[Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
6
3%
C. Arcus
37
17%
Jubal Jr
63
29%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
10
5%
B. Touré
18
8%
G. Hein
6
3%
H. Sakhi
5
2%
M. Autret
26
12%
R. Dugimont
4
2%
M. Le Bihan
38
17%
 
Nombre total de votes : 220

Localisation : Valence

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Philou26 » 14 mars 2021, 10:29

C’est vrai qu’on a pris du plaisir cette saison mais cette période est terminée. Malheureusement. Depuis plus d’un mois on ne voit plus grand chose sur le terrain. Sans parler de notre entraîneur et de son côté obscur, de ses choix assez douteux.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Renaldo » 14 mars 2021, 10:42

Interdiction de perdre contre le Paris FC, on a su le faire.
Même si nous aurions préféré les 3 points, l'AJA est encore en course pour la 5è place.
On reste à deux points de nos adversaires de hier, et contrairement à eux notre calendrier est plutot favorable. Il faut cependant faire attention à Sochaux qui revient fort.
Tout reste possible. La fin de saison sera intéressante.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar fanaja89 » 14 mars 2021, 11:00

On ferait bien d'analyser nos résultats depuis Grenoble, au lieu de railler une équipe qui pointe 12 points devant et qui a vécu un incident d'un soir.
Troyes montera, nous fait un bras d'honneur donc on s'en fout.

J'ai uniquement évoqué nos voisins dans un précédent post pour pester de voir notre surplace et uniquement pour cela.
C''est surtout le nul de Grenoble cité en parallèle qui m'a laissé d'énormes regrets, avec une victoire hier de notre part qui aurait fait coup double: 5ème à nouveau avec surtout une 4ème place à 2 petits points possibles (victoire face à Grenoble prochainement imaginable).

Plus que déçu pour avoir espéré enfin un réveil, DE CERTAINS, beaucoup attendu de cette confrontation face à un concurrent direct et un peu ras le bol d'entendre que sous prétexte d'un passé calamiteux voire honteux, on doive se contenter de la future place du c..n !

Quant au "grand Sochaux" traité un peu avec mépris, les 3 petits points qui nous séparent devraient nous pousser à la modestie.
RV avec eux l'an prochain pour savoir ce qu'ils auront dans le ventre et on déchantera peut-être !

Si on pouvait commencer par s'occuper des nôtres, gagner à nouveau un match, car plus que 9 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar fanaja89 » 14 mars 2021, 11:00

fanaja89 a écrit : 14 mars 2021, 11:00 On ferait bien d'analyser nos résultats depuis Grenoble, au lieu de railler une équipe qui pointe 12 points devant et qui a vécu un incident d'un soir.
Troyes montera, nous fait un bras d'honneur donc on s'en fout.

J'ai uniquement évoqué nos voisins dans un précédent post pour pester de voir notre surplace et uniquement pour cela.
C''est surtout le nul de Grenoble cité en parallèle qui m'a laissé d'énormes regrets, avec une victoire hier de notre part qui aurait fait coup double: 5ème à nouveau avec surtout une 4ème place à 2 petits points possibles (victoire face à Grenoble prochainement imaginable).

Plus que déçu pour avoir espéré enfin un réveil DE CERTAINS, beaucoup attendu de cette confrontation face à un concurrent direct et un peu ras le bol d'entendre que sous prétexte d'un passé calamiteux voire honteux, on doive se contenter de la future place du c..n !

Quant au "grand Sochaux" traité un peu avec mépris, les 3 petits points qui nous séparent devraient nous pousser à la modestie.
RV avec eux l'an prochain pour savoir ce qu'ils auront dans le ventre et on déchantera peut-être !

Si on pouvait commencer par s'occuper des nôtres, gagner à nouveau un match, car plus que 9 !

