[Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Votez pour vos 3 meilleurs auxerrois du soir :

D. Leon
5
3%
C. Arcus
29
16%
Jubal Jr
7
4%
G. Lloris
32
18%
Q. Bernard
7
4%
B. Touré
25
14%
G. Hein
18
10%
H. Sakhi
5
3%
M. Autret
3
2%
R. Dugimont
18
10%
M. Le Bihan
28
16%
 
Nombre total de votes : 177

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar SCAPHED » 08 mai 2021, 21:59

On leur donne un but, on loupe un péno... C'est où l'after pour la soirée sado maso ???? :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar steph21 » 08 mai 2021, 21:59

Je comprends pas qu'Autret ne tire pas les penos :nono:

Avatar de l’utilisateur
Je suis xenial 😎 #generationxenial

L AJA doit repartir au combat comme des fous des le 5 août pour remonter et valider une l1 au long terme

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar MADAUXERRE » 08 mai 2021, 21:59

Ne pas faire tirer bergraoui (frais) ou le bihan ou autret...pourquoi sérieux....

A-L
🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar A-L » 08 mai 2021, 21:59

Ils ne voulaient pas monter, c'est officiel

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Jerem__89 » 08 mai 2021, 22:00

C'était écrit que même en se faisant servir le match sur un plateau on allait se chier dessus ...
Sérieux combien de penaltys manqués cette année qui nous font perdre des points ...
Dugimont est pas là pour tirer mais on a quand même des tireurs de CPA attitrés type Autret et Sakhi pourquoi on laisse tirer Hein ... C'était tout vu qu'on allait le manquer, deux fois en deux matchs contre Grenoble qu'on manque un péno tiré au bout de 5mn ...
On aura tout fait pour pas les jouer ces playoffs je suis vraiment dégouté

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar barbarians » 08 mai 2021, 22:00

Bon voilà, là faudra vraiment un miracle. Merci pour cette saison les gars !!

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar JP-Mignot » 08 mai 2021, 22:00

Autret nous fout dedans avec son match de merde

Avatar de l’utilisateur

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Rominet » 08 mai 2021, 22:01

Non mais sérieux on n a vraiment pas envie d aller en L1. On joue a 2 a l heure genre petit match de milieu de saison sans enjeu. Et la, peno venu de nulle part à la dernière minute et on arrive à le rater. Je suis à bout avec cette équipe. Mais on a encore une chance ! Mdr.

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Ron33 » 08 mai 2021, 22:01

minor95 a écrit : 08 mai 2021, 21:57 Sakhi est heureux ... Il rigole c est cool pendant que des milliers de supporter pleurent ce Soir
Pleurer juste parce qu’on rate la cinquième place, j’espère que certains n’ont s’en quand même pas à ce point.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar gilles » 08 mai 2021, 22:01

Je n'en veux absolument pas à Hein.

Mais pourquoi les cadres n'ont pas pris la responsabilité.

0 ballon récupéré à la lutte.

Il va falloir que l'on muscle notre jeu.

Allez Auxerre

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar chico » 08 mai 2021, 22:01

il n'y a pas peno... mais je n'ai jamais vu une equipe avec autant de chagatte (je parle de gernoble bien entendu) et je ne parle pas que de ce soir, je parle de toute la saison. Ils n'ont pas vu le jour, n'ont pas une occasion et reparte avec un point. Incroyable. On meritait bcp mieux.

Apres, c'etait ecrit que Hein ne le marquerait pas. Le gars n'a aucun sang-froid. Ce peno, ca devait etre a Coeff de le tirer, selon moi.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar jayjay1998 » 08 mai 2021, 22:01

Alex69 a écrit : 08 mai 2021, 21:58 Les cadres ont en parle ?
Autret, fantômas
Le Bihan qui porte pas ses burnes pour tirer
Coeff fidèle à lui même
Furlan des changements tactique catastrophique
Pff. Comme si les tireurs de pénos étaient pas désignés avant. Le Bihan avait mal tiré la fois précédente, c'était pas à lui d'y aller.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar minor95 » 08 mai 2021, 22:01

Je ne comprend toujours pas le choix de sortir dugimont pour coef ... Et l année prochaine il a les pleins pouvoirs ???

