[Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
4%
C. Arcus
23
12%
Jubal Jr
26
14%
G. Lloris
23
12%
Q. Bernard
11
6%
B. Touré
13
7%
G. Hein
47
25%
H. Sakhi
2
1%
A. Coeff
2
1%
M. Autret
9
5%
R. Dugimont
2
1%
M. Le Bihan
20
11%
 
Nombre total de votes : 185

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar LaTeigne » 20 mars 2021, 22:35

Maxfly a écrit : 20 mars 2021, 22:31 pas la peine d’insulter les joueurs, ils font ce qu’ils peuvent.

les critiques sont a mettre sur ceux qui font les choix, dans le recrutement, ou dans le coaching.

Fortune ndom, se sont 2 salaires pour rien, par exemple.
Curieux de voir quand meme l'annee prochaine comment nous allons gerer tout ca, parce que clairement Ndom faut qu'il parte surtout qu'il doit avoir le salaire qui suit, Captain Soup, Bellugou etc pareil ca va liberer de la masse...
Mais le recrutement va falloir etre hyper malin... En espérant que nous soyons vraiment en roue libre et que Furlan tente des jeunes en fin de saison...

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar BadTrip71 » 20 mars 2021, 22:36

auxerroisenforce a écrit : 20 mars 2021, 22:32 je les regarde tous alors met là en sourdine. Ras le bol d'entendre des conneries à longueur de temps ici sur un supposé niveau de l'équipe, vous êtes aveugle ou quoi ? Furlan le sait lui et je pense qu'il enrage ce soir. En attendant le niveau de l'équipe c'est celui que j'ai dit et c'est des faits toi tu racontes n'importe quoi comme beaucoup ici à parler de titre de montée alors qu'on a des joueurs de national pour beaucoup dans notre équipe. Une chose est sûre jubal, arcus vont partir en fin de saison car je pense qu'ils en ont ras le bol du niveau de leurs collègues à côté ça c'est la réalité
Deja tu es aveugle et maintenant en plus tu es recruteur ? agent ?
quand tous va bien on te vois pas pourtant.

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar longeronman » 20 mars 2021, 22:36

Maxfly a écrit : 20 mars 2021, 22:31 pas la peine d’insulter les joueurs, ils font ce qu’ils peuvent.

les critiques sont a mettre sur ceux qui font les choix, dans le recrutement, ou dans le coaching.

Fortune ndom, se sont 2 salaires pour rien, par exemple.
Plus souprayen et bellugou....

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar fredeau » 20 mars 2021, 22:36

Bien sûr la déception est là.

Mais juste pour relativiser, saison 2018/19, 30è journée, on vient d'enchainer une 5è défaite d'affilée, on est 15è avec 4pts d'avance sur le barragiste.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Jod » 20 mars 2021, 22:38

fredeau a écrit : 20 mars 2021, 22:36 Bien sûr la déception est là.

Mais juste pour relativiser, saison 2018/19, 30è journée, on vient d'enchainer une 5è défaite d'affilée, on est 15è avec 4pts d'avance sur le barragiste.
Soit pas si nostalgique, ça peut revenir... :diable:

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 20 mars 2021, 22:39

quand tout va bien si je suis là et je faisais remarqué que déja on avait des soucis à l'extérieur ou notre défense était DEJA une passoire. Faut se réveiller à un moment.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 20 mars 2021, 22:41

on conserve notre rythme de 12 eme sur la phase retour, c’est bien...

Arbitre fédéral 2

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Benjamin Lepaysant » 20 mars 2021, 22:42

[mention]auxerroisenforce[/mention] [mention]papy robert[/mention] [mention]BadTrip71[/mention] [mention]Aja94[/mention] [mention]Jod[/mention] (et les autres que j'oublie certainement :

On va arrêter là pour ce soir, je pense que les provocations sont inutiles, tout le monde est frustré, donc on ne va pas ajouter des sanctions à la frustration.

Si certains ne comprennent pas cet avertissement oral, il y aura des ban à la prochaine altercation. Merci

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Jod » 20 mars 2021, 22:42

Maxfly a écrit : 20 mars 2021, 22:41 on conserve notre rythme de 12 eme sur la phase retour, c’est bien...
On valide notre rythme de 12e !
On faisait 11e jusque-là...

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar ThierryM » 20 mars 2021, 22:45

on Fait match nul avec une équipe sans schéma de jeu sans gnaque et individuellement très inférieure à la notre.
Pour la nième fois les changements du coach nous plombent et quelques bons coups de gueule de la touche seraient plus utiles que de le voir réfléchir pour ne pas recadrer son équipe et faire rentrer fortune à la 70e comme d’hab.
on se prend pour le Barca en ligue 2, C’est ridicule. La saison va se résumer à quelques cartons à des petites équipes, et 3 belles victoires contre Troyes, Toulouse et le PFC. Ou 2 bons mois en novembre et décembre au choix.Triste pour le club.
Je crois que le mal est plus profond que d’espérer changer 3 joueurs boucs émissaires.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 20 mars 2021, 22:48

Au final il n’y aura aucun regret à avoir concernent les barrages mème si j’avoue que ça aurait amené un peu de piment en cette fin de saison. Mais cette équipe y aurait fait quoi au juste ?, on voit qu’elle n’a pas de mental et l’envie de se faire mal et lorsque tu joues ton avenir dans ce genre de match, c’est ce qu’il faut avoir en premier.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Jod » 20 mars 2021, 22:49

