[Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

A vos pronos pour cette rencontre :

- 🙂 Victoire, c'est reparti !
34
71%
- 😐 Nul, un point est un point !
7
15%
- 😒 Défaite, nos espoirs s'amenuisent !
7
15%
 
Nombre total de votes : 48

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Ron33 » 14 avr. 2021, 12:56

canto89 a écrit : 14 avr. 2021, 11:53 Surtout que Clermont risque fort de prendre les 3 pts ce soir.
Clermont je ne les considère pas vraiment comme des concurrents pour la cinquième place. D’ailleurs s’ils l’emportent ce soir ils passeront deuxième et on aura huit points de retard sur eux. On ne boxe pas vraiment dans la même catégorie qu’eux.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar canto89 » 14 avr. 2021, 13:00

Ron33 a écrit : 14 avr. 2021, 12:56
canto89 a écrit : 14 avr. 2021, 11:53 Surtout que Clermont risque fort de prendre les 3 pts ce soir.
Clermont je ne les considère pas vraiment comme des concurrents pour la cinquième place. D’ailleurs s’ils l’emportent ce soir ils passeront deuxième et on aura huit points de retard sur eux. On ne boxe pas vraiment dans la même catégorie qu’eux.
Oui justement, ce serait dommage de laisser partir le train si on peut accrocher le bon wagon .
Je fais partie de ceux qui pensent que l on va essuyer les plâtres à la fin de saison .
Mais sait on jamais , nous n etions pas prêt à voir la série faite avec ces 14 matchs aboutis .

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar laverdarie » 14 avr. 2021, 15:02

canto89 a écrit : 14 avr. 2021, 13:00 Oui justement, ce serait dommage de laisser partir le train si on peut accrocher le bon wagon .
Je fais partie de ceux qui pensent que l on va essuyer les plâtres à la fin de saison .
Un wagon plein de plâtre c'est handicapant. Un wagon vide c'est mieux. Encore une erreur de choix de Furlan. :mrgreen:

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar ThierryM » 14 avr. 2021, 17:31

On a été nettement mieux à l’extérieur qu’à domicile récemment. Dans les résultats et dans le contenu, sauf leS10 dernières minutes et ce but de m... à Valenciennes.

Plus que temps d’interrompre cette mauvaise série à l’abbé deschamps. On croule sous les déclarations de ´on y croit, on jouera nos chances jusqu’au bout’ , j’espère que les joueurs vont le montrer cette fois . Nancy ni plus facile ou difficile que Le Havre ou Dunkerque après.
Il faudrait marquer rapidement .
J’avais oublié que Clermont a un match en retard, c’est vrai que c’est injouable et ils ont été meilleurs que nous globalement.
Si le PFC ne gagne pas à Rodez et qu’on bat Nancy, on pourra de nouveau croire à la 5e place. Même si ça risque d’être difficile car on semble loin du niveau d’une équipe qui peut presque tout gagner jusqu’à la fin.
Si on gagne pas, il faudra tourner la page, ne plus avoir de regrets et penser à la saison prochaine.
Espérons que Hein , Sakhi et Lloris reste au niveau du match à Niort. C’est eux qui fluctuent le plus sur le rendement de l’équipe.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar LaTeigne » 15 avr. 2021, 05:29

Il faut juste que nous soyons à 3 points ou moins de Grenoble lors de la 37em journée ^^ et la on aura nos deux finales ^^

Avatar de l’utilisateur
Anthony Jonathan Anthony
Localisation : Rueil-Malmaison

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Cocard-Dutuel » 15 avr. 2021, 10:20

Une victoire et rien d'autre... notre dernière victoire à domicile remonte au 02 février contre Toulouse
Après faut espérer que Rodez fasse le boulot face au PFC...
Nous avons laissé trop de point à domicile ces derniers temps donc samedi ce serai bien d'y remédier, j'espère voir des joueurs qui ont les crocs !
L'Aja va entamer samedi une semaine à 3 matchs et il nous faudra 7 points au minimum... 9 points c'est jouable mais le déplacement à Pau mardi ne va pas être simple car depuis qu'ils ont retrouvé leur stade ils ont aucune défaite !
Le match aller à Nancy nous a laissé des regrets et l'arbitre ne nous a pas aidé en sifflant un pénalty imaginaire... donc même si Birama Touré ne sera pas encore rétabli je pense que Coeff en milieu de terrain va faire le taf !

JMF alignera sûrement la même équipe que contre Niort... ce qui serait assez logique !

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar djej » 15 avr. 2021, 11:01

ça va pas être simple face à Nancy.
Depuis quelques temps, l'équipe joue en 5-3-2 ou pire 5-4-1, en jouant très bas, bref, ça ne nous réussit pas beaucoup, ça va être un match très chiant.
On va retrouvé en face de nous Greg Lefebvre, reconverti piston droit et qui fait de très bons matchs ou de bonnes entrées.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2021, 11:09

De toute façon qu’on soit clair aucun de nos six derniers matchs ne sera facile. Peut-être à la limite juste contre Dunkerque s’ils sont déjà maintenu d’ici qu’on les affronte voir Sochaux s’ils sont également démobilisés, sinon les concernant les autres matchs il va falloir batailler pour l’emporter.

Sam

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Sam » 15 avr. 2021, 11:18

C'est sur Ron, mais à mon avis ce match face à l'ASNL va être particulièrement difficile.
Très très compliqué cette équipe de Nancy.
Bien qu'il y ait pour moi 0% de chance d'être dans les 5, ça me ferait quand même vraiment plaisir qu'on arrive à les battre.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar gilles » 15 avr. 2021, 12:26

Pour l'instant il faut gagner des matchs car nous sommes pas maître de notre destin.
Ensuite si cela tourne en notre faveur (j'ai annoncé depuis un moment que tout se jouerait le dernier match) et bien il faudra en profiter.

Allez Auxerre

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Renaldo » 15 avr. 2021, 12:56

La confrontation me paraît rude.
Je vois bien le match nul.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar auxerroisenforce » 15 avr. 2021, 16:27

Si on bat nancy ce qui sera très compliqué et que paris fc fait un nul ou chute à rodez ce qui est plausible on pourrait revenir à 1 ou 2 pts des playoffs. De toute façon maintenant il faut montrer qu'on mérite les playoffs en enchainant.

AUXERRE
Localisation : Dijon

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar verlaatboy » 15 avr. 2021, 19:33

L'espoir c'est le plus important 😊

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar riitoune » 15 avr. 2021, 19:55

Faut se concentrer sur nos matchs, gagner et ne pas penser aux autres. On a plus le choix pour espérer. Il faut enchainer une grosse série de victoire et on fera les comptes. semaine de 3 matchs en 7 jours. j'avais parié sur 4 matchs au minimum 10 points sur 12. Déjà 3 contre Niort. Reste 3 matchs pour faire le plein. ce qui serait le top.

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar JP-Mignot » 15 avr. 2021, 20:07

Si on gagne tout on monte c'est tout ce qu'il y'a a se dire

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Romain62 » 15 avr. 2021, 20:24

Cest ce qui s'appelle la dernière semaine d'espoir.
Après ces 3 matchs en une semaine, nous serons vite fixés...

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Jod » 15 avr. 2021, 21:04

Nancy qui arrive à l'AdC en pleine bourre... 1e équipe au classement des 10 derniers matchs, 17 buts inscrits et notamment une victoire retentissante à Troyes...

Pas sûr que ce soit le meilleur moment pour les affronter... Mais comme on n'a plus rien à jouer ni à espérer, à la limite, c'est sans importance...

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Ron33 » 15 avr. 2021, 22:16

Nancy n'est plus ce qu'on peut appeler en pleine en bourre. Depuis leur défaite contre Toulouse qui a cassé leur belle série et depuis qu'ils ont assuré le maintien ils semblent moins fringuant et sans réel objectif. Témoin leur terne 0-0 contre Sochaux. Pour autant il ne faudra pas les sous-estimer.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar Jod » 15 avr. 2021, 22:44

Ron33 a écrit : 15 avr. 2021, 22:16 Nancy n'est plus ce qu'on peut appeler en pleine en bourre. Depuis leur défaite contre Toulouse qui a cassé leur belle série et depuis qu'ils ont assuré le maintien ils semblent moins fringuant et sans réel objectif. Témoin leur terne 0-0 contre Sochaux. Pour autant il ne faudra pas les sous-estimer.
Sochaux qui est une des 5 équipes en forme du moment...
Ils ont pas fait 0-0 contre Châteauroux non plus !

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J33 : Auxerre - Nancy, samedi 17 avril à 20h00

Messagepar SCAPHED » 15 avr. 2021, 22:58

Pour ce match, une seule chose :awa: >>>