[Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
7
4%
C. Arcus
23
12%
Jubal Jr
26
14%
G. Lloris
23
12%
Q. Bernard
11
6%
B. Touré
13
7%
G. Hein
47
25%
H. Sakhi
2
1%
A. Coeff
2
1%
M. Autret
9
5%
R. Dugimont
2
1%
M. Le Bihan
20
11%
 
Nombre total de votes : 185

Localisation : Annecy

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar crapulax » 29 mars 2021, 11:13

Bien sur mais c'est pas en rabâchant ce refrain que les choses vont s'arranger ! de plus il connaissait la situation du club, deuxième année !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 29 mars 2021, 11:36

Jod a écrit : 26 mars 2021, 20:32
Oya-ja a écrit : 26 mars 2021, 17:57 Honnêtement, même en cumulant trois fautes professionnelles sur un seul match, on n'arrive à ne pas perdre.
Là, on est en train de redevenir injouables. :frime:
Ne pas perdre, ce n'est pas gagner pour autant...
Et dans notre situation, ne pas gagner, c'est un peu comme perdre...
J'ironisais un poil... ;)
Je répondais surtout sur la question du fond de jeu, que beaucoup ont critiqué sur ce match, mais qui moi, m'a semblé assez supérieur à celui de nos dernières prestations (proches de la purge).
Après, le fait de faire ces trois quasi-fautes professionnelles, ça suscite d'autres interrogations et d'autres critiques dont on peut débattre également.

Reste que le contenu technique était pas horrible.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Jod » 29 mars 2021, 11:54

[mention]djej[/mention] [mention]Oya-ja[/mention]
Moi, que le contenu soit meilleur, mais qu'on arrive quand même à se planter (surtout après avoir mené haut la main), ça me rassure pas un poil... Ce serait même plutôt l'inverse ! Je me dis que même en étant supérieur techniquement et en rendant une copie correcte, on n'y arrivera pas... Et ça, c'est assez préoccupant !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 29 mars 2021, 12:03

Jod a écrit : 29 mars 2021, 11:54 @djej @Oya-ja
Moi, que le contenu soit meilleur, mais qu'on arrive quand même à se planter (surtout après avoir mené haut la main), ça me rassure pas un poil... Ce serait même plutôt l'inverse ! Je me dis que même en étant supérieur techniquement et en rendant une copie correcte, on n'y arrivera pas... Et ça, c'est assez préoccupant !
:merci:

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 29 mars 2021, 15:55

Puisque la concurrence n'existe pas entre les joueurs il faudrait mettre l'entraineur en concurrence avec un autre entraineur. Si le match est mauvais c'est qu'il a été mal préparé, que mentalement les joueurs n'ont pas été motivés, que physiquement les entrainements ont été peu efficaces. Donc on change l'entraineur pour deux ou trois matches. L'entraineur "au repos" étant sans indemnités évidemment.
Furlan puis Dupraz. Et on change. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Rominet » 30 mars 2021, 07:43

je trouve pas ça si con comme idée ! :|

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar djej » 30 mars 2021, 08:36

c'est exactement la stratégie de Kita, on voit que ça marche super bien

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 30 mars 2021, 10:14

Jod a écrit : 29 mars 2021, 11:54 @djej @Oya-ja
Moi, que le contenu soit meilleur, mais qu'on arrive quand même à se planter (surtout après avoir mené haut la main), ça me rassure pas un poil... Ce serait même plutôt l'inverse ! Je me dis que même en étant supérieur techniquement et en rendant une copie correcte, on n'y arrivera pas... Et ça, c'est assez préoccupant !
Encore une fois, je fais juste un constat, dans lequel il ne faut surtout pas chercher la moindre trace d'espoir ou d'ambition. Ce n'était pas mon intention.
Au contraire, j'ai déjà acté que cette saison avait été un sabordage.
Je l'ai bien en travers, et le "Fermez-là, on est 5e !" aussi.

Mais aujourd'hui, vu que je m'en fous un peu,
je préfère quand même voir un match qui, dans les grandes largeurs, ressemble à peu près à du football qu'à une purge comme en février-mars.

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar laverdarie » 30 mars 2021, 11:31

djej a écrit : 30 mars 2021, 08:36 c'est exactement la stratégie de Kita, on voit que ça marche super bien
Pas tout à fait. Avec Kita il n'y en a qu'un en poste. La concurrence c'est quand celui qui est en retrait va pouvoir revenir la semaine qui suit.
:mrgreen:

LWD

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar LWD » 31 mars 2021, 03:00

Monaco a tenté, ça n'a pas fonctionné

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar tequila » 31 mars 2021, 11:12

Nous possédons déjà sur place le "substitut" de J.M. Furlan en la personne de David Carré. Au moins lui ferait jouer des jeunes !!!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar didier gustin » 31 mars 2021, 11:21

ouah tu saoules avec les jeunes!!

