[Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
10
5%
C. Arcus
7
4%
A. Coeff
8
4%
G. Lloris
18
10%
Q. Bernard
6
3%
F. Bellugou
15
8%
G. Hein
24
13%
O. Camara
41
22%
M. Autret
45
24%
R. Dugimont
12
6%
M. Le Bihan
1
1%
 
Nombre total de votes : 187

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 03 mai 2021, 22:44

Et beh, on pourra vraiment dire qu'on aura eu notre chance jusqu'au bout... Si on n'accroche rien, on pourra vraiment pas se plaindre des évènements...

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 03 mai 2021, 22:45

Et oui. Deux gros matchs à sortir pour décrocher les barrages. Sachant que psychologiquement c'est clairement Grenoble qui a le plus à perdre, si on repasse devant à ce stade-là on serait vraiment des miraculés. XD

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar lakota » 03 mai 2021, 22:48

Nous avons de nouveau notre destin entre nos mains. J'espère que les joueurs vont tout donner samedi prochain et arracher la victoire.
Vraiment dommage et frustrant de ne pas pouvoir aller au stade, c'est le genre de match où le rôle du 12ème homme a toute son importance.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2021, 22:51

Imaginons une victoire contre grenoble pendant que paris fc fait un nul à ajaccio voir perds et on serait 4 ème au départ de la dernière journée avec pour objectif de faire aussi bien ou mieux que les 2 équipes que sont le paris fc et grenoble.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 03 mai 2021, 22:57

Tout est possible ... comme prendre un but grenoblois au bout de 2 minutes et perdre le fil du match pour finir à 9 et prendre 3-0

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Leon29 » 03 mai 2021, 23:02

Grenoble termine aussi mal sa série de matchs retour que sa fin de matchs aller. Ils sont bons à prendre 👍

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar ThierryM » 03 mai 2021, 23:04

Bravo d’abord à Clermont, ils vont chercher leur montée avec panache . Toulouse aura été plombé par le covid et les matches en retard.
On n’ira pas relire tous les pronostics du forum il y a trois mois type il reste 45 points à jouer. Au final les mêmes 6 devant depuis Noël et finalement 3 qui se sont battus pour les 2 places de montée , 3 pour les barrages. Pas de surprise. Je pensais que Toulouse serait devant Clermont par contre.
Comme l’a dit justement quelqu’un pour monter maintenant il faut 2v en championnat +3 en barrage d’affilée, soit 5 face en plus à 5 grosses équipes. On en est incapables c’est malheureusement évident .
Ceci dit, Même si on monte pas, il faut battre Grenoble pour l’honneur et le moral du club et pas pourrir cette malgré tout belle saison.
L’équipe a joué 2 matches à pression dans le même style qu’il fallait absolument gagner contre Troyes et Toulouse , elle a répondu présent, j’y crois pour samedi.
Merci Clermont, allez l’aja!.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 03 mai 2021, 23:05

Lolo a écrit : 03 mai 2021, 22:57 Tout est possible ... comme prendre un but grenoblois au bout de 2 minutes et perdre le fil du match pour finir à 9 et prendre 3-0
C'est à quel moment le typhus et les sauterelles ? :gene:

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar auxerroisenforce » 03 mai 2021, 23:06

on perd on s'en fout, on a rien réellement à perdre, on ne mérite pas d'être dans les 3 premiers qui sont infiniment meilleur que nous. Après grenoble et paris fc c'est plus des équipes dans nos cordes, comme sochaux l'est également. On joue le match à fond et on verra. De toute façon en barrage on aura aucune chance mais ça pourrait nous amener un peu de fun à nous les supporters. Si seulement on avait eu un banc de touche...

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 03 mai 2021, 23:20

Jod a écrit : 03 mai 2021, 23:05
Lolo a écrit : 03 mai 2021, 22:57 Tout est possible ... comme prendre un but grenoblois au bout de 2 minutes et perdre le fil du match pour finir à 9 et prendre 3-0
C'est à quel moment le typhus et les sauterelles ? :gene:
Faut il que je rappelle qu'on gagne à Dijon 1-2 avec un but à la dernière minute, ensuite on se saborde à l'abbee Deschamps contre Bordeaux avec une entame désastreuse ....

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 03 mai 2021, 23:24

Lolo a écrit : 03 mai 2021, 23:20
Jod a écrit : 03 mai 2021, 23:05
Lolo a écrit : 03 mai 2021, 22:57 Tout est possible ... comme prendre un but grenoblois au bout de 2 minutes et perdre le fil du match pour finir à 9 et prendre 3-0
C'est à quel moment le typhus et les sauterelles ? :gene:
Faut il que je rappelle qu'on gagne à Dijon 1-2 avec un but à la dernière minute, ensuite on se saborde à l'abbee Deschamps contre Bordeaux avec une entame désastreuse ....
:snif: non :snif:

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 03 mai 2021, 23:36

ThierryM a écrit : 03 mai 2021, 23:04 Comme l’a dit justement quelqu’un pour monter maintenant il faut 2v en championnat +3 en barrage d’affilée, soit 5 face en plus à 5 grosses équipes. On en est incapables c’est malheureusement évident .
En réalité on serait pas obligés de gagner les cinq. En barrages on peut très bien faire des nuls et passer aux penaltys.
Bien sûr que la route est très très étroite, personne ne dit le contraire, mais il s'est déjà passé des choses tellement plus improbables dans le football. C'est pas comme si on était une équipe de DH qui devait passer cinq tours de Coupe contre des équipes de Champion's League. Ne nous voyons pas plus beaux qu'on est (mais je pense pas que quiconque soit dans cet état d'esprit étant donné nos prestations de ces derniers mois) mais ne nous voyons pas plus moches non plus.
Dans l'immédiat, essayons déjà de battre Grenoble qui vient de jouer un match à haute intensité physique et qui va être sous pression. Ils ont beaucoup plus à perdre que nous, en début de soirée ils pouvaient encore rêver à la 3ème place voire à la 2ème place, maintenant ils sont sous la menace de finir 6èmes...

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 03 mai 2021, 23:43

Jod a écrit : 03 mai 2021, 23:24
Lolo a écrit : 03 mai 2021, 23:20
Jod a écrit : 03 mai 2021, 23:05
Lolo a écrit : 03 mai 2021, 22:57 Tout est possible ... comme prendre un but grenoblois au bout de 2 minutes et perdre le fil du match pour finir à 9 et prendre 3-0
C'est à quel moment le typhus et les sauterelles ? :gene:
Faut il que je rappelle qu'on gagne à Dijon 1-2 avec un but à la dernière minute, ensuite on se saborde à l'abbee Deschamps contre Bordeaux avec une entame désastreuse ....
:snif: non :snif:
Toute raison gardée, je pense qu'a va battre Grenoble chez nous avec un gros match de Mika le bihan. Ensuite, je ne nous vois pas faire mieux qu'un nul à sochaux

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 04 mai 2021, 11:54

Jod a écrit : 03 mai 2021, 23:24
Lolo a écrit : 03 mai 2021, 23:20
Jod a écrit : 03 mai 2021, 23:05
Lolo a écrit : 03 mai 2021, 22:57 Tout est possible ... comme prendre un but grenoblois au bout de 2 minutes et perdre le fil du match pour finir à 9 et prendre 3-0
C'est à quel moment le typhus et les sauterelles ? :gene:
Faut il que je rappelle qu'on gagne à Dijon 1-2 avec un but à la dernière minute, ensuite on se saborde à l'abbee Deschamps contre Bordeaux avec une entame désastreuse ....
:snif: non :snif:
Moi je préfère revenir 2 saisons plus tôt, ou on fait un nul décevant contre Lens à domicile (0-0, J37) et on va ensuite chercher la victoire dans le temps additionnel à Bonnal (1-2, J38) pour décrocher le top 3 in extremis :D
On est capable de faire un nul contre Grenoble et de coiffer Paris FC ou Grenoble sur le fil en J38 (Grenoble-Rodez et Paris-Chambly)

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 04 mai 2021, 12:02

Si on peut éviter de se faire peur et se mettre à l abris avant je suis preneur .....

En ligne
Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar nikolah66 » 04 mai 2021, 14:09

canto89 a écrit : 04 mai 2021, 12:02 Si on peut éviter de se faire peur et se mettre à l abris avant je suis preneur .....
Quelque soit le score Samedi contre Grenoble, il faudra attendre la fin de la J38 pour etre sur de notre classement. Il va falloir s'armer de patience, encore 11 jours ... :taistoi:
On peut aussi etre officiellement 6e dès samedi prochain en cas de défaite (et de victoire de Paris FC).

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 04 mai 2021, 18:16

nikolah66 a écrit : 04 mai 2021, 14:09
canto89 a écrit : 04 mai 2021, 12:02 Si on peut éviter de se faire peur et se mettre à l abris avant je suis preneur .....
Quelque soit le score Samedi contre Grenoble, il faudra attendre la fin de la J38 pour etre sur de notre classement. Il va falloir s'armer de patience, encore 11 jours ... :taistoi:
On peut aussi etre officiellement 6e dès samedi prochain en cas de défaite (et de victoire de Paris FC).
Oui , je reformule, prendre 3 pts chez nous déjà, sera pas mal ....

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Leon29 » 04 mai 2021, 21:53

Bon c'est officiellement mort pour la 3ème place

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 04 mai 2021, 21:54

Leon29 a écrit : 04 mai 2021, 21:53 Bon c'est officiellement mort pour la 3ème place
:hehe:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Darcel » 05 mai 2021, 10:23

Leon29 a écrit : 04 mai 2021, 21:53 Bon c'est officiellement mort pour la 3ème place
Ouais mais alors bonne nouvelle : J'ai fait les comptes et le maintien est acquis !!! :super: