[Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
68
25%
C. Arcus
3
1%
Jubal Jr
15
5%
G. Lloris
83
30%
Q. Bernard
5
2%
A. Coeff
6
2%
G. Hein
57
21%
H. Sakhi
28
10%
M. Autret
3
1%
R. Dugimont
3
1%
M. Le Bihan
3
1%
 
Nombre total de votes : 274

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar jayjay1998 » 11 avr. 2021, 13:35

Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 13:01
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 11:26
Alex69 a écrit : 11 avr. 2021, 10:59
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.
C'est malheureux mais sincèrement oui je le pense.
Pour le plaisir de pouvoir avoir raison (c'est un sentiment très fort), de critiquer X ou Y.
C'est un comportement ambivalent chez certains forumeurs qui peut sembler irrationnel pour certains mais qui me semble pourtant bien réel.
si on avait 10 points de plus, le forum serait en folie sam.

là, on termine la saison en roue libre, a moins de faire du 15 / 18 sur les 6 derniers match....puis d’enchainer encore sur 2 victoires et une qualif aller retour.....autant dire que l’on a d’avantage de chance de voir poutou president de la republique que l’aja en l1 en fin de saison... 8/

pas sur qu a dijon ou chateauroux il y ai foule sur les forum en ce moment....mais il faut mieux etre dans notre situation que dans la leur...

aujourd’hui, j’attend surtout le recrutement pour voir si le club a compris ses erreurs et les corrige.

et je ne vais pas commenter des match que je ne regarde pas....
Juste pour le plaisir Max, tu pourrais faire une promesse débile te concernant au cas où l'AJA monte cette année, du genre faire le tour d'Auxerre à poil ?
Car pour toi c'est du 0 % visiblement.
Perso je pense qu'on a encore 30-40 % de chances d'aller en barrages (sans forcément prendre 15 points, 12-13 peuvent suffire si dans le lot y a les 3 contre Grenobe) et que sur trois tours de "coupe" on a au moins 10 % de chances d'aller au bout. Ce qui laisse quand même une petite chance qu'il serait bien bête de ne pas jouer jusqu'au bout (et même les joueurs qui auraient déjà la tête ailleurs ont tout intérêt à briller en cette fin de saison s'ils veulent attirer un club de Ligue 1).

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar canto89 » 11 avr. 2021, 14:10

Quelqu un a parlé de Jesus hier . Il a bien fait . Nous avons eu droit à un miracle à Niort .
Comme quoi , trentenaire ou pas , quand on se remue ca passe . Et même si c etait faible en fasse , je salue cette victoire .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Le Milan » 11 avr. 2021, 14:31

Image
:merci:

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 14:34

Moi d'habitude bien critique lorsque cela s'impose à l'égard de l' A.J.A. trouve aujourd'hui ceux qui font la fine bouche sur cette victoire (indiscutable) totalement déplacés. Ce match à été gagné par notre équipe dans une adversité (arbitrale) exagérée. Pénalty imaginaire dans un sens, pénalty (s) oublié (s) de l'autre. Et malgré cela 4 à 0 net et sans bavure. Cherchez l'erreur. Des matchs médiocres comme celui là, j'en redemande !!!

Avatar de l’utilisateur
Un jour nous y arriverons !
Localisation : Haute-Vienne

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar LEPETU » 11 avr. 2021, 14:45

Belle victoire qui laisse encore espérer une fin de championnat en beauté. Ne rien regretter, les points perdus ne se rattrapent plus, il faut juste se concentrer sur ces derniers matchs en espérant quelques erreurs de nos concurrents directs. Ça va le faire ! toujours y croire ! Allez les gars !

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2021, 15:00

jayjay1998 a écrit : 11 avr. 2021, 13:35
Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 13:01
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 11:26
Alex69 a écrit : 11 avr. 2021, 10:59
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.
C'est malheureux mais sincèrement oui je le pense.
Pour le plaisir de pouvoir avoir raison (c'est un sentiment très fort), de critiquer X ou Y.
C'est un comportement ambivalent chez certains forumeurs qui peut sembler irrationnel pour certains mais qui me semble pourtant bien réel.
si on avait 10 points de plus, le forum serait en folie sam.

là, on termine la saison en roue libre, a moins de faire du 15 / 18 sur les 6 derniers match....puis d’enchainer encore sur 2 victoires et une qualif aller retour.....autant dire que l’on a d’avantage de chance de voir poutou president de la republique que l’aja en l1 en fin de saison... 8/

pas sur qu a dijon ou chateauroux il y ai foule sur les forum en ce moment....mais il faut mieux etre dans notre situation que dans la leur...

aujourd’hui, j’attend surtout le recrutement pour voir si le club a compris ses erreurs et les corrige.

