[Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Direction] Francis Graille va quitter la présidence du club

Messagepar ClemAJA » 02 mai 2021, 23:33

James Zhou devient président de L'AJ Auxerre, Francis Graille est démi de ses fonctions
Cédric Daury devrait quitter ses fonctions également

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... re/1248550

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Napoletano84 » 02 mai 2021, 23:35

Bam action, réaction

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Julien » 02 mai 2021, 23:37

On l'avait pas vu venir celle là!
Enfin ceux qui ont des yeux et des oreilles partout, si, mais pas moi.

On peut trouver le timing surprenant, qu'est ce cela augure?

Animateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar zadat38 » 02 mai 2021, 23:46

Au top le timing !

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Alex69 » 02 mai 2021, 23:49

zadat38 a écrit : 02 mai 2021, 23:46 Au top le timing !
Clairement. Y a pas à dire, on fait vraiment les choses comme il faut.

Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar sand89 » 02 mai 2021, 23:49

Oui, si quelqu’un a une idée sur les conséquences concrètement ? Et sur la ou les causes du coup ?
Merci

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar ClemAJA » 02 mai 2021, 23:50

Modifié en dernier par ClemAJA le 02 mai 2021, 23:54, modifié 1 fois.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lakota » 02 mai 2021, 23:52

Le timing est mauvais, on aurait pu attendre la fin du championnat, car même si l'objectif des barrages s'éloigne, il reste encore un peu d'espoir. Mauvais signal envoyé aux joueurs et au staff. Franchement, on n'était pas à 15 jours.

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 02 mai 2021, 23:52

Le timing juste avant le match de Grenoble, est immonde.

Sabotage total !

Les relations Graille/Daury vs Furlan n'étaient pas très bonnes. J'espère que ce n'est pas à cause d'un ultimatum de Furlan du type eux ou moi...

Ou que ce n'est pas pour vendre.

Enfin, si James Zhou veut révolutionner le club en profondeur et amener un autre mode de fonctionnement, je suis à sa dispo...

Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Napoletano84 » 02 mai 2021, 23:59

« Une hypothèse renforcée par les dégradations des relations entre Francis Graille et l’entraîneur Jean-Marc Furlan pas avare en petites piques sur l’état du projet auxerrois ou le recrutement. James Zhou aurait donc décidé d’offrir les pleins pouvoirs sportifs à son coach en espérant que ce dernier l’emmène dans l’élite d’ici la saison prochaine. »

D’après l’Yonne Rep


Ça a le mérite d’être claire ^^

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 03 mai 2021, 00:00

Waouh ! On l'a pas vu venir celui là.
Rien ne laissait paraître que ça allait arriver...

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 03 mai 2021, 00:02

Papa est dans la place les enfants. Maintenant c'est papa qui va décider . Il a eu 3-4 ans pour connaître le club en " sous traitant ", en rachetant les parts, en faisant construire des académies, faire des dons, investir mais maintenant c'est lui qui gère. Il a déjà ses conseillers prêt à travailler je suis sûr car il sera peut-être plus present mais pas toujours je pense. Les chinois ils rigolent pas dans les affaires.
Par contre fait chier il veut garder furlan, mais furlan veut plus dans le recrutement certe mais va faloir que zhou lache également pour ça.
Modifié en dernier par rimo le 03 mai 2021, 00:06, modifié 3 fois.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Julien » 03 mai 2021, 00:04

Reviens JPP reviens ! :happy1:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 03 mai 2021, 00:05

Et ben même la supposée mauvaise entente Graille/Daury versus Furlan me surpend totalement...Furlan qui traiterait en sous marin avec James??

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar AlexAJA » 03 mai 2021, 00:12

Napoletano84 a écrit : 02 mai 2021, 23:59 « Une hypothèse renforcée par les dégradations des relations entre Francis Graille et l’entraîneur Jean-Marc Furlan pas avare en petites piques sur l’état du projet auxerrois ou le recrutement. James Zhou aurait donc décidé d’offrir les pleins pouvoirs sportifs à son coach en espérant que ce dernier l’emmène dans l’élite d’ici la saison prochaine. »

D’après l’Yonne Rep


Ça a le mérite d’être claire ^^
ça le rend encore plus détestable.

Ils vont comment les pro-Furlan ce soir pour savoir ? Heureux, ou inquiets quand même de voir cet homme mener le mercato ?
Modifié en dernier par Robert Wurtz le 03 mai 2021, 11:53, modifié 1 fois.
Raison : On va se calmer un peu avec les termes extrêmes. Merci

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar lakota » 03 mai 2021, 00:12

On avait retrouvé de la stabilité, j'espère qu'on ne va pas repartir avec du changement à tout va.
Cette décision me surprend comme tout le monde je pense, mais surtout elle m'inquiète pour l'avenir. Enfin, on verra bien...
Et que dire des relations conflictuelles entre Daury/Graille et JMF, ça aussi, ça me surprend.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar canto89 » 03 mai 2021, 00:14

Voilà pourquoi on cherche pas à atteindre les barrages
:rofl:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar Romain62 » 03 mai 2021, 00:24

Après c'est fort possible que ce soit d'un commun accord entre Graille et James.
Si Francis reste au Conseil d'administration c'est qu'ils ne sont pas en si mauvais terme que ça...

Avatar de l’utilisateur

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar SCAPHED » 03 mai 2021, 00:32

AlexAJA a écrit : 02 mai 2021, 23:52 Le timing juste avant le match de Grenoble, est immonde.

Sabotage total !

Les relations Graille/Daury vs Furlan n'étaient pas très bonnes. J'espère que ce n'est pas à cause d'un ultimatum de Furlan du type eux ou moi...

Ou que ce n'est pas pour vendre.

Enfin, si James Zhou veut révolutionner le club en profondeur et amener un autre mode de fonctionnement, je suis à sa dispo...
Tu veux aller faire bagarre avec coach Furlan sur les compos ? :happy1:

Re: [Direction] Propriétaire : James Zhou

Messagepar rimo » 03 mai 2021, 00:52

Le summum à tout ça serait que furlan la mette à l'envers au dernier et parte à Bordeaux comme l'a dit riolo, bon même si j'y crois pas trop.
Et puis zhou compte sur lui on dirait.
Furlan il sait que ça sera sa dernière année pour monter, je sens qu'en aillant les pleins pouvoirs il devienne ... gourmand sur le mercato.
Graille/daury il y a un truc qu'on.ne peut pas leur reprocher c'est d'avoir su gérer le budget et pas avoir anticipé sur les droits télé, prolonger ou acheter des joueurs plus que leur valeur et avoir su acheter voir même vendre dans le correct. Ils ont jamais fait des folies inutiles.