[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 auxerrois qui auront été les moins mauvais :

D. Leon
2
1%
C. Arcus
6
4%
Jubal Jr
45
26%
A. Coeff
9
5%
Q. Bernard
4
2%
B. Touré
18
11%
G. Hein
3
2%
H. Sakhi
2
1%
M. Autret
48
28%
R. Dugimont
29
17%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 170

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar AJA_Champion4ever » 06 avr. 2021, 01:14

zelouis01 a écrit : 05 avr. 2021, 22:39 Coef Bernard, le duo gagnant, quand c'est pas l'un c'est l'autre, et tellement prévisible !
Quand c'est 2 là jouent ensemble, difficile d''envisager autre chose qu'une défaite ou un nul. La faute de Coeff a plombé le match.

Combien de points a-t-on perdu à cause d'eux depuis le début du championnat ? :rougefaché:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2021, 01:15

Furlan est bien gentil, il n’à pas eu tout les joueurs qu’il voulait, mais il n’a pas utilisé tout les joueurs a sa disposition....

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Napoletano84 » 06 avr. 2021, 01:29

verlaatboy a écrit : 06 avr. 2021, 00:33
Napoletano84 a écrit : 06 avr. 2021, 00:04 Il y a eu du grabuge dans les vestiaires après le match quelqu’un a des infos ?
C'est à dire ?
Pendant l’interview de JMF après le match au bord du terrain par BeinSport on entendait crier dans le couloir des vestiaires et le coach été intrigué par ceux-ci. A la fin de la retransmission Bein l’intervenant terrain à fait une allusion au fait qu’il y avait pas mal d’embrouille et qu’il allait devoir se faire tout petit pour passer dans le couloir.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Djib » 06 avr. 2021, 02:53

Une belle 1ère mt , une 2ème ou on se fait manger mais ou on aurait pu malgré tout faire le hold up.
Déçu de ce match nul , les places de barrages sont à 6 points , ça reste envisageable si ça craque devant et qu'on se remet à gagner sur les derniers matchs.

Coeff je lui en veux pas , DC gauche c'est absolument pas son poste , je me souviens qu'en milieu défensif il avait retrouvé son football sur quelques matchs et qu'il carburait bien mieux , après Furlan le met à ce poste ben il y fait ce qu'il peut ...

Bernard a un jeu correct de transitions vers l'avant mais selon moi ça comble pas son manque défensif , il me rappelle Taca par certains des aspects de son jeu , laisse venir l'adversaire , recule , recule et se met enfin en opposition quand l'adversaire a déjà tiré ou fait sa passe , pour ainsi dire quasi inutile défensivement quand ça vient d'en face.

Jubal the patron j'espère vraiment qu'on va le garder , le prolonger et qu'il va enchainer une 2ème belle saison chez nous.

Arcus moins d'énergie moins de patate depuis quelque temps , comme Touré

Léon pas gégé , gueule tout le match mais c'est la plupart du temps plutot improductif , pas trop serein sur certaines interventions , un jeu au pied pas top et je trouve perso qu'il "ressent" pas trop la physionomie du jeu , souvent je trouve qu'il dégage court quand il devrait balancer et inversement.

Autret c'est le rayon de soleil , le mec ressemble pas à grand chose quand il court mais il a une belle énergie et un sens inné du jeu.

Dugimont quand mème précieux car il plante souvent.

MLB encore 2 gros "raté" sur sa 1ère frappe il tape fort 1er poteau alors qu'il aurait du enroulé "comme la spéciale de tierry Henry" , sur sa 2ème frappe il dévisse.

Sakhi et Hein pas dans le coup.

Furlan coaching + que moyen , sur les 5 dernières minutes c'était pas "suicidaire" de faire sortir Bernard et Sakhi pour faire rentrer du Boto Sinayoko ou du Camara.
Je le trouve trop "scolaire" et trop attentiste sur ce point là , maintenant y'a 5 remplacements qui sont possibles , on en fait que 2 et sans la blessure de Touré on en fait peut ètre qu'un seul et à la 80ème minute pour mettre notre BT espoir en ailier droit ... y'avait moyen de trouver mieux pour aller le gagner ce match.

