[Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du soir :

D. Leon
5
3%
C. Arcus
29
16%
Jubal Jr
7
4%
G. Lloris
32
18%
Q. Bernard
7
4%
B. Touré
25
14%
G. Hein
18
10%
H. Sakhi
5
3%
M. Autret
3
2%
R. Dugimont
18
10%
M. Le Bihan
28
16%
 
Nombre total de votes : 177

Envoyé spécial
Vos préjugés sont vos fenêtres sur le monde, nettoyez les de temps en temps ou la lumière n'entrera pas.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar just4fun » 09 mai 2021, 12:56

Ton exemple avec Lyon et Monaco est très bon, je suis totalement d'accord.

On a recruté des "cadres" justement pour ce genre de match, et ce n'est pas la première fois qu'ils sont défaillant, et hier c'était pire que tout, aucun n'a voulu tirer ce peno, le plus important de la saison. LeBihan ne veut plus les tirer, Autret n'a pas voulu, Bernard et son pied magique non plus, Sacki qui aime être sur le devant de la scène là n'a pas insisté, bref, c'est un gamin qui a porté la responsabilité. Les cadres devraient avoir honte ce matin.

Perso je n'en veux pas à Hein, et j'espère qu'il ne cogite pas trop aujourd'hui le pauvre. Ça fait plusieurs match qu'il est me seul à montrer un état d'esprit de compétiteur, et je maintiens ma confiance en lui. Par contre, les cadres en fdc, pas la peine de continuer avec eux, hier soir ils ont montré qu'au mieux ils n'ont pas la capacité d'apporter ce qu'on est en droit d'attendre d'eux, soit qu'ils n'ont pas envie de jouer au delà de la 38 ieme journée.

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 09 mai 2021, 13:02

Oya-ja a écrit : 09 mai 2021, 08:44
Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 23:25
Oya-ja a écrit : 08 mai 2021, 23:18
Le Bihan, il fait trois mois de fou parce qu'il y avait du mouvement et des solutions autour de lui.
On a totalement changé de visage à partir de janvier.
justement, non

le bihan pendant 3 mois, il tirait du poitu les yeux fermé, ça finissait en lucarne.

c’est sur qu’ensuite, en menant par 2 ou 3 buts d’ecart on s’amusant avec la balle, mais pas avant.

faut pas confondre cause et consequence.

exemple avec sakhi, est il devenu un super passeur, un super createur, ou le fait que lebihan fasse des differences sur des ballons anondins ont ils gonflés ses stats ?
j’ai ma reponse.

lebihan a eu 3 mois de grace, ça arrive, et il a tiré toute l’equipe derriere lui.

Dugimont a pris la releve en decembre notamment.

mais quand a la reprise, sur les match retour, la difference devait etre sur le collectif, la solidarité, l’intensité, la maitrise technique, tout ce que l’on demande notamment des equipe de furlan.
le groupe a été incapable de repondre aux exigences.

je n’ai qu’une crainte, que l’on considere que l’on est sur un debut d’aventure avec ce groupe, qu’il faut lui laisser du temps pour la saison prochaine, alors que c’est au contraire, pour bcp, une fin de chapitre.

bernard, sakhi, ngando, hein dugimont, meme leon, extrement decevant sur la phase retour......autant de joueurs dont la suite de l’aventure a l’aja doit etre remise en question, ou avec de simple role de remplacant.
C'est pas Le Bihan qui explique nos beaux matchs et les nombreuses occasions qu'on pouvait se procurer à l'époque. Tu confonds efficacité et qualité de jeu.
L'AJA était extrêmement plaisante à voir jouer, et que Le Bihan marchait sur l'eau, c'est une autre histoire.
Ca nous simplifiait encore les matchs, c'est sûr, mais on assistait du bon spectacle.
Et ensuite, et le collectif de l'AJA et Le Bihan ont plongé. Double effet Kiss Cool.

Mais à aucun moment, l'AJA n'a été tributaire de le Bihan quant à la qualité du jeu développé.
Si Dugimont était redevenu un bon joueur (aujourd'hui, il a retrouvé le visage qu'on lui connaissait depuis qu'il est à l'AJA), c'est parce que le jeu s'orientait vite et bien, et qu'au lieu d'avoir des ballons casse-croûte avec deux mecs sur le râble à jouer et une défense regroupée, on était capable de jouer dans le dos en procédant par sorties rapides et semi contres.
Hier encore, on a vu qu'on était incapables de faire un contre propre, car on est mal disposés et on bouge pas... C'est sidérant, ce manque de mouvement. On peine à se faire trois passes de suite. En novembre, je me souviens de phases de jeu où on pouvait confisquer le ballon à l'adversaire pendant 3 minutes dans son propre camp.
Je sais pas comment on peut nier ça.
L'intensité collective de l'AJA a décliné peu à peu et la saison se termine en jus de boudin.

