[Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quels ont été, selon vous, les meilleurs auxerrois du match ?

D. Léon
12
5%
C. Arcus
6
2%
J. Jubal
11
4%
G. Lloris
13
5%
Q. Bernard
8
3%
B. Touré
10
4%
G. Hein
13
5%
H. Sakhi
10
4%
M. Autret
53
20%
R. Dugimont
45
17%
M. Le Bihan
85
32%
 
Nombre total de votes : 266

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar BadTrip71 » 27 avr. 2021, 16:26

Sinon qui peux me dire ce qu'as Jubal comme contrat ?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar Jod » 27 avr. 2021, 16:35

jayjay1998 a écrit : 27 avr. 2021, 14:37
Jod a écrit : 27 avr. 2021, 13:55 Si on fait abstraction de cette période de "sur-régime" considérée par certains comme anormale puisque ne correspondant pas au niveau réel de l'équipe (les 3 mois de octobre à décembre), j'en conclus que les autres mois correspondent à notre niveau dit normal...

Tu suis toujours ?
A partir de là, je regarde nos résultats sur cette période qui est considérée par certaine comme "normale" (par opposition à la période dite de sur-régime), et je note que notre classement sur cette période se situe peu ou prou entre la 10e et la 12e place. CQFD
Oui oui, je suis toujours. Refais tes calculs par contre. Si on enlève la période octobre-décembre on a un rythme de 7è, pas 10-12è. Les calculs ont été faits plus hauts dans ce topic.
Par ailleurs c'est toi qui présumes que quand on est pas en "surrégime" on est "normal". Alors qu'il y a des périodes où on peut être moins bien. Je crois pas que quiconque ait considéré février-mars comme une période "normale".
Mais bon, t'as le droit de penser qu'on "devrait" être plus haut et que les joueurs et/ou le coach n'ont pas fait aussi bien que ce que tu les penses capables de faire. Par manque d'envie. Ou je ne sais quelle autre raison.
D'autres ont le droit de penser qu'on est grosso modo à notre place et que la saison actuelle, même si elle ne débouche pas sur la montée (à voir, on a encore une petite chance) pose des bases pleines de promesses pour l'an prochain.
7e ???
On est 10e sur les 15 derniers matchs, soit depuis le début de la phase retour.
Vu notre début de saison catastrophique, j'ai du mal à imaginer qu'il nous hisse à la 7e place...
Tiens, je viens de vérifier, à la 5e journée, avant d'entamer le mois d'octobre, on est 13e...

13e sur une période et 10e sur une autre, j'ai beau refaire mes calculs, je tombe pas sur 7...
Donc c'est bien ce que je dis, sans la période prétendument en sur-régime, on est 10-12e.

Pour le reste, faudrait savoir, un coup en sur-régime, en coup en méforme... Elle se situe réellement où notre équipe quand elle fait 3 mois comme une championne, et le reste dans le ventre mou mou mou...? Y'a bien une des 2 périodes qui reflète son vrai niveau, non ?
Perso, j'ai tendance à considérer que "qui peut le plus, peut le moins" ! L'inverse est déjà moins vrai...

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar djej » 27 avr. 2021, 17:02

A mon avis, ça n'a pas de sens de raisonner par tranches de quelques matchs, car au delà de l'état de forme, il y a les adversaires, et enchaîner Clermont, Troyes et Toulouse en 5 journées n'a rien à voir avec jouer Niort, Le Havre, Dunkerque où Nancy.
On l'a bien vu avec le PFC.
A la rigueur, on peut raisonner par match aller/retour.

LWD

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar LWD » 27 avr. 2021, 17:14

BadTrip71 a écrit : 27 avr. 2021, 16:26 Sinon qui peux me dire ce qu'as Jubal comme contrat ?
3 saisons dont 1 en option

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar just4fun » 27 avr. 2021, 17:20

gilles a écrit : 27 avr. 2021, 08:54
Ce qui m'empêche pas de dire qu'effectivement l'équipe a connu des périodes avec des hauts et des bas.
Que l'équipe a des défauts mais aussi des qualités.
Que finalement l'équipe est en train de faire sa meilleure saison depuis la descente et que je préfère en profiter.
Que nous sommes encore en course pour la ligue 1 et que nos adversaires pour les barrages (si nous arrivons à nous maintenir, pas en ligue 2 comme les saisons précédentes, mais à cette 5e place) 'nous sont pas supérieurs et les confrontations en championnat l'on demontré.

