[Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Toute l'actualité de l'équipe professionnelle de l'AJ Auxerre pour la saison 2022-2023 en Ligue 1.

Quelle sera l'issue de cette ultime rencontre du championnat ?

Le sondage s’est terminé le 16 mai 2021, 18:00

- 🙂 Victoire, en espérant que ça nous permette d'avoir au moins un match supplémentaire dans la saison…
22
41%
- 😐 Nul, on continue notre série !…
14
26%
- 😒 Défaite, on n'y croit plus de toute façon.
18
33%
 
Nombre total de votes : 54

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar TIGRE21 » 15 mai 2021, 12:00

Pourquoi pas le but de la victoire à la 90eme minutes, sur un centre de Bourgeois et une tête d'Hengbart par exemple.

En ligne
Avatar de l’utilisateur

Gérard Larcher .....merci .

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar canto89 » 15 mai 2021, 12:14

Pour faire simple , chacun son point de vue , pessimiste ou optimiste. Il y a juste une façon d amener les choses .
Mais seulement, une poignée de bons matchs depuis la descente , même en admettant que cette saison il y a du mieux , c est trop peu .
Il n y a qu a lister le nombres de personnes passées au club , joueurs , entraîneurs, président voir actionnaires depuis 2012 pour dire que quelque chose ne vas pas .
Et même avant .....depuis Guy Roux en fait .
Défendre l indéfendable reste très compliqué.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 12:32

canto89 a écrit : 15 mai 2021, 12:14 Pour faire simple , chacun son point de vue , pessimiste ou optimiste. Il y a juste une façon d amener les choses .
Mais seulement, une poignée de bons matchs depuis la descente , même en admettant que cette saison il y a du mieux , c est trop peu .
Il n y a qu a lister le nombres de personnes passées au club , joueurs , entraîneurs, président voir actionnaires depuis 2012 pour dire que quelque chose ne vas pas .
Et même avant .....depuis Guy Roux en fait .
Défendre l indéfendable reste très compliqué.
La forme est tout aussi important que le fond...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2021, 13:26

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 11:46
LaTeigne a écrit : 15 mai 2021, 11:23 Sérieusement à la fin c'est gavant l'état d'esprit de certains...
C est de la provocation gratuite...
Et comme Jay la dernière fois, si tu ne te contrôles pas par rapport à tes réactions , c est toi qui risques le ban...pas celui qui provoque sans cesse
Chacun juge l’équipe comme il le souhaite, c’est le but du forum, si les commentaires de certains vous irritent, passez votre chemins.
Si certain veulent exprimer leur déception ou leur manque de confiance envers l’équipe, ce forum est fait pour eux.
Par contre toi ou la teigne, vous cherchez le conflit.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar kikinou » 15 mai 2021, 13:34

nikolah66 a écrit : 15 mai 2021, 13:26
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 11:46
LaTeigne a écrit : 15 mai 2021, 11:23 Sérieusement à la fin c'est gavant l'état d'esprit de certains...
C est de la provocation gratuite...
Et comme Jay la dernière fois, si tu ne te contrôles pas par rapport à tes réactions , c est toi qui risques le ban...pas celui qui provoque sans cesse
Chacun juge l’équipe comme il le souhaite, c’est le but du forum, si les commentaires de certains vous irritent, passez votre chemins.
Si certain veulent exprimer leur déception ou leur manque de confiance envers l’équipe, ce forum est fait pour eux.
Par contre toi ou la teigne, vous cherchez le conflit.
Bah non mon ami...quand tu vis en société, tu as le droit de défendre ton opinion, mais dans le respect d autrui...car la ce forumeur ne cherche aucunement à débattre puisqu il balance son truc , et n essayes même pas d echanger ..donc cela n a rien à voir avec ce que l on attend d un forum...d ailleurs tu ne le.vois que venir les jours de match, très rarement voir jamais en dehors

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Localisation : Bordeaux

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Ron33 » 15 mai 2021, 13:36

A l’aube de la dernière journée je suis dans l’état d’esprit de me dire qu’on est pas en position favorable afin d’accrocher la cinquième, et que si jamais on gagne à Sochaux combiné à un nul du Paris FC je ne vise que cela, car pour moi Grenoble battra Rodez la surprise n’en sera que meilleure.

