[Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar ThierryM » 18 mars 2023, 07:20

Toujours cru en lui. La il en est à 10 buts dans sa saison 6 en championnat 4 en coupe ce n’est pas rien. On va pouvoir compter sur lui à l’avenir.
Alors que le grand espoir Begraoui ne marque pas un but depuis son arrivée à Pau. Quand à Le Bihan a part son année chez nous avec Autret et Sakhi pour lui donner des passes d, il n’a fait qu’une année à 10 buts et plus dans toute sa carrière qui approche de la fin.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Friend Zone » 18 mars 2023, 09:32

ThierryM a écrit : 18 mars 2023, 07:20 Toujours cru en lui. La il en est à 10 buts dans sa saison 6 en championnat 4 en coupe ce n’est pas rien. On va pouvoir compter sur lui à l’avenir.
Tu comptes sur Ben Fredj pour jouer la Ligue 1 ??! Je comprends pas comment vous pouvez demander si bas, le prochain joueur qui doit rentrer dans l'équipe doit etre beaucoup plus fort qu'Abline qui galère déja lui-même pour imposer sa présence dans la ligue, et vous vous contentez de Ben Fredj ? Abline galère et il a déja 1 Ben Fredj dans chaque orteil. En plus Ben Fredj arrive à un moment de sa carrière où il doit enchainer vu qu'il fait sa saison, il faudra le repreter si il faut mais il doit jouer, et nous on n'a pas 30 matchs à lui donner pour la Ligue 1. Là maintenant dans l'équipe il ne faut que des Isaak Touré, Massengo, Mama Baldé, Le Fée, etc., il faut arreter avec les gentils joueurs de notre N3 ou N2, sauf si vous voulez vous contenter de 11 Sinayoko dans l'équipe, pleins d'envie mais on ne pourra jamais maitriser une équipe adverse et maitriser une rencontre en écrasant l'adversaire par notre jeu, il faut que faire 3 passes soit une broutille quand on le fait, pas un miracle.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar ThierryM » 18 mars 2023, 11:28

Pas dit qu’il doit partir titulaire en L1. Mais il y a de la place à prendre sur le banc ou titulaire en L2 si malheureusement on ne se maintenait pas.
Il va bien falloir sortir des jeunes c’est illusoire de penser qu’on va pouvoir racheter les jeunes forts des autres, qu’on nous prête cette année et qu’on n’arrivera pas non plus à se faire prêter tous les ans.ça coûte encore plus cher que les joueurs confirmés, et les attaquants sont les joueurs qui ont le plus de valeur au mercato.

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Friend Zone » 18 mars 2023, 19:12

Il n'a pas l'age à attendre sur un banc maintenant qu'il joue, il doit continuer. Il ne doit pas rester sur un banc à attendre ses 25 ans. Et meme si on venait à descendre il n'a pas à etre titulaire, on a failli rater avec Charbo deja, alors qu'est ce que vous voulez espérer avec Ben Fredj. Il faut le repreter, et pas dans un club du fin fond de National 1 ou 2. Si il veut un avenir chez nous il doit viser beaucoup plus haut, ou alors partir, on doit etre ambitieux sinon on n'y arrivera jamais, ce sont des Cissé et des Sagna qui doivent sortir, ou du moins viser cela meme si à la fin ce ne sont "que" des Abline ou Arcus, mais on doit etre exigeant sur les jeunes qui doivent jouer, ça va 2 secondes les Sawadogo, on peut pas faire jouer tous les gens juste parce qu'ils ont 20 ans, faut etre capable une fois sur le terrain de rivaliser avec les Kephren Thuram et tout ça, ça suffit les 10 ans en L2 à lutter pour pas descendre en National.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar auxerroisdu68 » 19 mars 2023, 05:02

ThierryM a écrit : 18 mars 2023, 07:20 Toujours cru en lui. La il en est à 10 buts dans sa saison 6 en championnat 4 en coupe ce n’est pas rien. On va pouvoir compter sur lui à l’avenir.
Alors que le grand espoir Begraoui ne marque pas un but depuis son arrivée à Pau. Quand à Le Bihan a part son année chez nous avec Autret et Sakhi pour lui donner des passes d, il n’a fait qu’une année à 10 buts et plus dans toute sa carrière qui approche de la fin.
Fallait juste le titiller un peu en fait. :mrgreen:

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 01 avr. 2023, 15:44

Mohamed Ben Fredj a marqué le premier but du match entre le Puy Foot 43 et Martigues (2-2)


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 09 mai 2023, 09:02


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 12 mai 2023, 20:17

Mohamed Ben Fredj a marqué un pénalty contre Concarneau !


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 12 mai 2023, 21:44

Mohamed Ben Fredj a marqué un second but à la 82ème minute du match !


Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar djej » 13 mai 2023, 09:32

Il fait une bonne saison au Puy malgré la descente, je ne sais pas trop ce que va en faire l'AJA, car ce n'est pas trop le profil Pélissier, et le gap avec la L1 est encore important.
Peut être une prolongation et un prêt en L2?

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Matysik » 13 mai 2023, 18:26

djej a écrit : 13 mai 2023, 09:32 Il fait une bonne saison au Puy malgré la descente, je ne sais pas trop ce que va en faire l'AJA, car ce n'est pas trop le profil Pélissier, et le gap avec la L1 est encore important.
Peut être une prolongation et un prêt en L2?
Si on descend en ligue 2 il ne fera pas tache sur le banc.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Julien » 26 mai 2023, 23:06

Il finit sa belle saison sur un doublé, ça lui fait 13 buts en championnat.
Sa carrière est lancée, il faut qu'il continue à jouer mais chez nous, ce sera compliqué dans l'immédiat.

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Fulanesque » 27 mai 2023, 09:02

Un nouveau prêt, en ligue 2, lui fera du bien, tout comme Mercier qui a montré de belle chose avec Avranches
Et Georgen avec Concarneau qui monte

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar ThierryM » 27 mai 2023, 10:53

Pour moi on le sous évalue Côme on en a surévalué d’autres .en ligue 2 il pourra être titulaire sinon se maintient il peut revenir et rentrer en fin de match il sera pas en dessous d’Abline ou Sinayoko .

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Renaldo » 29 mai 2023, 06:36

Il est pisté en L2, et aussi en Suisse et en Belgique.
On verra ce que ça donne. Quelle suite il veut donner à sa carrière et si on compte sur lui ou non.

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar darkdavid » 29 mai 2023, 14:54

Julien a écrit : 26 mai 2023, 23:06 Il finit sa belle saison sur un doublé, ça lui fait 13 buts en championnat.
Sa carrière est lancée, il faut qu'il continue à jouer mais chez nous, ce sera compliqué dans l'immédiat.
Ça dépend tout si on reste en L1 où si on repart en L2.
Si on ne se maintient pas, il aura sa place chez nous.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar cris609 » 04 juin 2023, 23:18

C'est meilleur qu'un Da Costa ou Niang selon vous ?
Je ne connais absolument pas ce joueur

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Friend Zone » 04 juin 2023, 23:58

Non.
Il est plus sûr devant le but pour la mettre au fond et est toujours au bon endroit, mais dans tout le reste sinon il est très en dessous d'eux, sinon il ne jouerait pas en N3-N2-N1, il serait déja en L1.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar LaTeigne » 05 juin 2023, 05:08

Il n est plus sous contrat avec nous

"On n'a pas de sous à Auxerre" mais on a Zhou !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Matysik » 05 juin 2023, 08:26

Si possible ça serait bien de le prolonger.