[Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre prono pour ce match à l'exterieur :

- 🙂 Victoire, c'est quoi ça déjà ?
20
51%
- 😐 Nul, ben oui c'est notre spécialité !
5
13%
- 😒 Défaite, ça y est on est en mode vacances !
14
36%
 
Nombre total de votes : 39

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar ThierryM » 10 avr. 2021, 08:15

Oui, quand on lit le résumé de la conf de presse de l’YR ‘fortune a repris il y a 24h. A part cela tout le monde est disponiblé. Il n’y a Pas de mise à l’écart.
J’espère que Begraoui et Sinayoko auront plus de temps dejeu en fin de partie.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar tequila » 10 avr. 2021, 10:08

footcheballcplaisir a écrit : 09 avr. 2021, 21:14 Il est écarté pour quoi Laiton?
Blessé (à priori en reprise)

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar riitoune » 10 avr. 2021, 10:52

Certains on intérêt à se bouger le c.. ce soir. Notamment Sakhi qui est très très mauvais depuis le début de l’année. Hein s’il peut aussi éviter de nous faire un match fantôme serait pas mal.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Flash » 10 avr. 2021, 11:01

___________Leon___________
______Jubal____Lloris______
Arcus_______________Bernard
______Camara___Coeff______
___Sakhi____________Autret
_________Dugimont_________
__________LeBihan__________

Allez on y croit jusqu'à la fin !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar SCAPHED » 10 avr. 2021, 11:56

Flash a écrit : 10 avr. 2021, 11:01 ___________Leon___________
______Jubal____Lloris______
Arcus_______________Bernard
______Camara___Coeff______
___Sakhi____________Autret
_________Dugimont_________
__________LeBihan__________

Allez on y croit jusqu'à la fin !
J’aime beaucoup !

Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar gab89 » 10 avr. 2021, 11:56

comme d hab on devrait être bon en 1 erre mi temps avant de décliner physiquement en seconde et d encaisser un but de Niort qui ce soir va nous mettre définitivement en vacance.....le printemps Furlanesque n auras pas lieu cette année
équipe trops vieille et dans le top 3 des équipe les plus âgé de L2 je pense car les Bellugou-Dugimont-Autret-Bernul-le-bihan-Fortuné-Souprayen ont plus de 30 ans

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Ron33 » 10 avr. 2021, 12:18

riitoune a écrit : 10 avr. 2021, 10:52 Certains on intérêt à se bouger le c.. ce soir. Notamment Sakhi qui est très très mauvais depuis le début de l’année. Hein s’il peut aussi éviter de nous faire un match fantôme serait pas mal.
Le problème de Sakhi c’est qu’il semble définitivement cuit en cette fin de saison, je ne vois pas pour quelle raison ça changerait ?.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar riitoune » 10 avr. 2021, 12:30

Ron33 a écrit : 10 avr. 2021, 12:18
riitoune a écrit : 10 avr. 2021, 10:52 Certains on intérêt à se bouger le c.. ce soir. Notamment Sakhi qui est très très mauvais depuis le début de l’année. Hein s’il peut aussi éviter de nous faire un match fantôme serait pas mal.
Le problème de Sakhi c’est qu’il semble définitivement cuit en cette fin de saison, je ne vois pas pour quelle raison ça changerait ?.
Depuis le début d'année le mec semble cuit alors. physiquement il est mauvais ça veut dire

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar canto89 » 10 avr. 2021, 14:11

Pour moi , l âge est un faux problème.
Allez dire ça à Nivet , Hilton , Buffon et j en passe . Yunes Abdelhamid 33ans de Reims , il tient sa défense, se bat sur chaque ballons , et en plus il marque .....sur corner . Ben oui , il n a pas peur de courir.
On manque juste d envie , de niaque et cette volonté d aller piétiner l adversaire .

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar minor95 » 10 avr. 2021, 14:36

canto89 a écrit : 10 avr. 2021, 14:11 Pour moi , l âge est un faux problème.
Allez dire ça à Nivet , Hilton , Buffon et j en passe . Yunes Abdelhamid 33ans de Reims , il tient sa défense, se bat sur chaque ballons , et en plus il marque .....sur corner . Ben oui , il n a pas peur de courir.
On manque juste d envie , de niaque et cette volonté d aller piétiner l adversaire .
Enfin de confond pas l âge de un défenseur central , un. Gardien voir un attaquant de pointe dont le travail physique sera moins flagrant qu un aillier ou milieu par exemple ...

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Flash » 10 avr. 2021, 14:36

Statistiquement il est pas si mal
Il est dans le creux mais ce soir on va voir Sakhi "on fire", on a besoin de ce type de joueur comme Dugimont imprévisible
Lâchez vous et on vit une fin de saison de fou.
Furlan doit sublimer ce genre de joueur
Rdv ce soir pour espérer ou continuer notre chemin de croix de L2

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Friend Zone » 10 avr. 2021, 14:42

canto89 a écrit : 10 avr. 2021, 14:11 Pour moi , l âge est un faux problème.
Allez dire ça à Nivet , Hilton , Buffon et j en passe . Yunes Abdelhamid 33ans de Reims , il tient sa défense, se bat sur chaque ballons , et en plus il marque .....sur corner . Ben oui , il n a pas peur de courir.
On manque juste d envie , de niaque et cette volonté d aller piétiner l adversaire .
Tu te rends compte de ce que tu racontes pour étayer ton idée ? Tu parles de Nivet qui est peut être le meilleur joueur de L2 des 10 dernières années, tu parles de Buffon qui pour certains est tout simplement le meilleur gardien qu'a connu cette planète, Hilton qui est une exception avec son hygiene de vie, etc.

Prends des joueurs basiques normaux, de milieu de tableau, au physique banal, des anciennement Julien Viale ou je ne sais quoi, tu vas voir si ils peuvent tenir, nos joueurs ne peuvent pas courrir plus fort et plus vite qu'ils ne le font, surtout que nous on a un jeu energivore qui demande beaucoup plus de course qu'une équipe normale qui reste en place et envoie des flèches (qui elles courent, mais on n'a pas ce profil nous à part Arcis).

Sinon prends l'exemple de Jésus aussi tant que tu y es, pourquoi nos joueurs sont fatigués après un match alors que lui à 33 ans il resucite

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar zyperman » 10 avr. 2021, 14:46

canto89 a écrit : 10 avr. 2021, 14:11 Pour moi , l âge est un faux problème.
Allez dire ça à Nivet , Hilton , Buffon et j en passe . Yunes Abdelhamid 33ans de Reims , il tient sa défense, se bat sur chaque ballons , et en plus il marque .....sur corner . Ben oui , il n a pas peur de courir.
On manque juste d envie , de niaque et cette volonté d aller piétiner l adversaire .
Ce sont tout de même des exceptions.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2021, 15:27

1er match amical de la fin de saison, ça va etre long....

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Ron33 » 10 avr. 2021, 15:29

Et bien Maxfly ne suis pas la fin de la saison de l’aja et passe à autre chose si tu n’attends plus rien, que veux-tu qu’on te dise ?.
Modifié en dernier par Ron33 le 10 avr. 2021, 15:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar lion90 » 10 avr. 2021, 15:33

Maxfly a écrit : 10 avr. 2021, 15:27 1er match amical de la fin de saison, ça va etre long....
:gene:

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Maxfly » 10 avr. 2021, 15:56

Ron33 a écrit : 10 avr. 2021, 15:29 Et bien Maxfly ne suis pas la fin de la saison de l’aja et passe à autre chose si tu n’attends plus rien, que veux-tu qu’on te dise ?.
c’est pas moi qui est deprimé dans chacun de mes messages depuis 1 mois ron ;)

mais oui, tu as raison sur ce point, RAF de cette fin de saison et de ces derniers match, pas envie de m’infliger de mauvais match amicaux pendant encore 1 mois et demi.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar jayjay1998 » 10 avr. 2021, 15:58

riitoune a écrit : 10 avr. 2021, 12:30
Ron33 a écrit : 10 avr. 2021, 12:18
riitoune a écrit : 10 avr. 2021, 10:52 Certains on intérêt à se bouger le c.. ce soir. Notamment Sakhi qui est très très mauvais depuis le début de l’année. Hein s’il peut aussi éviter de nous faire un match fantôme serait pas mal.
Le problème de Sakhi c’est qu’il semble définitivement cuit en cette fin de saison, je ne vois pas pour quelle raison ça changerait ?.
Depuis le début d'année le mec semble cuit alors. physiquement il est mauvais ça veut dire
Le mec qui est cuit dont vous parlez, c'est bien celui qui a fait un sprint de 60 mètres vers l'heure de jeu la semaine dernière pour empêcher un contre havrais d'aller à son terme ?
On peut dire plein de choses, par exemple que Sakhi ne trouve plus depuis de nombreuses semaines le geste décisif qu'il trouvait souvent dans la période précédente. Mais dire qu'il est mauvais physiquement... Alors que dire d'Autret ? (que j'adore, je précise, mais qui objectivement doit être remplacé au bout de 70 minutes, ou alors c'est prendre le risque de jouer à 10 en phase défensive)
A défaut d'être tueur, Sakhi continue de faire le taf au niveau du replacement. Et en l'absence de Birama il sera encore plus important de ce point de vue ce soir.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar jayjay1998 » 10 avr. 2021, 16:03

Quant à l'idée que la saison serait déjà finie et qu'on serait en mode match amical...
Je suis persuadé que l'équipe est pas du tout dans cet état d'esprit.
Et je suis persuadé que l'une des trois équipes devant nous peut s'écrouler.
Alors ça serait bien bête de pas jouer le coup jusqu'au bout, la réussite ne nous fuira pas éternellement (sans être géniaux on aurait pu gagner quelques-uns des derniers matchs quitte à en perdre d'autres, sur le plan comptable l'enchaînement de nuls nous met vraiment mal). J'espère aussi que les jeunes auront un peu plus de temps de jeu.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Renaldo » 10 avr. 2021, 16:12

Friend Zone a écrit : 10 avr. 2021, 14:42
canto89 a écrit : 10 avr. 2021, 14:11 Pour moi , l âge est un faux problème.
Allez dire ça à Nivet , Hilton , Buffon et j en passe . Yunes Abdelhamid 33ans de Reims , il tient sa défense, se bat sur chaque ballons , et en plus il marque .....sur corner . Ben oui , il n a pas peur de courir.
On manque juste d envie , de niaque et cette volonté d aller piétiner l adversaire .
Tu te rends compte de ce que tu racontes pour étayer ton idée ? Tu parles de Nivet qui est peut être le meilleur joueur de L2 des 10 dernières années, tu parles de Buffon qui pour certains est tout simplement le meilleur gardien qu'a connu cette planète, Hilton qui est une exception avec son hygiene de vie, etc.

Prends des joueurs basiques normaux, de milieu de tableau, au physique banal, des anciennement Julien Viale ou je ne sais quoi, tu vas voir si ils peuvent tenir, nos joueurs ne peuvent pas courrir plus fort et plus vite qu'ils ne le font, surtout que nous on a un jeu energivore qui demande beaucoup plus de course qu'une équipe normale qui reste en place et envoie des flèches (qui elles courent, mais on n'a pas ce profil nous à part Arcis).

Sinon prends l'exemple de Jésus aussi tant que tu y es, pourquoi nos joueurs sont fatigués après un match alors que lui à 33 ans il resucite
:hehe: