[Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
6
3%
C. Arcus
37
17%
Jubal Jr
63
29%
G. Lloris
7
3%
Q. Bernard
10
5%
B. Touré
18
8%
G. Hein
6
3%
H. Sakhi
5
2%
M. Autret
26
12%
R. Dugimont
4
2%
M. Le Bihan
38
17%
 
Nombre total de votes : 220

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lecoriace44 » 15 mars 2021, 19:32

Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:19
lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 19:16
Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:08
lecoriace44 a écrit : 14 mars 2021, 16:47
Fulanesque a écrit : 14 mars 2021, 12:21

Bla bla bla
En tout cas pour le moment on est 6em et non premier

Quand ton objectif est de monté tu ne relativise pas, tu ne te contentes pas, tu ne compares pas etc..
On dirai le discours du gosse qui relativise son 6/20 grâce à leur pote qui à eut 4 mais qui finit à la fin avec 18 de moyenne quand toi ta 8...
De la moraline
En fait non pas du tout et c est bien là votre problème de supporter enfin de soi disant supporter

Donc je le répète oui on avait le droit de rêver quand on était 3e à égalité de point avec le 2e, oui on avait le droit de rêver à la 3e place quand on était 3e ou 4 et oui on a le droit de rêver à la 5e place quand on est 6e a deux points du cinquième.
Reprocher cela à des supporters comme vu plus haut est juste insupportable.

Alors si, tu relativise, si tu te compare au pauvre 15e que l’on était il y a encore 2 ans et tu souris.

A quel point on peut être aigrie pour ne pas remercier cette aja cette saison, qui nous a fait revivre notre passion, qui nous a fait espérer, qui nous a présenté un très beau football et qui nous a tout simplement permis de supporter enfin après tant d’années cette équipe de manière positive.

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum que cette année nous ne serons pas dans les 2 premiers.
D’ailleurs les mêmes exactement les mêmes qui nous expliquent aujourd’hui que c’est une honte de ne pas être dans les deux était les mêmes qui après 1 mois et demi de compétition nous expliquais qu’avec une telle équipe et un tel coach, on finirait au mieux 15e...quelque part vous n’avez pas à être déçu.

Alors plutôt que t’exprimer votre ingratitude et votre aigreur envers ce club, essayé un tout petit peu de sourire à cette AJA retrouvé et contentez vous de supporter un club qui le mérite, ça parait déjà bcp...


Ne me met pas dans la généralité avec des on et vous

Visiblement tu n'as pas compris

Tu crois quoi ? Que je fais partie des "furlan démission " ? Tu m'a déjà vu dire ça ? Déjà vu critiqué une compos ?

J'aime furlan, je le suis depuis des années, je kiff son jeux
Je prend du plaisir cette année comme pas possible
Pour autant je vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une 6-5em place à coup de " les autres aussi ils perdent des matchs blablabla"
Je veux voir mon club remonter donc c'est pas 5em que je veux être
Pour autant ça ne veux pas dire que je prend pas de plaisir ou quoi que se soit
Donc évite de vouloir donner des leçons entre bon ou mauvais supporter, j'aime l'AJA, j'aime furlan, mais je veux remonter en ligue 1 pas me contenter d'une belle saison à jouer les barrages.
On aime tous l'AJA ici, toi à ta manière les autres à la leurs, la vitesse est relative donc c'est pas ton suporterisme qui le sera pas
Déjà tu répond à papy avec une condescendance que je ne renierais pas avec bla-bla et gosse de 6 ans...ça invite à répondre et pas de manière sympathique.

De plus tu lui explique qu’il ne faut pas qu’il relativise, tu ne te contente pas et moi je t’explique pourquoi justement au vu des 8 ans passé, il en a non seulement le droit mais que c est tout à fait justifié au vu du passé récent.
Je vois pas le rapport avec le faites de me mettre avec les furlan démission
Bah écoute c'est ce que tu penses, pas moi,

Moi je pense que ça fait trop longtemps qu'on attends c'est tout

Je t'invite à lire tes messages que tu postes avant de parler de condescendance
Et je te laisse sur des paroles qui sont tiennent elles te vont également bien :

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum
En fait je crois que si tu regarde, personne n’a dit que tu avais parler de furlan démission...

Mais en effet contrairement à tes affirmations, papy a le droit de relativiser cette 6e place au vue de la merde que l’on mange depuis presque 10 ans.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Fulanesque » 15 mars 2021, 19:43

lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 19:32
Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:19
lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 19:16
Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:08
lecoriace44 a écrit : 14 mars 2021, 16:47

En fait non pas du tout et c est bien là votre problème de supporter enfin de soi disant supporter

Donc je le répète oui on avait le droit de rêver quand on était 3e à égalité de point avec le 2e, oui on avait le droit de rêver à la 3e place quand on était 3e ou 4 et oui on a le droit de rêver à la 5e place quand on est 6e a deux points du cinquième.
Reprocher cela à des supporters comme vu plus haut est juste insupportable.

Alors si, tu relativise, si tu te compare au pauvre 15e que l’on était il y a encore 2 ans et tu souris.

A quel point on peut être aigrie pour ne pas remercier cette aja cette saison, qui nous a fait revivre notre passion, qui nous a fait espérer, qui nous a présenté un très beau football et qui nous a tout simplement permis de supporter enfin après tant d’années cette équipe de manière positive.

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum que cette année nous ne serons pas dans les 2 premiers.
D’ailleurs les mêmes exactement les mêmes qui nous expliquent aujourd’hui que c’est une honte de ne pas être dans les deux était les mêmes qui après 1 mois et demi de compétition nous expliquais qu’avec une telle équipe et un tel coach, on finirait au mieux 15e...quelque part vous n’avez pas à être déçu.

Alors plutôt que t’exprimer votre ingratitude et votre aigreur envers ce club, essayé un tout petit peu de sourire à cette AJA retrouvé et contentez vous de supporter un club qui le mérite, ça parait déjà bcp...


Ne me met pas dans la généralité avec des on et vous

Visiblement tu n'as pas compris

Tu crois quoi ? Que je fais partie des "furlan démission " ? Tu m'a déjà vu dire ça ? Déjà vu critiqué une compos ?

J'aime furlan, je le suis depuis des années, je kiff son jeux
Je prend du plaisir cette année comme pas possible
Pour autant je vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une 6-5em place à coup de " les autres aussi ils perdent des matchs blablabla"
Je veux voir mon club remonter donc c'est pas 5em que je veux être
Pour autant ça ne veux pas dire que je prend pas de plaisir ou quoi que se soit
Donc évite de vouloir donner des leçons entre bon ou mauvais supporter, j'aime l'AJA, j'aime furlan, mais je veux remonter en ligue 1 pas me contenter d'une belle saison à jouer les barrages.
On aime tous l'AJA ici, toi à ta manière les autres à la leurs, la vitesse est relative donc c'est pas ton suporterisme qui le sera pas
Déjà tu répond à papy avec une condescendance que je ne renierais pas avec bla-bla et gosse de 6 ans...ça invite à répondre et pas de manière sympathique.

De plus tu lui explique qu’il ne faut pas qu’il relativise, tu ne te contente pas et moi je t’explique pourquoi justement au vu des 8 ans passé, il en a non seulement le droit mais que c est tout à fait justifié au vu du passé récent.
Je vois pas le rapport avec le faites de me mettre avec les furlan démission
Bah écoute c'est ce que tu penses, pas moi,

Moi je pense que ça fait trop longtemps qu'on attends c'est tout

Je t'invite à lire tes messages que tu postes avant de parler de condescendance
Et je te laisse sur des paroles qui sont tiennent elles te vont également bien :

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum
En fait je crois que si tu regarde, personne n’a dit que tu avais parler de furlan démission...

Mais en effet contrairement à tes affirmations, papy a le droit de relativiser cette 6e place au vue de la merde que l’on mange depuis presque 10 ans.
Pourtant tu me compares à coup de "vous", de "ceux qui nous expliquais que.."
Donc bon..si c'est pas eux c'est à qui que tu me compares dans cette généralité ? Certainement pas au pro furlan..alors que j'en suis un.

