[Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar pineda » 06 mai 2021, 08:54

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 01:34
Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 23:43 hum, comprend pas vraiment cette signature.

Dans un monde avec des attaquants au club, je ne suis pas persuadé qu'il signe pro, car il n'aurait pas forcément eu sa chance.
Et Furlan n'aurait pas eu besoin d'avoir ben Fredj (ou Sinayoko) en A pour faire ses oppositions à l'entrainement.
Ah oui vraiment? Qu'en sais-tu?
J'hallucine le nombre de conneries que je peux lire,
Les mecs vous vous faites des films tout seul... et en plus vous induisez en erreur un paquet de forumeurs.
Base-toi sur des faits! et non des suppositions! pas étonnant tes interventions sur FBA... pfff

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Rolfor » 06 mai 2021, 10:15

Bon, c'est HS, mais je me permets de réagir à ça:
pineda a écrit : 06 mai 2021, 08:54
AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 01:34
Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 23:43 hum, comprend pas vraiment cette signature.

Dans un monde avec des attaquants au club, je ne suis pas persuadé qu'il signe pro, car il n'aurait pas forcément eu sa chance.
Et Furlan n'aurait pas eu besoin d'avoir ben Fredj (ou Sinayoko) en A pour faire ses oppositions à l'entrainement.
Ah oui vraiment? Qu'en sais-tu?
J'hallucine le nombre de conneries que je peux lire,
Les mecs vous vous faites des films tout seul... et en plus vous induisez en erreur un paquet de forumeurs.
Base-toi sur des faits! et non des suppositions! pas étonnant tes interventions sur FBA... pfff
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait plusieurs semaines (et encore, je suis sympa) que ce type de posts pullulent sur le forum et c'est vraiment gonflant. Alors je veux bien, on est dans une époque où on peut se permettre de porter un jugement définitif en 150 caractères (ça se résume généralement en "moi je sais et vous êtes tous des cons") sans avoir la moindre expertise du sujet abordé... quel joueur aligner, comment entraîner, comment gérer le club... comment traiter le COVID, tout ça, c'est le même mécanisme.

Rassure-toi, il y a une énorme majorité silencieuse (dont je fais un peu partie même s'il m'arrive de poster de temps en temps) qui vient ici uniquement pour s'informer et qui sait faire la part entre information et grosse connerie. Malheureusement, ça mène aussi à, pour te citer, "induire en erreur un paquet de forumeurs".

J'imagine que c'est le jeu d'un réseau social tel que celui-ci, mais quand on voit où ça mène (l'exemple de Bernard il y a quelques semaines), c'est vraiment triste.

Le jour où AlexAJA (je te cite toi, mais ça pourrait être d'autres, hein) dira "je pense que" ou tournera ses interventions en interrogation et non en commentaire définitif et péremptoire, on y gagnera en lisibilité.

En tout cas, merci pour tes interventions, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui est un peu proche du club (et, accessoirement, mesuré dans ses propos)! :merci:

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Darcel » 06 mai 2021, 10:43

Eh les gars, soufflez un coup, faites un tour dehors, il y a plus de limite de 10km. Ça vous fera du bien et vous fera prendre un peu de recul sur ce que vous dites aux autres sur les forums ;)

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Rolfor » 06 mai 2021, 10:56

Merci pour cette intervention qui me remet dans le droit chemin de la mesure! C'est vrai que mon post était tellement agressif et mensonger... bref...

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 06 mai 2021, 11:14

Darcel a écrit : 06 mai 2021, 10:43 Eh les gars, soufflez un coup, faites un tour dehors, il y a plus de limite de 10km. Ça vous fera du bien et vous fera prendre un peu de recul sur ce que vous dites aux autres sur les forums ;)
Ils ont un problème avec le mot débat, et une pensée différente de la leur. Soit.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 06 mai 2021, 11:23

pineda a écrit : 06 mai 2021, 08:54 Ah oui vraiment? Qu'en sais-tu?
J'hallucine le nombre de conneries que je peux lire,
Les mecs vous vous faites des films tout seul... et en plus vous induisez en erreur un paquet de forumeurs.
Base-toi sur des faits! et non des suppositions! pas étonnant tes interventions sur FBA... pfff
Je t'ai pas vu sauter sur geniunly quand il dit qu'il signe pour remplir les quotas de contrats pro...

bien ton deux poids deux mesures.. :hehe:

"Dans un monde avec des attaquants au club, je ne suis pas persuadé qu'il signe pro", tu y vois une affirmation ou un questionnement ?

