[Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
68
25%
C. Arcus
3
1%
Jubal Jr
15
5%
G. Lloris
83
30%
Q. Bernard
5
2%
A. Coeff
6
2%
G. Hein
57
21%
H. Sakhi
28
10%
M. Autret
3
1%
R. Dugimont
3
1%
M. Le Bihan
3
1%
 
Nombre total de votes : 274

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zarmach92 » 10 avr. 2021, 22:27

zelouis01 a écrit : 10 avr. 2021, 22:01 Valenciennes, Grenoble, Nancy, Le Havre, Caen, Amiens, 12 points qui manquent cruellement ce soir.
Rien que d'y penser, ça me rend dingue....😔😢😡]

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar canto89 » 10 avr. 2021, 22:29

gilles a écrit : 10 avr. 2021, 22:17
steph89 a écrit : 10 avr. 2021, 22:00 Ils sont où les défaitistes et les détracteurs.
Il n'aura pas manqué grand chose cette année. Troyes et Toulouse sont costauds mais il y avait de la place.
Bravo et continuons, on verra bien, on ne risque plus rien en étant derrière sauf avoir des regrets au pire...
Allez l'AJA
Cela manque de niaque et d'engagement
Ce qui nous aura fait défaut depuis la reprise en Janvier . Et ce que je reprocherai toujours aux joueurs .
On peut perdre , je n ai aucuns soucis avec ça. Mais au moins sortir la tête haute .

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Julien » 10 avr. 2021, 22:29

Je crois qu'on est officiellement maintenu. On peut donc envisager la montée sereinement.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Alex69 » 10 avr. 2021, 22:32

chico a écrit : 10 avr. 2021, 21:57 Sakhi bien meilleur que sur ces derniers matchs..
L'action qui amène le peno imaginaire est pour lui. Perte de balle et ensuite il trottine et n'essaie même pas de revenir. Ce genre de comportement m'exaspère vraiment. Et je crois que certains joueurs aussi, Jubal et Autret par exemple.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar ThierryM » 10 avr. 2021, 22:32

Bon si on bat Nancy la semaine prochaine e on pourra peut être parler de suspense et de la belle fin de saison qu’on espère. Car la on a vu une 1e mt assez faible, et on a eu un maximum de réussite sur la séquence tir sur le poteau à la 45e/ peno sévère sur une action qui symbolise nos faiblesses/ but hors jeu. S’ils reviennent à 1/1 c’est pas du tout le même match, on l’a vécu plein de fois.
C’est le foot à va on doit gagner nettement, ça nous arrive ce soir. Au final on vole rien mais il n’y a pas de quoi se croire à nouveau meilleurs que ceux devant qui seront durs à rattraper. En tout cas Grenoble et le pfc, c’est peut être Clermont qui peut craquer s’ils perdent à Grenoble et au PFC.
Léon au delà du peno est rassurant il prend de l’autorite. On a toujours une moitié de l’équipe, malgré l’absence de Toure, sur qui on peut compter quoi qu’il arrive , ce soir elle a eu le renfort de Sakhi Lloris et même Hein dont j’ai critiqué le jeu en 1e mt malgré son activité mais qui s’est lâché et a provoqué au lieu de passer en retrait ou sur le côté en 2e. Avec inspiration.
A 4/0 et au niveau du match de MLB Furlan pourrait donner 10 mns à Sinayoko ou Begraoui.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar LaTeigne » 10 avr. 2021, 22:33

tequila a écrit : 10 avr. 2021, 22:02 Contrairement à certains ici, je pense que l' A.J.A. a peut-être encore quelque chose à jouer. A condition de retrouver, comme en partie ce soir, son football. Les mots de J.M. Furlan auraient-ils fouetté les joueurs ? Quoi qu'il en soit, face à Niort qui nous a posé des problèmes durant près d'une heure, l'équipe a retrouvé une partie de son jeu et de ses valeurs. Léon décisif à un moment clé du match. Lloris qui se mue en buteur providentiel et Hein qui marque un but "à la Messi" !!! Nous revenons à 4 points du Paris F.C. qui va bientôt avoir à avaler de gros clients. Alors ...
P.S. content d'avoir vu nos jeunes pousses sur la pelouse ce soir même si pour certain ce ne fut que ... 30 secondes !!!

Non j'y crois aussi, même si après plusieurs mauvais résultats tu n'y crois plus... Mais là un large succès plus des calendriers compliqué pour Paris et Grenoble et ca me donne une raison d y croire !
Mais encore une fois aucun match n'est joué d'avance ! Et je le répète mais celui qui arrive a predire le top 5 il est tres tres fort !

Clermont Troyes n'arrivent plus à prendre les points aussi facilement qu'avant... Mais peuvent tres bien relancer la machine... Paris et Grenoble vont avoir un gros calendrier... Tfc gagne un match sur deux...
Et nous en chasseur... Compliqué...

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zyperman » 10 avr. 2021, 22:35

Mise à jour du classement dans le 1er post du topic.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Mrmatt58 » 10 avr. 2021, 22:36

Ne pas oublier que Clermont a un match en retard

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 10 avr. 2021, 22:37

L'A.J.A. malgré des imperfections (très notables pour certains ici mais en réalité pas tant que cela) sort vainqueur d'un match contre : une équipe de 11 joueurs + ... un arbitre (venu en Charente pour "faire gagner" les niortais) Et tout ceci, sans bavures sur un score net de 4 buts à ... 0 ! Et qu'a eu à faire D. Léon à part sortir ce pénalty si généreux mais surtout à un moment où le match pouvait basculer (ce qui n'est pas son moindre mérite) ? Rien du tout (ah si un tir dans la boite) ! Analysons en regard les occasions et arrêts du gardien adverse et les fautes dans la surface non sifflées (sur Bernard en première période, sur Hein en seconde) En réalité ils pouvaient ce soir repartir avec le même score que le match aller. Sauf que là c'était ... chez eux !!! Alors messieurs les détracteurs (dont je n'hésite pas à faire partie lorsque cela le mérite ... mais pas ce soir) ne boudons pas le plaisir d'une équipe partiellement retrouvée le temps de ce match. Et espérons que ce ne soit que le début d'une nouvelle série.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar JP-Mignot » 10 avr. 2021, 22:40

Ce qui est intéressant c'est que les hommes forts de ce soir (hors Léon) sont Lloris, Sakhi et Hein

Sakhi doit se donner un défi personnel de faire de la stat il doit claquer et faire des passes dé

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zyperman » 10 avr. 2021, 22:40

Le chef-d'œuvre de Hein :

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 10 avr. 2021, 22:43

Alex69 a écrit : 10 avr. 2021, 22:32
chico a écrit : 10 avr. 2021, 21:57 Sakhi bien meilleur que sur ces derniers matchs..
L'action qui amène le peno imaginaire est pour lui. Perte de balle et ensuite il trottine et n'essaie même pas de revenir. Ce genre de comportement m'exaspère vraiment. Et je crois que certains joueurs aussi, Jubal et Autret par exemple.
Nan mais vous voyez ce que vous allez chercher... Le mec perd un ballon sur l'aile droite à 30 mètres du but adverse. Et le péno est pour lui... Sérieusement. Si c'était Autret ça serait même pas relevé.
C'est d'autant plus choquant que la plupart du temps il s'arrache pour se replacer.
Y en a qui ont vraiment leurs têtes quand même. Ou alors qui n'ont jamais joué au foot et imaginent qu'on est toujours prêt (mentalement et physiquement) à revenir à fond de caisse après avoir perdu un ballon. Ca s'appelle la Playstation, c'est pas le foot réel.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar Emry » 10 avr. 2021, 22:44

zyperman a écrit : 10 avr. 2021, 22:06
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 21:58 Victoire certes, mais qui révèle encore de sérieuse carrences qui nous font défaut depuis un moment.

Cette fois ci, ca tourne en notre faveur, mais sans le poteau et l'arrêt de Leon, ce n'est pas la même limonade.

Je resterai donc mesuré, en félicitant l'apport et l'envie de certains, tout en pointant du doigt certaines attitudes plus que douteuse pour d'autre (et/ou de niveau).

Place au prochain match.
Oui enfin sur les 3 matchs précédents cela aurait pu aussi tourner à notre avantage et on aurait 6 points de plus. Ce serait plus la même limonade non plus. On a eu un creux qui nous a été fatal. D'autres équipes ont eu un creux plus tôt dans la saison (Paris FC notamment), mais aujourd'hui ils sont encore dans la course. En Ligue 2 ça se joue à peu de chose malheureusement, mais on a pas grand chose à envier aux autres équipes.
Oui, mais ca n'a pas tourné justement...

Perso, je ne regarde pas le niveau des autres, il n'y a pas d'énormes différences en ligue 2.

Ce creux, on s'y est mis dedans tout seul, notamment pour un manque de niak et de mental chez certains de nos joueurs.

On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gilles » 10 avr. 2021, 22:48

Je suis quelqu'un de plutôt optimiste et souvent j'essaye de trouver des excuses à un résultat négatif.
Il est évident qu'il faut profiter de cette victoire.
Mais j'ai trouvé les joueurs sans niaque et avec un manque d'engagement. J'ai eu du mal à regarder la totalité du match car je trouvais l'équipe assez stérile. Il y a eu un tournant dans le match avec ce penalty car si l'équipe l'encaisse je ne sais pas comment aurait tourné le match.

Il faut s'améliorer et la victoire peut aider.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 10 avr. 2021, 22:48

Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:44
zyperman a écrit : 10 avr. 2021, 22:06
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 21:58 Victoire certes, mais qui révèle encore de sérieuse carrences qui nous font défaut depuis un moment.

Cette fois ci, ca tourne en notre faveur, mais sans le poteau et l'arrêt de Leon, ce n'est pas la même limonade.

Je resterai donc mesuré, en félicitant l'apport et l'envie de certains, tout en pointant du doigt certaines attitudes plus que douteuse pour d'autre (et/ou de niveau).

Place au prochain match.
Oui enfin sur les 3 matchs précédents cela aurait pu aussi tourner à notre avantage et on aurait 6 points de plus. Ce serait plus la même limonade non plus. On a eu un creux qui nous a été fatal. D'autres équipes ont eu un creux plus tôt dans la saison (Paris FC notamment), mais aujourd'hui ils sont encore dans la course. En Ligue 2 ça se joue à peu de chose malheureusement, mais on a pas grand chose à envier aux autres équipes.
Oui, mais ca n'a pas tourné justement...

Perso, je ne regarde pas le niveau des autres, il n'y a pas d'énormes différences en ligue 2.

Ce creux, on s'y est mis dedans tout seul, notamment pour un manque de niak et de mental chez certains de nos joueurs.

On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...
Donc les buts hors jeux comptent comme des occases ? Faudrait dire à notre défense d'arrêter de s'aligner alors, c'est mauvais pour nos stats. Et pour le péno faudra dire à Lloris de pas avoir des genoux qui ressemblent à des mains.
Plus sérieusement bien sûr qu'une équipe menée a le plus souvent des situations de revenir au score. C'est rare les matchs à sens unique.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar ThierryM » 10 avr. 2021, 22:50

Difficile de prédire le top 5 mais le top 6 est le même depuis trois mois et au delà d’un nul ou une défaite de temps en temps Troyes et Toulouse filent vers la montée, Troyes est 1er depuis 2/3mois , et Toulouse va sans doute jouer une demi finale de Coupe en plus.
C’est plus serré entre les 4 autres mais c’est nous et le PFC qui avons eu la mauvaise passe la plus longue.
J’en rêve mais ça serait très surprenant qu’on repasse tout d’un coup devant ce petit monde là. Il faudrait gagner 3 voire 4 des 6 matches qui restent, la on reste à 4 succès en 3 mois et demi, un tous les mois en gros.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 10 avr. 2021, 22:50

Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:44 ... On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...
Et alors ? Les deux buts refusés ne sont-ils pas hors jeu ? Le pénalty est-il réel ? Quand au poteau il part d'une action ou le joueur niortais est ENCORE hors jeu d'un bon mètre.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Ron33 » 10 avr. 2021, 22:51

Clermont est trop loin je ne les compte plus parmi nos concurrents, eux aussi n’avancent plus trop mais une victoire contre Rodez mardi et on sera à huit points d’eux. Même Grenoble est à sept points de nous, en fait le seul club duquel on s’est vraiment rapproché c’est le Paris FC.

Animateur
Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar zyperman » 10 avr. 2021, 22:55

Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:44
zyperman a écrit : 10 avr. 2021, 22:06
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 21:58 Victoire certes, mais qui révèle encore de sérieuse carrences qui nous font défaut depuis un moment.

Cette fois ci, ca tourne en notre faveur, mais sans le poteau et l'arrêt de Leon, ce n'est pas la même limonade.

Je resterai donc mesuré, en félicitant l'apport et l'envie de certains, tout en pointant du doigt certaines attitudes plus que douteuse pour d'autre (et/ou de niveau).

Place au prochain match.
Oui enfin sur les 3 matchs précédents cela aurait pu aussi tourner à notre avantage et on aurait 6 points de plus. Ce serait plus la même limonade non plus. On a eu un creux qui nous a été fatal. D'autres équipes ont eu un creux plus tôt dans la saison (Paris FC notamment), mais aujourd'hui ils sont encore dans la course. En Ligue 2 ça se joue à peu de chose malheureusement, mais on a pas grand chose à envier aux autres équipes.
Oui, mais ca n'a pas tourné justement...

Perso, je ne regarde pas le niveau des autres, il n'y a pas d'énormes différences en ligue 2.

Ce creux, on s'y est mis dedans tout seul, notamment pour un manque de niak et de mental chez certains de nos joueurs.

On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...
Je suis d'accord sur le manque de niak qui nous a coûté des points sur les 3-4 derniers matchs. Avec des si malheureusement...

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar Emry » 10 avr. 2021, 22:57

jayjay1998 a écrit : 10 avr. 2021, 22:48
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:44
zyperman a écrit : 10 avr. 2021, 22:06
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 21:58 Victoire certes, mais qui révèle encore de sérieuse carrences qui nous font défaut depuis un moment.

Cette fois ci, ca tourne en notre faveur, mais sans le poteau et l'arrêt de Leon, ce n'est pas la même limonade.

Je resterai donc mesuré, en félicitant l'apport et l'envie de certains, tout en pointant du doigt certaines attitudes plus que douteuse pour d'autre (et/ou de niveau).

Place au prochain match.
Oui enfin sur les 3 matchs précédents cela aurait pu aussi tourner à notre avantage et on aurait 6 points de plus. Ce serait plus la même limonade non plus. On a eu un creux qui nous a été fatal. D'autres équipes ont eu un creux plus tôt dans la saison (Paris FC notamment), mais aujourd'hui ils sont encore dans la course. En Ligue 2 ça se joue à peu de chose malheureusement, mais on a pas grand chose à envier aux autres équipes.
Oui, mais ca n'a pas tourné justement...

Perso, je ne regarde pas le niveau des autres, il n'y a pas d'énormes différences en ligue 2.

Ce creux, on s'y est mis dedans tout seul, notamment pour un manque de niak et de mental chez certains de nos joueurs.

On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...
Donc les buts hors jeux comptent comme des occases ? Faudrait dire à notre défense d'arrêter de s'aligner alors, c'est mauvais pour nos stats. Et pour le péno faudra dire à Lloris de pas avoir des genoux qui ressemblent à des mains.
Plus sérieusement bien sûr qu'une équipe menée a le plus souvent des situations de revenir au score. C'est rare les matchs à sens unique.
Ca ne se joue à rien sur les deux hors jeux.

Et tu oublies la poteau magnifiquement trouver par le niortais pour les gants de Leon.

Il faut prendre ca dans ca globalité : on mène, on sais faire pas de soucis, puis certains tombent dans une certaine appathie.

Aujourd'hui ca passe, les 5 dernière rencontre non.

On devrait apprendre de ces erreurs, mais ce n'est pas le cas.

Ça n'enlève rien au faite que c'est une belle victoire, avec des buts sympas.
Modifié en dernier par Emry le 10 avr. 2021, 22:58, modifié 1 fois.