[Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
68
25%
C. Arcus
3
1%
Jubal Jr
15
5%
G. Lloris
83
30%
Q. Bernard
5
2%
A. Coeff
6
2%
G. Hein
57
21%
H. Sakhi
28
10%
M. Autret
3
1%
R. Dugimont
3
1%
M. Le Bihan
3
1%
 
Nombre total de votes : 274

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gilles » 11 avr. 2021, 10:24

Christi a écrit : 11 avr. 2021, 08:42 Belle victoire sur le papier, et qui fait du bien. Mais victoire en trompe l'oeil. Première mi-temps laborieuse, on mène à la mi tps, sans que ce soit vraiment immérité, mais c'était quand même poussif. Sachant que Niort a une énorme balle d'égalisation dans les arrêts de jeu.
Puis au retour des vestiaires, on encaisse ce péno, peut-être limite, et là je pense qu'on s'est tous dit que ça repartait encore comme sur les matchs précédents, qu'on se dirigeait encore vers un nul après avoir mené. Leon le sort, c'est le tournant. Derrière on déroule face à des niortais qui se sont complètelent éteints.
Donc faut pas que cette victoire, gracieuse en apparence, nous aveugle, mais par contre il faut capitaliser dessus en termes de moral, de confiance. Puisque Furlan disait en conf' avant le match que beaucoup de joueurs avaient perdu le moral, ressenti de la lassitude dernièrement.
Tu as parfaitement relaté mon ressenti.

Chaque victoire nous permet de continuer d'y croire.

Il va quand même falloir faire mieux en terme de qualité de jeu et d'engagement.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2021, 10:47

HUGO AJA 89 a écrit : 11 avr. 2021, 09:44
Mrmatt58 a écrit : 11 avr. 2021, 09:37
HUGO AJA 89 a écrit : 11 avr. 2021, 06:51 Concernant Hamza ce n'est pas 2 passe dès mais 3 passe dès ! Ce qui lui donne 12 passe dès pour le moment 😀.
Heu non,
Sur une il me semble que c’est Coeff qui touche de la tête avant le but de Lloris.
Donc 2 passes D pour Sacki, et une pour Coeff.
Non c'est Hamza qui dévie de là tête 😉.
Là ligue à pu mettre les stats et Hamza se retrouve avec 12 passe dès , même Nicolas Fillon dans son résumé d'après match à dit qu'Hamza avait fait 3 passes dès.
Alors si c’est lui ça change tout en effet ^^

Avatar de l’utilisateur
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Localisation : Pologne

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sim10 » 11 avr. 2021, 10:49

Faut vraiment faire un gros fnish si on veut esperer quelque chose, 6 victoires et on fait top 5 avec une finale contre Grenoble.


Par contre prochain faux pas et c' est mort

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar ThierryM » 11 avr. 2021, 10:53

Le président Graille a tweete après le match pour se rejouir et écrire ‘6 finales pour atteindre les objectifs’. Il n’avait rien dit sur les matches de l’aja depuis plus d’un mois ...
Une bonne série qu’on fasse les play/off ou pas est nécessaire en tout cas pour envisager la saison prochaine avec le sourire et éviter une perte de confiance sur les chances de réussite du ´projet Furlan’ , et que tous les joueurs qui le peuvent cherchent à partir, voire l’entraîneur , dont je ne suis pas le plus grand fan, lui même.
On a au moins un ´noyau ´ de 4 ou 5 très bons joueurs qu’on n’avait pas depuis longtemps, en se souvenant qu’on a eu comme ´ meilleurs joueurs’ les Courtet , Yattara ou même Phlipoteaux, et aussi des Plea, Guirassy, Marcellin qui ont fait des passages en 1e d’un an max. il faut pas que ça se reproduise avec Jubal et Autret en particulier.

