[Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
68
25%
C. Arcus
3
1%
Jubal Jr
15
5%
G. Lloris
83
30%
Q. Bernard
5
2%
A. Coeff
6
2%
G. Hein
57
21%
H. Sakhi
28
10%
M. Autret
3
1%
R. Dugimont
3
1%
M. Le Bihan
3
1%
 
Nombre total de votes : 274

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 11 avr. 2021, 00:27

Je me rappelle d'une discussion il y a quelques jours où je disais que hein n'était pas une mauvaise recrue et qu'en terme de stats en jouant moins il était mieux que ngando, on a eu ce soir un aperçu de ce qu'il est capable de faire. C'est un excellent remplaçant pour une équipe de haut de classement car il a cette capacité à faire la différence et à titiller le titulaire. Lloris est lui un cas un peu différent il a déja une capacité à être titulaire mais il faut qu'il joue et qu'il ne se blesse pas et qu'il puisse donc continuer à progresser, il faut rappeler qu'il n'avait quasiment pas joué depuis 7 ans... et que même si il a 25 ans il n'aura finalement quasiment jamais joué au football. Coeff lui il faut le mettre remplaçant au milieu mais derrière c'est une catastrophe malheureusement.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2021, 00:30

jayjay1998 a écrit : 10 avr. 2021, 22:43
Alex69 a écrit : 10 avr. 2021, 22:32
chico a écrit : 10 avr. 2021, 21:57 Sakhi bien meilleur que sur ces derniers matchs..
L'action qui amène le peno imaginaire est pour lui. Perte de balle et ensuite il trottine et n'essaie même pas de revenir. Ce genre de comportement m'exaspère vraiment. Et je crois que certains joueurs aussi, Jubal et Autret par exemple.
Nan mais vous voyez ce que vous allez chercher... Le mec perd un ballon sur l'aile droite à 30 mètres du but adverse. Et le péno est pour lui... Sérieusement. Si c'était Autret ça serait même pas relevé.
C'est d'autant plus choquant que la plupart du temps il s'arrache pour se replacer.
Y en a qui ont vraiment leurs têtes quand même. Ou alors qui n'ont jamais joué au foot et imaginent qu'on est toujours prêt (mentalement et physiquement) à revenir à fond de caisse après avoir perdu un ballon. Ca s'appelle la Playstation, c'est pas le foot réel.
Bah que tu le veuille ou non, lorsque tu viens de perdre le ballon, le minimum est de faire l'effort pour contester la relance.
Pourquoi certains le font et pas d'autre ? Sakhi est parfois feignant dans ses replis, ce n'est pas la première fois, rien à voir avec avoir ses têtes ou non.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar sam49 » 11 avr. 2021, 03:11

Sam a écrit : 10 avr. 2021, 21:59 On sécurise la 6ème place, c'est déjà ça.
On n'a plus rien à jouer de toute façon, on passe la barre des 50 points au moins.
51 points... on va souhaiter que l'alcool nous conserve cette dynamique.
Grenoble qui grâce à cette victoire gagne deux places et se retrouve 3ème (à un point de Toulouse). Énorme pour la bande à Phiphi.
Dommage d'avoir lâché il y a quelques mois, on aurait pu avoir un gros coup à jouer.
On a toujours un coup a jouer Clermont qui gagne plus un match le PFC qui est sur un fil a chaque match tout comme Grenoble sa peut craqué a nous d'enchaîner ,3 ou 4 victoire de suite et on y seras au barrage

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar sam49 » 11 avr. 2021, 03:11

sam49 a écrit : 11 avr. 2021, 03:11
Sam a écrit : 10 avr. 2021, 21:59 On sécurise la 6ème place, c'est déjà ça.
On n'a plus rien à jouer de toute façon, on passe la barre des 50 points au moins.
51 points... on va souhaiter que l'alcool nous conserve cette dynamique.
Grenoble qui grâce à cette victoire gagne deux places et se retrouve 3ème (à un point de Toulouse). Énorme pour la bande à Phiphi.
Dommage d'avoir lâché il y a quelques mois, on aurait pu avoir un gros coup à jouer.
On a toujours un coup a jouer Clermont qui gagne plus un match le PFC qui est sur un fil a chaque match tout comme Grenoble sa peut craqué a nous d'enchaîner 3 ou 4 victoire de suite et on y seras au barrage

