[Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

A vos pronos pour cette rencontre :

- 🙂 Victoire, enfin !
19
45%
- 😐 Nul, encore et encore !
11
26%
- 😒 Défaite, c'est dur dur !
12
29%
 
Nombre total de votes : 42

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar Romain62 » 19 mars 2021, 11:52

Un Georgen ne pourrait il pas devenir une possibilité en milieu droit remplaçant pour cette fin de saison ?

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar SCAPHED » 19 mars 2021, 12:21

yohann a écrit : 19 mars 2021, 07:43
SCAPHED a écrit : 19 mars 2021, 00:02 Je switcherai juste Hein pour Ngando par rapport à l’équipe de la semaine dernière.
Axel tricote et énerve son adversaire en premier temps. Gottcho vient ensuite dynamiter tout ca.
Et j’espère revoir Kevin pour qu’il est du temps de jeu. Il semblait bien dans ses crampons la semaine dernière. J’espère qu’il reconfirmera ce petit regain d’efficacité dans ce qu’il entreprend.
Ngando Blessé et peut être saison terminé pour lui

https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _13929256/
Ooh naaan! :o
Bon... dans ce cas, MERCIER !!!!!!!! :taré1:

1SG

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar 1SG » 19 mars 2021, 12:47

Est ce une si mauvaise nouvelle? Franchement, Ngando ou Hein ou Fortuné, c'est kif kif. Ce ne sont pas des éléments moteurs dans l'équipe, ils font le nombre.
Ngando était plutôt en grande difficulté ces derniers matchs. Dans la dernière ligne droite, sa nonchalance et son incapacité à se faire mal physiquement et à refuser les duels ne vont pas me manquer.
On a largement de quoi faire sans, ou autrement.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar nicoaja » 19 mars 2021, 14:59

1SG a écrit : 19 mars 2021, 12:47 Est ce une si mauvaise nouvelle? Franchement, Ngando ou Hein ou Fortuné, c'est kif kif. Ce ne sont pas des éléments moteurs dans l'équipe, ils font le nombre.
Ngando était plutôt en grande difficulté ces derniers matchs. Dans la dernière ligne droite, sa nonchalance et son incapacité à se faire mal physiquement et à refuser les duels ne vont pas me manquer.
On a largement de quoi faire sans, ou autrement.
Il est quand même important dans la conservation de balle et dans sa relation avec Arcus même si je suis d'accord qu'il ne provoque pas assez. Par contre, Hein a intérêt à se lâcher et à vraiment provoquer, il a le talent mais samedi j'ai l'impression qu'il n'osait pas.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar auxerroisenforce » 19 mars 2021, 15:23

Un départ de ngando serait souhaitable, c'est un très joueur très bon techniquement mais très limité pour le reste, ces stats le confirment. A droite il nous faudra du cabot, kalulu ou ce genre de profil pour dynamiter le côté droit

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar SCAPHED » 19 mars 2021, 16:48

C'est pas un finisseur certe, mais niveau conservation de balle c'est un monstre, un des plus habile du championnat, si ce n'est le meilleur. Pour la redistribution du jeu c'est tellement pratique d'avoir un mec comme lui.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar Genuinely » 19 mars 2021, 17:31

Ce n'est pas que Hein n'ose pas, c'est juste qu'il n'a pas le rapport puissance/coup de rein pour faire mal régulièrement à un latéral de Ligue 2, et ses appuis ne sont pas incroyables non plus. On l'attend dans un registre qu'il ne maîtrise pas, mais il a d'autres qualités.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar nicoaja » 19 mars 2021, 17:54

Genuinely a écrit : 19 mars 2021, 17:31 Ce n'est pas que Hein n'ose pas, c'est juste qu'il n'a pas le rapport puissance/coup de rein pour faire mal régulièrement à un latéral de Ligue 2, et ses appuis ne sont pas incroyables non plus. On l'attend dans un registre qu'il ne maîtrise pas, mais il a d'autres qualités.
Contre Marseille je l'avais trouvé plus percutant et remuant sur son côté droit, mais c'était sur une mi-temps.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar Flash » 19 mars 2021, 19:04

On est devenu trop prévisible, les adversaires ont compris le système.

Pourquoi pas tenter Dugimont derrière LeBihan (comme Niculae à l'époque) et Sakhi à Gauche avec Autret en 8.

