[Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
68
25%
C. Arcus
3
1%
Jubal Jr
15
5%
G. Lloris
83
30%
Q. Bernard
5
2%
A. Coeff
6
2%
G. Hein
57
21%
H. Sakhi
28
10%
M. Autret
3
1%
R. Dugimont
3
1%
M. Le Bihan
3
1%
 
Nombre total de votes : 274

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zelouis01 » 10 avr. 2021, 22:57

On a pas le choix, 6 victoires pour espérer quelque chose avec 69 points.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 10 avr. 2021, 22:58

Ron33 a écrit : 10 avr. 2021, 22:51 Clermont est trop loin je ne les compte plus parmi nos concurrents, eux aussi n’avancent plus trop mais une victoire contre Rodez mardi et on sera à huit points d’eux. Même Grenoble est à sept points de nous, en fait le seul club duquel on s’est vraiment rapproché c’est le Paris FC.
Grenoble fait encore partie, à mon avis, des équipes vulnérables. Et ce de'autant que nous les recevons à l'Abbé Deschamps lors de l'avant dernière journée (et que par ailleurs le goal average nous est favorable)

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar Emry » 10 avr. 2021, 22:59

tequila a écrit : 10 avr. 2021, 22:50
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:44 ... On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...
Et alors ? Les deux buts refusés ne sont-ils pas hors jeu ? Le pénalty est-il réel ? Quand au poteau il part d'une action ou le joueur niortais est ENCORE hors jeu d'un bon mètre.
Ah non Tequila, le niortais n'est absolument pas hors jeux 😉

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar verlaatboy » 10 avr. 2021, 22:59

Merci à eux de pouvoir espérer d'y croire. 🤞

Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar ajalex27 » 10 avr. 2021, 23:00

Une victoire qui fait plaisir mais qui n'apporte plus grand chose pour la suite.

Avatar de l’utilisateur
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Localisation : Ain

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar zelouis01 » 10 avr. 2021, 23:02

ajalex27 a écrit : 10 avr. 2021, 23:00 Une victoire qui fait plaisir mais qui n'apporte plus grand chose pour la suite.
si, des regrets sur les points perdus ici et la...

Ex Relouboy

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Cadadi di Adriano » 10 avr. 2021, 23:03

Je fais partie de ceux qui y croient encore ... en sachant que cela passera forcément par une victoire contre Grenoble
Nous avons le meilleur GA ce qui est un avantage
Paris 4 points
Grenoble 6 points et joue chez nous
Clermont 5 points mais -1M (contre Amiens mercredi on sera fixés)
Déjà battre Nancy et revenir à portée de tir du top5
Le match contre Grenoble J37 pourrait valoir son pesant d’or.... mais pour cela il faudra s’en donner les moyens avant !!

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar tequila » 10 avr. 2021, 23:03

Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:59
tequila a écrit : 10 avr. 2021, 22:50
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:44 ... On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...
Et alors ? Les deux buts refusés ne sont-ils pas hors jeu ? Le pénalty est-il réel ? Quand au poteau il part d'une action ou le joueur niortais est ENCORE hors jeu d'un bon mètre.
Ah non Tequila, le niortais n'est absolument pas hors jeux 😉
Ce n'est pas ce que disent certains commentaires. mais soit puisque vous le voulez. Mais dans ces conditions que faites vous des deux pénatlies "oubliés" pour l' A.J.A. sur Bernard en première période et sur Hein en seconde ? Serait simplement une vue de l'esprit ?

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar Emry » 10 avr. 2021, 23:09

tequila a écrit : 10 avr. 2021, 23:03
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:59
tequila a écrit : 10 avr. 2021, 22:50
Emry a écrit : 10 avr. 2021, 22:44 ... On a quand même un poteau, un penalty, et deux buts refusé sur hors jeux à 1-0...
Et alors ? Les deux buts refusés ne sont-ils pas hors jeu ? Le pénalty est-il réel ? Quand au poteau il part d'une action ou le joueur niortais est ENCORE hors jeu d'un bon mètre.
Ah non Tequila, le niortais n'est absolument pas hors jeux 😉
Ce n'est pas ce que disent certains commentaires. mais soit puisque vous le voulez. Mais dans ces conditions que faites vous des deux pénatlies "oubliés" pour l' A.J.A. sur Bernard en première période et sur Hein en seconde ? Serait simplement une vue de l'esprit ?
Après c'est mon opinion : je n'ai pas le souvenir sur l'action de Bernard, et il n'y a pas penaltie sur Hein qui arrive lancé mais en rajoute.

Tout comme le penaltie niortais qui est inexistant.

Ce que je met en avant, c'est cette faculté à se mettre en difficulté après le fait de mener au score.

Ca laisse des regrets.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Angora » 10 avr. 2021, 23:10

Il nous reste un truc à jouer et rien que ce petit truc ça fait du bien.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar SCAPHED » 10 avr. 2021, 23:11

Angora a écrit : 10 avr. 2021, 23:10 Il nous reste un truc à jouer et rien que ce petit truc ça fait du bien.
:coeur:

Tellement !