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar zyperman » 14 mars 2021, 11:10

Mise à jour du classement dans le 1er post du topic.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar laverdarie » 14 mars 2021, 11:44

Le positif c'est que ce match, même avec un tir cadré a quand même été intéressant à voir. Un match de L2. Avec l'équipe actuelle on est au niveau du milieu plus de L2. Quand Le Bihan ou Autret sont au mieux ils peuvent amener des victoires mais cela ne dure pas. Pareil pour Dugimont ou N'Gando qui font quelques coups d'éclat. L'an dernier pendant quelques matches, avec la paire Touré-Bellugou au top il y avait eu une embellie. Mais il n'y a pas de volonté de se dépasser de l'équipe, pas assez d'agressivité et de courses, bref ça joue tranquille. Et ceux qui pensent que en vendant "les vieux" comme j'ai lu, dont certains ne jouent pas beaucoup cela va améliorer l'équipe comme par magie.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 mars 2021, 11:46

Première mi-temps: intéressante
Deuxième mi-temps: on sent que ça se délite, moins structuré, moins maitrisé

Pourquoi ?

Parce que vu le système employé, et vu le profil de nos joueurs, qui sont pas forcément des monstres physiques, on a besoin de faire preuve d'une bonne dose de rigueur (ce qui implique des efforts de replacement, de pressing, etc) et d'application pour que ça fonctionne. Sinon on peut vite être coupé en 2, foirer des passes "faciles", se mettre en difficulté...le forumeur qui a vu la 2ème mi-temps et qui a ressenti une "désinvolture", c'est intéressant, je pense que si tu prends le matchs en cours, c'est ce que tu peux ressentir, mais quand t'as vu tout le match, on a plus la sensation qu'on plonge physiquement.
En première mi-temps je me souviens de séquences ou Autret / Sakhi vont au pressing, avec de l'agressivité, on récupère des ballons, on a des joueurs qui font l'effort d'être proches les uns des autres. 2ème mi-temps on arrive pas à maintenir ce rendement.

Depuis que Furlan est là, il me semble qu'on ait toujours eu un manque de joueurs au milieu, au niveau des 6/8: Pendant un an il a aligné Touré/Bellugou, puis il a essayé autre chose avec Bellugou qui en chiait un peu à jouer tous les matchs en intégralité, et sans doute en raison des manques que présentait cette paire en terme de projection / capacité à jouer vers l'avant

Mais comme il a estimé qu'il n'avait pas d'autres joueurs au profil 6/8 sous la main (notamment parce qu'il utilisait Coeff en DC), il a basculé en 4141 avec une paire de joueurs qui ressemblent plus à des 8/10 que de vrais milieux de terrains défensifs ou relayeurs. ça a des avantages et des inconvénients, en tout cas ça montre des faiblesses et des limites au fil du match

Récemment à Amiens on a joué avec une paire Touré-Coeff, c'était moyen.

En tout cas on se doit de trouver un ou deux vrais milieux de terrains pour la saison pro, un mec avec peu de puissance au milieu, un peu profil box-to-box, ça nous ferait du bien (coucou Camara).

Le seul truc que je peux reprocher à Furlan actuellement d'un point de vue tactique, c'est de ne pas utiliser Le Bihan différemment en mettant Begraoui en pointe. Dans un 442, c'est compliqué, parce que si c'est pour retrouver avec une paire Touré-Coeff au milieu, il risque d'y avoir un gros vide entre les lignes
Mais dans le 4141, pourquoi ne pas essayer Le Bihan sur un côté et Begraoui en pointe ? Le Bihan décroche tellement, se montre tellement disponible que parfois du coup on manque d'une vraie présence devant. Ne serait-ce qu'en fin de match.
Franchement une équipe de L2 qui aligne Le Bihan et Begraoui en même temps sur le terrain, ça peut être dangereux et efficace.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Alex69 » 14 mars 2021, 12:02

Renaldo a écrit : 14 mars 2021, 10:42 On reste à deux points de nos adversaires de hier, et contrairement à eux notre calendrier est plutot favorable.
Rodez à domicile c'était censé être un match plutôt favorable, on connaît la suite.
Perso, je suis plus partisans de regarder les dynamiques ( hormis trou d'air sur un match ) pour faire des pronostics.

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 14 mars 2021, 12:05

Et sinon, ceux qui passent leurs temps à faire des procès en "pseudo-supporterisme", franchement, faites évoluer votre discours.

Défoncez gratuitement des joueurs, une équipe, ok ça sert strictement à rien, mais renoncer à l'analyse, c'est aussi un manque d'intelligence

Faut essayer de comprendre pourquoi à un certain moment on plantait, pourquoi ensuite on plante un peu moins, pourquoi parfois on est mieux, on est moins bien...