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2021, 03:28

Facile à dire qu’enchaînait 3 où 4 victoires on accrochera les barrages, sauf que c’est quelque chose que l’équipe a énormément de mal à faire et ce depuis trop de nombreuses saisons.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 avr. 2021, 06:51

Concernant Hamza ce n'est pas 2 passe dès mais 3 passe dès ! Ce qui lui donne 12 passe dès pour le moment 😀.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Christi » 11 avr. 2021, 08:42

Belle victoire sur le papier, et qui fait du bien. Mais victoire en trompe l'oeil. Première mi-temps laborieuse, on mène à la mi tps, sans que ce soit vraiment immérité, mais c'était quand même poussif. Sachant que Niort a une énorme balle d'égalisation dans les arrêts de jeu.
Puis au retour des vestiaires, on encaisse ce péno, peut-être limite, et là je pense qu'on s'est tous dit que ça repartait encore comme sur les matchs précédents, qu'on se dirigeait encore vers un nul après avoir mené. Leon le sort, c'est le tournant. Derrière on déroule face à des niortais qui se sont complètelent éteints.
Donc faut pas que cette victoire, gracieuse en apparence, nous aveugle, mais par contre il faut capitaliser dessus en termes de moral, de confiance. Puisque Furlan disait en conf' avant le match que beaucoup de joueurs avaient perdu le moral, ressenti de la lassitude dernièrement.
Modifié en dernier par Christi le 11 avr. 2021, 08:44, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar footcheballcplaisir » 11 avr. 2021, 08:43

Sans espoir, pas de gloire.
Seule la réaction d'orgueil suite au penalty injustement sifflé nous permettra d'y croire encore un peu.
Hier, nous avions du monde au milieu, l'équipe n'était plus coupée en 2. Mais Niort nous a aussi laissé la place en seconde
Jubal a encore fait un excellent match. Qu'est ce que son football est beau à voir! Par contre, sa réaction est étrange sur le 4ème but...
Bravo à Leon pour son arrêt. Il a redonné la rage à son équipe.
Lloris se mueen double buteur... qu'est ce qu'il a mangé le midi??!!
Bellougou fait une très bonne rentrée sereine.
Et le petit Hein.... quel but!!!! Bien coaché, ce gars peut aller très loin!! C'est le seul a passer en 1 vs 1, et même en 1 vs 5!!

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar minor95 » 11 avr. 2021, 09:00

Ahhh la victoire !!! Ce soir je la sentait venir après ce premier but , j ai vue plus de sérénité dans cette équipe

Mais le constat est que débridé de toute défaite on se lâche et on joue au football , la peur de prendre un but est toujours là et ça nous freine énormément ,

Je sent ce match commence le debut d une belle fin de saison , cette peut être trop tard , mais on va retrouver les victoires vous allez voir ..

Sinon niveau joueur , la défense propre sauf arcus qui a prit l eau sur certaine passe a sa droite qui pouvait provoquer pas mal de danger mais peut on lui reprocher vue le travail physique énorme qubil fournit par match !!!

Dugimont , invisible , coef seul en 6 c est très très bof ,
Sakhi passeur des mais dans le jeu encore très médiocre ne va plus assez de l avant alors que c est son rôle .
Autret en deçà
Hein perso je le trouve bon ce jeune , du moins il a de l envie et se donne contrairement à d autre

Et mlb .. comme je disais depuis qu il a clairement dit qu il avait des offres qu il ne imaginait pas ailleurs il joue plus ...
Souvent esseulé en pointe ok mais toutes ses tentative de tir au but sont catastrophique pour le talent qubon a à vue de lui ...
Et il voir des passes trop facile .. bref

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar ThierryM » 11 avr. 2021, 09:16

Furlan a fait une photo hilare après le match avec les 4 jeunes. Espérons qu’il les garde dans le groupe et donne plus de temps de jeu à Camara et Begraoui au moins.
Bellugou vient de faire 2 bonnes entrées, sur l’histoire des fins de matches et de la confiance, on va faire le bilan de à quel point Ndom et Fortune ont plombé l’equipe par leur manque de fiabilité, pour rester poli.

Sam

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Sam » 11 avr. 2021, 09:29

En tout cas il y a une chose qui est sûre et incontestable, il y a beaucoup moins de messages sur le forum lorsque l'AJA gagne que lorsqu'elle perd.
On n'est pas sur du simple au double mais pas loin bien que ce qui change la donne c'est également qu'en cas de défaite, certains ont un flot incessant de message pour dire peu ou prou la même chose.

J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Alors qui se lance ? Pourquoi d'ailleurs ce ne serait pas entendable.

De mon côté, je suis très clair, j'ai toujours dit que je crois à 0% à nos chances d'atteindre le top 5 et donc que c'est cuit à 100% du fait de notre retard, de notre fragilité émotionnelle et de nos manques (notamment en terme de rotations ou de capacité à retrouver de la condition et de l'intensité). J'ai encore le sabordage de VA en tête.
Maintenant je suis toujours derrière l'équipe du début à la fin.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Mrmatt58 » 11 avr. 2021, 09:37

HUGO AJA 89 a écrit : 11 avr. 2021, 06:51 Concernant Hamza ce n'est pas 2 passe dès mais 3 passe dès ! Ce qui lui donne 12 passe dès pour le moment 😀.
Heu non,
Sur une il me semble que c’est Coeff qui touche de la tête avant le but de Lloris.
Donc 2 passes D pour Sacki, et une pour Coeff.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zelouis01 » 11 avr. 2021, 09:39

HUGO AJA 89 a écrit : 11 avr. 2021, 06:51 Concernant Hamza ce n'est pas 2 passe dès mais 3 passe dès ! Ce qui lui donne 12 passe dès pour le moment 😀.
Non le deuxième but de Lloris c'est Autret au corner.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar LaTeigne » 11 avr. 2021, 09:42

Faut juste ne pas faire un contre resultat la semaine pro pour trouver le bon etat d esprit jusqu'a la fin... Enchainer 2 voire 3 victoires donnerait le petit coup de boost moralement pour aller chercher le top 5


Deja faudrait qu'ils se mettent en tete de finir meilleur attaque ! Pour pouvoir rouler sur tout le monde 🤫😅

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar just4fun » 11 avr. 2021, 09:43

Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 En tout cas il y a une chose qui est sûre et incontestable, il y a beaucoup moins de messages sur le forum lorsque l'AJA gagne que lorsqu'elle perd.
On n'est pas sur du simple au double mais pas loin bien que ce qui change la donne c'est également qu'en cas de défaite, certains ont un flot incessant de message pour dire peu ou prou la même chose.

J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Alors qui se lance ? Pourquoi d'ailleurs ce ne serait pas entendable.

De mon côté, je suis très clair, j'ai toujours dit que je crois à 0% à nos chances d'atteindre le top 5 et donc que c'est cuit à 100% du fait de notre retard, de notre fragilité émotionnelle et de nos manques (notamment en terme de rotations ou de capacité à retrouver de la condition et de l'intensité). J'ai encore le sabordage de VA en tête.
Maintenant je suis toujours derrière l'équipe du début à la fin.
Perso, je n'ai pas vu le match, ni pu le suivre à la radio, donc pas de réaction, c'est pas plus compliqué que ça.

Je pense (et j'espère) être assez objectif, dans la victoire comme la défaite.

Sinon, pour ce qui est des chances de finir dans le top 5, je pense qu'on a le droit à 1 seul joker sur les 6 derniers matchs (et pas contre Grenoble), donc il faut viser 5 victoires, perso je n'y crois pas dans l'état actuel des choses, il faudrait retrouver le LeBihan de l'automne et une grosse sérénité. À voir si la victoire d'hier soir peut être en déclic, mais je suis sceptique. Ce sera vraisemblablement la saison de toutes les frustrations...

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar HUGO AJA 89 » 11 avr. 2021, 09:44

Mrmatt58 a écrit : 11 avr. 2021, 09:37
HUGO AJA 89 a écrit : 11 avr. 2021, 06:51 Concernant Hamza ce n'est pas 2 passe dès mais 3 passe dès ! Ce qui lui donne 12 passe dès pour le moment 😀.
Heu non,
Sur une il me semble que c’est Coeff qui touche de la tête avant le but de Lloris.
Donc 2 passes D pour Sacki, et une pour Coeff.
Non c'est Hamza qui dévie de là tête 😉.
Là ligue à pu mettre les stats et Hamza se retrouve avec 12 passe dès , même Nicolas Fillon dans son résumé d'après match à dit qu'Hamza avait fait 3 passes dès.

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Boy

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Maestro » 11 avr. 2021, 09:52

Vous êtes vraiment relou ceux qui disent qu'on a plus rien à jouer... tant que c'est mathématiquement possible, il faut continuer à y croire.
Quand je vois le calendrier, Paris doit encore jouer Clermont et Toulouse.
Clermont doit jouer Paris et Grenoble.
Et toutes ces équipes ne sont pas encore en vacances... JMF parlait de déclic dans sa conférence de presse d'après-match, espérons que ce soit le cas et qu'on joue nos 6 derniers matchs en étant plus libérés.

Pour le match d'hier, ravi que les faits de jeu tournent en notre faveur pour une fois.
Merci Donovan et bravo Hein pour son très joli but.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Julien » 11 avr. 2021, 09:52

Sam a écrit : 11 avr. 2021, 09:29 En tout cas il y a une chose qui est sûre et incontestable, il y a beaucoup moins de messages sur le forum lorsque l'AJA gagne que lorsqu'elle perd.
On n'est pas sur du simple au double mais pas loin bien que ce qui change la donne c'est également qu'en cas de défaite, certains ont un flot incessant de message pour dire peu ou prou la même chose.

J'aimerai que certaines personnes aient ce courage là, un peu de vérité sur ce forum, de dire qu'elles attendent une défaite de l'AJA voir qu'elles espèrent celà.
Alors qui se lance ? Pourquoi d'ailleurs ce ne serait pas entendable.

De mon côté, je suis très clair, j'ai toujours dit que je crois à 0% à nos chances d'atteindre le top 5 et donc que c'est cuit à 100% du fait de notre retard, de notre fragilité émotionnelle et de nos manques (notamment en terme de rotations ou de capacité à retrouver de la condition et de l'intensité). J'ai encore le sabordage de VA en tête.
Maintenant je suis toujours derrière l'équipe du début à la fin.
Mon optique, c'est d'y croire tant que c'est possible mathématiquement. C'est un luxe que nous n'avons pas eu depuis trop longtemps et je n'ai pas envie de m'en priver, c'est bien plus amusant comme ça (mais pas nécessairement rationnel).

Pour le manque de réactions, il me semble qu'il y a pas mal de forumeurs "polémique" au frigo ces derniers temps.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar just4fun » 11 avr. 2021, 09:58

Julien a écrit : 11 avr. 2021, 09:52
Pour le manque de réactions, il me semble qu'il y a pas mal de forumeurs "polémique" au frigo ces derniers temps.
Pour avoir lu une grande partie du live, et la totalité des réactions d'après match, je pense qu'une grande partie des forumeurs sont au frigo en effet, mais pour y trouver de quoi se mettre bien !!! car quand on voit les fautes de frappes et le niveau de français... l'industrie de l'alcool redemande des confinements... :diable:

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar rimo » 11 avr. 2021, 10:23

La puissance de camara quand il.est rentré. A retenter lui.