Je me base sur les entrainements que j'ai vu, où Sinayoko a joué sur le côté en l'absence de Fortuné, et Ben Fredj dans l'axe ? Ou alors je dois aller chez l'opticien ?
Modifié en dernier par AlexAJA le 06 mai 2021, 11:24, modifié 1 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Maxfly » 06 mai 2021, 11:24

pineda a écrit : 06 mai 2021, 08:54
AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 01:34
Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 23:43 hum, comprend pas vraiment cette signature.

Dans un monde avec des attaquants au club, je ne suis pas persuadé qu'il signe pro, car il n'aurait pas forcément eu sa chance.
Et Furlan n'aurait pas eu besoin d'avoir ben Fredj (ou Sinayoko) en A pour faire ses oppositions à l'entrainement.
Ah oui vraiment? Qu'en sais-tu?
J'hallucine le nombre de conneries que je peux lire,
Les mecs vous vous faites des films tout seul... et en plus vous induisez en erreur un paquet de forumeurs.
Base-toi sur des faits! et non des suppositions! pas étonnant tes interventions sur FBA... pfff
mouais, pas besoin d’alex pour savoir que ben frej, c’est pas bon, pour de la l2 et un profil de joueur qui ne correspond pas a ce qu’aime furlan.

il est passé par l’om, il est connu, ce n’est pas un doukisort debarqué de tombouctu la semaine derniere.

surtout dans une strategie ou le club va se recentrer sur l’equipe premiere et l’objectif l1.

on vire merdji, sorgic, on perd begraoui, on signe ben frej, va chercher la coherence, en dehors de faire le nombre pour les oppositions ou la reserve.

si ben frej faisait 20 cm et 20 kg de plus, je comprendrais, mais là ... 8/
Modifié en dernier par Maxfly le 06 mai 2021, 11:40, modifié 1 fois.

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Rolfor » 06 mai 2021, 11:33

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 11:14 Ils ont un problème avec le mot débat, et une pensée différente de la leur. Soit.
Ah ben non, au contraire, le débat c'est sain. Moi j'aime bien discuter avec des personnes qui n'ont pas la même analyse que moi, à partir du moment où on y met les formes.

Je pense en revanche que tu as un problème avec la définition de "débat", ou l'approche que tu en as. Par exemple, quand tu veux débattre, tu ne peux pas dire un truc comme "de toute façon, Furlan n'aime pas les jeunes" (je prends un exemple à la con, hein). En revanche, tu peux dire "j'ai l'impression que Furlan n'aime pas les jeunes", ce à quoi quelqu'un pourra te répondre "je ne pense pas" et là pourra commencer le débat.

Le fait d'asséner une vérité (qui est relative quand on a pas l'expertise pour l'asséner) coupe toute idée de débat. A partir du moment où tu dis "c'est comme ça, moi je sais", je ne vois pas bien où il peut y avoir un échange constructif ensuite.

Y a un truc à la mode, en ce moment, c'est l’effet Dunning-Kruger. On est un peu dedans.

Bref, fin du HS, déso les modos!

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 06 mai 2021, 11:39

@Rolfor Disons que pour débattre, il faut en effet une base commune.

Difficile de débattre quand nous ne sommes déjà pas d'accord sur les faits & constats.

Quand JMF dit toute la saison passée qu'il adore Camara, et qu'il le fait jouer 2 matchs de championnat cette saison (titu), c'est un fait.

Quand JMF fait entrer 3 mins Sina/Ben Fredj à 3-0, c'est un fait.

Quand JMF fait des groupes ultra-défensifs avec Souprayen (0 minute de jeu) et met Begraoui en 19ème ou 20ème de sa liste, et se prive de solutions offensives, c'est un fait.

Voilà une "base" de débats.

Image
Modifié en dernier par AlexAJA le 06 mai 2021, 11:49, modifié 2 fois.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Maxfly » 06 mai 2021, 11:39

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 11:39 @Rolfor Disons que pour débattre, il faut en effet une base commune.

Difficile de débattre quand nous ne sommes déjà pas d'accord sur les faits & constats.

Quand JMF dit toute la saison passée qu'il adore Camara, et qu'il le fait jouer 2 matchs de championnat cette saison (titu), c'est un fait.

Quand JMF fait entrer 3 mins Sina/Ben Fredj à 3-0, c'est un fait.

Quand JMF fait des groupes ultra-défensifs avec Souprayen (0 minute de jeu) et met Begraoui en 19ème ou 20ème de sa liste, et se prive de solutions offensives, c'est un fait.
:super:

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar gilles » 06 mai 2021, 12:20

Rolfor a écrit : 06 mai 2021, 10:15 Bon, c'est HS, mais je me permets de réagir à ça:
pineda a écrit : 06 mai 2021, 08:54
AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 01:34
Maxfly a écrit : 04 mai 2021, 23:43 hum, comprend pas vraiment cette signature.

Dans un monde avec des attaquants au club, je ne suis pas persuadé qu'il signe pro, car il n'aurait pas forcément eu sa chance.
Et Furlan n'aurait pas eu besoin d'avoir ben Fredj (ou Sinayoko) en A pour faire ses oppositions à l'entrainement.
Ah oui vraiment? Qu'en sais-tu?
J'hallucine le nombre de conneries que je peux lire,
Les mecs vous vous faites des films tout seul... et en plus vous induisez en erreur un paquet de forumeurs.
Base-toi sur des faits! et non des suppositions! pas étonnant tes interventions sur FBA... pfff
Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça fait plusieurs semaines (et encore, je suis sympa) que ce type de posts pullulent sur le forum et c'est vraiment gonflant. Alors je veux bien, on est dans une époque où on peut se permettre de porter un jugement définitif en 150 caractères (ça se résume généralement en "moi je sais et vous êtes tous des cons") sans avoir la moindre expertise du sujet abordé... quel joueur aligner, comment entraîner, comment gérer le club... comment traiter le COVID, tout ça, c'est le même mécanisme.

Rassure-toi, il y a une énorme majorité silencieuse (dont je fais un peu partie même s'il m'arrive de poster de temps en temps) qui vient ici uniquement pour s'informer et qui sait faire la part entre information et grosse connerie. Malheureusement, ça mène aussi à, pour te citer, "induire en erreur un paquet de forumeurs".

J'imagine que c'est le jeu d'un réseau social tel que celui-ci, mais quand on voit où ça mène (l'exemple de Bernard il y a quelques semaines), c'est vraiment triste.

Le jour où AlexAJA (je te cite toi, mais ça pourrait être d'autres, hein) dira "je pense que" ou tournera ses interventions en interrogation et non en commentaire définitif et péremptoire, on y gagnera en lisibilité.

En tout cas, merci pour tes interventions, c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de quelqu'un qui est un peu proche du club (et, accessoirement, mesuré dans ses propos)! :merci:
Mais qu'est ce que cela fait du bien ce message.

Pour ma part les infos du club je les ai par les médias et par les quelques "sachant" (je sais tout mais je dis rien) du forum.

Allez Auxerre

En ligne

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Rolfor » 06 mai 2021, 12:26

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 11:39 @Rolfor Disons que pour débattre, il faut en effet une base commune.

Difficile de débattre quand nous ne sommes déjà pas d'accord sur les faits & constats.

Quand JMF dit toute la saison passée qu'il adore Camara, et qu'il le fait jouer 2 matchs de championnat cette saison (titu), c'est un fait.

Quand JMF fait entrer 3 mins Sina/Ben Fredj à 3-0, c'est un fait.

Quand JMF fait des groupes ultra-défensifs avec Souprayen (0 minute de jeu) et met Begraoui en 19ème ou 20ème de sa liste, et se prive de solutions offensives, c'est un fait.

Voilà une "base" de débats.

Image
Ben voilà, exposé comme ça on est d'accord, c'est effectivement une base. Mais note que je ne parlais pas de "base commune" ou du fond de ton post, je réagissais à la réflexion de pineda et je parlais de la forme, du ton employé. Tu peux au moins admettre que, même si tu as certainement des connaissances (du foot en général, du club en particulier), tu n'en es pas un professionnel, un proche. On est là pour échanger, pas pour dire "moi je sais et ceux qui disent le contraire sont des cons" (je caricature exprès, hein).