ça veut pas dire qu'on se rend pas compte que la saison de cette année est enfin une saison avec la construction d'une vraie équipe, qui a un style, un cachet, avec une équipe type qui se dégage à peu près,...Enfin on revoit une équipe professionnelle de haut niveau, capable d'être compétitive et d'être dans la performance.

Mais ça n'empêche pas d'être exigeant et d'analyser/critiquer, au contraire, on est Auxerre merde, il y a des gros salaires ici, une grosse masse salariale, et on a pas à se palucher en gémissant d'extase parce qu'on est 6ème de Ligue 2. Au contraire c'est là que le niveau d'exigence doit monter en terme d'envie, de passion, d'analyse,...parce qu'on est un gros club.

On est pas Laval, avec tout le respect que j'ai pour Laval qui a joué la Coupe d'Europe, ni Niort, ni Lorient.

Et Furlan il est pas payé en cacahuètes je présume, lui et son staff ils sont pas gratos, si l'AJA n'était pas un grand club, Zhou il ne serait pas venu, si Zhou n'était pas venu, on aurait pas recruté un gros coach avec tout son staff.

Toute proportion gardée, c'est comme le Saoudien qui a racheté la Berrichonne de Châteauroux, je ne pense pas que ce soit un hasard qu'il est pris Châteauroux, c'est pas n'importe quoi comme club, c'est club assez stable qui a une longue expérience au niveau professionnel et qui arrive à sortir encore aujourd'hui des joueurs tout à fait intéressants au niveau du centre de formation. D'ailleurs les déclarations du nouveau proprio va en ce sens.
Bref, oui à Auxerre y a une exigence et des attentes

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar fanaja89 » 14 mars 2021, 12:11

Thomas_Kahlenberg a écrit : 14 mars 2021, 11:46 Première mi-temps: intéressante
Deuxième mi-temps: on sent que ça se délite, moins structuré, moins maitrisé

Pourquoi ?

Parce que vu le système employé, et vu le profil de nos joueurs, qui sont pas forcément des monstres physiques, on a besoin de faire preuve d'une bonne dose de rigueur (ce qui implique des efforts de replacement, de pressing, etc) et d'application pour que ça fonctionne. Sinon on peut vite être coupé en 2, foirer des passes "faciles", se mettre en difficulté...le forumeur qui a vu la 2ème mi-temps et qui a ressenti une "désinvolture", c'est intéressant, je pense que si tu prends le matchs en cours, c'est ce que tu peux ressentir, mais quand t'as vu tout le match, on a plus la sensation qu'on plonge physiquement.
En première mi-temps je me souviens de séquences ou Autret / Sakhi vont au pressing, avec de l'agressivité, on récupère des ballons, on a des joueurs qui font l'effort d'être proches les uns des autres. 2ème mi-temps on arrive pas à maintenir ce rendement.

Depuis que Furlan est là, il me semble qu'on ait toujours eu un manque de joueurs au milieu, au niveau des 6/8: Pendant un an il a aligné Touré/Bellugou, puis il a essayé autre chose avec Bellugou qui en chiait un peu à jouer tous les matchs en intégralité, et sans doute en raison des manques que présentait cette paire en terme de projection / capacité à jouer vers l'avant

Mais comme il a estimé qu'il n'avait pas d'autres joueurs au profil 6/8 sous la main (notamment parce qu'il utilisait Coeff en DC), il a basculé en 4141 avec une paire de joueurs qui ressemblent plus à des 8/10 que de vrais milieux de terrains défensifs ou relayeurs. ça a des avantages et des inconvénients, en tout cas ça montre des faiblesses et des limites au fil du match

Récemment à Amiens on a joué avec une paire Touré-Coeff, c'était moyen.

En tout cas on se doit de trouver un ou deux vrais milieux de terrains pour la saison pro, un mec avec peu de puissance au milieu, un peu profil box-to-box, ça nous ferait du bien (coucou Camara).