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Friend Zone » 31 mars 2021, 12:24

😂

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar tequila » 31 mars 2021, 14:03

didier gustin a écrit : 31 mars 2021, 11:21 ouah tu saoules avec les jeunes!!
A.J.A ne signifie t-il pas Association de la Jeunesse Auxerroise ? Désolé si je ne souhaite pas oublier nos racines et si j'ai toujours suivi de très près l'évolution de nos équipes de jeunes (parfois même plus que celle de notre équipe première - il est vrai que durant près de 10 ans je n'ai pas eu de mal !!! -)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar didier gustin » 31 mars 2021, 15:59

Faut arrêter avec ça... ce n'est qu'un nom donné il y a 116 ans, quand le football était un loisir, quand le club était une association et non une entreprise.

Maintenant on a un coach, Furlan, à qui on a donné un objectif, un seul: la montée en 3 saisons. point. Tout le reste il s'en cogne.
Savoir si il a tord ou raison on fera le bilan en Juin 2022.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Darcel » 31 mars 2021, 17:59

didier gustin a écrit : 31 mars 2021, 15:59 Faut arrêter avec ça... ce n'est qu'un nom donné il y a 116 ans, quand le football était un loisir, quand le club était une association et non une entreprise.

Maintenant on a un coach, Furlan, à qui on a donné un objectif, un seul: la montée en 3 saisons. point. Tout le reste il s'en cogne.
Savoir si il a tord ou raison on fera le bilan en Juin 2022.
Ce n'est pas que le nom, ni même un délire vieux de 116 ans. Au début des années 2000-2010 on nourrissait encore notre équipe première à coup de jeunes du centre. Et même en 2015, on a joué la finale de Coupe de France avec pas mal de jeunes du centre.


Jeter tout ça pour nous mettre des joueurs expérimentés qui apportent une réelle plus-value : OK, je comprends :super:
Mais si c'est pour libérer la place à Bernard 33ans, en fin de contrat en Juin, ou Coeff, ou Ndom qui met pas un pied devant l'autre, bah... excuse moi mais je ferai partie de ceux qui te souleront à demander pourquoi les jeunes jouent pas à leur place :]


Et ATTENTION : on ne demande pas pour autant d'avoir Begraoui titulaire hein, mais juste de faire rentrer des jeunes prometteurs dans une concurrence qui élèverait le groupe vers le haut

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar guillermo » 31 mars 2021, 18:54

Darcel a écrit : 31 mars 2021, 17:59
didier gustin a écrit : 31 mars 2021, 15:59 Faut arrêter avec ça... ce n'est qu'un nom donné il y a 116 ans, quand le football était un loisir, quand le club était une association et non une entreprise.

Maintenant on a un coach, Furlan, à qui on a donné un objectif, un seul: la montée en 3 saisons. point. Tout le reste il s'en cogne.
Savoir si il a tord ou raison on fera le bilan en Juin 2022.
Ce n'est pas que le nom, ni même un délire vieux de 116 ans. Au début des années 2000-2010 on nourrissait encore notre équipe première à coup de jeunes du centre. Et même en 2015, on a joué la finale de Coupe de France avec pas mal de jeunes du centre.


Jeter tout ça pour nous mettre des joueurs expérimentés qui apportent une réelle plus-value : OK, je comprends :super:
Mais si c'est pour libérer la place à Bernard 33ans, en fin de contrat en Juin, ou Coeff, ou Ndom qui met pas un pied devant l'autre, bah... excuse moi mais je ferai partie de ceux qui te souleront à demander pourquoi les jeunes jouent pas à leur place :]


Et ATTENTION : on ne demande pas pour autant d'avoir Begraoui titulaire hein, mais juste de faire rentrer des jeunes prometteurs dans une concurrence qui élèverait le groupe vers le haut
:super:

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar tequila » 31 mars 2021, 21:42

Il existe sur ce forum des gens pour laquelle l' A.J.A. ne représente rien d'autre qu'une équipe de football comme il en existe plein d'autres. Certainement n'ont-ils pas dû vivre les belles heures de ce club historique et des nombreuses pépites éclosent de son centre de formation qui aura bientôt ... 40 ans (il fut inauguré pour ceux qui l'ignorent en septembre 1982) Pour ce qui me concerne, et heureusement je l'espère, pour la majorité de ce forum, je tiens profondément à ces valeurs.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar Jod » 31 mars 2021, 22:18

didier gustin a écrit : 31 mars 2021, 15:59 Maintenant on a un coach, Furlan, à qui on a donné un objectif, un seul: la montée en 3 saisons. point. Tout le reste il s'en cogne.
Savoir si il a tord ou raison on fera le bilan en Juin 2022.
On va pas se mentir : y'a quand même une petite tendance qui se dessine petit à petit... Et qui laisse augurer du futur bilan.

Re: [Réactions] Valenciennes 2-2 Auxerre (Lloris, Le Bihan)

Messagepar auxerroisenforce » 31 mars 2021, 22:29

Je le rappelle mais ce n'est pas parce que certains supporters vont critiquer certaines choses qu'ils ne sont pas des vrais supporters bien au contraire. Par contre j'ai du mal à suivre ceux qui attaquent furlan ou même james zhou ça dépasse l'entendement. Si il y a bien un truc qui marche maintenant dans le club c'est zhou et furlan et son staff. Ce qui ne va pas c'est l'effectif mais il faut être patient on ne change pas un groupe du jour au lendemain