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar pineda » 06 mai 2021, 12:39

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 11:14
Darcel a écrit : 06 mai 2021, 10:43 Eh les gars, soufflez un coup, faites un tour dehors, il y a plus de limite de 10km. Ça vous fera du bien et vous fera prendre un peu de recul sur ce que vous dites aux autres sur les forums ;)
Ils ont un problème avec le mot débat, et une pensée différente de la leur. Soit.
Ce qui me dérange vois-tu c'est que tu portes des affirmations sans savoir, surtout sur des jeunes que tu connais à peine.
C'est la même chose quand tu interviens sur FBA, ne te plains pas si ensuite ça se retourne contre toi.
Tes tableaux statistiques: très bien.. tes suppositions à 2 balles, beaucoup moins.
Base-toi sur des FAITS, c'est tout ce qu'on te demande.

Pareil pour Maxfly qui est à des années lumières d'Auxerre, qui ne voit jamais les joueurs comme peuvent le faire les éducateurs et formateurs à leur contact tous les jours.
Maxfly quand tu nous disait que Pape Sané était un crack, que Ait Ben Idir ne valait rien et j'en passe à tour de bras..
Alors s'il te plait Maxfly, laisse travailler les personnes de l'AJA et ne vient pas démolir Mohammed alors que tu ne le connais pas.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 06 mai 2021, 13:00

@pineda Je ne me plains pas, je suis ouvert au débat, et mes DM sont ouverts :merci:

Ton premier commentaire c'est "merci JMF & carré" alors que le joueur est arrivé il y a un an... ça pose les bases sur le niveau du débat...

J'adore par ailleurs D Carré, le jeu de la réserve, et son travail en général. Là n'est pas le sujet.

Au cas où tu débarques, tout est à huis clos depuis 1 an et demi.
je ne me permettrai pas de juger un U17/19 alors que j'ai pas vu un match de la saison.

Ben Fredj en revanche, je l'ai vu quelques fois (mais pas 10 fois, donc je reste largement mesuré sur ses capacités).

On fait tous au mieux au vu du contexte, surtout de l'extérieur.

Par ailleurs, tu confonds suppositions et convictions. Quand je dis que je ne suis pas persuadé qu'il aurait signé pro avec 3 attaquants devant lui, c'est une conviction personnelle, qui ne tient qu'à moi, et non une supputation ou supposition.

Si mes analyses ne te plaisent pas (je n'en ai même pas faite ici), je t'invite à donner les tiennes et à nous parler des aptitudes et du potentiel de Ben Fredj...

Pour l'instant brosser les copains, démonter les autres, et dire "il régale à l'entrainement", ça me semble un poil léger en termes d'analyses.

:merci:

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 06 mai 2021, 13:08

Rolfor a écrit : 06 mai 2021, 12:26 Ben voilà, exposé comme ça on est d'accord, c'est effectivement une base. Mais note que je ne parlais pas de "base commune" ou du fond de ton post, je réagissais à la réflexion de pineda et je parlais de la forme, du ton employé. Tu peux au moins admettre que, même si tu as certainement des connaissances (du foot en général, du club en particulier), tu n'en es pas un professionnel, un proche. On est là pour échanger, pas pour dire "moi je sais et ceux qui disent le contraire sont des cons" (je caricature exprès, hein).
J'essaye de dire au maximum dans mes interventions, que je ne travaille pas au club ou au CdF, et que je ne suis pas un professionnel, mais seulement un suiveur passionné. Donc m'accuser... de ça.
Oui, je le reconnais volontiers, je tente de le dire le plus souvent possible, et je n'ai aucun lien avec quiconque (contrairement à bcp ici, qui brossent les copains - et qui eux, ne sont pas transparents sur leurs liens !!!)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar Maxfly » 06 mai 2021, 13:20

pineda a écrit : 06 mai 2021, 12:39

Pareil pour Maxfly qui est à des années lumières d'Auxerre, qui ne voit jamais les joueurs comme peuvent le faire les éducateurs et formateurs à leur contact tous les jours.
Maxfly quand tu nous disait que Pape Sané était un crack, que Ait Ben Idir ne valait rien et j'en passe à tour de bras..
Alors s'il te plait Maxfly, laisse travailler les personnes de l'AJA et ne vient pas démolir Mohammed alors que tu ne le connais pas.
ben idir était une pipe, je confirme,
il a fait quoi a casablanca deja ?

quand a pape sané, il avait un gros potentiel physique, il avait montré de bonnes aptitudes auparavant, il n’a pas confirmé et son passage a caen avec de multiple pret lui a fait très mal.
pas le premier, pas le dernier a qui ça arrivera.
pas un crack, loin de là, mais le type de paris qui peuvent se tenter.