Le seul truc que je peux reprocher à Furlan actuellement d'un point de vue tactique, c'est de ne pas utiliser Le Bihan différemment en mettant Begraoui en pointe. Dans un 442, c'est compliqué, parce que si c'est pour retrouver avec une paire Touré-Coeff au milieu, il risque d'y avoir un gros vide entre les lignes
Mais dans le 4141, pourquoi ne pas essayer Le Bihan sur un côté et Begraoui en pointe ? Le Bihan décroche tellement, se montre tellement disponible que parfois du coup on manque d'une vraie présence devant. Ne serait-ce qu'en fin de match.
Franchement une équipe de L2 qui aligne Le Bihan et Begraoui en même temps sur le terrain, ça peut être dangereux et efficace.
Toujours instructifs vos posts.
La remarque concernant l'association d'un MLB en manque d'efficacité devant et en manque de confiance, qui décroche souvent avec un Begraoui à sa place en pointe, aurait pu être tentée depuis qu'on ne marque plus.
Cela aurait été intéressant de l'expérimenter provisoirement en effet.

Et JMF risquait quoi, au lieu de persister ?

Tout le reste respire le bon sens, entre autres la mise en place obligée faute de profils suffisants disponibles.
Raison pour laquelle les recrutements de cet été auront toute leur importance pour réaliser l'objectif souhaité.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 14 mars 2021, 12:21

papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jean-Kevin » 14 mars 2021, 12:30

Bon pour être sérieux deux minutes.
Le pfc doit prendre 2 ou 3 jaunes dans la première demi heure (de grosses fautes non sifflées). Voir plus.

Malgré un bon match agréable avec du rythme. De l'intensité. Du pressing des deux côtés. Et les auxerrois qui répondent présent physiquement.

Dugimont qui depuis quelques matchs a plus de mal dans le jeu aérien ce qui forcément s'en ressent sur le jeu long.

La défense a fait son boulot. Jubal a encore une fois été très intelligent je pense entre autres à son intervention dans la surface ou il fait un saut dégueulasse pour gener son adversaire. Je crois que tout autre geste aurait valu un penalty il a su être intelligent.

On prend quand même deux ou trois trous d'airs sur l'ensemble du match. Malgré tout ça tien parce que les joueurs sont quand même restes concentrés.

Birama qui ne cesse de presser / couper les trajectoires/ harceler le porteur / se replacer. Et qui arrive à distribuer des ballons vers l'avant.

Sakhi / hein / ngando ça ronronne trop pour espérer mieux. Sakhi surtout qui a du mal à rester à 100% concentré. Bref beaucoup de déchet. Sakhi qui fait souvent beaucoup trop de touches de balles avant de la lâcher (4-5-6-7) sans faire de différences.

Le Bihan énormément d'engagement et de justesse 3 grosses occasions. Il met de belles frappes sur les 2 premières qui partent loin et la 3 il assure un peu trop.
ça fait plaisir
Dommage mais il a fait ce qu'il doit faire. Il cherche systématiquement à se remettre dans le sens du jeu ce qui est globalement positif mais des fois ça casse un peu le rythme avec ses 4-5-6-7 touches de balles pour y aller alors que ses coéquipiers sont face au jeu. Après je ne sais pas ce que furlan lui demande donc dur de juger mais ça denote par rapport à ses coéquipiers qui jouent beaucoup en première intension.

Fortuné égal à lui même.


Bref finir dans les 5 premiers est encore possible et quand bien même ça ne serait pas synonyme de montée ça serait déjà un GROS progrès par rapport aux saisons merdiques qu'on a mangé.

Il y a du jeu. Je m'amuse globalement à voir le smatcha cette saison. Ça vibre. Ya du rythme. De l'envie.
Ça ressemble à du foot.

Rien que pour ça merci à furlan et aux joueurs.

J'ai hâte de voir le prochain match (après 3 matchs franchement moches celui là était chouette). Et de voir jusqu'où on va pouvoir remonter en fin de saison.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jean-Kevin » 14 mars 2021, 12:31

Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
Compare Les progrès par rapport aux saisons précédentes. Si tu préférais vannuchi je peux rien pour toi.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Emry » 14 mars 2021, 12:35

On ne devrait pas s'occuper des autres, c'est la base d'une équipe ambitieuse. A 5 journée de la fin pourquoi pas, et encore.

