[Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.
ysl

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar ysl » 07 mai 2021, 19:55

Il joue a quel poste ?

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar auxerroisenforce » 07 mai 2021, 20:06

C'est un buteur, un avant centre

ysl

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar ysl » 07 mai 2021, 20:11

auxerroisenforce a écrit : 07 mai 2021, 20:06 C'est un buteur, un avant centre
Merci

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar un_supporter » 07 mai 2021, 20:58

Ca fait longtemps que nous attendons ce match contre Grenoble. Allez l'AJA, vous pouvez le faire !!

Sam

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Sam » 07 mai 2021, 21:22

Djitté de retour de suspension, mauvaise nouvelle.
Ce serait bien si Anani ne pouvait pas tenir sa place, c'est un redoutable joueur.

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar auxerroisdu68 » 07 mai 2021, 21:35

Le groupe : Les absents : Le groupe du GF38 :

Clarky
Localisation : VLM

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Jules » 07 mai 2021, 21:52

Au fait y a-t-il eu une justification pour le passage de De Percin devant Laiton?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar gilles » 07 mai 2021, 22:09

Je sens le but de Ben Frej

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar auxerroisdu68 » 07 mai 2021, 22:29

gilles a écrit : 07 mai 2021, 22:09 Je sens le but de Ben Frej
Le pari devin ! Le pari devin ! Allez, mon p'tit gillou, on se la tente ?! :D chiche ?

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar gilles » 07 mai 2021, 22:38

J'ai plus de roux

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Le stou » 07 mai 2021, 22:39

sand89 a écrit : 07 mai 2021, 10:26 En ce qui concerne ce match, victoire obligatoire, face à une équipe qui joue moins bien que nous. Très surprenant qu’ils soient devant nous d’ailleurs. Pour moi, c’est l’équipe qui doit sortir du top 5.
Je suis complètement d'accord

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar ThierryM » 07 mai 2021, 23:22

Le départ de Graille semble avoir éclipsé ce match. Pourtant, On a spéculé sur nos chances toute la saison pour jouer les play/off sur un match demain.
SI l’equipe, qui va être au complet, sort un grand match, ça doit passer. Ça veut dire être au niveau au moins du match contre le PFC avec un duo MLB/Dugi en réussite cette fois.
Allez l’AJA!

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Cyr78 » 07 mai 2021, 23:44

Encore un match dont on attend beaucoup, plus ça va moins il y en a... que les joueurs prennent leur revanche du match aller, et qu'ils aient une attitude volontaire. Finir dans le top 5 serait malgré tout une belle année.
ALLEZ L'AJA

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar AlexAJA » 08 mai 2021, 00:07

TOPIC TRES CALME !!!

Demain c'est "le" match de la saison (pour le moment), celui attendu depuis des semaines.

Un des matchs les plus importants depuis la descente.. on devrait tous être chaud bouillants !!!

On aurait été combien au stade demain sans le COVID ? 15 000 ?

Bonne nuit à tous - pour ceux qui arrivent à dormir -, et Allez l'AJA !!!!

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Ron33 » 08 mai 2021, 00:10

Peut-être que c’est trop calme car on a peur d’en attendre trop et que si le résultat espéré n’est pas au rendez-vous la frustration risque d’être énorme, et le forum risque d’être en feu demain et dans le mauvais sens du terme.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar AlexAJA » 08 mai 2021, 00:30

Ron33 a écrit : 08 mai 2021, 00:10 Peut-être que c’est trop calme car on a peur d’en attendre trop et que si le résultat espéré n’est pas au rendez-vous la frustration risque d’être énorme, et le forum risque d’être en feu demain et dans le mauvais sens du terme.
On a rien à perdre demain, tout à gagner.
Grenoble a tout à perdre. Ils ont conscience qu'une défaite peut les mettre 6ème !
ça va être un match âpre, tendu, disputé.. électrique !

En cas de défaite, on pourra dire merci aux joueurs, staff, club pour cette belle saison.
Même si on a été tous frustré de ne pas faire mieux (je pense aux nuls à Grenoble, à Valenciennes,...), on aura vécu une belle saison malgré tout, dans un contexte vraiment morose au quotidien avec ce couvre-feu. 36 journées pour arriver à cette finale, il faut y croire !

Alors lâchons nous et allons chercher la victoire, pour continuer de rêver.
Et même si derrière ça ne passe pas, il faut prendre l'expérience, prendre ça comme ça vient.
On est sur du BONUS, là !

On ne va quand même pas dire non à un barrage... surtout si c'est le PFC et Toulouse à affronter, 2 équipes qui nous ont réussies jusqu'alors !

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar auxerroisenforce » 08 mai 2021, 00:35

C'est clair qu'on a rien à perdre et tout à gagner. Faisons un gros match et alors nous pourrons rêver d'avoir un match décisif à la dernière journée et une chance de jouer les barrages. On oublie vite que si on gagne nos 2 derniers matchs on est en barrage quoi qu'il arrive et on sera même possiblement 4 ème

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar AlexAJA » 08 mai 2021, 00:40

Les compositions probables pour L'Equipe :

AJA (4-1-4-1) : Léon // Bernard - Lloris - Jubal - Arcus // Touré // Dugimont - Autret - Sakhi - Hein // Le Bihan
GF38 (4-3-3) : Maubleau // Abdallah - Nestor - Monfray - Demba // Benet - Pickel - Belmonte // Semedo - Anani - Ravet

A voir la condition d'Hamza. Ous' a fait un bon match la semaine passée en plus..
On verra demain ce que le coach nous concocte ! :merci:

En ligne
Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Alex69 » 08 mai 2021, 00:54

Le peuple Auxerrois a toujours su se mobiliser pour les grands moments, les bons comme les mauvais.
Je vais encore faire le vieux con, mais le premier souvenir qui me reviens en tête lorsque j'entends le mot mobilisation, c'était il y a 21 ou 22 ans, l'AJA de Reyes qui se sauve lors de la dernière journée face au Rennes de Le Guen.

Le stade était plein, et je suis sur que demain il aurait compté 10 à 12 milles personnes sans cette fichue pandémie.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar SCAPHED » 08 mai 2021, 01:07

Quel kiff d’avoir une telle échéance en fin de compétition ! Peu importe l’issus, c’est vraiment génial ce que cette equipe a réussi à faire cette saison.
Meme si à l’image du match aller, il en ressort ÉNORMÉMENT de frustration, le groupe a fait un super taff.
Place à la bagarre ! Je me demande quel etat d’esprit ont les joueurs. Est-ce que ce sera juste un match lambda de plus, sans pression ? Ou bien sont-ils prêt à passer en mode sur-régîmes pour mettre à Grenoble leur branlée de la saison et nous prouver à tous que le match nul de Janvier était une erreur de parcours !
A l’Abbé Deschamps !

« Dans tous les duels, on les démonte ! »