Il faut absolument enchaîner avec une victoire contre Nancy pour profiter de cette fin de saison et pouvoir rêver un peu pour la suite.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Fulanesque » 11 avr. 2021, 10:53

Si notre équipe pourrai enfin enchaîné ces fameuses 3 victoires de suite face à Nancy, Pau, Dunkerque (enfin du coup 4)..

Sinon chapeau à sakhi qui avec 12 passe D ( si elles sont validées) serait en bonne voie pour finir meilleur passeur
Meilleur match de sa part depuis un petit moment, mis à part sa perte de balle qui amène le penalti, il n'attaque pas le ballon et ne se replace pas.. à l'image de sakhi cette saison capable de super coup d'éclat mais nonchalant parfoit..
C'est pas lui qui pert le ballon déjà la semaine dernière et ensuite peno ? ( Peut être que je me trompes)

Coeff à plutôt été bon, il a gagné bcp de ballon de la tête

Hein bien meilleur que ces derniers match également

4pts de retard, 6 sur Grenoble, quand on voit le calendrier de Paris, le Auxerre-grenoble à domicile, on peut y croire encore je pense mais on a plus de joker dans la boîte..
Nancy, Pau, Dunkerque, il faut gagné pour aller jouer une petite final face à Grenoble

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2021, 10:59

Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.

JPM

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar JPM » 11 avr. 2021, 11:15

Fulanesque a écrit : 11 avr. 2021, 10:53
C'est pas lui qui pert le ballon déjà la semaine dernière et ensuite peno ? ( Peut être que je me trompes)
Non, tu ne te trompes pas, c’était déjà comme ça la semaine dernière. Sakhi perd le ballon ⚽️ à environ 40 mètres, s’arrête complètement te jouer et on prend un penalty derrière.
Comme quoi on a apprend pas toujours de ses erreurs :faché:

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar steph21 » 11 avr. 2021, 11:17

Christi a écrit : 11 avr. 2021, 08:42 Belle victoire sur le papier, et qui fait du bien. Mais victoire en trompe l'oeil. Première mi-temps laborieuse, on mène à la mi tps, sans que ce soit vraiment immérité, mais c'était quand même poussif. Sachant que Niort a une énorme balle d'égalisation dans les arrêts de jeu.
Puis au retour des vestiaires, on encaisse ce péno, peut-être limite, et là je pense qu'on s'est tous dit que ça repartait encore comme sur les matchs précédents, qu'on se dirigeait encore vers un nul après avoir mené. Leon le sort, c'est le tournant. Derrière on déroule face à des niortais qui se sont complètelent éteints.
Donc faut pas que cette victoire, gracieuse en apparence, nous aveugle, mais par contre il faut capitaliser dessus en termes de moral, de confiance. Puisque Furlan disait en conf' avant le match que beaucoup de joueurs avaient perdu le moral, ressenti de la lassitude dernièrement.
Ce post résume assez bien mon ressenti sur ce match.
Ce match n'est pas tellement différent des précédents sauf que cette fois les aléas du match ont tourné en notre faveur : un poteau rentrant mais qui ne rentre pas pour l'adversaire, un gardien décisif sur le pénalty, des buts sur coups de pied arrêtés alors qu'on marque assez peu sur ce genre de situation.
Ca a tourné en notre faveur sur ce match mais jusqu'à 1-0, peno pour Niort, c'était très similaire à Valenciennes, Le Havre, etc... en particulier le 1er 1/4 d'heure de la 2ème mi temps qui a été assez catastrophique jusqu'au 2ème but.

Maintenant, si ça peut permettre à l'équipe de retrouver confiance et d'enchainer 3 victoires qui nous permettraient de revenir dans la course, ce serait parfait.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar laverdarie » 11 avr. 2021, 11:25

Bellugou a montré qu'il avait sa place encore une fois. Camara aussi. C'est quand même la preuve que s'entêter avec juste un groupe minimum et s'entêter avec N'Dom et quelques autres sans remise en question ce n'était pas bien "étudié" de la part de l'entraineur (coach en français).