Pour la saison prochaine j'espère un Furlan avec un meilleur 15 de base , + de coachings gagnants , une vraie concurrence saine et + de turnover à certains postes et des DC de métier et de qualité correcte à leurs postes car on constate que ça a quand mème son importance sur la durée d'un championnat.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar LaTeigne » 06 avr. 2021, 05:42

C'est juste dommage que pour cette saison l'équipe ce soit arrêté a mis parcours...
Que les efforts ne durent pas 90 minutes. C'est dommageable, nous n'arrivons pas a changer le destin d'un match et surtout cette saison on l'a fait minimum 3 fois mais on s'arrête de jouer quand on a le match "facile"

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar ajalex27 » 06 avr. 2021, 07:16

Avec du recul finalement si le coach part cela ne me fera ni chaud ni froid. Il a une grande part de responsabilité sur ses mauvais choix....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Jod » 06 avr. 2021, 07:36

chico a écrit : 05 avr. 2021, 23:05On est jouable.
:hehe: :mrgreen: :gene:

Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Sam » 06 avr. 2021, 07:40

J'étais très énervé hier soir car c'est la fin à 100℅ de notre envie de top 5.
Le plus rageant, et très sincèrement, c'est que tu peux te dire que tu as devant toi au moins 2 équipes qui ne sont pas meilleures que toi.
On va pas se pallucher devant le PFC ou le GF38 quand même, mais ils perdent moins de points que nous.
L'AJA fait des morceaux de matchs très correct puis il y a toujours quelque chose qui déraille.
On sent que le moindre grain de sable peut faire tout dérailler. J'ai du mal à comprendre pourquoi.

Après, ça me fait rire parfois quand je lis qu'on est là par chance grâce à trois bon mois de Le Bihan, qu'il faut recruter 10 joueurs... ect, etc.
Mais vous croyez que les autres y arrivent à cause de quoi ? Que ce n'est pas du à l'euphorie d'un buteur par moment, à des faits de jeu à leurs avantages, à X ou Y raisons.
Lorient premier de L2 avec Fontaine titulaire en charnière, qu'on arrête de nous la raconter. Fontaine, ancien joueur de l'AJA, qui sur ce Forum n'avait pas le niveau national.
Et cet exemple, on peut le dupliquer sur d'autres joueurs.
Je suis sûr que tu fou Bernard chez Gastien (d'ailleurs c'est lui qui l'a relancé à Niort) Clermont, que je connais très bien, ne serait pas plus bas aujourd'hui.
Je veux bien que l'AJA ait ses limites, mais merde à la fin, vous pensez que nos adversaires n'ont pas les leurs et ont un effectif de L1.
On est trop dépendant de Autret, je suis d'accord avec Le Milan (tu rajoutes Bonnet du Havre, tu as une autre équipe).
On à une chance folle d'avoir un Jubal derrière (comme avant Marcelin).
D'accord on à nos faiblesses, nos limites réelles, mais ce qui est le plus gonflant c'est que devant toi tu as des équipes qui ne sont pas meilleures.
Quand je vois le match du Havre hier, rohlala, tu te dis qu'ils doivent être sacrément inconstants ou qu'ils ont un grief particulier contre l'AJA pour être venus sur-vitaminés en Bourgogne.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Jod » 06 avr. 2021, 07:45

Sam a écrit : 06 avr. 2021, 07:40
Quand je vois le match du Havre hier, rohlala, tu te dis qu'ils doivent être sacrément inconstants ou qu'ils ont un grief particulier contre l'AJA pour être venus sur-vitaminés en Bourgogne.
Ou alors c'est l'AJA qui ne fait ce qu'il faut pour les faire déjouer...
Depuis des mois on est mauvais, inconstants, suffisants, pas concentrés, justes physiquement, à la ramasse sur certaines phases de jeu...
12e sur la phase retour, 12e dans la tête, 12e dans le comportement...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Rominet » 06 avr. 2021, 08:09

on garde notre invincibilité c'est important pour le mental :super:

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Jod » 06 avr. 2021, 08:11

Rominet a écrit : 06 avr. 2021, 08:09 on garde notre invincibilité c'est important pour le mental :super:
Châteauroux aussi ! Ils ont un super mental ! :hehe: :gene:

JPM

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar JPM » 06 avr. 2021, 08:12

minor95 a écrit : 05 avr. 2021, 23:01
sand89 a écrit : 05 avr. 2021, 22:58 C’est bien beau de critiquer Coeff mais mis à part l’erreur d’arbitrage, il a fait quoi de mal ?!
Bein il a fait l erreur de pousser le joueur alors qu il ne y avait pas forcément danger ...
Il n. Y a pas d erreur d arbitrage la faute est flagrante !!! Et tellement évidente à obtenir ...
Qu’il y ait faute c’est une évidence.
Mais tout mettre sur le dos de Coeff ce n’est pas correct.
Lorsque vous aurez les images du match en intégralité, regardez bien l’attitude de Sakhi au début de l’action, pour moi c’est là que se trouve la plus grande responsabilité sur le but.
Et de plus, sans vouloir le défendre plus que ça, ce serait malhonnête de dire qu’il a fait un mauvais match hier.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Aja94 » 06 avr. 2021, 08:32

C'est bien de s'en prendre à l'arbitrage.
On appelle ça " fuir ses responsabilités ".

