place à coup de " les autres aussi ils perdent des matchs blablabla"
Je veux voir mon club remonter donc c'est pas 5em que je veux être
Pour autant ça ne veux pas dire que je prend pas de plaisir ou quoi que se soit
Donc évite de vouloir donner des leçons entre bon ou mauvais supporter, j'aime l'AJA, j'aime furlan, mais je veux remonter en ligue 1 pas me contenter d'une belle saison à jouer les barrages.
On aime tous l'AJA ici, toi à ta manière les autres à la leurs, la vitesse est relative donc c'est pas ton suporterisme qui le sera pas
Déjà tu répond à papy avec une condescendance que je ne renierais pas avec bla-bla et gosse de 6 ans...ça invite à répondre et pas de manière sympathique.

De plus tu lui explique qu’il ne faut pas qu’il relativise, tu ne te contente pas et moi je t’explique pourquoi justement au vu des 8 ans passé, il en a non seulement le droit mais que c est tout à fait justifié au vu du passé récent.

Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 15 mars 2021, 19:19

lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 19:16
Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:08
lecoriace44 a écrit : 14 mars 2021, 16:47
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
En fait non pas du tout et c est bien là votre problème de supporter enfin de soi disant supporter

Donc je le répète oui on avait le droit de rêver quand on était 3e à égalité de point avec le 2e, oui on avait le droit de rêver à la 3e place quand on était 3e ou 4 et oui on a le droit de rêver à la 5e place quand on est 6e a deux points du cinquième.
Reprocher cela à des supporters comme vu plus haut est juste insupportable.

Alors si, tu relativise, si tu te compare au pauvre 15e que l’on était il y a encore 2 ans et tu souris.

A quel point on peut être aigrie pour ne pas remercier cette aja cette saison, qui nous a fait revivre notre passion, qui nous a fait espérer, qui nous a présenté un très beau football et qui nous a tout simplement permis de supporter enfin après tant d’années cette équipe de manière positive.

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum que cette année nous ne serons pas dans les 2 premiers.
D’ailleurs les mêmes exactement les mêmes qui nous expliquent aujourd’hui que c’est une honte de ne pas être dans les deux était les mêmes qui après 1 mois et demi de compétition nous expliquais qu’avec une telle équipe et un tel coach, on finirait au mieux 15e...quelque part vous n’avez pas à être déçu.

Alors plutôt que t’exprimer votre ingratitude et votre aigreur envers ce club, essayé un tout petit peu de sourire à cette AJA retrouvé et contentez vous de supporter un club qui le mérite, ça parait déjà bcp...


Ne me met pas dans la généralité avec des on et vous

Visiblement tu n'as pas compris

Tu crois quoi ? Que je fais partie des "furlan démission " ? Tu m'a déjà vu dire ça ? Déjà vu critiqué une compos ?

J'aime furlan, je le suis depuis des années, je kiff son jeux
Je prend du plaisir cette année comme pas possible
Pour autant je vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une 6-5em place à coup de " les autres aussi ils perdent des matchs blablabla"
Je veux voir mon club remonter donc c'est pas 5em que je veux être
Pour autant ça ne veux pas dire que je prend pas de plaisir ou quoi que se soit
Donc évite de vouloir donner des leçons entre bon ou mauvais supporter, j'aime l'AJA, j'aime furlan, mais je veux remonter en ligue 1 pas me contenter d'une belle saison à jouer les barrages.
On aime tous l'AJA ici, toi à ta manière les autres à la leurs, la vitesse est relative donc c'est pas ton suporterisme qui le sera pas
Déjà tu répond à papy avec une condescendance que je ne renierais pas avec bla-bla et gosse de 6 ans...ça invite à répondre et pas de manière sympathique.

De plus tu lui explique qu’il ne faut pas qu’il relativise, tu ne te contente pas et moi je t’explique pourquoi justement au vu des 8 ans passé, il en a non seulement le droit mais que c est tout à fait justifié au vu du passé récent.
Je vois pas le rapport avec le faites de me mettre avec les furlan démission
Bah écoute c'est ce que tu penses, pas moi,

Moi je pense que ça fait trop longtemps qu'on attends c'est tout

Je t'invite à lire tes messages que tu postes avant de parler de condescendance
Et je te laisse sur des paroles qui sont tiennent elles te vont également bien :

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum