[Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du jour :

D. Leon
10
5%
C. Arcus
7
4%
A. Coeff
8
4%
G. Lloris
18
10%
Q. Bernard
6
3%
F. Bellugou
15
8%
G. Hein
24
13%
O. Camara
41
22%
M. Autret
45
24%
R. Dugimont
12
6%
M. Le Bihan
1
1%
 
Nombre total de votes : 187

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Christi » 02 mai 2021, 21:50

Oya-ja a écrit : 02 mai 2021, 21:16
jayjay1998 a écrit : 02 mai 2021, 20:35
Oya-ja a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Eh ben...
Quelle fin de saison palpitante ! On vibre !!!!! :|

Honnêtement, on est dans le dur et rien ne montre dans les mouvements, la tactique et les schémas préférentiels que l'AJA a évolué par rapport aux saisons d'avant.
Au contraire, je commence à croire qu'on a eu pas mal de réussite sur la première phase, que le hasard a vraiment bien fait les choses par moments, l'alignement des planètes, tout ça...
On est comme un pantin désarticulé à qui on a coupé les fils. Et là, je crois bien que le marionnettiste a démissionné.

Furlan nous a fait progresser techniquement, sans l'ombre d'un doute, mais ça ne suffit pas.
Où est le projet de jeu ? Cette obsession pour la passe à dix, c'est quelque chose quand même...
Je sais bien que le foot c'est en partie une affaire d'impression mais quand même, j'ai pas l'impression de voir de la passe à dix comme en faisait l'Espagne en 2018 de manière caricaturale...
On essaye de déstabiliser le bloc adverse en faisant tourner (peut-être trop lentement c'est vrai mais on a pas tant de joueurs que ça capables de basculer le jeu rapidement avec des transversales précises ; assez ironiquement ce sont d'ailleurs des joueurs souvent décriés sur ce forum...). Mais on essaye aussi en perforant en triangle, on l'a bien fait plusieurs fois hier, mais le plus souvent c'était pour percer aux 30-40 mètres, on a pas réussi à le faire aux 20 mètres. L'autre option ça serait des ballons en profondeur mais d'une part on a pas trop les joueurs pour (même si Le Bihan et surtout Camara auraient mérité d'être un peu plus servis sur leurs appels), d'autre part c'est compliqué quand l'équipe adverse reste clairement sur ses positions, ce qui a été le cas de Caen notamment en 2è MT.
Pour déséquilibrer un bloc ou créer une brèche, il faut bien trois passes judicieuses de suite.
On a souvent réussi la première, rarement la deuxième et jamais la troisième.
Et quand malgré tout, tu arrives à avoir un ballon qui traîne, y a ton attaquant qui met tout dans le plafond.

Caen n'était pas forcément regroupé derrière, c'est juste nous qui n'allions pas assez vite et bien dans la transition.
Forcément, si on attaque à deux à l'heure, en face, ils vont pas se faire prier pour se replier.
D'ailleurs, les balles de contre de l'AJA, ça a été zéro sur toute la ligne, tout à l'envers. J'ai pas souvenir d'une remontée de balle sympa.

C'est un calvaire de voir ce genre de matchs, surtout face à une équipe aussi faible et surtout quand tu sais qu'avec des orientations plus judicieuses, tu les aurais mis constamment sous pression.
Au final, si Caen avait eu un minimum de ressort, c'était la même punition qu'à Pau.
On gâche, on re-gâche et on re-regâche parce qu'on tombe dans les même ornières depuis plusieurs semaines.
C'est rarement en refaisant les mêmes erreurs d'un match sur l'autre qu'on finit par obtenir de meilleurs résultats.
Oya, moi je note un truc qu'on faisait plutôt bien en novembre/décembre mais qu'on ne fait plus beaucoup sûrement par manque de confiance maintenant, c'est les contrôles orientés vers l'avant sur les passes entre les lignes.
Le nombre de fois hier où ces contrôles ont été fait vers l'arrière, cassant ainsi les actions, puisqu'après le contrôle, c'est toute la progression verticale qui est bien souvent impactée... :| Fin 2020, ces contrôles étaient bien plus souvent réalisés vers l'avant, ce qui permettait de se retrouver bien plus vite devant le but en maintenant le décalage créé par la passe qui cassait les lignes.

A part ça, on se demandait si les joueurs trouvaient de l'enjeu au match hier. A 10min de la fin, on voyait Bernard et Autret rigoler avec l'arbitre... :-/ On aura quand même manqué d'esprit conquérant cette saison. Même le coach, dans ces discours, dans ces choix pendant les matchs (et encore hier), on l'a pas vraiment senti avec l'envie d'appuyer sur le champignon.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 02 mai 2021, 22:10

Oui c est bizarre, 14 matchs de très bonnes factures pour assurer d etre dans les 6 premiers et après, plus rien. On aurait dit qu ils sont dans la maîtrise du classement. Appuyant quand ça revient derrière et stagnant quand l occasion se présente pour aller plus haut . Drôle d impression.
Début janvier , certains ne peuvent pas être déjà cramés. C est insensé.
En tout cas , on n a pas vu non plus le money time espéré.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 02 mai 2021, 22:16

canto89 a écrit : 02 mai 2021, 20:47 Donc pourquoi ne pas tenter quelque chose en changeant peut-être de système en cours de route en voulant forcer le verrou , en faisant rentrer des hommes frais même si le banc n est pas une plus-value . Ne pas jouer petit bras , tenter le tout pour le tout .
Si ça ne marche pas , ce sera reproché à Furlan certes , mais au moins tenter quelque chose .
Begraoui , aurai peut-être pû dynamiter cette défense sur la fin .
Pour Begraoui je suis d'accord, j'aurais bien aimé le voir plus souvent cette année. Avec 15-20 minutes par ci par là je pense qu'il aurait claqué quelques buts qui auraient pu faire du bien. Mais le coach préfère laisser le Bihan jusqu'au bout. C'est sa manière de gérer, soit pour bien marquer sa confiance (c'est important le mental notamment pour un attaquant), soit parce qu'il pense que même fatigué Le Bihan est plus susceptible de marquer que Begraoui.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar jayjay1998 » 02 mai 2021, 22:22

kikinou a écrit : 02 mai 2021, 20:31 Je vous rappel aussi un élément important...malgré ce que l on pense de ce joeur, mais je pense que la.blessure de Ngando ne nous a pas fait que du bien...
Pour quelle raison je ne sais, n etant pas suffisamment expert dans le jeu...mais il me semble que la paire arcus ngando commençait vraiment à bien combiner...Hein a un autre profil...
Qu en pensez vous?
Je trouve que Hein et Arcus commencent à bien combiner aussi et Hein a bien fait le job (dans un style très différent) depuis la blessure de Ngando.
Mais je pense aussi que la blessure de Ngando est très préjudiciable. Vu l'échec Fortuné et les réticences de Furlan à faire rentrer les plus jeunes la rotation est très limitée offensivement. Et la patte technique de Ngando s'intégrait parfaitement dans notre style de jeu. Mais bon, on va pas trop se plaindre non plus, on a été relativement épargnés par les blessures cette année.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Cyr78 » 02 mai 2021, 22:31

kikinou a écrit : 02 mai 2021, 20:31 Je vous rappel aussi un élément important...malgré ce que l on pense de ce joeur, mais je pense que la.blessure de Ngando ne nous a pas fait que du bien...
Pour quelle raison je ne sais, n etant pas suffisamment expert dans le jeu...mais il me semble que la paire arcus ngando commençait vraiment à bien combiner...Hein a un autre profil...
Qu en pensez vous?
Je suis d'accord et je l'avais déjà signalé. Arcus apporte moins offensivement depuis la blessure de Ngando, c'est un fait que le binôme fonctionne moins bien avec Hein qui a un jeu différent.

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 02 mai 2021, 23:02

J'invite toutes celles et ceux qui défendent les joueurs de l'AJA et Furlan envers et contre tout à regarder le match de ce soir entre Monaco et Lyon, ces 2 équipes ont joué pour gagner, ils sont également en fin de championnat, ils ont également beaucoup donné depuis 9 mois, et pourtant ça courait de partout, avec la volonté de gagner, coute que coute.

Je n'aime aucune de ces 2 équipes, mais voir des joueurs qui veulent gagner, ça me fait plaisir.

Je sais qu'on ne peut pas comparer le niveau de ces équipes à celui de l'AJA, mais tu n'as pas besoin d'être le REAL pour avoir de l'envie et de l'engagement.

Hier, l'AJA n'a quasiment pas cherché à gagner le match, à croire que les joueurs n'ont pas plus envie que ça de jouer les play off.

Ah, et j'oubliais, Badiashile (20ans), Matazo (19ans), Geubbels (19ans), Pellegri (20ans) qui entrent pour Monaco, et Diomande (20ans), Aouar (22ans) et Cherki (17ans et qui donne la victoire à L'OL) qui entrent pour Lyon, quand des entraineurs font confiance aux jeunes, ça peut rapporter gros...

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 02 mai 2021, 23:19

just4fun a écrit : 02 mai 2021, 23:02 J'invite toutes celles et ceux qui défendent les joueurs de l'AJA et Furlan envers et contre tout à regarder le match de ce soir entre Monaco et Lyon, ces 2 équipes ont joué pour gagner, ils sont également en fin de championnat, ils ont également beaucoup donné depuis 9 mois, et pourtant ça courait de partout, avec la volonté de gagner, coute que coute.

Je n'aime aucune de ces 2 équipes, mais voir des joueurs qui veulent gagner, ça me fait plaisir.

Je sais qu'on ne peut pas comparer le niveau de ces équipes à celui de l'AJA, mais tu n'as pas besoin d'être le REAL pour avoir de l'envie et de l'engagement.

Hier, l'AJA n'a quasiment pas cherché à gagner le match, à croire que les joueurs n'ont pas plus envie que ça de jouer les play off.
👍
Ce post est simple et efficace .
Le foot qu on aime . Peu importe la division.
Cherki , 17 ans qui score et à 10 en plus ....
Monaco perd à domicile , mais avec les honneurs .

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 mai 2021, 23:50

just4fun a écrit : 02 mai 2021, 23:02 Ah, et j'oubliais, Badiashile (20ans), Matazo (19ans), Geubbels (19ans), Pellegri (20ans) qui entrent pour Monaco, et Diomande (20ans), Aouar (22ans) et Cherki (17ans et qui donne la victoire à L'OL) qui entrent pour Lyon, quand des entraineurs font confiance aux jeunes, ça peut rapporter gros...
Il faut comparer ce qui est comparable. Monaco cherche à acheter les meilleurs jeunes français de chaque génération (Geubbels a été acheté a prix d'or par exemple). Lyon a le meilleur centre de formation de l'hexagone.

Aouar est censé être le taulier du milieu lyonnais, international A... et se retrouve sur le banc. Et si tu écoutes les lyonnais, ils te diront que Garcia ne fait pas assez confiance aux "jeunes" (cf les cas Bard et Caqueret).

De toute façon en France, on est axé sur une politique de jeunisme. Il faut tout le temps "lancer les jeunes". Pourtant la France forme et lance beaucoup de joueurs. Nous sommes le pays qui exporte le plus de joueurs après le Brésil. Donc on gros, on se plaint de ne pas faire assez confiance aux jeunes (à tort), puis on se plaint que les jeunes partent trop tôt. Mais le modèle français c'est ça les amis : former du joueur standard pour le vendre le plus vite possible à l'étranger (ou en L1 pour la L2).

Envoyé spécial
Avatar de l’utilisateur
Un jour, j'ai vu marquer Pierre Deblock.
Localisation : Bouches-du-Rhône

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Le Milan » 02 mai 2021, 23:51

canto89 a écrit : 02 mai 2021, 23:19
just4fun a écrit : 02 mai 2021, 23:02 J'invite toutes celles et ceux qui défendent les joueurs de l'AJA et Furlan envers et contre tout à regarder le match de ce soir entre Monaco et Lyon, ces 2 équipes ont joué pour gagner, ils sont également en fin de championnat, ils ont également beaucoup donné depuis 9 mois, et pourtant ça courait de partout, avec la volonté de gagner, coute que coute.

Je n'aime aucune de ces 2 équipes, mais voir des joueurs qui veulent gagner, ça me fait plaisir.

Je sais qu'on ne peut pas comparer le niveau de ces équipes à celui de l'AJA, mais tu n'as pas besoin d'être le REAL pour avoir de l'envie et de l'engagement.

Hier, l'AJA n'a quasiment pas cherché à gagner le match, à croire que les joueurs n'ont pas plus envie que ça de jouer les play off.
👍
Ce post est simple et efficace .
Le foot qu on aime . Peu importe la division.
Cherki , 17 ans qui score et à 10 en plus ....
Monaco perd à domicile , mais avec les honneurs .
Les honneurs dans la baston générale à la fin ?

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 02 mai 2021, 23:58

Le Milan a écrit : 02 mai 2021, 23:51
canto89 a écrit : 02 mai 2021, 23:19
just4fun a écrit : 02 mai 2021, 23:02 J'invite toutes celles et ceux qui défendent les joueurs de l'AJA et Furlan envers et contre tout à regarder le match de ce soir entre Monaco et Lyon, ces 2 équipes ont joué pour gagner, ils sont également en fin de championnat, ils ont également beaucoup donné depuis 9 mois, et pourtant ça courait de partout, avec la volonté de gagner, coute que coute.

Je n'aime aucune de ces 2 équipes, mais voir des joueurs qui veulent gagner, ça me fait plaisir.

Je sais qu'on ne peut pas comparer le niveau de ces équipes à celui de l'AJA, mais tu n'as pas besoin d'être le REAL pour avoir de l'envie et de l'engagement.

Hier, l'AJA n'a quasiment pas cherché à gagner le match, à croire que les joueurs n'ont pas plus envie que ça de jouer les play off.
👍
Ce post est simple et efficace .
Le foot qu on aime . Peu importe la division.
Cherki , 17 ans qui score et à 10 en plus ....
Monaco perd à domicile , mais avec les honneurs .
Les honneurs dans la baston générale à la fin ?
Non bien évidemment, dans le jeu ...

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Maxfly » 03 mai 2021, 02:42

Jus4fun, on ne va pas comparer 2 excellents clubs, avec de bons effectifs et de bons staff,

ce qui se fait de mieux en france, avec l’aja.

en cette fin de saison, l’effectif de l’aja est trop court, comme prevu, et usé jusqu ’a la corde, comme annoncé....

quand on ne joue qu’avec 14 joueurs, dont des plus de 30 ans, des joueurs qui sont blessé 1 match sur 2, et que les remplaçant sont ndom et fortuné.....voila ce qui arrive.

sur leur faible temps de jeu, glouglou et camara ont demontré qu’ils auraient du passer devant ndom, voir coeff au milieu de terrain cette saison.

souprayen aurait pu, et du etre utilisé en defense centrale.

et offensivement ,rappelons que l’on a commencé la saison avec merdji, begraoui, sorgic....2 sont partis, 1 a été sous utilisé...

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar just4fun » 03 mai 2021, 07:34

@Le Milan @Maxfly

Bien évidemment je ne compare pas les 3 clubs, et jamais je ne ferai rentrer nos jeunes actuels dans un tel match, mais ça tombe bien, aucun de nos adversaires n'a leur niveau... Samedi on a joué Caen, pas Lyon ni Monaco, Caen. Caen qui, après nous avoir pressé assez haut une grosse demie heure, a reculé, par peur sans doute, par manque de physique certainement. De notre côté, quand, après la pause, Caen était à 2 doigts de craquer, nos joueurs n'avaient pas la capacité (la volonté ?) d'accélérer et d'aller leur faire mal.
Nos jeunes, bien que pas encore au top, ont montré (en fin de match à Pau), qu'ils sont capable, avec leur envie, d'apporter ce brin de folie qu'il manque.

Max tu me dis que l'effectif est rincé, ça tombe bien, je propose de donner leur chance à nos jeunes qui sont tout frais.
Le Milan tu me parles de jeunisme, moi je ne demande pas à ce que Furlan face jouer nos U17, juste qu'il donne un peu leur chance à nos jeunes en fin de match, surtout quand on voit que ceux sur le terrain sont dans le dur.

Samedi Furlan ne fait qu'un seul et unique changement, c'est pour sortir le seul jeune du club. C'est quoi le message envoyé aux autres ? "mes tôliers sont rincés mais vous vous n'êtes pas digne de les remplacer"?

Bref, je reste persuadé qu'avec ce groupe il y avait moyen de jouer plus que la 6ieme place, si Furlan avait intégré les jeunes du club avec autant de patience qu'il 'n' en a eu pour Fortune, NDom et Hein (parce qu'en debut de saison Hein n'était pas bie' au dessus de certains du club, mais lui, étrangement, il en a eu des entrées en jeu, peu importe son niveau par moment), nos cadres auraient pu souffler, et nos jeunes seraient une vrai arme en fin de match, et je suis persuadé que bon nombre de fins de matchs auraient tourné différemment.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar canto89 » 03 mai 2021, 07:36

Just4fun parle tout simplement de l etat d esprit . Je pense qu il n y a pas a disserter pendant des heures . On a la volonté ou on l a pas .
Aussi bien chez les joueurs que l entraineur .
Certains trentenaires font certainement beaucoup mieux que des petits jeunes sortis du centre . Et inversement. Bref , une équipe est composée de différents paramètres . Mais il nous en manque un
La motivation.......

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Renaldo » 03 mai 2021, 07:41

Leon29 a écrit : 01 mai 2021, 22:48 On peut être 3 équipes à 61pts à 22h samedi prochain... ou pas
Tout comme on peut encore finir barragiste en ne gagnant aucun des deux derniers matchs.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Jod » 03 mai 2021, 09:22

C'est quand même un constat assez récurrent cette saison : Notre équipe joue parfois avec le frein à main, en petit rythme de sénateur...
On sent rarement cette envie de tout renverser, d'aller chercher l'adversaire, les buts, les points, de tout emporter.
Alors peut-être aussi que le contexte joue, peut-être que l'absence de public y est pour quelque chose, qu'il leur manque ce petit supplément d'âme qui les pousse à se dépasser...
Peut-être... Mais on ne parle pas de niveau là, on ne parle de réussir des gestes techniques difficiles, des passes compliquées, des buts venus d'ailleurs.
On parle de se mettre minable sur le terrain, de finir à terre à se faire vomir s'il le faut, d'avoir l'impression d'avoir tout donné, tout fait pour l'emporter, comme si c'était une question de vie ou de mort... On a rarement (jamais ?) cette impression à la fin des matchs...

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Jean-Kevin » 03 mai 2021, 10:08

Maxfly a écrit : 03 mai 2021, 02:42 Jus4fun, on ne va pas comparer 2 excellents clubs, avec de bons effectifs et de bons staff,

ce qui se fait de mieux en france, avec l’aja.

en cette fin de saison, l’effectif de l’aja est trop court, comme prevu, et usé jusqu ’a la corde, comme annoncé....

quand on ne joue qu’avec 14 joueurs, dont des plus de 30 ans, des joueurs qui sont blessé 1 match sur 2, et que les remplaçant sont ndom et fortuné.....voila ce qui arrive.

sur leur faible temps de jeu, glouglou et camara ont demontré qu’ils auraient du passer devant ndom, voir coeff au milieu de terrain cette saison.

souprayen aurait pu, et du etre utilisé en defense centrale.

et offensivement ,rappelons que l’on a commencé la saison avec merdji, begraoui, sorgic....2 sont partis, 1 a été sous utilisé...
Tu peux pas dire que begraoui à été sous utilisé, il est rentré plein de fois en cours de jeu à la 90+3 alors que les matchs étaient pliés ! 

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Oya-ja » 03 mai 2021, 11:33

Christi a écrit : 02 mai 2021, 21:50
Oya-ja a écrit : 02 mai 2021, 21:16
jayjay1998 a écrit : 02 mai 2021, 20:35
Oya-ja a écrit : 02 mai 2021, 19:55 Eh ben...
Quelle fin de saison palpitante ! On vibre !!!!! :|

Honnêtement, on est dans le dur et rien ne montre dans les mouvements, la tactique et les schémas préférentiels que l'AJA a évolué par rapport aux saisons d'avant.
Au contraire, je commence à croire qu'on a eu pas mal de réussite sur la première phase, que le hasard a vraiment bien fait les choses par moments, l'alignement des planètes, tout ça...
On est comme un pantin désarticulé à qui on a coupé les fils. Et là, je crois bien que le marionnettiste a démissionné.

Furlan nous a fait progresser techniquement, sans l'ombre d'un doute, mais ça ne suffit pas.
Où est le projet de jeu ? Cette obsession pour la passe à dix, c'est quelque chose quand même...
Je sais bien que le foot c'est en partie une affaire d'impression mais quand même, j'ai pas l'impression de voir de la passe à dix comme en faisait l'Espagne en 2018 de manière caricaturale...
On essaye de déstabiliser le bloc adverse en faisant tourner (peut-être trop lentement c'est vrai mais on a pas tant de joueurs que ça capables de basculer le jeu rapidement avec des transversales précises ; assez ironiquement ce sont d'ailleurs des joueurs souvent décriés sur ce forum...). Mais on essaye aussi en perforant en triangle, on l'a bien fait plusieurs fois hier, mais le plus souvent c'était pour percer aux 30-40 mètres, on a pas réussi à le faire aux 20 mètres. L'autre option ça serait des ballons en profondeur mais d'une part on a pas trop les joueurs pour (même si Le Bihan et surtout Camara auraient mérité d'être un peu plus servis sur leurs appels), d'autre part c'est compliqué quand l'équipe adverse reste clairement sur ses positions, ce qui a été le cas de Caen notamment en 2è MT.
Pour déséquilibrer un bloc ou créer une brèche, il faut bien trois passes judicieuses de suite.
On a souvent réussi la première, rarement la deuxième et jamais la troisième.
Et quand malgré tout, tu arrives à avoir un ballon qui traîne, y a ton attaquant qui met tout dans le plafond.

Caen n'était pas forcément regroupé derrière, c'est juste nous qui n'allions pas assez vite et bien dans la transition.
Forcément, si on attaque à deux à l'heure, en face, ils vont pas se faire prier pour se replier.
D'ailleurs, les balles de contre de l'AJA, ça a été zéro sur toute la ligne, tout à l'envers. J'ai pas souvenir d'une remontée de balle sympa.

C'est un calvaire de voir ce genre de matchs, surtout face à une équipe aussi faible et surtout quand tu sais qu'avec des orientations plus judicieuses, tu les aurais mis constamment sous pression.
Au final, si Caen avait eu un minimum de ressort, c'était la même punition qu'à Pau.
On gâche, on re-gâche et on re-regâche parce qu'on tombe dans les même ornières depuis plusieurs semaines.
C'est rarement en refaisant les mêmes erreurs d'un match sur l'autre qu'on finit par obtenir de meilleurs résultats.
Oya, moi je note un truc qu'on faisait plutôt bien en novembre/décembre mais qu'on ne fait plus beaucoup sûrement par manque de confiance maintenant, c'est les contrôles orientés vers l'avant sur les passes entre les lignes.
Le nombre de fois hier où ces contrôles ont été fait vers l'arrière, cassant ainsi les actions, puisqu'après le contrôle, c'est toute la progression verticale qui est bien souvent impactée... :| Fin 2020, ces contrôles étaient bien plus souvent réalisés vers l'avant, ce qui permettait de se retrouver bien plus vite devant le but en maintenant le décalage créé par la passe qui cassait les lignes.

A part ça, on se demandait si les joueurs trouvaient de l'enjeu au match hier. A 10min de la fin, on voyait Bernard et Autret rigoler avec l'arbitre... :-/ On aura quand même manqué d'esprit conquérant cette saison. Même le coach, dans ces discours, dans ces choix pendant les matchs (et encore hier), on l'a pas vraiment senti avec l'envie d'appuyer sur le champignon.
:super:
C'est vrai ! Les contrôles orientés (dans le bon sens, hein !) et du mouvement (et pas que des appels en profondeurs), ça faisait des sacrées différences car on trouvait toujours des solutions.

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Leon29 » 03 mai 2021, 21:06

Grenoble est mené 1-0 !! Rien n'est joué encore

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Lolo » 03 mai 2021, 22:38

On a encore notre destin en main, en pré faut il battre Grenoble chez nous et à la différence de buts on est devant

Re: [Réactions] Caen 0-0 Auxerre

Messagepar Romain62 » 03 mai 2021, 22:43

Mine de rien, ce point contre Caen va compter.