Alors allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme
Ah mais moi aussi je prends du plaisir parfois quand l'AJA joue, je suis tout à fait capable de reconnaitre que par moment elle fait de grosses phases de jeu, et qu'elle est capable, quand elle le veut, de battre n'importe qui en ligue 2 (on peu demander au Paris FC et au Tfc leur avis...)

Par contre, sur beaucoup de matchs cette équipe ne se donne pas assez, elle ronronne et panique quand l'adversaire élève son niveau, et quand l'AJA arrive finalement à gagner presque par chance, certains, dans leur premier poste dans le topic réaction, commencent direct par un message cherchant les "mauvais supporters" qui osent émettre des critiques. C'est ça que je ne supporte plus.

L'AJA fait sa plus grosse saison depuis la ligue des champions (ça fait mal d'écrire ça), et je le reconnais, par contre je reste sur ma faim en me disant qu'avec plus d'envie, avec des joueurs qui se donneraient plus souvent à fond, et avec des jeunes plus intégrés (surtout en fin de match où les coaching nous ont rarement sourit (je rappelle que des 6 premières équipes, nous sommes celle où les entrants ont ramené le moins de points), avec notamment un entêtement assez fou avec Ndom et Fortune...)

On me reproche de ne pas argumenter, c'est un comble, je passe mon temps à appuyer mes propos avec des statts, là où mes contradicteurs ne parlent que de leur ressenti.

Pour finir je vais rappeler que nous sommes l'équipe du top 6 qui a réussi à retourner le plus de matchs après avoir concédé l'ouverture du score, et nous sommes aussi, et de loin, l'équipe du top 6 à avoir perdu le plus de points après avoir ouvert le score, elle vient de là ma frustration et le fait que je n'arrive pas pleinement à me réjouir de cette saison.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar jayjay1998 » 27 avr. 2021, 17:31

Jod a écrit : 27 avr. 2021, 16:35
13e sur une période et 10e sur une autre, j'ai beau refaire mes calculs, je tombe pas sur 7...
Donc c'est bien ce que je dis, sans la période prétendument en sur-régime, on est 10-12e.
Bah écoute, prends les matchs d'août-septembre et les matchs de janvier à nos jours.
Tu trouveras 32 points en 23 matchs. Fais le ratio, tu verras que sur 35 matchs ça ferait une cinquantaine de points soit le total actuel de Sochaux. Qui est 7ème.
Si tu tiens vraiment à avoir raison ce qu'on peut faire c'est enlever les victoires qu'on a remportées ces dernières semaines.
Je suis sûr qu'en s'arrangeant bien on pourrait même montrer que l'équipe a parfois eu des périodes dignes d'un relégable...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar jayjay1998 » 27 avr. 2021, 17:34

Pour être complet, sur la période octobre-décembre on a fait plus de 2 points de moyenne pendant 12 matchs. En faisant un ratio tu trouveras que c'est le rythme annuel de... Troyes.
Donc on en revient au raisonnement de départ : est-ce qu'on avait cette saison un effectif pour faire aussi bien, sur toute une saison, que Troyes, mieux que Toulouse ou Clermont ?
Je crois pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar kikinou » 27 avr. 2021, 17:37

just4fun a écrit : 27 avr. 2021, 17:20
gilles a écrit : 27 avr. 2021, 08:54
Ce qui m'empêche pas de dire qu'effectivement l'équipe a connu des périodes avec des hauts et des bas.
Que l'équipe a des défauts mais aussi des qualités.
Que finalement l'équipe est en train de faire sa meilleure saison depuis la descente et que je préfère en profiter.
Que nous sommes encore en course pour la ligue 1 et que nos adversaires pour les barrages (si nous arrivons à nous maintenir, pas en ligue 2 comme les saisons précédentes, mais à cette 5e place) 'nous sont pas supérieurs et les confrontations en championnat l'on demontré.

Alors allez Auxerre on est énnnnoooorrrrrmmmme
Ah mais moi aussi je prends du plaisir parfois quand l'AJA joue, je suis tout à fait capable de reconnaitre que par moment elle fait de grosses phases de jeu, et qu'elle est capable, quand elle le veut, de battre n'importe qui en ligue 2 (on peu demander au Paris FC et au Tfc leur avis...)

Par contre, sur beaucoup de matchs cette équipe ne se donne pas assez, elle ronronne et panique quand l'adversaire élève son niveau, et quand l'AJA arrive finalement à gagner presque par chance, certains, dans leur premier poste dans le topic réaction, commencent direct par un message cherchant les "mauvais supporters" qui osent émettre des critiques. C'est ça que je ne supporte plus.

L'AJA fait sa plus grosse saison depuis la ligue des champions (ça fait mal d'écrire ça), et je le reconnais, par contre je reste sur ma faim en me disant qu'avec plus d'envie, avec des joueurs qui se donneraient plus souvent à fond, et avec des jeunes plus intégrés (surtout en fin de match où les coaching nous ont rarement sourit (je rappelle que des 6 premières équipes, nous sommes celle où les entrants ont ramené le moins de points), avec notamment un entêtement assez fou avec Ndom et Fortune...)

On me reproche de ne pas argumenter, c'est un comble, je passe mon temps à appuyer mes propos avec des statts, là où mes contradicteurs ne parlent que de leur ressenti.

Pour finir je vais rappeler que nous sommes l'équipe du top 6 qui a réussi à retourner le plus de matchs après avoir concédé l'ouverture du score, et nous sommes aussi, et de loin, l'équipe du top 6 à avoir perdu le plus de points après avoir ouvert le score, elle vient de là ma frustration et le fait que je n'arrive pas pleinement à me réjouir de cette saison.
Tu pensais donc qu on allait réussir à faire d un âne un cheval de course?
Tout le débat entre les.uns et les autres vient de la a mon avis...d un cote ceux qui se disent on est en progression , c'est visible et incontestable ( nombre de buts, les buteurs , les passes décisives, les phases de jeux...)..et de l autre ceux qui se disent dommage on aurait pu faire mieux ( ce que je crois ne conteste pas les bisounours)....
Bref personne n a réellement raison dans la mesure où nous sommes uniquement dans du ressenti, ou des attentes différentes...
Mais à la fin, si par bonheur, nous accrochons quelquechose, je crois que tour le monde sera content 🙂

Et dans l hypothese d une l1, les débats recommenceront sur la qualité de l'effectif pour la l1, les choix tactiques de Furlan..bref de nouveaux débats passionnés ou comme a l ecole des fans, tout le.monde a gagné et tout le monde aura tord..

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar canto89 » 27 avr. 2021, 17:55

Sam a écrit : 27 avr. 2021, 14:26
Une saison n’est jamais linéaire, tu as toujours des bonnes périodes et d’autres moins bonnes.

Si on se retrouve 5ème aujourd’hui à 3 journées de la fin après notre période noire, c’est aussi car les équipes qui sont devant nous n’ont pas su creuser l’écart (on ne peut pas tout justifier par la première moitié de saison).
Pour la 1ere phrase, oui effectivement mais ce qui fait bondir bon nombre de forumers et j en fait parti, c est que les bonnes périodes durent 20- 30 minutes voir seulement une mi temps . C est trop trop peu pour envisager quelque chose . Meme s il y a victoire au bout . On est toujours et constamment dans le jeu poussif . On est incapable de prendre le jeu à notre compte . On peut perdre confiance après Caen et Grenoble mais pas pendant 3 mois . Ce n est pas tolérable à leur niveau sachant qu ils sont capables de beaucoup mieux .

Pour la 2eme , même si devant ca creusait l ecart on serait toujours 5ème. Je dirai plutôt qu heureusement derrière ça n a pas poussé. A cette heure ci on pourrai dire et depuis longtemps que la saison est terminé.

Allez, je vais me laisser aller à croire à en quelque chose pour cette fin de saison , mais j ai quand même de gros doutes .

https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=208

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar BadTrip71 » 27 avr. 2021, 17:57

LWD a écrit : 27 avr. 2021, 17:14
BadTrip71 a écrit : 27 avr. 2021, 16:26 Sinon qui peux me dire ce qu'as Jubal comme contrat ?
3 saisons dont 1 en option
Merci j 'avais trouvé mais sa veux dire que tous ceux qui ont dits que la saison prochaine il ne serai plus là se trompe alors .Je pense pas que l 'Aja va le lâcher comme ça .

Avatar de l’utilisateur
"L'important ce sont les 10 derniers matchs et comment tu finis très fort"

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar djej » 27 avr. 2021, 18:02

just4fun a écrit : 27 avr. 2021, 17:20


L'AJA fait sa plus grosse saison depuis la ligue des champions (ça fait mal d'écrire ça), et je le reconnais, par contre je reste sur ma faim en me disant qu'avec plus d'envie, avec des joueurs qui se donneraient plus souvent à fond, et avec des jeunes plus intégrés (surtout en fin de match où les coaching nous ont rarement sourit (je rappelle que des 6 premières équipes, nous sommes celle où les entrants ont ramené le moins de points), avec notamment un entêtement assez fou avec Ndom et Fortune...)

