[Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Maxfly » 06 mai 2021, 16:28

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 15:07
pineda a écrit : 06 mai 2021, 14:58 Le Forum aurait certainement beaucoup à gagner en faisant un minimum confiance à l'institution AJA, à ses formateurs, ses joueurs, ses entraineurs, ses éducateurs, l'Association dans son ensemble,.. c'est-à-dire tous ceux qui se démènent et bossent comme des dingues tous les jours pour la Maison Bleue (comme diraient certains)
Faisons confiance et donnons une chance à toutes ces personnes qui bossent dur au Club, quels que soient leur poste, dans le cas présent ce jeune Ben Fredj.
Cessons le dénigrement d'entrée et attendons de voir avant de juger, il sera bien temps alors de régler ses comptes.
Merci.
J'ai totalement confiance en ses formateurs, et sur les décisions prises par la formation AJA.
Les clubs professionnels se trompent rarement lorsqu'ils libèrent les joueurs du centre par exemple.

Je souhaite le meilleur à MBF, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici.
Il a fait une belle entrée à Pau, comme Sinayoko, et c'est dommage qu'ils n'aient pas eu 20-30 minutes.
ce n’est meme pas le probleme.

mais on s’oriente vers une strategie plutot tourné vers l’equipe premiere ( sans abandonné la reserve et la formation, entendons nous bien)

et on signe pro un joueur qui n’a quasiment aucune chance de jouer en 1ere la saison prochaine.

mais si c’est une signature pro pour stabiliser la reserve, et voir sur du moyen terme, comme Joly, ok, pourquoi pas.

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar dotmick » 07 mai 2021, 16:51

Au mieux il devient bon et c'est tout bénef, au pire, il part. Il est ou le probleme ?

Image

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar djej » 07 mai 2021, 17:03

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 11:39 Voilà une "base" de débats.

Image
et en comparaison, quel est le mapping des 2 premières équipes avec à leur tête les 2 meilleures entraineurs de L2 ?

Image
Image
Image

On voit que c'est sensiblement la même chose, on est autour de 27,5-28,4 ans de moyenne d'âge par minute jouée
D'ailleurs, on voit aussi que Gastien à utilisé encore moins de joueurs que nous, pour ceux qui disaient que Furlan se sabordait avec un groupe restreint....

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Jean-Kevin » 07 mai 2021, 17:19

On peut faire pareil avec tous ceux qui ont joué plus que 500 minutes ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar djej » 07 mai 2021, 17:32

Jean-Kevin a écrit : 07 mai 2021, 17:19 On peut faire pareil avec tous ceux qui ont joué plus que 500 minutes ?
AJA 28,5
Troyes 27,9
Clermont 27,9

Jean-Kevin

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Jean-Kevin » 07 mai 2021, 17:33

Merci !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 07 mai 2021, 18:14

djej a écrit : 07 mai 2021, 17:32
Jean-Kevin a écrit : 07 mai 2021, 17:19 On peut faire pareil avec tous ceux qui ont joué plus que 500 minutes ?
AJA 28,5
Troyes 27,9
Clermont 27,9
La différence, ce sont les 10-15 matchs qu'auraient du jouer Camara, Boto, voire quelques entrées plus précoces de Begraoui ;)


toutes les équipes sont là -> https://twitter.com/AlexAJ_A/status/1389532714521485313

ou là -> https://public.tableau.com/profile/alex ... eaudebord1

Je ne peux répondre de manière complète mtn, j'essaierai d'y répondre ce soir ou dans le week-end.


je pense qu'une partie de la réponse est surtout basée sur l'ADN du club.

Ce serait malhonnête de ma part de prendre le TFC en exemple tant leur modèle est "hors-norme" pour la L2, avec leur génération dorée Adli, Diakité, Koné, Antiste et aucun joueur de +30 ans...

Grenoble se concentre surtout entre 23 & 30 ans.
PFC a un gros vivier jeunes/post-form, gros turnover entre eux, mais les joueurs cadres sont dans la force de l'âge/exp.

Quel est l'ADN de Clermont ? De recrutement N1/2/3.. Et un budget bien moindre.
Pour moi c'est comparable en apparence... mais pas similaire dans l'ADN

On a vu le "niveau" des jeunes troyens en coupe... est-ce que camara (qui n'est déjà plus tout jeune), est comparable?

Qu'est ce que l'AJA ? Un club formateur qu'il faut comparer à Sochaux, à Valenciennes? à Troyes ?

Un club hybride centre & expérience ?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar djej » 07 mai 2021, 18:46

L'objectif est de monter, point.
C'est déjà suffisamment compliqué comme ça, si en plus, il faut se mettre des "handicaps" en disant qu'il faut absolument qu'il y ait des jeunes dans l'équipe, on se tire une balle dans le pied...
Quand a l'ADN de l'AJA, ça l'était de 1983 à 2002, mais depuis 10 ans, c'est plutôt éviter de descendre en continuant de sortir des jeunes très moyens qui ont leur place pour la grande majorité en national/bas de L2

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 09 sept. 2022, 22:23

Premier but de Ben Fredj pour Le Puy Foot; Rentré en jeu à la 60ème, il ouvre le score à la 75ème et offre ainsi la victoire à son équipe

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar footcheballcplaisir » 10 sept. 2022, 07:15

C'te passe "Pedretiesque" 8|

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 08 oct. 2022, 20:26


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 13 oct. 2022, 07:40

Comme l'a dit @darepiou, Mohamed Ben Fredj a marqué un but hier lors du match Paris Athletico - Le Puy Foot 43


Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AJA 52 » 21 oct. 2022, 21:37

il a marqué ce soir en championnat National

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 21 oct. 2022, 21:47


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 28 oct. 2022, 21:28






Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 04 nov. 2022, 19:14


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 19 nov. 2022, 19:53


Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 02 déc. 2022, 21:23


Avatar de l’utilisateur
Vide Napole, e po’ muore.
Localisation : Avignon (84)

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Napoletano84 » 07 janv. 2023, 18:05

Buteur à l’instant face à l’OGC Nice

Animateur

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Leonidas » 03 mars 2023, 21:47