________________Leon________________
__________Jubal______Lloris__________
Arcus_______________________Bernard
___________Touré___________________
_____________________Autret_________
____Hein______Dugimont___Sakhi___
_______________LeBihan____________

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar jayjay1998 » 19 mars 2021, 19:44

Gros coup dur cette blessure de Ngando, les remplaçants potentiels sont nettement moins techniques... Va falloir jouer la percussion sur le côté droit, que ce soit avec hein ou fortuné. J'espère pour ma part que Ngando prolongera chez nous. Il lui manque des qualités car sinon avec sa technique il serait facilement en ligue 1. Mais ça reste un joueur très précieux pour le style de jeu qu'on a mis en place cette année. Il est par ailleurs très complémentaire d'Arcus

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar ThierryM » 19 mars 2021, 19:46

Comme Hein était à Valenciennes l’an dernier, il aura peut être une 2e chance malgré son match décevant samedi dernier
On va jouer une équipe qui a des hauts et des bas, tout peut arriver, encore plus que d’habitude. Possible de revoir Coeff au milieu pour sécuriser.
Essayons de ne pas revenir battus car la çà serait moral au plus bas pour la trêve internationale

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar MaYron » 19 mars 2021, 19:50

Flash a écrit : 19 mars 2021, 19:04 On est devenu trop prévisible, les adversaires ont compris le système.

Pourquoi pas tenter Dugimont derrière LeBihan (comme Niculae à l'époque) et Sakhi à Gauche avec Autret en 8.

________________Leon________________
__________Jubal______Lloris__________
Arcus_______________________Bernard
___________Touré___________________
_____________________Autret_________
____Hein______Dugimont___Sakhi___
_______________LeBihan____________
Ça a été déjà tenté en cours de match pour le succès que l'on connais ... Leur profil est trop similaire sa marche sur le terrain il sont sevré de ballons.

Moi j'aurais tenté ça :

-------- Leon--------
Arcus----Jubal---Lloris---Berbard
---------Touré----(coeff ou Camara)
------------Lebihan-------------------------
Hein----Fortune----Sacki

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar djej » 19 mars 2021, 19:57

MaYron a écrit : 19 mars 2021, 19:50
Flash a écrit : 19 mars 2021, 19:04 On est devenu trop prévisible, les adversaires ont compris le système.

Pourquoi pas tenter Dugimont derrière LeBihan (comme Niculae à l'époque) et Sakhi à Gauche avec Autret en 8.

________________Leon________________
__________Jubal______Lloris__________
Arcus_______________________Bernard
___________Touré___________________
_____________________Autret_________
____Hein______Dugimont___Sakhi___
_______________LeBihan____________
Ça a été déjà tenté en cours de match pour le succès que l'on connais ... Leur profil est trop similaire sa marche sur le terrain il sont sevré de ballons.

Moi j'aurais tenté ça :

-------- Leon--------
Arcus----Jubal---Lloris---Berbard
---------Touré----(coeff ou Camara)
------------Lebihan-------------------------
Hein----Fortune----Sacki
Tu nous fais un double kamoulox avec l'absence d'Autret et Le BIhan au milieu.
Tu as de la chance que je ne sois pas modérateur, avec ton pseudo pensant à un rottweiler, je t'aurais envoyé direct en fourrière

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar LaTeigne » 19 mars 2021, 20:27

C'est quand même triste de voir qu'au final notre seul "ailier" c'est georgen, alors je veux bien que furlan ne veuille pas jouer avec des ailiers mais plutot des milieux excentrés mais bon... Court Berthomier voire Ngoma ca avait quand meme plus de gueule que Sakhi, Dugimont 😅
C'est la que nous voyons vraiment que pour monter il nous manquait 3 4 gros joueurs et qu'on espère ne pas repartir de zero l'annee pro

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar JP-Mignot » 19 mars 2021, 20:36

Pas du tout convaincu par Hein cette année.. Ngando est un joueur plus mature qui sait ce qu'il peut faire

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar auxerroisenforce » 19 mars 2021, 21:22

hein va avoir plus de matchs pour s'exprimer c'est intéressant il n'est pas moins bon que ngando bien au contraire. C'est le moment pour lui d'exploser

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar zyperman » 19 mars 2021, 22:33


Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar Cyr78 » 19 mars 2021, 23:19

Regrettable pour Ngando surtout si cela dure... car le flanc droit avec Arcus marche mieux avec lui, pas avec Hein ni Fortuné.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar Djib » 20 mars 2021, 06:51

Va falloir se dépouiller pour aller chercher des gros points à VA car les 2 directement devant nous s'affrontent sur cette journée (pfc - grenoble) donc en cas de victoire de notre part on en sort forcément gagnants.

Si victoire de pfc on se rapproche de la 4ème place , si nul on passe 5ème à la diff de buts , si victoire de grenoble on passe 5ème à 5 pts de la 4ème place et on met le pfc à 1 pts derrière nous.
Par contre pire scénario possible on perd et le pfc gagne , ce qui nous met à 5 pts de la 5ème place.

Sur les 5 dernières journées on prend 6pts sur 15 possibles , faut clairement hausser le rythme si on veut battre notre record historique de points en L2 (55) et continuer d'espérer d'accrocher un barrage et un miracle par la suite pour monter.

Re: [Avant-match] L2|J30 : Valenciennes - Auxerre, samedi 20 mars à 20h00

Messagepar Emry » 20 mars 2021, 08:08

Si on arrive à mettre du rythme, et qu'en face ils ne sont plus concernés, ca devrait le faire.

Mais bon, le scénario est quasiment écrit : il vont nous attendre tranquillement dans leur moitié de terrain..