et je ne vais pas commenter des match que je ne regarde pas....
Juste pour le plaisir Max, tu pourrais faire une promesse débile te concernant au cas où l'AJA monte cette année, du genre faire le tour d'Auxerre à poil ?
Car pour toi c'est du 0 % visiblement.
Perso je pense qu'on a encore 30-40 % de chances d'aller en barrages (sans forcément prendre 15 points, 12-13 peuvent suffire si dans le lot y a les 3 contre Grenobe) et que sur trois tours de "coupe" on a au moins 10 % de chances d'aller au bout. Ce qui laisse quand même une petite chance qu'il serait bien bête de ne pas jouer jusqu'au bout (et même les joueurs qui auraient déjà la tête ailleurs ont tout intérêt à briller en cette fin de saison s'ils veulent attirer un club de Ligue 1).
avec le confinement, ça va etre compliqué de traversé la moitié du pays pour ça, mais pourquoi pas.

pour etre precis, les barrages c’est très peu probable, et enchainer avec la monté, c’est quasi impossible.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 15:12

Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 15:00 ... pour etre precis, les barrages c’est très peu probable, et enchainer avec la monté, c’est quasi impossible.
Mais justement le football est fait de "très peu probable" et de "quasi impossible". Et c'est pour cela, en grande partie, que nous aimons ce sport.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gilles » 11 avr. 2021, 15:13

tequila a écrit : 11 avr. 2021, 15:12
Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 15:00 ... pour etre precis, les barrages c’est très peu probable, et enchainer avec la monté, c’est quasi impossible.
Mais justement le football est fait de "très peu probable" et de "quasi impossible". Et c'est pour cela, en grande partie, que nous aimons ce sport.
Le sport en général, ce qui amène les émotions.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Tété » 11 avr. 2021, 15:26

personnellement je crois encore aux barrages, en regardant le calendrier, le notre est le plus abordable.
Grenoble (Sochaux, Troyes, Clermont et nous), PFC (Clermont, Grenoble), Clermont (PFC,Grenoble, Sochaux).
on a que 6 points de retard sur Grenoble, nous il va falloir faire une série, pour se payer une finale contre Grenoble.
déjà gagner Nancy et Pau pour maintenir la pression sur ces 3 équipes.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 15:49

Bien sûr que l'on peut (et l'équipe avec nous) y croire encore. Et c'est l'ENORME différence avec les saisons précédentes !!!

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gilles » 11 avr. 2021, 15:57

Exactement l'espoir est toujours de mise à ce moment de la saison.
Il faut en profiter car c'est peut-être la dernière saison où l'on joue la montée.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 16:37

gilles a écrit : 11 avr. 2021, 15:57 ... Il faut en profiter car c'est peut-être la dernière saison où l'on joue la montée...
Cela je le pense aussi (même si j'espère lourdement me tromper)

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Julien » 11 avr. 2021, 16:42

Non c'est logique. Une fois en L1, on ne pourra pas plus monter plus haut.

Sam

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sam » 11 avr. 2021, 16:54

Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 15:00
jayjay1998 a écrit : 11 avr. 2021, 13:35
Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 13:01
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 11:26
Alex69 a écrit : 11 avr. 2021, 10:59
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.
C'est malheureux mais sincèrement oui je le pense.
Pour le plaisir de pouvoir avoir raison (c'est un sentiment très fort), de critiquer X ou Y.
C'est un comportement ambivalent chez certains forumeurs qui peut sembler irrationnel pour certains mais qui me semble pourtant bien réel.
si on avait 10 points de plus, le forum serait en folie sam.

là, on termine la saison en roue libre, a moins de faire du 15 / 18 sur les 6 derniers match....puis d’enchainer encore sur 2 victoires et une qualif aller retour.....autant dire que l’on a d’avantage de chance de voir poutou president de la republique que l’aja en l1 en fin de saison... 8/

pas sur qu a dijon ou chateauroux il y ai foule sur les forum en ce moment....mais il faut mieux etre dans notre situation que dans la leur...

aujourd’hui, j’attend surtout le recrutement pour voir si le club a compris ses erreurs et les corrige.

et je ne vais pas commenter des match que je ne regarde pas....
Juste pour le plaisir Max, tu pourrais faire une promesse débile te concernant au cas où l'AJA monte cette année, du genre faire le tour d'Auxerre à poil ?
Car pour toi c'est du 0 % visiblement.
Perso je pense qu'on a encore 30-40 % de chances d'aller en barrages (sans forcément prendre 15 points, 12-13 peuvent suffire si dans le lot y a les 3 contre Grenobe) et que sur trois tours de "coupe" on a au moins 10 % de chances d'aller au bout. Ce qui laisse quand même une petite chance qu'il serait bien bête de ne pas jouer jusqu'au bout (et même les joueurs qui auraient déjà la tête ailleurs ont tout intérêt à briller en cette fin de saison s'ils veulent attirer un club de Ligue 1).
avec le confinement, ça va etre compliqué de traversé la moitié du pays pour ça, mais pourquoi pas.

