[Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votre prono pour ce match à l'exterieur :

- 🙂 Victoire, c'est quoi ça déjà ?
20
51%
- 😐 Nul, ben oui c'est notre spécialité !
5
13%
- 😒 Défaite, ça y est on est en mode vacances !
14
36%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

[Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar zyperman » 09 avr. 2021, 09:18

Image – Image

Image

Classement
Image

Infos
Monsieur Rainville dirigera la partie entre les Chamois Niortais et l’AJ Auxerre.
Messieurs ALEXIS AUGER et LAURENT CONIGLIO (arbitres assistants) ainsi que PIERRE RETAIL (quatrième arbitre) accompagneront monsieur Rainville au Stade René Gaillard.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar ThierryM » 09 avr. 2021, 10:02

Malgré tout on a été mieux à l’extérieur qu’à domicile et la série de nuls doit s’interrompre. Curieux de voir si Furlan innove ou si c’est juste pour mettre Coeff à la place de Toure, remettre Lloris, et garder le reste, alors vraiment ça sera ´on ne change pas une équipe qui n’y arrive plus’.
Victoire pour redonner le moral à tout le monde au club, allez l’AJA!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Ron33 » 09 avr. 2021, 11:21

Il ne faut pas rêver avec Furlan il n’y aura pas de surprises ce sera à coup sûr Coeff à la place de Touré surtout si Lloris revient en défense. Je ne pense pas qu’il modifiera son équipe plus que ça par rapport au dernier match.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar tequila » 09 avr. 2021, 11:38

Oui. Les seuls changements sont des changements ... contraints (blessures ou suspensions) Rien ne peut faire changer J.M. Furlan de "ses" plans et de "son" équipe, même les ... contre-performances !!! On adhère ... ou pas.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar SCAPHED » 09 avr. 2021, 12:00

Coeff au milieu va assurer le job. Il est beaucoup plus à l’aise dans ce registre 😎
On arrête les bêtises et on gagne un peu ? Histoire de passer la bar des 50pts et se donner un ptit challenge à jouer pour ses dernier matchs.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Renaldo » 09 avr. 2021, 13:05

Bien entendu que Coeff est meilleur au milieu qu'en défense.
Mais je préfère quand même Bellugou ou Camara.

Plus de rigolade maintenant, on les explose les Niortais !

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Aja94 » 09 avr. 2021, 14:43

C'est difficile d'avoir un système de jeu basé toujours sur les mêmes joueurs.
Y'aura pas de miracle ( j'espère me tromper bien sûr)

Avatar de l’utilisateur
J'ai vu jouer Auxerre... J'ai vu gagner Auxerre.... et c'est pourquoi mon coeur bat bleu et blanc
Localisation : Normandie

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Grahall » 09 avr. 2021, 14:51

Renaldo a écrit : 09 avr. 2021, 13:05 Bien entendu que Coeff est meilleur au milieu qu'en défense.
Mais je préfère quand même Bellugou ou Camara.

Plus de rigolade maintenant, on les explose les Niortais !
Tout à fait d'accord avec toi Renaldo 👍 Je prefererais sincèrement Camara et/ou Bellougou que Coeff. Pour ce dernier, il serait sûrement plus efficace... dans la tribune à supporter l'équipe. Sincèrement il a l'air complètement paumé (et isolé) sur le terrain. Un peu comme Hein sur le dernier match.
Au sujet de Hein, je l'ai vraiment senti "presque exclu" du groupe ! Est-ce juste une impression ? À l'heure actuelle, je sais pas .
Maintenant concernant ce match, j'espère simplement ne plus voir 2 visages de l'AJA sur 90' . Mais une réelle gestion de match avec des joueurs sans pression et sans enjeu. Hormis de satisfaire les supporters 😊 et de s'éclater ensemble !!!

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar AlexAJA » 09 avr. 2021, 15:44

Bellugou mérite d'être en 6, meilleur qualitativement et dans le profil, capable d'intercepter pas mal de ballons, et meilleur que Bibi à la relance.

Camara n'est pas un 6 mais un 8.

Avatar de l’utilisateur
aller okser

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Genuinely » 09 avr. 2021, 17:01

J'ai toujours milité pour que Bellugou ait plus de temps de jeu cette année, par contre, dans notre système avec deux 10 devant lui très offensifs, ça peut être plus intéressant d'aligner Coeff en 6... Profil beaucoup plus mobile et donc capable de mieux gérer sur les contres.

Bellugou, quand il y a un trou d'air et qu'il faut courir derrière l'attaquant, c'est pas trop ça... c'est aussi pour ça que Touré nous fait tant de bien cette saison.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar minor95 » 09 avr. 2021, 19:25

Je ne sais pas ce que vous avez avec belluglou et souprayen ... Pour moi coef est sûrement meilleur que ces deux ou du moins au même niveau ..

Pour moi coef seul en 6 sera inutile ... Mais je peu me tromper ...

Je pense que même si ce système ne nous réussi pas qu on devrait évoluer avec 2 milieu def , donc Camara qui peut percuter en avant ....

Et pourquoi pas un 442 ?! Qu en pensez vous

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar ThierryM » 09 avr. 2021, 19:29

En face, ils ont battu Toulouse et fait 0/0 à Clermont en ratant un penalty. Match pas facile du tout, jeunes et dangereux devant, la large victoire à l’aller peut fausser notre perception.
Historiquement on réussit pas très bien là-bas non plus. Une victoire serait donc un vrai signe de réaction d’orgueil et une des meilleures performances de la saison.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar AlexAJA » 09 avr. 2021, 19:41

Genuinely a écrit : 09 avr. 2021, 17:01 J'ai toujours milité pour que Bellugou ait plus de temps de jeu cette année, par contre, dans notre système avec deux 10 devant lui très offensifs, ça peut être plus intéressant d'aligner Coeff en 6... Profil beaucoup plus mobile et donc capable de mieux gérer sur les contres.

Bellugou, quand il y a un trou d'air et qu'il faut courir derrière l'attaquant, c'est pas trop ça... c'est aussi pour ça que Touré nous fait tant de bien cette saison.
Touré passe quand même son temps à trottiner derrière l'attaquant lorsqu'il se fait passer... Il manque de punch dans ces moments là

J'ai encore hurlé devant ma TV lundi sur certaines phases défensives, avec un Touré ultra passif..

Bibi c'est la défense en avancant, les interceptions, mais une fois passé il est nul

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar auxerroisenforce » 09 avr. 2021, 19:42

Niort une équipe à gros potentiel qui va se faire piller en fin de saison. A noter qu'ils ont pape ibou ba que j'avais cité à l'époque dans les joueurs intéressants à recruter et qui fait une belle saison à niort. Il est un peu âgé mais il a démontré de belles qualités en ligue 2

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar AlexAJA » 09 avr. 2021, 19:43

Lloris de retour.

Sinayoko reste dans le groupe tout comme De Percin. Fortuné écarté.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar LaTeigne » 09 avr. 2021, 20:04

AlexAJA a écrit : 09 avr. 2021, 19:43 Lloris de retour.

Sinayoko reste dans le groupe tout comme De Percin. Fortuné écarté.
Fortuné écarté hummm depart cet été qui pourrait etre pas mal... Doit pas avoir un ptit salaire lui aussi

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar Maxfly » 09 avr. 2021, 20:32

AlexAJA a écrit : 09 avr. 2021, 19:41
Genuinely a écrit : 09 avr. 2021, 17:01 J'ai toujours milité pour que Bellugou ait plus de temps de jeu cette année, par contre, dans notre système avec deux 10 devant lui très offensifs, ça peut être plus intéressant d'aligner Coeff en 6... Profil beaucoup plus mobile et donc capable de mieux gérer sur les contres.

Bellugou, quand il y a un trou d'air et qu'il faut courir derrière l'attaquant, c'est pas trop ça... c'est aussi pour ça que Touré nous fait tant de bien cette saison.
Touré passe quand même son temps à trottiner derrière l'attaquant lorsqu'il se fait passer... Il manque de punch dans ces moments là

J'ai encore hurlé devant ma TV lundi sur certaines phases défensives, avec un Touré ultra passif..

Bibi c'est la défense en avancant, les interceptions, mais une fois passé il est nul
si il était complet, il n’evoluerait pas en L2....

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar footcheballcplaisir » 09 avr. 2021, 21:14

Il est écarté pour quoi Laiton?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar gilles » 09 avr. 2021, 21:45

4 jeunes dans le groupe,
1 gardien 1 milieu et 2 attaquants.

Re: [Avant-match] L2|J32 : Niort - Auxerre, samedi 10 avril à 20h00

Messagepar MaYron » 09 avr. 2021, 21:47

Fortuné n'est pas écarté selon moi son retour est trop juste pour prétendre être dans le groupe normal. Je ne cracherais pas sur Touré mais je préfère coeff en 6 car quand il a une occasion de frappe il retient pas son geste pour chercher une passe improbable mais il n'est pas aussi complet que Touré niveau défensif.
Si le coach pouvais faire descendre Le Bihan en 10 quand il fait sortir autret je suis sur que sa aurait donner quelques chose de positif. Je vais allumé un cierge looool.