On me reproche de ne pas argumenter, c'est un comble, je passe mon temps à appuyer mes propos avec des statts, là où mes contradicteurs ne parlent que de leur ressenti.
avec tout mon respect, moi c'est ce genre d'argument qui m'énerve...
tu crois vraiment que les joueurs n'ont pas d'envie et ne se donne pas à fond?
tu crois vraiment qu'il ne préfèreraient pas être plus haut?
tu crois vraiment qu'ils s'en foutent de se faire rejoindre en fin de match?
tu crois vraiment que si ils n'avaient pas d'envie, certains viendraient un jour de congés travailler leur récupération en salle?

je pense que c'est bien plus complexe que ça

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar Jod » 27 avr. 2021, 18:08

jayjay1998 a écrit : 27 avr. 2021, 17:31
Jod a écrit : 27 avr. 2021, 16:35
13e sur une période et 10e sur une autre, j'ai beau refaire mes calculs, je tombe pas sur 7...
Donc c'est bien ce que je dis, sans la période prétendument en sur-régime, on est 10-12e.
Bah écoute, prends les matchs d'août-septembre et les matchs de janvier à nos jours.
Tu trouveras 32 points en 23 matchs. Fais le ratio, tu verras que sur 35 matchs ça ferait une cinquantaine de points soit le total actuel de Sochaux. Qui est 7ème.
Si tu tiens vraiment à avoir raison ce qu'on peut faire c'est enlever les victoires qu'on a remportées ces dernières semaines.
Je suis sûr qu'en s'arrangeant bien on pourrait même montrer que l'équipe a parfois eu des périodes dignes d'un relégable...
Tu prends le calendrier de la Ligue, et tu choisis classement à la 5e journée : l'AJA est 13e.
https://www.ligue2.fr/classement?season ... matchDay=5
Tu vas sur Flash score, sur la Ligue 2, au classement "forme du moment" sur les 15 derniers matchs, l'AJA est 10e.
https://www.flashscore.fr/classement/KU ... overall/15

C'est factuel. Je n'invente rien, ce sont les chiffres officiels de sites tout à fait officiels.
Je fais pas des ratios de calcul d'à peu près ou des soustractions de matchs qui me dérangent...
Maintenant, si tu ne veux pas débattre, et avoir le dernier mot juste histoire d'avoir le dernier mot, je te laisse. Salut.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar kikinou » 27 avr. 2021, 18:20

@jod...et pourquoi a 20,25 et 30 l aja est a la 5ème place par rapport au même tableau?

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar Jod » 27 avr. 2021, 18:21

kikinou a écrit : 27 avr. 2021, 18:20 @jod...et pourquoi a 20,25 et 30 l aja est a la 5ème place par rapport au même tableau?
Parce qu'avec 20, 25 et 30 matchs, ça englobe notre période faste (octobre-décembre), celle où prétendument, on est en sur-régime.
La 6e journée est pile le début d'octobre, période où on a rythme de champion jusqu'à la trêve.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar kikinou » 27 avr. 2021, 18:26

Jod a écrit : 27 avr. 2021, 18:21
kikinou a écrit : 27 avr. 2021, 18:20 @jod...et pourquoi a 20,25 et 30 l aja est a la 5ème place par rapport au même tableau?
Parce qu'avec 20, 25 et 30 matchs, ça englobe notre période faste (octobre-décembre), celle où prétendument, on est en sur-régime.
Je ne comprends rien à votre débat sur le sur régime.. les points pris à cette période ne valent pas.plus ou moins que ceux pris récemment voir ceux pris quand.on a eu un tout d air en janvier fevrier..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar Jod » 27 avr. 2021, 18:31

kikinou a écrit : 27 avr. 2021, 18:26
Jod a écrit : 27 avr. 2021, 18:21
kikinou a écrit : 27 avr. 2021, 18:20 @jod...et pourquoi a 20,25 et 30 l aja est a la 5ème place par rapport au même tableau?
Parce qu'avec 20, 25 et 30 matchs, ça englobe notre période faste (octobre-décembre), celle où prétendument, on est en sur-régime.
Je ne comprends rien à votre débat sur le sur régime.. les points pris à cette période ne valent pas.plus ou moins que ceux pris récemment voir ceux pris quand.on a eu un tout d air en janvier fevrier..
C'est pas grave, ça n'a aucune importance de toute manière... :mrgreen:

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar kikinou » 27 avr. 2021, 18:35

Non parceque de la 1ere a la 7ème place, le classement se joue pas sur le nombre de défaites...mais cela se joue sur le nombre de matchs ou on a fait match nul alors que les 3 points nous étaient promis (caen,grenoble ans co)..

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar Jod » 27 avr. 2021, 18:42

kikinou a écrit : 27 avr. 2021, 18:35 Non parceque de la 1ere a la 7ème place, le classement se joue pas sur le nombre de défaites...mais cela se joue sur le nombre de matchs ou on a fait match nul alors que les 3 points nous étaient promis (caen,grenoble ans co)..
Tu prêches un convaincu ! ::d

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar just4fun » 27 avr. 2021, 19:26

djej a écrit : 27 avr. 2021, 18:02
just4fun a écrit : 27 avr. 2021, 17:20


L'AJA fait sa plus grosse saison depuis la ligue des champions (ça fait mal d'écrire ça), et je le reconnais, par contre je reste sur ma faim en me disant qu'avec plus d'envie, avec des joueurs qui se donneraient plus souvent à fond, et avec des jeunes plus intégrés (surtout en fin de match où les coaching nous ont rarement sourit (je rappelle que des 6 premières équipes, nous sommes celle où les entrants ont ramené le moins de points), avec notamment un entêtement assez fou avec Ndom et Fortune...)

On me reproche de ne pas argumenter, c'est un comble, je passe mon temps à appuyer mes propos avec des statts, là où mes contradicteurs ne parlent que de leur ressenti.
avec tout mon respect, moi c'est ce genre d'argument qui m'énerve...
tu crois vraiment que les joueurs n'ont pas d'envie et ne se donne pas à fond?
tu crois vraiment qu'il ne préfèreraient pas être plus haut?
tu crois vraiment qu'ils s'en foutent de se faire rejoindre en fin de match?
tu crois vraiment que si ils n'avaient pas d'envie, certains viendraient un jour de congés travailler leur récupération en salle?

je pense que c'est bien plus complexe que ça
Je pense très sincèrement qu'en effet c'est complexe, et quand je dis "envie" je m'exprime mal.

Je vais essayer de développer, je pense qu'au club il y a un espèce de sentiment de supériorité (là encore, ce n'est pas le bon mot, mais un espèce de sentiment que "vu l'histoire du club, vu la qualité de l'effectif, sa place n'est pas en ligue 2"), et ce sentiment fait que depuis 10 ans, les joueurs passant par le club n'ont pas cette hargne de "petit" qui donne l'énergie de déplacer des montagnes.
Combien de joueurs sont passés au club en se donnant moins que dans les autres clubs ?

J'en ai déjà parlé par le passé, mais des clubs comme Reims ou encore Saint Etienne, quand ils ont connu l'enfer, avaient cette mentalité de dire que la place d'un club historique n'était pas dans l'anti chambre du foot français, et c'est seulement quand ces clubs ont retrouvé l'humilité qu'ils ont commencé à renaitre, à l'AJA, je trouve qu'on n'a pas encore fait le deuil de notre passé glorieux.

C'est ça que je dénonce quand je parle du "manque d'envie", je suis persuadé que quasi TOUS les joueurs pourraient faire plus, très peu de joueurs de l'AJA sont mort à la fin du match, et je suis persuadé que s'ils se mettaient tous en tête qu'ils doivent donner tout ce qu'ils ont, sans s'économiser, même s'il faut sortir à l'heure de jeu pour certains, nous serions actuellement sur le podium, car je suis convaincu que nous avons, cet année, un des tout meilleur 11 du championnat.

J'espère que c'est compréhensible, que ma pensée, à l'instar de Macron, n'est pas trop complexe...

Re: [Réactions] Auxerre 2-1 Dunkerque (Le Bihan x2)

Messagepar kikinou » 27 avr. 2021, 19:34

@just4fun tu oublies une données importante à mon sens, c est le poids pris dans le foot du Data...les coachs ont l information sur les kms parcourus, l intensite des courses etc...tout cela est analyse...
Par conséquent un joueur qui tricherait sur les efforts qu'il concent se verrait de suite...d ailleurs Furlan a toujours dit ( surement de la com je te concède,) qu ils n avaient rien à reprocher aux joueurs quant à leurs investissements...
Par contre il a sûrement des choses à dire sur l application en terme de technique ou d application du plan de jeu décidé...