pour etre precis, les barrages c’est très peu probable, et enchainer avec la monté, c’est quasi impossible.
Pour moi rien que les barrages sont impossibles, donc 0%.
Pour exonérer Maxime de se trimbaler la verge à l'air dans le centre ville amiénois et d'embrasser les fesses du président Joannin... je te propose une autre promesse débile... mais plus sympa.
Si l'AJA joue les barrages, j'offre 2 bières à 5 forumeurs réguliers de ce Forum de ton choix (ou 10 à toi).

Bien entendu, ce serait valable uniquement la saison prochaine lorsque je pourrais monter et ce serait un geste sympa pour une profession touchée par le Covid.
Ça t'irait ?

blasé

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar fanatic » 11 avr. 2021, 16:59

Le Milan a écrit : 11 avr. 2021, 14:31 Image
:merci:
Vraiment sympa cette photo

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2021, 16:59

parmis les 4, combien seront encore au club l’année prochaine...

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zelouis01 » 11 avr. 2021, 17:01

une grosse blague cette photo. du foutage de gueule en règle, ils ont oublié Boto qui rentre à 30 secondes de la fin aussi.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 17:03

Bien vu Julien. Car notre phrase était une Lapalissade. Toutefois et plus sérieusement l'évolution financière de ce sport le rend désormais non viable sauf pour les équipes multimilliardaires. La pandémie ayant de plus avivé cette réalité il ne reste plus beaucoup de place pour des clubs aux ressources exsangues ou trop restreintes. La super Ligue que comptent mettre en oeuvre les Fédérations des championnats européens les plus riches - mais pas les moins endettés !!! - (Allemagne, Italie, Angleterre et Espagne) vise même à exclure le Paris Saint-Germain pourtant non dénué de ressources. Que restera t-il pour les clubs de bourgades de 40 000 âmes qui seront probablement réduits à disputer des championnat "régionaux" ? Triste évolution d'un sport que nous avons connu pourtant plus "noble" en des temps ou "l'argent ne faisait pas encore tout".

Sam

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sam » 11 avr. 2021, 17:10

Maxfly a écrit : 11 avr. 2021, 13:01
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 11:26
Alex69 a écrit : 11 avr. 2021, 10:59
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.
C'est malheureux mais sincèrement oui je le pense.
Pour le plaisir de pouvoir avoir raison (c'est un sentiment très fort), de critiquer X ou Y.
C'est un comportement ambivalent chez certains forumeurs qui peut sembler irrationnel pour certains mais qui me semble pourtant bien réel.
si on avait 10 points de plus, le forum serait en folie sam.

là, on termine la saison en roue libre, a moins de faire du 15 / 18 sur les 6 derniers match....puis d’enchainer encore sur 2 victoires et une qualif aller retour.....autant dire que l’on a d’avantage de chance de voir poutou president de la republique que l’aja en l1 en fin de saison... 8/

pas sur qu a dijon ou chateauroux il y ai foule sur les forum en ce moment....mais il faut mieux etre dans notre situation que dans la leur...

aujourd’hui, j’attend surtout le recrutement pour voir si le club a compris ses erreurs et les corrige.

et je ne vais pas commenter des match que je ne regarde pas....
Je ne te vise pas toi en particulier et tant mieux si tu ne commentes pas des matchs non vus (et heureusement).
Maintenant, ça ne change à rien à la problématique.
Je maintiens que pour moi, certains se réjouissent d'une défaite de l'AJA pour le plaisir d'avoir raison et de pouvoir critiquer après.
Ce n'est pas un jugement valeur, juste un constat pour moi.
C'est autre chose que d'être un râleur débile (j'en fais parfois partie, je suis honnête).

- Ron33 et un autre forumeur dont je n'ai pas noté le nom : Je sais bien que cela peut se voir sur d'autres forum, d'autres sports, mais je le constate ici.
Si l'AJA avait perdu face à Niort, il y aurait eu quasi le double de messages.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 11 avr. 2021, 17:10

zelouis01 a écrit : 11 avr. 2021, 17:01 une grosse blague cette photo. du foutage de gueule en règle, ils ont oublié Boto qui rentre à 30 secondes de la fin aussi.
Je le pense aussi. Ne serait-ce pas un nouveau pied de nez aux supporters que nous sommes de la part de notre entraîneur, qui n'en est plus à un prêt, avec une manière de nous dire : "vous voyez vous dite qu je ne fais pas rentrer en jeu les jeunes, et bien c'est faux" ? Pas très clean une nouvelle fois ce farceur de mauvais goût !