Comme je t'ai dit je suis pas eux, j'aime furlan mais je me contenterais des choses quand on sera sur de monter en ligue 1 que sa soit ta vision celle de papy ou non.

Il n'y pas de bon ou mauvais supporter comme tu le sous-entend depuis depuis des mois..on rêve tous d'une chose.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar minor95 » 15 mars 2021, 20:17

Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:43
lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 19:32
Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:19
lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 19:16
Fulanesque a écrit : 15 mars 2021, 19:08


Ne me met pas dans la généralité avec des on et vous

Visiblement tu n'as pas compris

Tu crois quoi ? Que je fais partie des "furlan démission " ? Tu m'a déjà vu dire ça ? Déjà vu critiqué une compos ?

J'aime furlan, je le suis depuis des années, je kiff son jeux
Je prend du plaisir cette année comme pas possible
Pour autant je vois pas pourquoi je devrais me contenter d'une 6-5em place à coup de " les autres aussi ils perdent des matchs blablabla"
Je veux voir mon club remonter donc c'est pas 5em que je veux être
Pour autant ça ne veux pas dire que je prend pas de plaisir ou quoi que se soit
Donc évite de vouloir donner des leçons entre bon ou mauvais supporter, j'aime l'AJA, j'aime furlan, mais je veux remonter en ligue 1 pas me contenter d'une belle saison à jouer les barrages.
On aime tous l'AJA ici, toi à ta manière les autres à la leurs, la vitesse est relative donc c'est pas ton suporterisme qui le sera pas
Déjà tu répond à papy avec une condescendance que je ne renierais pas avec bla-bla et gosse de 6 ans...ça invite à répondre et pas de manière sympathique.

De plus tu lui explique qu’il ne faut pas qu’il relativise, tu ne te contente pas et moi je t’explique pourquoi justement au vu des 8 ans passé, il en a non seulement le droit mais que c est tout à fait justifié au vu du passé récent.
Je vois pas le rapport avec le faites de me mettre avec les furlan démission
Bah écoute c'est ce que tu penses, pas moi,

Moi je pense que ça fait trop longtemps qu'on attends c'est tout

Je t'invite à lire tes messages que tu postes avant de parler de condescendance
Et je te laisse sur des paroles qui sont tiennent elles te vont également bien :

Donc non il y a pas de blabla, juste des gens qui aiment ce club eux mais pour les bonnes raisons, pas pour avoir raison sur un forum
En fait je crois que si tu regarde, personne n’a dit que tu avais parler de furlan démission...

Mais en effet contrairement à tes affirmations, papy a le droit de relativiser cette 6e place au vue de la merde que l’on mange depuis presque 10 ans.
Pourtant tu me compares à coup de "vous", de "ceux qui nous expliquais que.."
Donc bon..si c'est pas eux c'est à qui que tu me compares dans cette généralité ? Certainement pas au pro furlan..alors que j'en suis un.

Comme je t'ai dit je suis pas eux, j'aime furlan mais je me contenterais des choses quand on sera sur de monter en ligue 1 que sa soit ta vision celle de papy ou non.

Il n'y pas de bon ou mauvais supporter comme tu le sous-entend depuis depuis des mois..on rêve tous d'une chose.
Allez Auxerre' veut tous la même chose , le haut du tableau pour notre équipe , et oui ça fait chier d être que 6e quand on a frôlé les premiers rôles ,
Mais oui on est content d être aussi haut par rapport à ce qu on a déjà vue
Mais comprenez qu on en veut toujours plus ... Si on venait à monter en ligue 1 et qu on fini 6 l année prochaine on ralerait de ne pas jouer l Europe :))
C est humain , et en général on critique quand le jeux est mauvais , pas forcément pour les résultats , car le nul face au pfc n est pas si mauvais que ça , mais on. Espérait mieux même si on a revue du beau football

Maintenant on a. Tous le même but , soutenir notre équipe et qu elle nous fasse plaisir

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar papy robert » 15 mars 2021, 20:49

Tic et Tac...

On nous l'avait jamais faite celle là Coco.
Et même Jean Kevin est venu mettre son petit tacle au genou.
Ça s'anime ici ! Enfin !
Ça promet une belle fin de saison.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Maxfly » 15 mars 2021, 21:31

Image

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar djej » 16 mars 2021, 16:15

Pour revenir sur ce match, j'ai trouvé que l'on avait par moment retrouver ce qui avait fait notre force durant la période Octobre-Décembre.
Une première mi-temps de très bon niveau, avec un pressing très haut de nos de meneurs, le PFC était obligé de relancer long et Touré, Arcus ou Jubal gagnaient leur duel, cela nous permettait de rapidement récupérer le ballon.
Touré retrouve son vrai niveau avec un nombre impressionant de ballons grattés.
De même, on voit l'influence réelle d'Autret dans la préparation des actions, dans la fluidité de notre jeu et dans le déclenchement du pressing.
De nombreuses situations en première mi-temps avec un temps de préparation important, c'est de bon augure.
Sans de trop nombreuses erreurs techniques inhabituelles : contrôle (Autret), mauvaises appréciations (Dugi ou Sakhi), mauvaises passes (Le Bihan), on aurait pu se procurer encore bien plus de situations, il ne manquait pas grans chose.
La seconde mi-temps fut moins bonne et différente, on aurait pu être plus dangereux sur le jeu long de Bernard qui trouvait quasi tout le temps un auxerrois libre dans l'axe gauche (Dugi, Autret ou Le bihan) qui aurait du nous amener le surnombre. Mais par moment, on a retrouvé la connexion Bernard-Autret-Dugi-Le Bihan) qui avait fait mal par le passé.
En continuant comme ça, avec le même genre de prestation, je pense que ça passera contre les équipes d'un niveau plus faible type Niort, Le Havre, Pau ou Dunkerque.
Vu le calendrier du PFC, je préfère être à notre place qu'à la leur, même avec 2 pts de moins, quand ils auront enchainer Grenoble, Troyes, Clermont et Toulouse, je pense qu'on sera devant eux avec quelques points d'avance.
On sera dans les 5 :P

Gérard cette montée, elle est pour toi.

Targa 27.2. What else

Ce n’est pas joli joly

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar lecoriace44 » 16 mars 2021, 16:36

djej a écrit : 16 mars 2021, 16:15 Pour revenir sur ce match, j'ai trouvé que l'on avait par moment retrouver ce qui avait fait notre force durant la période Octobre-Décembre.
Une première mi-temps de très bon niveau, avec un pressing très haut de nos de meneurs, le PFC était obligé de relancer long et Touré, Arcus ou Jubal gagnaient leur duel, cela nous permettait de rapidement récupérer le ballon.
Touré retrouve son vrai niveau avec un nombre impressionant de ballons grattés.
De même, on voit l'influence réelle d'Autret dans la préparation des actions, dans la fluidité de notre jeu et dans le déclenchement du pressing.
De nombreuses situations en première mi-temps avec un temps de préparation important, c'est de bon augure.
Sans de trop nombreuses erreurs techniques inhabituelles : contrôle (Autret), mauvaises appréciations (Dugi ou Sakhi), mauvaises passes (Le Bihan), on aurait pu se procurer encore bien plus de situations, il ne manquait pas grans chose.
La seconde mi-temps fut moins bonne et différente, on aurait pu être plus dangereux sur le jeu long de Bernard qui trouvait quasi tout le temps un auxerrois libre dans l'axe gauche (Dugi, Autret ou Le bihan) qui aurait du nous amener le surnombre. Mais par moment, on a retrouvé la connexion Bernard-Autret-Dugi-Le Bihan) qui avait fait mal par le passé.
En continuant comme ça, avec le même genre de prestation, je pense que ça passera contre les équipes d'un niveau plus faible type Niort, Le Havre, Pau ou Dunkerque.
Vu le calendrier du PFC, je préfère être à notre place qu'à la leur, même avec 2 pts de moins, quand ils auront enchainer Grenoble, Troyes, Clermont et Toulouse, je pense qu'on sera devant eux avec quelques points d'avance.
On sera dans les 5 :P
:super:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Cyr78 » 16 mars 2021, 19:43

djej a écrit : 16 mars 2021, 16:15 Pour revenir sur ce match, j'ai trouvé que l'on avait par moment retrouver ce qui avait fait notre force durant la période Octobre-Décembre.
Une première mi-temps de très bon niveau, avec un pressing très haut de nos de meneurs, le PFC était obligé de relancer long et Touré, Arcus ou Jubal gagnaient leur duel, cela nous permettait de rapidement récupérer le ballon.
Touré retrouve son vrai niveau avec un nombre impressionant de ballons grattés.
De même, on voit l'influence réelle d'Autret dans la préparation des actions, dans la fluidité de notre jeu et dans le déclenchement du pressing.
De nombreuses situations en première mi-temps avec un temps de préparation important, c'est de bon augure.
Sans de trop nombreuses erreurs techniques inhabituelles : contrôle (Autret), mauvaises appréciations (Dugi ou Sakhi), mauvaises passes (Le Bihan), on aurait pu se procurer encore bien plus de situations, il ne manquait pas grans chose.
La seconde mi-temps fut moins bonne et différente, on aurait pu être plus dangereux sur le jeu long de Bernard qui trouvait quasi tout le temps un auxerrois libre dans l'axe gauche (Dugi, Autret ou Le bihan) qui aurait du nous amener le surnombre. Mais par moment, on a retrouvé la connexion Bernard-Autret-Dugi-Le Bihan) qui avait fait mal par le passé.
En continuant comme ça, avec le même genre de prestation, je pense que ça passera contre les équipes d'un niveau plus faible type Niort, Le Havre, Pau ou Dunkerque.
Vu le calendrier du PFC, je préfère être à notre place qu'à la leur, même avec 2 pts de moins, quand ils auront enchainer Grenoble, Troyes, Clermont et Toulouse, je pense qu'on sera devant eux avec quelques points d'avance.
On sera dans les 5 :P
Yep ! Même Arcus qui était moins bien depuis quelques matchs a retrouvé son activité. On y croit pour reprendre une dynamique sur cette fin de saison. ALLEZ L'AJA

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Lolo » 16 mars 2021, 22:54

En regardant le résumé de scarphed J ai trouvé l'AJA entreprenante mais terrorisée devant le but.

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar LaTeigne » 17 mars 2021, 05:26

Moi qui ne peut pas trop suivre les matchs cette saison, je me dis surtout qu en voyant le résumé, on a un facteur reussite bien moins important qu'en début de saison...
Par exemple la reprise de Le Bihan sur la passe en retrait de Dugimont, termine sa course en lucarne mais la elle passe juste à côté...
Mais comme vous dites cela revient, comme quoi un bon meneur est difficile a trouver (depuis que nous sommes en ligue 2 j'ai vu que Autret et Gragnic), maintenant on va lutter pour le top 5 avec d'autres prétendants.. A nous d'etre les mzilleurs

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 0-0 Paris FC

Messagepar Jod » 20 mars 2021, 22:06

lecoriace44 a écrit : 15 mars 2021, 10:47
Jod a écrit : 15 mars 2021, 10:26
tequila a écrit : 15 mars 2021, 09:55 Plus aucun gros choc pour l' A.J.A. avant la réception de Grenoble à l'avant dernière journée et le déplacement à Sochaux lors de la dernière journée. Nous allons pouvoir tester la capacité à réagir de l'équipe sur la série à venir.
Quelle capacité à réagir...? :0
Si on avait dû réagir, on l'aurait fait depuis belle lurette... C'est pas les occaz' qui manquent !
C est vrai qu’après le 1er mois et demi de compétition, on n’as pas réagi....

Ou comment faire croire que parce que on est moins bien et que l’on prend moins de points, on n’arrivera pas à en prendre plus sur les 9 prochains matchs.

En fait on n’en sait rien et c’est bien là le principe du sport en générale.

On retrouve les mêmes arguments par les mêmes qu’en début de saison
On n’est pas bon donc on ne sera jamais bon, donc on ne jouera jamais le haut du tableau, on connaît la suite....
Et oui, on connaît la suite...
Disons qu'elle se confirme à chaque sortie...