Ca va se jouer au caractère. On ne doit pas être dépendant d'Autret ou de Jubal sur ce cas là.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 14 mars 2021, 12:48

Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
Quand ton objectif est de monter, de stagner, de progresser, de faire quoi que ce soit, tu relativises toujours parce que, sauf si ça t'a échappé, tu ne joues pas seul. Tu te mesures, sauf si t'a également échappé, contre des équipes qui ne sont pas là pour faire plots.

Nous sommes 6 mais Sochaux, Toulouse, Grenoble, Clermont, VA, le PFC, ne sont pas 1er non plus.

Quand tu as 6/20 mais que la classe a en moyenne 4/20, en effet, ta note est meilleure donc tu ferais mieux de ne pas entrer dans ce petit jeu, tu vas te sentir bête assez vite.

Quand à la fin, tu ne la connais pas encore et rien ne te dis que l'AJA ne finira pas dans ses objectifs, soit top 5. Tel que cela a été dit très clairement en début de saison. On verra avec certitude où seront les cadors PFC, Sochaux, Guingamp... tus ceux qu'on nous a vendu comme bien supérieurs à l'AJA, en fin de saison. On verra s'ils ont 18/20 et nous 8/20.

En attendant, prend un verre d'eau et laisse tomber la moraline, tu n'es pas armé.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Aja94 » 14 mars 2021, 12:50

Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
:mdr1: :merci:

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar ThierryM » 14 mars 2021, 13:09

Quand on regarde Jubal qui est en forme et joue 90 minutes lui, il ne fait par contre aucun effort inutile.
Paradoxalement, comme cela a été dit plus haut par certains forumeurs, on joue très écartés et certains comme MLB, Sakhi, même Autret parfois font des courses souvent inutiles en première mt et on les voit baisser pied à partir de la 60e.
On a même vu un une deux à 30 m de distance entre Autret et MLB.
C’est étonnant que le coach ne corrige pas cela. Comme Dugimont colle à la ligne de touche dans certains matches.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 14 mars 2021, 13:17

Aja94 a écrit : 14 mars 2021, 12:50
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21
papy robert a écrit : 14 mars 2021, 09:26 Les résultats du soir montrent que même les équipes bien plus fortes que nous rament sévère...
l'AJA n'a jamais pris 5 buts contre une équipe de bas de tableau. Et Grenoble accroché contre une fort piteuse équipe paloise...
Où ils sont nuls et leurs joueurs de DH, ou la L2 n'est pas si simple et sur même les petits veulent s'en sortir et que tous les matches seront âpres.
Je ne parle même pas du grand Sochaux, incapable de torcher une équipe perdue à qui on a mis 4 pions sous la neige, en marchant...
Comme quoi, un peu de relativisme...
Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
:mdr1: :merci:
94, c'est le QI ?
:mdr1: :merci:
En plus, toi, qui suis systématiquement tous mes posts, je t'ai déjà dit que je n'avais pas le temps de t'expliquer les choses ou de t'eduquer. J'en suis désolé. N'insiste plus, tu me gênes.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Maxfly » 14 mars 2021, 13:32

Je me repete, mais la saison prochaine, en remplaçant sakhi et hein par 2 bon offensif de l2,

et lloris par un jubal bis, on aurait facile une dizaine de point de plus.

le tout est de conserver les jubal, les touré, les lebihan cette saison, pour ne pas devoir repartir de 0 la saison prochaine.

on a beau l’expliquer dans tout les sens, se sont les limites de notre effectif.

deficit de physique (vitesse, puissance, gabarit), deficit de talent sur certains postes, manque de profondeur de banc.

notre periode de rythme de «promu» correspond a un Lebihan qui pendant 3 mois tourne a plus 1but/2 occasions, et 1 but par match.
ça a completement fausser la vision de l’effectif.

depuis qu’il ne suffit plus d’envoyer une banane a Lebihan voir dugimont pour le transformer en but, Sakhi, ngando sont redevenu très quelconques

parfois on dit que c’est le passeur qui fait le buteur.

cette saison, c’est plutot le buteur qui a fait les passeurs.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 14 mars 2021, 13:43

Il faudra aussi un ou deux leaders... Et pas que techniques.
Mentalement, on ne parvient pas à franchir un cap. On pense nos vieux démons écartés, ils reviennent au premier grain de sable.
On ne parvient pas à se dépasser, à se dépouiller quand l'enjeu l'impose.