Localisation : Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar pineda » 06 avr. 2021, 08:45

steph89 a écrit : 05 avr. 2021, 22:42 un match agréable contre une équipe joueuse
Ne pas se dire que tout est fini pour les barrages
Le calendrier est jouable. Et que de commentaires négatifs par certains sur ce forum. Stop l'AJA basshing.
L'équipe a bien joué en première et aurait pu gagner en fin de match
Allez l'AJA
:super:

l'AJA bashing est une institution pour les pleurnicheuses de ce Forum.
Cette façon de procéder est d'ailleurs complètement aux antipodes des valeurs du Club, de ce qu'il véhicule et contraire à l'attitude des gens de la région et des Auxerrois en général.

Pour le reste je rejoins Jean-Marc dans son analyse de l'arbitrage, sans parler du penalty cet arbitre a pratiquement tout sifflé contre nous.
Cela n'explique pas notre manque de vitesse/vivacité dans le match mais au bout du compte contribue en grande partie au résultat final

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 06 avr. 2021, 08:52

Sam a écrit : 06 avr. 2021, 07:40 J'étais très énervé hier soir car c'est la fin à 100℅ de notre envie de top 5.
Le plus rageant, et très sincèrement, c'est que tu peux te dire que tu as devant toi au moins 2 équipes qui ne sont pas meilleures que toi.
On va pas se pallucher devant le PFC ou le GF38 quand même, mais ils perdent moins de points que nous.
L'AJA fait des morceaux de matchs très correct puis il y a toujours quelque chose qui déraille.
On sent que le moindre grain de sable peut faire tout dérailler. J'ai du mal à comprendre pourquoi.

Après, ça me fait rire parfois quand je lis qu'on est là par chance grâce à trois bon mois de Le Bihan, qu'il faut recruter 10 joueurs... ect, etc.
Mais vous croyez que les autres y arrivent à cause de quoi ? Que ce n'est pas du à l'euphorie d'un buteur par moment, à des faits de jeu à leurs avantages, à X ou Y raisons.
Lorient premier de L2 avec Fontaine titulaire en charnière, qu'on arrête de nous la raconter. Fontaine, ancien joueur de l'AJA, qui sur ce Forum n'avait pas le niveau national.
Et cet exemple, on peut le dupliquer sur d'autres joueurs.
Je suis sûr que tu fou Bernard chez Gastien (d'ailleurs c'est lui qui l'a relancé à Niort) Clermont, que je connais très bien, ne serait pas plus bas aujourd'hui.
Je veux bien que l'AJA ait ses limites, mais merde à la fin, vous pensez que nos adversaires n'ont pas les leurs et ont un effectif de L1.
On est trop dépendant de Autret, je suis d'accord avec Le Milan (tu rajoutes Bonnet du Havre, tu as une autre équipe).
On à une chance folle d'avoir un Jubal derrière (comme avant Marcelin).
D'accord on à nos faiblesses, nos limites réelles, mais ce qui est le plus gonflant c'est que devant toi tu as des équipes qui ne sont pas meilleures.
Quand je vois le match du Havre hier, rohlala, tu te dis qu'ils doivent être sacrément inconstants ou qu'ils ont un grief particulier contre l'AJA pour être venus sur-vitaminés en Bourgogne.

Sam, oui, nos adversaires ont des effectifs plus equilibrés, ils n’ont peut etre pas de autret ou jubal, mais ils n’ont pas de coeff, de fortuné, de ndom, du moins, pas sur le terrain.

je te parle de faits

septembre, janvier, fevrier, mars = rythme de 12 eme

Octobre novembre decembre = rythme de podium, ces 3 mois correspondant aux pics de forme de lebihan et dugimont.

on a fait 3 bons mois dans la saison, normal de ne pas etre dans les 5.

Quand a la 10 aines de joueurs à recruter, entre les departs et les renforts necessaires, et le banc ça va très vite.