Ben frej a 1 an de plus que begraoui, il va avoir 21 ans, la maturation plus tardive, ça arrive, mais faudrait vraiment de gros progrès pour ne serait ce que etre un remplacant a l’aja.

mais si on me dis que c’est pour securisé et encadré un peu la reserve avec les changements qui s’annonce, OK.

Il progresse ? mais heuresement, mais là n’est pas la question, quel est son potentiel ? physiquement, peut il encaisser la L2 par exemple ?
et en justesse de jeu ?

mais ne t’inquiete pas, quand il y aura un nouveau ntep en formation ou en reserve que l’on refusera de faire jouer, comme certains guignols a l’epoque au club qui était dans le «tout sauf ntep», alors tu m’entendras gueuler.

pour l’instant RAS malheureusement, meme pour joly, que je connais depuis amiens, il faudra du temps, bcp de travail, et de la chance pour avoir une opportunité en pro.

mais puisque je ne suis pas au club, je ne suis au courant de rien....

c’est comme les tensions entre furlan et daury et graille, je n’étais pas au club, donc c’était faux....

ou les multiples contact de zhou dans le foot francais, qui aurait deja pu precipité les depart de graille et daury depuis longtemps deja....

je sais, je ne travaille pas a FBA ou l’epique, alors je ne suis au courant de rien....
Modifié en dernier par Maxfly le 06 mai 2021, 13:31, modifié 3 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar pineda » 06 mai 2021, 13:24

AlexAJA a écrit : 06 mai 2021, 13:00 @pineda Je ne me plains pas, je suis ouvert au débat, et mes DM sont ouverts :merci:

Ton premier commentaire c'est "merci JMF & carré" alors que le joueur est arrivé il y a un an... ça pose les bases sur le niveau du débat...
Quel niveau? Mohammed est en pleine progression, aujourd'hui le changement d'air lui fait beaucoup de bien, où est le problème?
J'adore par ailleurs D Carré, le jeu de la réserve, et son travail en général. Là n'est pas le sujet.

Au cas où tu débarques, tout est à huis clos depuis 1 an et demi.
je ne me permettrai pas de juger un U17/19 alors que j'ai pas vu un match de la saison.
Merci de le préciser, alors pourquoi le critiquer et dire que c'est un choix de JM par défaut?
Ben Fredj en revanche, je l'ai vu quelques fois (mais pas 10 fois, donc je reste largement mesuré sur ses capacités).

On fait tous au mieux au vu du contexte, surtout de l'extérieur.

Par ailleurs, tu confonds suppositions et convictions. Quand je dis que je ne suis pas persuadé qu'il aurait signé pro avec 3 attaquants devant lui, c'est une conviction personnelle, qui ne tient qu'à moi, et non une supputation ou supposition.
Et encore moins s'il y en avait 10 devant, quelle curieuse façon de voir les choses..
Si mes analyses ne te plaisent pas (je n'en ai même pas faite ici), je t'invite à donner les tiennes et à nous parler des aptitudes et du potentiel de Ben Fredj...
Justement ce ne sont pas des analyses mais des procès d'intention, et ça, ça ne passe pas... Pour le peu que tu as vu, tu as du t'apercevoir qu'il est vif très vif rapide percutant adroit devant le but c'est un fonceur, il devra bien-sûr confirmer et se montrer régulier

Pour l'instant brosser les copains, démonter les autres, et dire "il régale à l'entrainement", ça me semble un poil léger en termes d'analyses.
Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, pourquoi tu le fais passer comme une pièce rapportée pour "combler un déficit", c'est hyper réducteur et une insulte pour tous ceux qui travaillent au Centre.. se permettre d'avancer des bêtises pareilles alors qu'on ne connait pas le joueur me fait bondir
:merci:

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 06 mai 2021, 14:03

@pineda "Quel niveau? Mohammed est en pleine progression, aujourd'hui le changement d'air lui fait beaucoup de bien, où est le problème?"
-> Aucun problème, perso j'ai dis que la décision était "logique" car joueur en fin de contrat & dans le groupe pro !??

Si il est encore avec les pros aujourd'hui, et si il signe pro, c'est parce que JMF estime qu'il a le niveau.

In fine c'est le rêve de gosse d'un jeune qui se réalise, donc c'est une bonne nouvelle pour lui, et pour nous si il perce/marque.

"Et encore moins s'il y en avait 10 devant, quelle curieuse façon de voir les choses.."

-> Ce n'est pas une curieuse façon de voir les choses, c'est une certaine réalité du football.
Le malheur des uns fait les bonheur des autres. Si Bernard se blesse demain, Boto joue samedi...
Sagna était attaquant en CFA, il passe latéral droit suite à la blessure d'un titulaire en A et fait une immense carrière à ce poste..

Ma conviction, c'est qu'un contrat pro peut se jouer sur un rien (une blessure d'un pro, profondeur de poste, un changement de système, un agent,...).

Est-ce qu'il bénéficie des départs de Sorgic et Merdji stp ? Oui ou non, objectivement ?
C'est un questionnement comme un autre.

Et ça ne remet pas du tout en cause sa progression ou son niveau !!!

Je ne dézingue pas Ben Fredj en disant cela parce qu'il mérite son contrat, et parce que c'est pas son problème. Le joueur a fait son boulot et a saisi sa chance. Tu ne me verras pas critiquer cela, car c'est (pour moi) toujours un accomplissement de voir un jeune réaliser son rêve.

"Justement ce ne sont pas des analyses mais des procès d'intention, et ça, ça ne passe pas..." -> Tu y vas fort !!! Je n'ai pas dézingué le joueur ni fait un procès !!!

"Pour le peu que tu as vu, tu as du t'apercevoir qu'il est vif très vif rapide percutant adroit devant le but c'est un fonceur, il devra bien-sûr confirmer et se montrer régulier"


Merci. Dommage de ne pas faire cette description d'entrée, je pense que le forum a largement à y gagner !!!!

"Je ne comprends pas, mais alors pas du tout, pourquoi tu le fais passer comme une pièce rapportée pour "combler un déficit", c'est hyper réducteur et une insulte pour tous ceux qui travaillent au Centre.. se permettre d'avancer des bêtises pareilles alors qu'on ne connait pas le joueur me fait bondir"

Camara remplace Ndom, Sinayoko remplace Fortuné, et ben Fredj remplace Ngando (il a joué à droite sur une oppo), et toi tu me dis que c'est réducteur et une insulte au centre ? :aille: (comment on en vient à ce raisonnement sincèrement???).

C'est plutôt une bonne chose qu'il y ait une place en pro à prendre pour que des jeunes puissent s'exprimer non ?
Modifié en dernier par AlexAJA le 06 mai 2021, 16:12, modifié 3 fois.

Localisation : Auxerre

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar pineda » 06 mai 2021, 14:58

Le Forum aurait certainement beaucoup à gagner en faisant un minimum confiance à l'institution AJA, à ses formateurs, ses joueurs, ses entraineurs, ses éducateurs, l'Association dans son ensemble,.. c'est-à-dire tous ceux qui se démènent et bossent comme des dingues tous les jours pour la Maison Bleue (comme diraient certains)
Faisons confiance et donnons une chance à toutes ces personnes qui bossent dur au Club, quels que soient leur poste, dans le cas présent ce jeune Ben Fredj.
Cessons le dénigrement d'entrée et attendons de voir avant de juger, il sera bien temps alors de régler ses comptes.
Merci.

Re: [Joueur] Attaquant : Mohamed Ben Fredj

Messagepar AlexAJA » 06 mai 2021, 15:07

pineda a écrit : 06 mai 2021, 14:58 Le Forum aurait certainement beaucoup à gagner en faisant un minimum confiance à l'institution AJA, à ses formateurs, ses joueurs, ses entraineurs, ses éducateurs, l'Association dans son ensemble,.. c'est-à-dire tous ceux qui se démènent et bossent comme des dingues tous les jours pour la Maison Bleue (comme diraient certains)
Faisons confiance et donnons une chance à toutes ces personnes qui bossent dur au Club, quels que soient leur poste, dans le cas présent ce jeune Ben Fredj.
Cessons le dénigrement d'entrée et attendons de voir avant de juger, il sera bien temps alors de régler ses comptes.
Merci.
J'ai totalement confiance en ses formateurs, et sur les décisions prises par la formation AJA.
Les clubs professionnels se trompent rarement lorsqu'ils libèrent les joueurs du centre par exemple.

Je souhaite le meilleur à MBF, et je pense que c'est le cas de tout le monde ici.
Il a fait une belle entrée à Pau, comme Sinayoko, et c'est dommage qu'ils n'aient pas eu 20-30 minutes.