Sam

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sam » 11 avr. 2021, 11:26

Alex69 a écrit : 11 avr. 2021, 10:59
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.
C'est malheureux mais sincèrement oui je le pense.
Pour le plaisir de pouvoir avoir raison (c'est un sentiment très fort), de critiquer X ou Y.
C'est un comportement ambivalent chez certains forumeurs qui peut sembler irrationnel pour certains mais qui me semble pourtant bien réel.
Modifié en dernier par Sam le 11 avr. 2021, 11:28, modifié 1 fois.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2021, 11:27

Qu’il y en ai qui soient plus présent lorsque ça va mal c’est un fait même s’ils ne sont pas si nombreux que cela. Mais c’est comme ça sur pas mal de forum celui de l’aja n’y fait pas exception.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2021, 11:32

Enchaîner une série de six victoires consécutives franchement j’y crois assez peu mais tant qu’il y a de la vie il y a de l’espoir comme on dit. Le problème c’est qu’on a plus de droit à un seul faux-pas. Comme cela a déjà été signalé ce qui ne rassure pas spécialement c’est que l’ensemble de l’équipe ne semble pas dans le même état d’esprit, certains montrent leur envie de s’arracher pour aller chercher un résultat mais d’autres pas et c’est cela qui est bien dommage. On reçoit Nancy qui ne joue plus rien mais qui termine bien la saison, là aussi il ne faut pas croire que ce sera aisé, surtout que c’est un club qui ne nous réussi pas spécialement.

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar MADAUXERRE » 11 avr. 2021, 11:35

Sam a écrit : 11 avr. 2021, 11:26
Alex69 a écrit : 11 avr. 2021, 10:59
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.
C'est malheureux mais sincèrement oui je le pense.
Pour le plaisir de pouvoir avoir raison (c'est un sentiment très fort), de critiquer X ou Y.
C'est un comportement ambivalent chez certains forumeurs qui peut sembler irrationnel pour certains mais qui me semble pourtant bien réel.
Ben y avais déjà des gens qui souhaitaient la descente en l2 pour tout rebâtir, repartir de 0 car cela nous ferais le.plus grand bien..

D ailleurs ils sont ou eux??? Car la je vois toujours pas le positif du truc...

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Fulanesque » 11 avr. 2021, 11:41

Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 .

J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Alors qui se lance ? Pourquoi d'ailleurs ce ne serait pas entendable.
Non mais même ceux qui sont dans l'extrême à chaque défaite, ne veulent pas voir de défaite de l'AJA ..quand même
Une défaite fera toujours plus parler qu'une victoire à moins que sa soit la victoire de la monté, de la LDC
C'est normal et c'est comme ça dans tout les niveaux, media, forum, réseaux sociaux etc..
Toi tu arrives à être objectif tant mieux, certain y arrives pas, qu'ils le font exprès ou non, ils ne veulent pas voir de défaite de l'AJA

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2021, 11:43

Après tu as quelques trolls qui traînent comme sur chaque forum d’ailleurs, mais on les reconnaît vite et justement ils se font plus discret lorsque l’aja va bien.

Avatar de l’utilisateur
🇨🇳 AJA made in China 🇨🇳
Localisation : Chartres

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zyperman » 11 avr. 2021, 11:59

just4fun a écrit : 11 avr. 2021, 09:43
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 En tout cas il y a une chose qui est sûre et incontestable, il y a beaucoup moins de messages sur le forum lorsque l'AJA gagne que lorsqu'elle perd.
On n'est pas sur du simple au double mais pas loin bien que ce qui change la donne c'est également qu'en cas de défaite, certains ont un flot incessant de message pour dire peu ou prou la même chose.

J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Alors qui se lance ? Pourquoi d'ailleurs ce ne serait pas entendable.