J ai envie d insulter tout le monde , encore une fois pas forcément pour le résultat mais pour l envie ....

Ça marche ça joue en arrière , ça se bat pas ... J ai vue aucun guerrier !!!! Juste des mecs qui sont venus pointer histoire de toucher leur salaire

J arrête la j vais péter un câble

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.


Pelissier Fan Boy.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Maxfly » 08 mai 2021, 22:01

Furlan et les joueurs ont obtenus le match nul qu’ils souhaitaient, comme a caen.

sur ces 2 derniers match, on a vu une equipe apathique en mode match amical.

et puis que l’on m’explique pourquoi Hein est designé pour tirer le peno le plus important depuis pres de 10 ans.

equipe de planqués sans caractères.
Modifié en dernier par Maxfly le 08 mai 2021, 22:02, modifié 1 fois.

Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Le stou » 08 mai 2021, 22:01

L'arbitre se rattrape pour la main pas siffler
Et ben non, on se chie dessus
Où sont les cadres pour tirer ce genre de peno qui est interdit à de rater ?

La (re) montée, rien d'autres
Localisation : voiron

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar darkdavid » 08 mai 2021, 22:01

Franchement là, heureusement qu'il y a pas de public et que je suis pas au stade, ça se serait mal fini. Tout un peuple derrière eux attendait... J'ai envie de pleurer et tout casser.

En ligne

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Christi » 08 mai 2021, 22:01

Comme dit pendant le live, ce match est à l'image de la saison. Chaque fois qu'on peut mettre le doigt dessus, eh ben le doigt il est trop court. On le tend, on le tend.... Mais non. On se met dans la mouise tout seul, on se sert pas quand nous on offre la chose sur un plateau d'argent - car franchement, le péno est inexistant. Et puis surtout, oh surtout, on a un coach qui n'est pas intéressé par le fait d'être compétitif. On avait rien à perdre sur ce match puisqu'on peut pas finir pire que 6ème, soit notre place au début du match. Et Furlan, il nous sort un attaquant pour un défensif, lorsqu'on doit jouer offensif. Et nous met Begraoui à 5min de la fin... J'ai jamais été convaincu par Furlan, même pendant la période "champagne" car les résultats l'intéressent pas. Cette année on se devait de jouer la montée sur la deuxième partie de saison. Lui s'en moquait, ou en tout cas a tout fait pour nous le laisser croire. Il a sabordé tout seul ce à quoi il nous a laissé rêver.

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Martins 95 » 08 mai 2021, 22:01

Décidément on veut pas monter...j'ai commencé y croire cette année, que la pilule est amère

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar Spanish Gabacho » 08 mai 2021, 22:01

Comme un symbole...

Grenoble match aller...Grenoble match retour..

Je me rassurer en me disant que quoi qu’il arrive cette équipe n’aurait pu aller au bout des barrages.

Désormais, Futlan va devoir assumer pas mal de ses choix..

Le match de Sakhi (pour changer) et Autret est assez honteux.

Pour le reste, c’est bien beau d’en mettre 4 par ci par là où même 6 si après tu n’en gagnes pas quand il faut.


Bref, j’ai la rage...

Re: [Réactions] Auxerre 1-1 Grenoble (Le Bihan)

Messagepar guitare91 » 08 mai 2021, 22:02

faut pas en vouloir a hein on ne meritait pas ce penalty ..c etait avant qu il fallait mettre la pression des sakhi qui font que dalle et qui frappe de poussins desble bihan qui se la joue perso sur tous les ballons des dugimont pas realiste.. des autret transparent ...et on ne resume pas ca a ce pseudo penalty rate ! et dire que furlan va avoir les pleins pouvoir ca promet nous faire tentrer begraoui a 85 eme lol alors qu on doit mettre le feu . non franchement entre battles qui monte et la gestion de furlan y a a revoir

moralitex6 rme avec ces joueurs et cet entraineur c pas mal !n