Moi, j'y vois un gros gâchis et surtout, des interrogations sur l'avenir, notamment concernant Furlan le "tacticien".
malheureusement si Menezounet, notre soit disant «qualité de jeu», était très largement surevalué par la surefficacité de lebihan.

et on a pas attendu la baisse de forme de ce dernier pour le remarquer ici meme.

le fond de jeu n’était pas grandiose, loin de là.

on a jamais été l’equipe qui se procurait le plus d’occasion, qui gagnait le plus de duel,

par contre, pendant 3 mois, on était l’equipe de très loin la plus efficace.

se sont les resultats qui enjolivent le contenu des match dans vos souvenirs.

quand ensuite on mene par 2 buts d’ecart, que l’adversaire se decouvre, bien sur que tout devient plus «facile».

je ne suis pas un partisans du «tout stat» dans le foot, qui s’y prete moins que d autres sports., mais parfois, c’est utile tout de meme.
Modifié en dernier par Maxfly le 09 mai 2021, 13:22, modifié 3 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar cahuete03 » 09 mai 2021, 13:08

Notre bonne pèriode était liée effectivement à un excellent pressing offensif , beaucoup plus de mouvements et de vitesse et de justesse technique. Tu rajoutes en plus ton buteur trés bon dans le jeu et décisif .

Tout ca a disparu en 2021 voir meme un peu avant et on l a revu que par moment sur certains matchs sur des temps forts mais trop peu.

Sans maîtrise, la puissance n'est rien...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Beurlodiot » 09 mai 2021, 13:16

Pas posté depuis longtemps, mais là faut que j'évacue...
Merci à toute l'équipe et au staff d'avoir craqué à 5m du bol de sangria, c'est moins énervant qu'à 50 cms, vu que de toute façon je ne croyais pas trop qu'on réussirait à monter avec les barrages.
Mais quand même, entre le csc et le péno loupé, il y a de quoi avoir les boules...
Quelle est la différence entre Gauthier Hein et Lucien Denis ? 41 ans, entre autres...
Modifié en dernier par Beurlodiot le 09 mai 2021, 13:40, modifié 1 fois.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Angora » 09 mai 2021, 13:27

Alex69 a écrit : 09 mai 2021, 12:33
Angora a écrit : 09 mai 2021, 11:32 Des pénos loupés ça arrive et de grands joueurs en ont ratés. Et qui vous fit qu 'un "cadre" l'aurait mis?
Personne.
Mais au moins la prise de responsabilité d'un d'eux aurait été bien plus logique.
C'est juste une aberration de faire tirer un mec cramé ( on le voyait sur les 20 dernières minutes il ne défendait quasi plus ), qui plus est jeune, à ce moment là du match pour un but aussi primordial que celui-là.
Tu pense que par exemple Monaco-Lyon, si à 2 partout à la 95eme, Lyon obtient un péno ou même Monaco, ce sont des Cherki ou des Tchouameni qui vont tirer ?
Non seulement les Depay ou autre Ben Yedder prendraient leur responsabilités, mais j'imagine mal Garcia ou Kovac valider un tel choix.
Si Begraoui avait tiré... personne ici n'aurait applaudi?
Et si c'était Hein qui avait voulu tirer...Autret lui prend le ballon en lui disant "laisse faire le pro"?
Hein n'est pas jeune: il a 25 ans. Cherki a 18 ans.
Mais peu importe: Hein ou pas ce n'est pas le problème.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 09 mai 2021, 13:33

Hein prend le ballon dès le coup de sifflet il était désigné, s'il se sentait personne allait lui prendre

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 09 mai 2021, 13:34

bah, begraoui était frais, lui.

ça aurait été moins deconnant.

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar nikolah66 » 09 mai 2021, 13:36

Non mais Hein ne sait pas frapper, il sait pousser le ballon, on avait besoin d’un joueur qui sait envoyer un missile.
Le seul responsable, c’est Furlan. Il y a plusieurs minutes pour décider du tireur, le coach ne doit pas laisser Hein, il doit désigner un cadre.
Autret, Jubal, Coeff, Sakhi, Bernard

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar canto89 » 09 mai 2021, 13:39

nikolah66 a écrit : 09 mai 2021, 13:36 Non mais Hein ne sait pas frapper, il sait pousser le ballon, on avait besoin d’un joueur qui sait envoyer un missile.
Le seul responsable, c’est Furlan. Il y a plusieurs minutes pour décider du tireur, le coach ne doit pas laisser Hein, il doit désigner un cadre.
Autret, Jubal, Coeff, Sakhi, Bernard
Le capitaine .....dans les moments cruciaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 09 mai 2021, 13:41

Mais les tireurs sont désignés bien avant les matchs, hein les enfile sûrement toute la semaine....

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 09 mai 2021, 13:47

Maxfly a écrit : 09 mai 2021, 13:02
Oya-ja a écrit : 09 mai 2021, 08:44
Maxfly a écrit : 08 mai 2021, 23:25
Oya-ja a écrit : 08 mai 2021, 23:18
Le Bihan, il fait trois mois de fou parce qu'il y avait du mouvement et des solutions autour de lui.
On a totalement changé de visage à partir de janvier.
justement, non

le bihan pendant 3 mois, il tirait du poitu les yeux fermé, ça finissait en lucarne.

c’est sur qu’ensuite, en menant par 2 ou 3 buts d’ecart on s’amusant avec la balle, mais pas avant.

faut pas confondre cause et consequence.

exemple avec sakhi, est il devenu un super passeur, un super createur, ou le fait que lebihan fasse des differences sur des ballons anondins ont ils gonflés ses stats ?
j’ai ma reponse.

lebihan a eu 3 mois de grace, ça arrive, et il a tiré toute l’equipe derriere lui.

Dugimont a pris la releve en decembre notamment.

mais quand a la reprise, sur les match retour, la difference devait etre sur le collectif, la solidarité, l’intensité, la maitrise technique, tout ce que l’on demande notamment des equipe de furlan.
le groupe a été incapable de repondre aux exigences.

je n’ai qu’une crainte, que l’on considere que l’on est sur un debut d’aventure avec ce groupe, qu’il faut lui laisser du temps pour la saison prochaine, alors que c’est au contraire, pour bcp, une fin de chapitre.

bernard, sakhi, ngando, hein dugimont, meme leon, extrement decevant sur la phase retour......autant de joueurs dont la suite de l’aventure a l’aja doit etre remise en question, ou avec de simple role de remplacant.
C'est pas Le Bihan qui explique nos beaux matchs et les nombreuses occasions qu'on pouvait se procurer à l'époque. Tu confonds efficacité et qualité de jeu.
L'AJA était extrêmement plaisante à voir jouer, et que Le Bihan marchait sur l'eau, c'est une autre histoire.
Ca nous simplifiait encore les matchs, c'est sûr, mais on assistait du bon spectacle.
Et ensuite, et le collectif de l'AJA et Le Bihan ont plongé. Double effet Kiss Cool.

Mais à aucun moment, l'AJA n'a été tributaire de le Bihan quant à la qualité du jeu développé.
Si Dugimont était redevenu un bon joueur (aujourd'hui, il a retrouvé le visage qu'on lui connaissait depuis qu'il est à l'AJA), c'est parce que le jeu s'orientait vite et bien, et qu'au lieu d'avoir des ballons casse-croûte avec deux mecs sur le râble à jouer et une défense regroupée, on était capable de jouer dans le dos en procédant par sorties rapides et semi contres.
Hier encore, on a vu qu'on était incapables de faire un contre propre, car on est mal disposés et on bouge pas... C'est sidérant, ce manque de mouvement. On peine à se faire trois passes de suite. En novembre, je me souviens de phases de jeu où on pouvait confisquer le ballon à l'adversaire pendant 3 minutes dans son propre camp.
Je sais pas comment on peut nier ça.
L'intensité collective de l'AJA a décliné peu à peu et la saison se termine en jus de boudin.

Moi, j'y vois un gros gâchis et surtout, des interrogations sur l'avenir, notamment concernant Furlan le "tacticien".
malheureusement si Menezounet, notre soit disant «qualité de jeu», était très largement surevalué par la surefficacité de lebihan.

et on a pas attendu la baisse de forme de ce dernier pour le remarquer ici meme.

le fond de jeu n’était pas grandiose, loin de là.

on a jamais été l’equipe qui se procurait le plus d’occasion, qui gagnait le plus de duel,

par contre, pendant 3 mois, on était l’equipe de très loin la plus efficace.

se sont les resultats qui enjolivent le contenu des match dans vos souvenirs.

quand ensuite on mene par 2 buts d’ecart, que l’adversaire se decouvre, bien sur que tout devient plus «facile».

je ne suis pas un partisans du «tout stat» dans le foot, qui s’y prete moins que d autres sports., mais parfois, c’est utile tout de meme.
Il y avait des combinaisons, du soutien, du mouvement, de la mise en difficulté de l'adversaire...
qu'on ne voit strictement plus aujourd'hui. Tactiquement, on est quasi revenus à du Vannuchi. Un bonne vieille coquille vide : on s'isole sur les côtés et les seules propositions des attaquants, c'est de la profondeur. :berk1:

Au passage, Le Bihan était d'ailleurs plus altruiste à l'automne, notamment parce qu'il avait des solutions autour de lui.
Donc oui, on était efficaces, mais on marquait aussi souvent des buts tout faits, on multipliait les combinaisons et les centres.
Les buts faisaient suite à des vrais mouvements de foot. Depuis 4 mois, on s'emmerde plutôt très régulièrement devant les matchs de l'AJA.
Modifié en dernier par Oya-ja le 09 mai 2021, 13:48, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar canto89 » 09 mai 2021, 13:48

Donc si je comprends bien

On doit se taire parce qu on est 6ème ( 5ème au ment des faits )
On va avoir droit à une équipe de guerrier dû aux " pleins pouvoirs "

Ce qui revient à comprendre : laisser faire , je gère, je vais vous montrer .

Donc , un an de contrat restant et on est certain de monter .

On est bête de s affoler.......😉

Localisation : Lyon

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar nikolah66 » 09 mai 2021, 13:52

JP-Mignot a écrit : 09 mai 2021, 13:41 Mais les tireurs sont désignés bien avant les matchs, hein les enfile sûrement toute la semaine....
Bien sûr mais la c’était pas juste un pénalty, on joue notre saison là dessus. Qui d’entre nous n’a pas fait les gros yeux en voyant Hein se préparer ?

A-t-on déjà vu Hein faire une vrai frappe cette saison?

Furlan a 3 ou 4 longues minutes pour désigner un tireur et prendre toutes les responsabilités en cas d’échec. Au lieu de ça il subit comme nous le choix de Hein et croise les doigts, sur son banc, passif.

Si je suis coach je réunis Autret, Jubal et Coeff et je leur demande lequel se sent le plus de le tirer.

Pour Touré, il se tord la cheville 15 min plus tôt, moi je l’aurais pas designé

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 09 mai 2021, 14:00

Pour Max, à la trêve, Le Bihan affichait 14 buts et 4 passes décisives.
Certes, il ne met que 5 buts lors des matchs retours, mais il fait surtout 0 passe, par manque de solutions autour de lui.

La clé de notre réussite pour moi de septembre à décembre, c'est Autret.
Il a eu du mal à se positionner en début de championnat, puis dans notre phases euphorique, il s'est affirmé comme notre aiguilleur,
le mec qu'on recherche dès après la transition,
et on a fini par le perdre à nouveau sur ces derniers mois. Assez méconnaissable, incapable de lier la sauce et quasi inerte.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Oya-ja » 09 mai 2021, 14:03

nikolah66 a écrit : 09 mai 2021, 13:52
JP-Mignot a écrit : 09 mai 2021, 13:41 Mais les tireurs sont désignés bien avant les matchs, hein les enfile sûrement toute la semaine....
Bien sûr mais la c’était pas juste un pénalty, on joue notre saison là dessus. Qui d’entre nous n’a pas fait les gros yeux en voyant Hein se préparer ?

A-t-on déjà vu Hein faire une vrai frappe cette saison?

Furlan a 3 ou 4 longues minutes pour désigner un tireur et prendre toutes les responsabilités en cas d’échec. Au lieu de ça il subit comme nous le choix de Hein et croise les doigts, sur son banc, passif.

Si je suis coach je réunis Autret, Jubal et Coeff et je leur demande lequel se sent le plus de le tirer.

Pour Touré, il se tord la cheville 15 min plus tôt, moi je l’aurais pas designé
Pour les pénos, je suis assez petitophobe. :modo:
Effectivement, j'ai déjà vu Coeff ou Bernard bien tirer les pénos.
Dans la liste des tireurs, j'aurais pas pu imaginer qu'il y ait Hein, malgré sa bonne forme du moment.
Et aussi, un pénalty, ça reste un geste technique simple, mais qui requiert du sang froid.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Emry » 09 mai 2021, 14:07

Oya-ja a écrit : 09 mai 2021, 14:00 Pour Max, à la trêve, Le Bihan affichait 14 buts et 4 passes décisives.
Certes, il ne met que 5 buts lors des matchs retours, mais il fait surtout 0 passe, par manque de solutions autour de lui.

La clé de notre réussite pour moi de septembre à décembre, c'est Autret.
Il a eu du mal à se positionner en début de championnat, puis dans notre phases euphorique, il s'est affirmé comme notre aiguilleur,
le mec qu'on recherche dès après la transition,
et on a fini par le perdre à nouveau sur ces derniers mois. Assez méconnaissable, incapable de lier la sauce et quasi inerte.
+1

C'est exactement ça. Sauf qu'il a baissé de régime, et Sacki n'a pas pu/su prendre le relais.

Il me semble que Bernard en avait parlé auparavant, dès qu'Autret sortait, l'équipe était perdu.

Jean-Kevin

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Jean-Kevin » 09 mai 2021, 14:11

Demandez à dugimont ou Jaurès si c'est compliqué de mettre un pénalty et si ya besoin de tirer comme une mule.

C'est technique mais une fois que tu as compris le truc c'est facile.

De base faut savoir la placer hors de portée du gardien (sol ou haut) et être capable jusqu'à la frappe de ne rien révéler. Après c'est facile au moment de la frappe si le gardien est parti tu fais un contre pied. Sinon tu la place ou tu avais prévu de le faire.
On a rarement vu des gardiens les récupérer contre un poteau au sol ou en l'air. Sauf si il avait anticipé.

Et dugimont et Jaurès (pour l'exemple il y en a pleins d'autres qui savent le faire) sont super doués pour ça.
Après t'as la méthode Djibril missile en force n'importe où. Le gardien même si il est sur la trajectoire rentre avec le ballon :)

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 09 mai 2021, 14:12

Oya-ja a écrit : 09 mai 2021, 14:00 Pour Max, à la trêve, Le Bihan affichait 14 buts et 4 passes décisives.
Certes, il ne met que 5 buts lors des matchs retours, mais il fait surtout 0 passe, par manque de solutions autour de lui.

La clé de notre réussite pour moi de septembre à décembre, c'est Autret.
Il a eu du mal à se positionner en début de championnat, puis dans notre phases euphorique, il s'est affirmé comme notre aiguilleur,
le mec qu'on recherche dès après la transition,
et on a fini par le perdre à nouveau sur ces derniers mois. Assez méconnaissable, incapable de lier la sauce et quasi inerte.
faut savoir, un coup c’est le collectif, un coup c’est le rendement de autret, mais au final, ce n’est jamais le collectif, ou le niveau globale de l’equipe.

je ne vais pas refaire le debat ici, mais j’en parlais des debut decembre, qu’il fallait que l’equipe trouve des ressources collectives avec la baisse de rendement de lebihan.
dugimont a maintenu l’illusion en decembre. mais c’était deja collectivement TRES  MAUVAIS.

l’aja 2021, c’est vraiment le Havre 2020, une equipe moyenne portée par son buteur.

faut pas se tromper d’analyse pour la saison prochaine, sinon, on fera comme le havre cette saison.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 09 mai 2021, 15:15

Oui Maxfly tu ne cesses de le répéter ça va on a compris, la bonne période de l'aja n'est du qu'à la réussite de Le Bihan. Tu ne trouves pas cependant que c'est un raisonnement un peu simpliste. Si on te suis sans Le Bihan on se retrouvait à jouer encore le maintien. Certes la réussite de Le Bihan a aidé au l'enchaînement de bons résultats de l'aja, mais il n'y avait pas que cela en étant honnête. Durant cette période faste l'équipe montrait des phases de jeu et des choses qu'on avait pas vu depuis très longtemps et cela n'est pas du au hasard. Tu ne peux pas te cacher derrière la forme de ton attaquant afin d'expliquer la très bonne première partie période de la saison, il y avait autre chose, une certaine alchimie où l'équipe même par moment récitait à la lettre sa partition.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Stanaa » 09 mai 2021, 15:25

Rien ne sert de s'acharner sur le pénalty.. Les points ont été perdu bien avant ce dernier. Ce sont ces points qui font que ce fait de jeu prend une énorme importance. Je me serai bien privé de cette frustration. On a trop de lacunes à certains postes clé. Personnellement , j'ai et j'aurais toujours du mal avec Léon. Ce gardien n'inspire pas la confiance, j'imagine pas celle qu'il inspire à ses coequipiers. Au milieu, il y a pas assez d'impacts et de présence. On savait qu'on aurait pas de marge, on l'a vu encore hier. À eux de ne pas se tromper dans le choix des hommes pour la prochaine saison, on a tous vu les secteurs défaillants.