[Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

[Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Auxerrois-de-paris » 11 mai 2021, 11:52

Bonjour,

Je sais pas où mettre ça alors je crée un sujet. Voici la liste des joueurs nommés pour recevoir le prix de meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de la part de l'UNFP. De quoi nous faire réfléchir pour le mercato peut être. En tout cas ça récompense une belle saison de leur part je trouve.

Meilleur joueur de Ligue 2
Mickaël Le Bihan (Auxerre)
Florian Tardieu (Troyes)
Mohamed Bayo (Clermont)
Amine Adli (Toulouse)
Jim Allevinah (Clermont)

Meilleur gardien de Ligue 2
Régis Gurtner (Amiens)
Donovan Léon (Auxerre)
Gauthier Gallon (Troyes)
Arthur Desmas (Clermont)
Maxime Dupé (Toulouse)

Article : https://sport24.lefigaro.fr/football/li ... es-1043495

Avatar de l’utilisateur
Tu ne seras jamais seul, nous serons toujours là.
À jamais nous serons fiers d'être auxerrois !

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Darcel » 11 mai 2021, 12:00

Ça me fait marrer ces trophées qui nomment même pas le meilleur joueur d'un club, c'est juste celui qui claque le plus, qui pète le plus l'écran...

Jubal s'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Fulanesque » 11 mai 2021, 13:01

Surpris de voir Léon quand il n'y même pas maubleu

Pour Lebihan logique

Quand on voit qu'il y a Neymar nommé en ligue 1...vive la crédibilité

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Jod » 11 mai 2021, 13:50

Et même pas 1 joueur du trio de tête des meilleurs passeurs...

Envoyé spécial
Membre d'AJA-1905
Dealer de Ʀoux
Pince, sans rire

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar auxerroisdu68 » 11 mai 2021, 14:16

Jod a écrit : 11 mai 2021, 13:50 Et même pas 1 joueur du trio de tête des meilleurs passeurs...
Les mecs qui font des passes ont été laissés sur le trottoir… :frime:

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar auxerroisenforce » 11 mai 2021, 14:48

une blague. Si vraiment des gens le trouvent bon leon et bien qu'il parte ailleurs on récupère un chèque et on trouve enfin un VRAI gardien un leader de défense qui ne commet pas des boulettes régulièrement. J'ai meilleur souvenir de lembet par exemple c'est dire

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Vover » 11 mai 2021, 14:54

auxerroisenforce a écrit : 11 mai 2021, 14:48 une blague. Si vraiment des gens le trouvent bon leon et bien qu'il parte ailleurs on récupère un chèque et on trouve enfin un VRAI gardien un leader de défense qui ne commet pas des boulettes régulièrement. J'ai meilleur souvenir de lembet par exemple c'est dire
Boulettes + Lambé dans le même poste :merci: un clin d’oeil sûrement au clan brestois de l’aja !

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Romain62 » 11 mai 2021, 16:37

Ce qui embêtant c'est qu'en terme de crédibilité les Trophées UNFP on t tout perdu et ce depuis plusieurs années déjà.
Mettre Neymar dans les nommés pour meilleur joueur de Ligue 1, fallait oser...
Mathias Autret aurait davantage mérité cette nomination.

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Oya-ja » 11 mai 2021, 17:30

- Journaliste : Ringo Starr est-il le meilleur batteur du monde ?
- Lennon : Il n'est déjà pas le meilleur batteur du groupe...


Ben là, c'est pareil, Jubal ou Arcus sont large devant Le Bihan.
Si j'étais méchant, je dirais qu'il y aurait moyen de faire un beau bêtiser des ratés de Le Bihan sur la saison.
Pour Léon, assez bonne saison dans l'ensemble.
Une poignée de très, très bons matchs, il faut le dire aussi). Après, il respire pas non plus la sérénité.

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Lolo » 11 mai 2021, 18:55

Honnêtement, ni Mika ni Leon n'a été le meilleur du club. Pour moi Jubal est le meilleur de l'année avec arcus et autret

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar auxerroisenforce » 11 mai 2021, 19:01

leon au milieu de 4 gardiens qui eux sont vraiment des bons gardiens il doit se sentir bizarre

Livreur de vidéo
Avatar de l’utilisateur
Quand l'AJA se réveillera, le monde du foot tremblera ...

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar fredeau » 11 mai 2021, 23:06

Sauf erreur, ce sont les joueurs qui votent pour désigner les nommés.

Sinon pour voter c'est par ici => https://www.tropheesunfp.com

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Friend Zone » 12 mai 2021, 03:49

Vous auriez pu rajouter Gauthier Hein qui a été nominé aussi quand-même.

Jod
Avatar de l’utilisateur
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. "

Victor Hugo
Localisation : Tout en haut de la Ligue 2 !

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Jod » 12 mai 2021, 09:21

Friend Zone a écrit : 12 mai 2021, 03:49 Vous auriez pu rajouter Gauthier Hein qui a été nominé aussi quand-même.
Dans la catégorie "meilleur tireur de pénalty" ? :mrgreen: :diable:

:sivousme:

Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 12 mai 2021, 14:05

Oya-ja a écrit : 11 mai 2021, 17:30
Si j'étais méchant, je dirais qu'il y aurait moyen de faire un beau bêtiser des ratés de Le Bihan sur la saison.
Il a un nombre de bons ballons à exploiter par match pas très élevé. Tu rajoutes le fait qu'il y a que Dugimont comme autre vrai buteur dans cette équipe, tu comprends la pression qu'il peut avoir sur les épaules quand il a un bon ballon à exploiter au milieu d'une mi-temps où le nombre d'occases franches est réduit

être buteur dans une équipe qui se crée beaucoup d'occases, et où t'as 3 ou 4 mecs dans le groupe qui plantent, la pression n'est pas la même

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Emry » 12 mai 2021, 18:02

Et puis il est à 19 buts, presse tout le temps..

On va bien le regretter si il part.

Localisation : Annecy

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar crapulax » 12 mai 2021, 18:31

pour Leon c est une blague!!! Gants en mousse et sortie rock n rol !!!

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar Stanaa » 12 mai 2021, 18:42

fredeau a écrit : 11 mai 2021, 23:06 Sauf erreur, ce sont les joueurs qui votent pour désigner les nommés.

Sinon pour voter c'est par ici => https://www.tropheesunfp.com
Tu as raison Fredeau, ce sont les joueurs de Ligue 1 et Ligue 2 qui votent.
Un journaliste a fortement critiqué les résultats, les votants ayant mis en avant le talent devant la performance sur toute une saison.

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar ThierryM » 13 mai 2021, 17:10

Quand on voit Neymar Depay et Ben Yedder dans la sélection top 5 de ligue 1, c’est la même chose que la sélection de MLB dans ce top 5 de ligue 2. Les joueurs votent pour ceux qu’ils jugent les plus forts, pas pour ceux qui ont fait la meilleure saison. Et les joueurs défensifs n’ont pas droit aux votes.

Avatar de l’utilisateur

Re: [Equipe Pro] - Le Bihan et Leon nommés parmi les meilleurs joueurs et meilleurs gardiens de Ligue 2

Messagepar SCAPHED » 13 mai 2021, 17:29

Léon n'est pas irréprochable sur tous les buts qu'on prend, mais il nous en a sauvé des belles cette saison. On lui doit pas mal de points, faut pas avoir la mémoire courte non plus.
Apres je connais pas les autres gardiens, donc sa légitimé dans ce classement ? NO IDEA