Bellougou, souprayen, begraoui, sakhi, ngando, arcus, fortuné, Ndom

voila les 8 joueurs à remplacer

et je suis sympa, je ne parle pas des dossiers dugimont, bernard, boto, coeff.

ce qui nous fait 12 dossiers à gerer cet intersaison....autant dire que l’on aura de la chance si le club en gere 4 vu l’enorme deficit du club sur la gestion sportive...le terrain n’en est que le reflet.

tant que l’on ne sera pas devenu «bon« dans la gestion sportive, pas la peine de penser L1.

je persiste à penser que l’on a un effectif de 8 12 eme place, et que furlan nous a amené a la 6 eme place.

ce qui en soit est une surperformance, c’est ce que l’on demande a un entraineur.

meme si cette saison, paradoxalement, avec d’autres choix, il aurait pu nous fixer dans le Top 5, aidé par les contre perfs d’autres club.

notre saison c’est joué a l’intersaison, quand on a pas recruté notre defenseur central titulaire, lorsque l’on a misé sur fortuné et insister sur Ndom...
Modifié en dernier par Maxfly le 06 avr. 2021, 09:07, modifié 4 fois.

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Darcel » 06 avr. 2021, 08:55

Coaching raté, compo foirée, groupe plus du tout impliqué, jeunes totalement blacklistés, prestations totalement semblables à nos heures sombres sous Correa sur les deuxièmes mi-temps... Moi je me pose une question aujourd'hui : Furlan est-il vraiment l'homme de la situation ?



J'ai du mal à croire qu'il réussira à faire quelque chose de ce groupe la saison prochaine, d'autant que ses recrues (Bernard, Coeff, Fortuné) sont d'une médiocrité sans nom... Il faudrait faire 6 ou 7 bonnes pioches comme Autret ou Jubal, autant vous dire que c'est pas gagné... :nono: :nono: :nono:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar ThierryM » 06 avr. 2021, 09:07

Ces deux derniers matches sont plus désespérants que le creux de février. Même bien, on n’y arrive plus et on est la seule équipe devant a dégringoler au classement, loin du fameux sprint final avec lequel on nous a bassinés.
Moi aussi je suis déçu par le coaching et l’obstination. Il faut faire du Furlan jusqu’au bout pour y arriver, c’est devenu dogmatique.
Après aussi si on veut monter en produisant toujours du beau jeu, marquant beaucoup de buts, dans la bonne humeur et sans gnaque, en regrettant de n’avoir pas mené 3/0 au lieu de 2/0 quand on finit à 2/2, on risque de toujours trouver l’effectif un peu juste. Même si le poste de 2e DC a lui tout seul nous coute une 3e ou 4e place, malgré quelques bons matches de Lloris.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar kianou2525 » 06 avr. 2021, 09:14

Avec le recul, les matchs de Caen et surtout Grenoble coûtent la deuxième partie de saison.
Depuis ces deux matchs les joueurs ont peur de gagner, c'est fou

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Pti mat » 06 avr. 2021, 09:16

Napoletano84 a écrit : 06 avr. 2021, 01:29
verlaatboy a écrit : 06 avr. 2021, 00:33
Napoletano84 a écrit : 06 avr. 2021, 00:04 Il y a eu du grabuge dans les vestiaires après le match quelqu’un a des infos ?
C'est à dire ?
Pendant l’interview de JMF après le match au bord du terrain par BeinSport on entendait crier dans le couloir des vestiaires et le coach été intrigué par ceux-ci. A la fin de la retransmission Bein l’intervenant terrain à fait une allusion au fait qu’il y avait pas mal d’embrouille et qu’il allait devoir se faire tout petit pour passer dans le couloir.
Il me semble que c’est entre l’attaquant havrais Boutaib et un défenseur de chez nous suite à une des dernières actions du match

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar yohann » 06 avr. 2021, 09:23

arretez ! Furlan est un bon coach il faut lui laisser du temps, si on y arrive pas avec lui je doute avec son successeur qu l'on y arrivera...on en a eut des coachs en ligue 2 pour jouer quoi ? le maintien...gardons confiance en Furlan .

Et quand bien même si on finit la saison 6 eme, ce qui est loin d’être un classement dégueulasse, on pourra attirer surement de bon joueurs au mercato , rien qu’avec l’étiquette Furlan je suis certain que beaucoup de joueurs rêveraient de travailler avec lui...

la seule chose qui m’inquiétè c’est les fin de contrats qui va prolonger ? qui va partir ?