[Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour les 3 auxerrois qui auront été les moins mauvais :

D. Leon
2
1%
C. Arcus
6
4%
Jubal Jr
45
26%
A. Coeff
9
5%
Q. Bernard
4
2%
B. Touré
18
11%
G. Hein
3
2%
H. Sakhi
2
1%
M. Autret
48
28%
R. Dugimont
29
17%
M. Le Bihan
4
2%
 
Nombre total de votes : 170

En ligne
Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Sam » 06 avr. 2021, 20:46

AlexAJA a écrit : 06 avr. 2021, 18:24
nikolah66 a écrit : 06 avr. 2021, 18:12 Je parierais pas d'argent sur un top 5 cette saison, mais faut pas se mentir, le forum redeviendra optimiste si samedi soir on revient à 3 pts de la 5e place.
D'après le site de Fabien Torre : "Auxerre dans les 5 premiers ? Oui dans 19 % des cas."
https://fabien-torre.fr/football/l2/202 ... uxerre.php

#positiveattitude
Oui parce que Grenoble peut se casser la gu**** avec son calendrier difficile. Les 19% sont là grâce au calendrier des uns et des autres..
Pour moi, il y 0% de chances.
On est devenu incapable de gagner un match et on est beaucoup trop loin.
Grenoble peut bien se casser la gueule, on serait dans l'incapacité de les reprendre.
Le problème c'est qu'on subit toujours les événements d'un match.

En ligne
Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Sam » 06 avr. 2021, 20:50

King Canto a écrit : 06 avr. 2021, 19:05 par contre je la trouve sympa cette équipe du Havre: Fontaine, Bonnet, Basque, Abdelli, Lekhal, Alioui, Thiaré... que des joueurs que j'aime bien.

en défense c'est bien moins dingue par contre.
J'aime énormément Bonnet bien qu'il ne soit plus tout jeune.
Fontaine et Alioui c'est sympa aussi. Le reste moins fan.

Avatar de l’utilisateur
Ex Twinsen.
Ex Medvedev.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar ReiviloPGR » 06 avr. 2021, 20:52

H. Sakhi a assuré !

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Jod » 06 avr. 2021, 21:26

Sam a écrit : 06 avr. 2021, 20:46 Pour moi, il y 0% de chances.
On est devenu incapable de gagner un match et on est beaucoup trop loin.
Grenoble peut bien se casser la gueule, on serait dans l'incapacité de les reprendre.
Le problème c'est qu'on subit toujours les événements d'un match.
On frôle même le % négatif...

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Alex69 » 06 avr. 2021, 22:00

Les joueurs dans leur réactions d'après match tente de se persuader de qqchose qu'ils ne sont effectivement pas/plus capables de réaliser sur le terrain.
C'est la que doit intervenir Furlan pour faire réagir le groupe. Mais lui aussi semble trop encré dans ses idées et manque de discernement.

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Math » 06 avr. 2021, 23:20

Ils font ce qu'ils peuvent malheureusement, les critiquées ne va pas les améliorer l’équipe me fait plus de la peine qu'autre chose

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 06 avr. 2021, 23:34

Dans la mesure où ils ne font que ca tous les jours, il n est pas normal de voir ce que l on voit en ce moment .
Ceux qui font ce qu ils peuvent , ce sont les amateurs qui bossent la semaine , s entrainent après leur boulot et parfois crées des exploits en coupe ou autres .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Julien » 07 avr. 2021, 09:21

C'est un peu simpliste comme raisonnement. Ce n'est pas parce que tu es professionnel que tu as un potentiel illimité, ou même que tu peux exploiter un potentiel limité à 100% tout le temps.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Emry » 07 avr. 2021, 10:02

Excatement.

On peut débattre sur le niveau de chacun, mais une chose est sur, c'est que la plupart des joueurs sont tous simplement cramé.

Le jeux de possession de Jmf demande énormément d'effort, tant au niveau défensif qu'offensif.

Prenons l'exemple de lundi : les havrais ont passé plus leur temps dans leurs 40 mètres que dans le notre en première mi-temps. Ce qui fait qu'on a du, encore, couvrir plus de terrain qu'eux. Et comme on joue stéréotypé, à 2 à l'heure sur des passes latérales, leur bloc n'a quasiment jamais été mis en danger (il a fallu attendre la passe en profondeur d'Autret pour percer leur défense). Sauf que les auxerrois, eux, ont fourni plus d'effort.

A la reprise de la seconde mi temps, avec un pressing un peu plus engagé en face, on a logiquement baissé le pied.

C'est la que le coaching de Jmf n'ont a fait mal sur la deuxième partie de saison.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar canto89 » 07 avr. 2021, 11:17

Je n ai jamais dis qu ils devaient être à 100 % tout le temps .

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Jod » 07 avr. 2021, 11:28

canto89 a écrit : 07 avr. 2021, 11:17 Je n ai jamais dis qu ils devaient être à 100 % tout le temps .
Et c'est tant mieux, en même temps ! :gene: :gene:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar LaTeigne » 07 avr. 2021, 11:28

Djib a écrit : 06 avr. 2021, 13:24 Finalement quand on compare avec notre autre meilleure saison en L2 sous JLV avec 55 pts c'est à peu près le mème schéma , une moitié de l'équipe qui tourne bien et qui fait le job régulièrement mais certains titus inamovibles qui sont trop inconstants et certains postes ou il manque de qualité et/ou de complémentarité + un manque de banc et + précisément "du bon remplaçant à la bonne place".

L'utilisation de Coeff peut rappeler celle de alex Vincent , trop souvent baladé et pas à son poste de prédilection , la gestion de Bernard rappelle celle de Puyg , titu inamovible qui apporte par certains aspects de son jeu mais qui coute des points , les entrées de Begraoui font penser à celle de Ayé en MOD , etcs etcs ...

C'est donc là toute la différence entre une équipe "moyenne" et une équipe "dominante" de L2.

A voir si Graille et Daury donnent les pleins pouvoirs à Furlan sur la saison qui vient ou s'ils lui mettent quelques vetos et quelques impératifs au niveau de son effectif.

Sur le papier il manque pas grand chose , par exemple quand on regarde sur la saison l'utilisation de Lloris , Coeff , Bellugou et Souprayen on se dit qu'on pourrait remplacer ces 4 joueurs par un DC et un MD titus indiscutables , après ça c'est sur le papier ...
Oui c'est ce que je regardais aussi...
Au final on avait pratiquement les mêmes faiblesses...
Dommage de ne pas avoir eu les 3 centraux + Jubal cette saison 😂
Par contre la chose que je me répétais hormis cette saison c'est que la dernière fois que j'avais aimé notre jeux c'était sous la présence de Gragnic... Meme s'il était blessé nous constatons quand même assez facilement qu'avec un joueur calibre ligue 1 en meneur de jeu, Offensivement c'est bien mieux 😂

Bref la saison n'est pas encore terminée le top 5 peut-être jouable surtout si nous sommes a 3 pts de Grenoble au soir dz la 37em journée 😂
Grenoble qui a un coup de moins bien et qui termine sur un gros calendrier... Mais va falloir rejouer parce que derriere sochaux nous fera chier jusqu'au bout.
Sinon faudra espérer que pdt le mercato estival nous puissions faire l'équipe que nous voulons... Avec jmf son staff et nos meilleurs éléments conservés

Saint-Christophe

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar pink lady » 07 avr. 2021, 11:59

Sam a écrit : 06 avr. 2021, 20:50
King Canto a écrit : 06 avr. 2021, 19:05 par contre je la trouve sympa cette équipe du Havre: Fontaine, Bonnet, Basque, Abdelli, Lekhal, Alioui, Thiaré... que des joueurs que j'aime bien. en défense c'est bien moins dingue par contre.
J'aime énormément Bonnet bien qu'il ne soit plus tout jeune.
Fontaine et Alioui c'est sympa aussi. Le reste moins fan.
Un bonnet à l'AJA c'est toujours tendance ! Perso je prendrais plutôt celui de rodez, Ugo Bonnet

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar sand89 » 07 avr. 2021, 12:24

King Canto a écrit : 06 avr. 2021, 19:05 par contre je la trouve sympa cette équipe du Havre: Fontaine, Bonnet, Basque, Abdelli, Lekhal, Alioui, Thiaré... que des joueurs que j'aime bien.
Thiaré ? Vraiment ? Alors je ne sais pas ce que ça donne sur le reste de sa saison, mais sur le match de lundi, je l’ai trouvé mauvais dans le jeu et surtout dans le comportement anti sportif.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar sand89 » 07 avr. 2021, 12:25

pink lady a écrit : 07 avr. 2021, 11:59
Sam a écrit : 06 avr. 2021, 20:50
King Canto a écrit : 06 avr. 2021, 19:05 par contre je la trouve sympa cette équipe du Havre: Fontaine, Bonnet, Basque, Abdelli, Lekhal, Alioui, Thiaré... que des joueurs que j'aime bien. en défense c'est bien moins dingue par contre.
J'aime énormément Bonnet bien qu'il ne soit plus tout jeune.
Fontaine et Alioui c'est sympa aussi. Le reste moins fan.
Un bonnet à l'AJA c'est toujours tendance ! Perso je prendrais plutôt celui de rodez, Ugo Bonnet
+1 pour Ugo Bonnet qui serait une belle plus value.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar tequila » 07 avr. 2021, 12:31

Incroyable tout de même ce qu'a pu nous coûter en nombre de points (passe en retraits ratées, c.s.c., pénalties entre autres) la triplette Bernard, Coeff, Lloris (sans préférence si ce n'est l'ordre alphabétique !) Je pense que nous serions sans grande peine 4ème, si ce n'est mieux !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2021, 12:45

tequila a écrit : 07 avr. 2021, 12:31 Incroyable tout de même ce qu'a pu nous coûter en nombre de points (passe en retraits ratées, c.s.c., pénalties entre autres) la triplette Bernard, Coeff, Lloris (sans préférence si ce n'est l'ordre alphabétique !) Je pense que nous serions sans grande peine 4ème, si ce n'est mieux !

sans oublier ndom fortuné, moins de temps de destruction, mais encore plus efficace pour tout foutre en l’air.

En ligne
Sam

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Sam » 07 avr. 2021, 12:54

tequila a écrit : 07 avr. 2021, 12:31 Incroyable tout de même ce qu'a pu nous coûter en nombre de points (passe en retraits ratées, c.s.c., pénalties entre autres) la triplette Bernard, Coeff, Lloris (sans préférence si ce n'est l'ordre alphabétique !) Je pense que nous serions sans grande peine 4ème, si ce n'est mieux !
Ne pas oublier que nous avons aussi des adversaires qui ont leur lots de mistigris également. Ces derniers leur ont fait perdre des points aussi.
Tous les malheurs ne sont pas que chez l'AJA, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, sinon nous ne serions pas 6ème.
En se focalisant sur X ou Y c'est facile de trouver à redire (tu prends Danjou, Jaurès, Ciechelski... ils ont pu aussi fait perdre des points... c'est un exemple).

Avatar de l’utilisateur
L'empereur revient de l'île d'Elbe.
Pitié, ne m'envoyez pas à St-Hélène.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar King Canto » 07 avr. 2021, 13:33

sand89 a écrit : 07 avr. 2021, 12:24
King Canto a écrit : 06 avr. 2021, 19:05 par contre je la trouve sympa cette équipe du Havre: Fontaine, Bonnet, Basque, Abdelli, Lekhal, Alioui, Thiaré... que des joueurs que j'aime bien.
Thiaré ? Vraiment ? Alors je ne sais pas ce que ça donne sur le reste de sa saison, mais sur le match de lundi, je l’ai trouvé mauvais dans le jeu et surtout dans le comportement anti sportif.
c'est clair, et pourtant dans l'extrait qu'a donné Scaphed il est considéré comme l'alerte numéro 1 sur le but de Léon !

Le joueur est pas dingue non plus (tiens un exemple en plus de joueur venant de National) mais c'est un joueur revanchard, j'aime bien ça.

Mais celui que j'aime beaucoup au HAC c'est Abdelli :rouge:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Le Havre (Dugimont)

Messagepar Maxfly » 07 avr. 2021, 13:42

Sam a écrit : 07 avr. 2021, 12:54
tequila a écrit : 07 avr. 2021, 12:31 Incroyable tout de même ce qu'a pu nous coûter en nombre de points (passe en retraits ratées, c.s.c., pénalties entre autres) la triplette Bernard, Coeff, Lloris (sans préférence si ce n'est l'ordre alphabétique !) Je pense que nous serions sans grande peine 4ème, si ce n'est mieux !
Ne pas oublier que nous avons aussi des adversaires qui ont leur lots de mistigris également. Ces derniers leur ont fait perdre des points aussi.
Tous les malheurs ne sont pas que chez l'AJA, l'herbe n'est pas toujours plus verte ailleurs, sinon nous ne serions pas 6ème.
En se focalisant sur X ou Y c'est facile de trouver à redire (tu prends Danjou, Jaurès, Ciechelski... ils ont pu aussi fait perdre des points... c'est un exemple).
chez les 12 eme, oui

chez les 3 premiers, bcp moins....

tout est question d’objectif....quand on aligne cet effectif, on ne peut pas pretendre serieusement a la monté.