ThierryM a écrit : 20 mars 2021, 22:45 on Fait match nul avec une équipe sans schéma de jeu sans gnaque et individuellement très inférieure à la notre.
Pour la nième fois les changements du coach nous plombent et quelques bons coups de gueule de la touche seraient plus utiles que de le voir réfléchir pour ne pas recadrer son équipe et faire rentrer fortune à la 70e comme d’hab.
on se prend pour le Barca en ligue 2, C’est ridicule. La saison va se résumer à quelques cartons à des petites équipes, et 3 belles victoires contre Troyes, Toulouse et le PFC. Ou 2 bons mois en novembre et décembre au choix.Triste pour le club.
Je crois que le mal est plus profond que d’espérer changer 3 joueurs boucs émissaires.
Et pourtant... Ajoute simplement les 6 points des 3 grosses désillusions de la phase retour (Caen, Grenoble et VA), et on est là !
C'est ça qui est terrible ! C'est qu'on ne peut s'en prendre qu'à nous !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar LaTeigne » 20 mars 2021, 22:51

Sinon Dugimont est officiellement notre meilleur buteur depuis que nous sommes dn ligue 2... J'avais oublié de le préciser...

Mais quand je vous dit que nous faisons pratiquement notre plus mauvaise phase retour depuis que nous sommes en ligue 2 je ne rigole pas 😂
Quand nous avons terminé 16em et 15em on avait inscrit 10 points en 12 matchs là nous sommes à 13...

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 20 mars 2021, 22:55

Benjamin Lepaysant je pense que ce soir furlan doit être vert de rage aussi, je pense que ce nul n'a pas dû passer. D'ailleurs est-ce que la sortie de bernard à la mi temps n'est pas dû à déja un coup de colère de furlan bien légitime qui ne peut plus soutenir bernard. Malgré son remplacement l'équipe a encore montré des lacunes en seconde mi temps avec un remplaçant qui a déstabilisé le bloc défensif et une énorme erreur du gardien donovan leon. Je pense qu'avec un peu de recul on peut se rendre compte que même dans notre "bonne période" notre défense était une passoire et on gagnait quasi rien à l'extérieur malgré un aspect offensif performant. J'avais à l'époque tiré la sonnette d'alarme sur notre défense. Ce soir beau match quand même, si on avait une équipe équilibrée on aurait sans doute été dans les 5

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar bleuespoir » 20 mars 2021, 23:00

l' insulte démontre la faiblesse d' être humain ne sachant s' exprimer convenablement techniquement on met de côté et on pense au replay du match à Grenoble, le manque d' aptitude à savoir se maîtriser, réfléchir sur les actions, ce sont des situations de jeux à encore travailler, développer, le pourquoi du comment, les joueurs en sont conscients ce soir nous n' avons pas eu le plus qui manque encore et que nous aurons avec le travail, des joueurs cadres supplémentaires il en faudra
je trouve ce groupe très sympa, des gens intelligents, investit mais ne pouvant mieux faire actuellement ça viendra j' en suis certain, il faut pas jeter à la mer le poisson que l' on vient de pêcher...
bon match pour le futur ou une surprise peut encore arriver il n' y a que le foot qui apporte cela ce qui fait son charme
vive le foot et l' Aja

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar ThierryM » 20 mars 2021, 23:02

On s’est dits que c’était normal d’avoir un petit creux de forme, du coup sans aucun esprit de rébellion, puis que certains étaient en méforme, puis qu’on manquait de réussite, et on voit qu’en fait l’équipe coule progressivement depuis Noël. Sans que le coach ne change ses choix et son discours d’un pouce, ou ne remobîise le groupe.
Seule modification, on échappe à l’entrée de Ndom avec Fortune à la 70e.
On va gagner 2 matches d’ici la fin de l’année type Le Havre et Dunkerque et finir 6e ou 7e. Ça me semblait impossible en Janvier je l’avoue.

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar guitare91 » 20 mars 2021, 23:04

c est vraiment une saison penible et frustrante ..on a des pepites associees a des joueurs qui sont pas pro dans leur tete ! y a encore pas mal de boulot j espere qu un jour on aura aussi un entraineur qui reintegrera la jeunesse et sa gnack pour booster les finctionnaires du ballon en dilletante..

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar guitare91 » 20 mars 2021, 23:07

sochaux et paris fc pour les barrages je qens pas aja et grenoble resister ..nancy dommage pour eux mais belle dynamique !!

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 20 mars 2021, 23:07

Après en toute honnêteté ce soir on ne fait pas un mauvais match, j'ai eu l'impression de voir un match à l'extérieur de notre bonne période avec déja à l'époque des boulettes derrière qui faisaient qu'on ne gagnait pas ou que contre des équipes très très faible. Offensivement on est là sur la bonne direction on a retrouvé des qualités de notre bonne période après pour le reste je laisse furlan faire ce qu'il faut mais je pense que le cas bernard risque d'être à l'ordre du jour, on va voir

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar LaTeigne » 20 mars 2021, 23:09

Point positif de cette saison...
Premiere fois que nous atteignons les 42 points aussi rapidement 26em journée..
Nous sommes à un petit but de battre notre plus grands nombres de buts sur une saison depuis que nous sommes redescendus...