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar auxerroisenforce » 10 avr. 2021, 23:14

sur bernard il y a un gros péno. Il tape le ballon et le niortais le découpe façon puzzle dans la surface (d'ailleurs il me semble qu'il s'excuse) et l'arbitre ne bronche pas lol. Sur hein il y a quelque chose je pense aussi et le péno niortais je n'ai rien vu du tout personnellement donc l'arbitrage nous a été très défavorable encore ce soir je trouve.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar bellz » 10 avr. 2021, 23:19

Le plus simple pour avoir notre destin en mains, c'est de prendre 3 points de plus que Grenoble sur les 4 prochains matchs. Pour le reste, à moins d'une fin de saison catastrophe pour le PFC, les raisons d'espérer sont très minces

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar ThierryM » 10 avr. 2021, 23:20

Pour au moins bien finir la saison , compte tenu encore plus des absents, on va dépendre du niveau de Sakhi, Hein et Lloris qui sont ceux qui font des matches soit très bons, soit décevants .et ont répondu présents ce soir. Les autres sont réguliers, à leur niveau à chacun.
A cette liste on devrait ajouter Le Bihan mais celui-ci semble perdu pour cette demi saison. En tout cas l’équipe est en train de moins s’organiser a le chercher systématiquement, avec un Dugimont plus dans l’axe, et c’est plutôt un mieux.
Même s’il nous marquera bien un petit 17ème voire un 18ème

Avatar de l’utilisateur
Localisation : Martinique

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Math » 10 avr. 2021, 23:51

Quand ont veux, ont peut

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar un_supporter » 10 avr. 2021, 23:53

Bravo pour cette belle victoire au buteurs inattendus. Cette équipe a du talent. Il faut tout donner et entretenir l'espoir journée après journée

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2021, 00:10

Exact ne nous posons plus de questions et essayons d’aller chercher la meilleure place possible et peut-être l’impossible du moins à mon avis avec six victoires sur les six derniers matchs. Comme certains l’ont relevés ce qui est le plus dérangeant c’est que on l’ensemble des joueurs qui forment l’équipe n’ont pas tous le même comportement. Lorsqu’on voit la tête d’Autret et de Jubal durant le match de ce soir, on se dit que l’équipe dans son ensemble ne semble pas tout donner pour aller chercher le Graal.
Modifié en dernier par Ron33 le 11 avr. 2021, 01:16, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar guitare91 » 11 avr. 2021, 00:13

cette equipe meritait mieux cette saison beaucouo trop instable . bonne victoire pour preparer la saison prochaine..on aimerair bien voir plus les jeunots ds le systeme !!
on est encore tributaire de decisions incoherentess d arbitrage sans tuer les matchs avant. avec une telle equipe surnle papier on se doit de surimpoqer notre jeu de maniere plus verticale
encore 6 matchs et intersaison tres attendue

Localisation : Paris

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris, Coeff, Hein)

Messagepar AJA_Champion4ever » 11 avr. 2021, 00:15

Jod a écrit : 10 avr. 2021, 21:51 Victoire pour rien face à une équipe déjà en vacances... Un poil trop tard, dommage...
Je ne trouve pas... désolé ! :mrgreen:

Un poteau, un péno (raté) et un but HS pour les Chamois, ils peuvent s'en vouloir. Si Léon n'avait pas arrêté le penalty, on aurait eu droit probablement à note énième match nul... :rouge:

C'est dur la L1... Mais on va s'adapter ! Ou pas.
Localisation : Dans la forêt

Re: [Réactions] Niort 0-4 Auxerre (Lloris x2, Coeff, Hein)

Messagepar Marmotoon » 11 avr. 2021, 00:16

Je vais être un peu dur de mon côté : on a été largement en-dessous de ce qu'on avait proposé le week-end dernier en première mi-temps, mais on a été plus constants.
Le score est anectodique... On marque sur 3 coups de pied arrêté face à une équipe archi nulle dans ce domaine, et sur un exploit individuel. Collectivement dans le jeu, on a été assez nul ce soir.

Homme du match Léon, sans contestation possible.

Le reste...

Sakhi, OK 2 passes... Mais bon... Il a constamment ralenti le jeu, c'est son truc, toucher la balle 12 fois au lieu d'une. Et rarement chercher la solution vers l'avant.

Hein, quand il n'y a personne pour le marquer, on a l'impression qu'il est super fort. En vrai, il était juste tout seul. J'ai tout de même aimé sa prestation, il a su profiter de cette liberté, tant mieux. Ça change du fantôme de la semaine dernière.

Le Bihan prend un KO en début de match, ça a été compliqué par la suite.

Coeff n'est pas Touré, mais face à la nullité du milieu Niortais, ça l'a fait.

Jubal et Lloris impeccable. 2 gros sauvetages de notre Bresilien adoré.

Arcus très discret, Bernard s'est plus montré, dans le bon sens du terme.

C'est drôle qu'en faisant une belle première mi-temps, on s'effondre en 2eme. Et quand on ronronne tranquillement tout le match, on torpille l'adversaire. C'était pareil en première partie de saison. Ça fait réfléchir.