[Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar auxerroisenforce » 08 mai 2021, 01:59

j'en vois qui flippe sur anani. C'est en effet un joueur très intéressant qui a peu joué cette année mais qui tourne à au moins 1 but tous les 2 matchs (7 buts et 4 passes décisives en environ 16 matchs en terme de temps de jeu). Petit rappel il était meilleur buteur de national l'année dernière je dis ça je dis rien lol. Que de pepites en national, que de joueurs qui s'imposent direct en ligue 2 surtout. Et c'est là qu'on se dit qu'andrew jung on devrait vraiment s'y intéresser pareil je dis ça je dis rien :hehe: . On peut recruter un deuxième attaquant de bon niveau à côté au cas où il ne s'impose pas. De toute façon pour jouer la montée il te faut 2 bons buteurs genre clermont avec bayo (qui au départ devait faire banquette à clermont malgré une très grosse saison en national) et tell

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Fulanesque » 08 mai 2021, 04:47

Allez les gars, notre final c'est aujourd'hui, avant d'aller à Sochaux avec un double d'arcus il faut faire le taff ce soir !

Quelque part dans la Bourgogne, subsistaient...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Tarigomahé Song » 08 mai 2021, 05:30

Fulanesque a écrit : 08 mai 2021, 04:47 Allez les gars, notre final c'est aujourd'hui, avant d'aller à Sochaux avec un double d'arcus il faut faire le taff ce soir !
Oui effectivement, c'est une belle référence

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar kikinou » 08 mai 2021, 07:14

Punaise..je suis excité comme une puce...que cela fait du bien de vibrer de nouveau, d avoir cette impression d exister...
J espere que ce soir l'issue nous sera favorable...je ne doute pas de l investissement de nos joeurs..mais le foot c est aussi l incertitude d un match de fou du gardien adverse, un poteau, un penalty imaginaire..
Allez les gars, ne gâchez pas votre belle saison , faites nous rêver...
Et comme dirait @gilles : allez l aja

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar canto89 » 08 mai 2021, 07:34

Je vais rester mesuré au vu des dernières prestations. Même si j espère qu ils réaliseront un match de la même facture que contre Toulouse .
Grenoble ne va pas arriver en touriste . Cette fois ci , pas de bloc bas , et je pense que ça va être une déferlante. Ils vont sortir .
Quel scénario nous conviendrait le mieux , si ce n est les asphixier pour ne pas avoir une désillusion à 22h .....?

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar djej » 08 mai 2021, 08:34

Football Ligue 2 : des incertitudes pour le déplacement de Grenoble à Auxerre

Achille Anani fait partie d’un groupe élargi de 19 joueurs qui a pris la direction de la Bourgogne pour affronter Auxerre, samedi soir (20h). Mais il reste incertain.

Dans le cadre de la 37e et avant-dernière journée de Ligue 2, le GF38 (4e, 61 points) se déplace ce samedi (20 heures) à Auxerre (6e, 58 points). Pour ce rendez-vous capital qui a tout d’une finale, les Grenoblois devront composer sans Jérôme Mombris, touché au psoas.

Par ailleurs, blessé à la cheville et sorti dès la 25e minute face à Clermont lundi dernier (1-2), Achille Anani fait partie du groupe qui a pris la route de la Bourgogne ce vendredi en bus. Mais c’est un groupe élargi à 19 unités, donc sa présence sur la feuille de match reste incertaine.

Les blessés longue durée que sont Loris Néry et Manuel Perez (touchés au mollet tous les deux) ne sont pas aptes pour ce déplacement. Victime de maux de ventre, Kevin Tapoko est resté à Grenoble.

Le GF enregistre en revanche le retour en attaque de Moussa Djitté, ce dernier ayant purgé son match de suspension lundi contre les Auvergnats.

En difficulté lors de ce rendez-vous, Jordy Gaspar devrait céder sa place de titulaire à Harouna Abou-Demba sur le côté droit de la défense iséroise.

Avatar de l’utilisateur
C'est le Goat Show !

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar djej » 08 mai 2021, 08:54

AlexAJA a écrit : 08 mai 2021, 00:40 Les compositions probables pour L'Equipe :

AJA (4-1-4-1) : Léon // Bernard - Lloris - Jubal - Arcus // Touré // Dugimont - Autret - Sakhi - Hein // Le Bihan
GF38 (4-3-3) : Maubleau // Abdallah - Nestor - Monfray - Demba // Benet - Pickel - Belmonte // Semedo - Anani - Ravet

A voir la condition d'Hamza. Ous' a fait un bon match la semaine passée en plus..
On verra demain ce que le coach nous concocte ! :merci:
C'était très claire dès Caen, Sakhi souffle à Caen pour être titulaire face à Grenoble, pas de surprise à priori

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Angora » 08 mai 2021, 09:40

On va les dé-fon-cer.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Flash » 08 mai 2021, 10:10

On va gagner !

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar kikinou » 08 mai 2021, 10:48

Tu ne seras jamais seul
Nous serons toujours la
🙂🙂🙂🙂🙂🤩🙂

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Oliv » 08 mai 2021, 11:40

Que ca fait plaisir cette excitation sur un match couperet qui pour une fois ne vise pas à sauver notre peau en L2!
J'espère que les mecs vont se défoncer pour gagner le match et récupérer la 4 ème place.
3 joueurs du 11 type seront frais, cela ne peut être que bénéfique avec des grenoblois ayant joué lundi et dans une petite spirale de rslt négatif, ca peut faire la diff.

A nous de les enfoncer, Allez l'aja!

ysl

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar ysl » 08 mai 2021, 11:46

comment l'équipe va t-elle prendre le changement de direction?
à mon sens cela met quand même un coup de pression sur certains qui pourraient ne pas être dans le futur projet !

même si on pense que les joueurs sont hermétiques à cella , tout cela peut conditionner leur avenir ou pas sur les bords de l’Yonne .

james zhou semble passer sur le braquet supérieur.

pour ce soir , je sens un bon match et une victoire difficile, mais victoire tout de même 2 à 1

buts de le bihan et autret .

allez l'AJA et bravo aux ultras pour l'idée de se retrouver à 18 h aux abords du stade

Avatar de l’utilisateur
reddit /r/ajaux/

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar dotmick » 08 mai 2021, 11:53

Jules a écrit : 07 mai 2021, 21:52 Au fait y a-t-il eu une justification pour le passage de De Percin devant Laiton?
Je me permet de remettre le message de @Jules car je suis également curieux.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Ron33 » 08 mai 2021, 13:23

On va y croire car l’occasion de frapper un grand coup est présente mais il faut d’abord se concentrer sur nous-même. J’espère que l’ensemble des joueurs qui forment l’équipe vont se mettre au diapason et tout donner afin de battre Grenoble car c’est peut-être ce soir la dernière occasion de la saison de vibrer. Allez l’AJA on croit en vous.

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Alex69 » 08 mai 2021, 13:32

kikinou a écrit : 08 mai 2021, 07:14 ...je ne doute pas de l investissement de nos joeurs..mais le foot c est aussi l incertitude d un match de fou du gardien adverse, un poteau, un penalty imaginaire..
..ou alors une passe à 10 pendant de longue minutes, une possession stérile et inefficace...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar kikinou » 08 mai 2021, 13:43

Alex69 a écrit : 08 mai 2021, 13:32
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 07:14 ...je ne doute pas de l investissement de nos joeurs..mais le foot c est aussi l incertitude d un match de fou du gardien adverse, un poteau, un penalty imaginaire..
..ou alors une passe à 10 pendant de longue minutes, une possession stérile et inefficace...
Aussi...
Ou un match maîtrisé comme contre le pfc a Charletty..

Avatar de l’utilisateur
Localisation : bientot de retour en L1

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Djib » 08 mai 2021, 14:23

Je m'attends pas forcément à un super match étant donné l'enjeu , j'espère juste qu'on sera pas paralysé par la pression , qu'on fera pas d'erreur bète , et qu'on jouera le match qu'il faut pour finir avec les 3 pts.
C'est sur ce match qu'on va voir si on en a dans le ventre , Allez l'AJA on est derrière vous , on est avec vous tous ensemble jusqu'au coup de sifflet final donnons nous les moyens de rèver encore +.

En ligne

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Rolfor » 08 mai 2021, 15:27

dotmick a écrit : 08 mai 2021, 11:53
Jules a écrit : 07 mai 2021, 21:52 Au fait y a-t-il eu une justification pour le passage de De Percin devant Laiton?
Je me permet de remettre le message de @Jules car je suis également curieux.
Tout pareil, ça m'intéresse aussi!

J'imagine que le petit pépin physique qu'il a eu il y a quelque temps peut jouer, peut-être aussi les performances aux entraînements...?

Même chose pour Fortuné: on se doute du pourquoi, mais je ne crois pas qu'il y ait eu une justification à son sujet (pas de question pendant les conf, pas de déclaration)...

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar Oya-ja » 08 mai 2021, 16:24

kikinou a écrit : 08 mai 2021, 13:43
Alex69 a écrit : 08 mai 2021, 13:32
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 07:14 ...je ne doute pas de l investissement de nos joeurs..mais le foot c est aussi l incertitude d un match de fou du gardien adverse, un poteau, un penalty imaginaire..
..ou alors une passe à 10 pendant de longue minutes, une possession stérile et inefficace...
Aussi...
Ou un match maîtrisé comme contre le pfc a Charletty..
Houlà ! Ca nous rajeunit pas... L'AJA de novembre carburait pas exactement comme aujourd'hui.
Mais ça n'interdit d'avoir un petit espoir pour ce soir, même si on devait faire un match dégueulasse.

Ceci dit, j'aimerais retrouver un Autret, en mode aiguilleur, qui se déplace entre les lignes, bien soutenu par un milieu plus compact.
Voilà, c'est ma lettre un peu anticipée au père Noël.

Re: [Avant-match] L2|J37 : Auxerre - Grenoble, samedi 8 mai à 20h00

Messagepar kikinou » 08 mai 2021, 16:56

Oya-ja a écrit : 08 mai 2021, 16:24
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 13:43
Alex69 a écrit : 08 mai 2021, 13:32
kikinou a écrit : 08 mai 2021, 07:14 ...je ne doute pas de l investissement de nos joeurs..mais le foot c est aussi l incertitude d un match de fou du gardien adverse, un poteau, un penalty imaginaire..
..ou alors une passe à 10 pendant de longue minutes, une possession stérile et inefficace...
Aussi...
Ou un match maîtrisé comme contre le pfc a Charletty..
Houlà ! Ca nous rajeunit pas... L'AJA de novembre carburait pas exactement comme aujourd'hui.
Mais ça n'interdit d'avoir un petit espoir pour ce soir, même si on devait faire un match dégueulasse.

Ceci dit, j'aimerais retrouver un Autret, en mode aiguilleur, qui se déplace entre les lignes, bien soutenu par un milieu plus compact.
Voilà, c'est ma lettre un peu anticipée au père Noël.
Même si ce n est pas le.moment le plus opportun , et pour répondre à ton souhait tactique, une association toure camara donnerait sûrement plus de poids au milieu que sacki au milieu , ce qui donnerait plus de liberté à Autret pour jouer ce rôle de milieu libre