De mon côté, je suis très clair, j'ai toujours dit que je crois à 0% à nos chances d'atteindre le top 5 et donc que c'est cuit à 100% du fait de notre retard, de notre fragilité émotionnelle et de nos manques (notamment en terme de rotations ou de capacité à retrouver de la condition et de l'intensité). J'ai encore le sabordage de VA en tête.
Maintenant je suis toujours derrière l'équipe du début à la fin.
Perso, je n'ai pas vu le match, ni pu le suivre à la radio, donc pas de réaction, c'est pas plus compliqué que ça.

Je pense (et j'espère) être assez objectif, dans la victoire comme la défaite.

Sinon, pour ce qui est des chances de finir dans le top 5, je pense qu'on a le droit à 1 seul joker sur les 6 derniers matchs (et pas contre Grenoble), donc il faut viser 5 victoires, perso je n'y crois pas dans l'état actuel des choses, il faudrait retrouver le LeBihan de l'automne et une grosse sérénité. À voir si la victoire d'hier soir peut être en déclic, mais je suis sceptique. Ce sera vraisemblablement la saison de toutes les frustrations...
Perso non plus, j'ai regardé un film avec des monstres sous-terrain :happy1:
J'ai vu seulement les images sur le multiplex donc pas vraiment d'opinion sur ce match mis à part le résultat. Je relève seulement qu'aucun joueur n'a été la cible de critiques exacerbées sur le live donc à priori chacun a fait son match.
Pour l'objectif top 5 évidemment que c'est encore jouable mathématiquement et qu'avec notre calendrier on pourrait faire un sans faute en retrouvant le rythme qui était le nôtre il y a quelques mois. Ça c'est pas encore gagné. Mais il y a aussi nos concurrents directs qui pour le moment restent sur un bon rythme. Grenoble m'impressionne, je pensais vraiment qu'ils allaient s'écrouler et le Paris FC à retrouvé sa forme du début de saison. Il faudra également espérer un coup de mou d'au moins l'une de ces 2 équipes.
Pas impossible mais ça fait beaucoup de si pour atteindre le top 5.

En ligne
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maxfly » 11 avr. 2021, 13:01

Sam a écrit : 11 avr. 2021, 11:26
Alex69 a écrit : 11 avr. 2021, 10:59
Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Tu crois vraiment qu'il y a des gens comme ça sur ce forum ?
Des râleurs ( dont je fais parti ), des pénibles ou des pointilleux oui, mais des gens qui espèrent une défaite, je n'ose pas y croire personnellement.
C'est malheureux mais sincèrement oui je le pense.
Pour le plaisir de pouvoir avoir raison (c'est un sentiment très fort), de critiquer X ou Y.
C'est un comportement ambivalent chez certains forumeurs qui peut sembler irrationnel pour certains mais qui me semble pourtant bien réel.
si on avait 10 points de plus, le forum serait en folie sam.

là, on termine la saison en roue libre, a moins de faire du 15 / 18 sur les 6 derniers match....puis d’enchainer encore sur 2 victoires et une qualif aller retour.....autant dire que l’on a d’avantage de chance de voir poutou president de la republique que l’aja en l1 en fin de saison... 8/

pas sur qu a dijon ou chateauroux il y ai foule sur les forum en ce moment....mais il faut mieux etre dans notre situation que dans la leur...

aujourd’hui, j’attend surtout le recrutement pour voir si le club a compris ses erreurs et les corrige.

et je ne vais pas commenter des match que je ne regarde pas....

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Renaldo » 11 avr. 2021, 13:14

Première mi-temps assez insipide. Il y a eu du mieux en seconde.
Le penalty imaginaire aurait pu être le tournant du match.
Mais ne boudons pas, ça fait très plaisir de gagner 4-0.
Même si l'adversité en face n'était pas folle.
Tout reste possible pour la fin de saison.

Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar gab89 » 11 avr. 2021, 13:28

Nancy, Pau, Dunkerque se jouerons en 7 jours donc si on gère bien on pourrais etre bien relancé dans 15 jours a voir

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar LaTeigne » 11 avr. 2021, 13:30

C'est comme partout le négatif est plus simple à mémoriser et pour faire parler