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2021, 13:41

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 13:34
nikolah66 a écrit : 15 mai 2021, 13:26
kikinou a écrit : 15 mai 2021, 11:46
LaTeigne a écrit : 15 mai 2021, 11:23 Sérieusement à la fin c'est gavant l'état d'esprit de certains...
C est de la provocation gratuite...
Et comme Jay la dernière fois, si tu ne te contrôles pas par rapport à tes réactions , c est toi qui risques le ban...pas celui qui provoque sans cesse
Chacun juge l’équipe comme il le souhaite, c’est le but du forum, si les commentaires de certains vous irritent, passez votre chemins.
Si certain veulent exprimer leur déception ou leur manque de confiance envers l’équipe, ce forum est fait pour eux.
Par contre toi ou la teigne, vous cherchez le conflit.
Bah non mon ami...quand tu vis en société, tu as le droit de défendre ton opinion, mais dans le respect d autrui...car la ce forumeur ne cherche aucunement à débattre puisqu il balance son truc , et n essayes même pas d echanger ..donc cela n a rien à voir avec ce que l on attend d un forum...d ailleurs tu ne le.vois que venir les jours de match, très rarement voir jamais en dehors
C’est pas forcément un topic pour débattre, on peut juste partager son ressenti et ce qu’on s’attend de voir. D’autre préfère exprimer ce qu’ils espère. C’est sympa à lire pour tout le monde.
Dire qu’on s’attend à une purge ou à une énième déception n’est en rien de la provocation. On voit bien que le public auxerrois est divisé, c’est bien normal.
Ça peut t’irriter ou t’énerver, mais respecte les point de vue.
bref

Avatar de l’utilisateur
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Alex69 » 15 mai 2021, 14:09

Sam a écrit : 15 mai 2021, 09:34
Friend Zone a écrit : 15 mai 2021, 08:55 Réduire grandement carrément, pour une phrase, c'est fou de croire qu'une phrase va changer le niveau d'une équipe et sa capacité à mieux jouer, ça ne va rien faire du tout. Vous jouez comme vous savez jouer, avec ou sans phrase, c'est que du blabla, vous ne pourrez pas donner plus que ce que vous pouvez, au pire il va prendre un taquet à un moment donné c'est tout.

Sochaux est sûrement très conscient de sa saison, ils sont en vacances ce soir, ils ont sûrement envie de bien finir la saison pour leur dernière chez eux en sachant qu'ils n'ont rien à aller chercher, une fois sur le terrain les phrases sont oubliées tu veux juste jouer au ballon pour une dernière fois, et gagner pour toi même si ton esprit le permet, Sochaux n'a pas envie de gagner pour Autret.
Sochaux gagnera ce soir je pense.
Ce que je voulais souligner c'est la stupidité de la décla d'Autret.
Ça sert l'AJA en quoi de faire ça ? Ça t'avance en quoi ?
Perso cela ne m'aurait pas choqué si on avait une équipe de combattants qui aime la bataille et qui n'a pas peur de se frotter dans l'action.
Mais honnêtement, je crois que hormis Jubal voir Arcus, je ne vois pas ce genre de profil chez nous.
C'est clairement contre-productif.
Pogba semble déjà s'en frotter les mains. A voir.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Coop50 » 15 mai 2021, 14:14

Ne pas gamberger, jouer pour gagner, pas grave si l' on perd.
Globalement la saison reste positive. Le mercato va être important pour combler les manques.
Un defenseur central
Un 6-8
Un avant centre
Un milieu offensif pour suppléer Dugimont qui serait remplaçant

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar David » 15 mai 2021, 14:18

De toute façon victoire ou pas , ça ne change rien , vu l' organisation des barrages , le club de ligue 1 qui est barragiste ne risque rien . Surtout sur un match aller retour , après la bataille des ligues entres elles sur des matchs rapprochés...

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2021, 14:20

Ça fait longtemps qu’on a pas ouvert le score (Niort), et encore plus longtemps qu’on a plus marqué dans le premier 1/4 d’heure (Amiens début Mars).
Si ça pouvait nous arriver ce soir, histoire de s’offrir un match sans stress, et de garder notre stress pour Paris Chambly

Localisation : Lyon

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar nikolah66 » 15 mai 2021, 14:22

David a écrit : 15 mai 2021, 14:18 De toute façon victoire ou pas , ça ne change rien , vu l' organisation des barrages , le club de ligue 1 qui est barragiste ne risque rien . Surtout sur un match aller retour , après la bataille des ligues entres elles sur des matchs rapprochés...
A mon avis le club de L2 qui sortira des playoff ira en L1 cette année. C’est moche de compter là dessus mais Bordeaux, voir 1 ou plusieurs autres, vont peut être descendre et libérer une place.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar lululeblairo » 15 mai 2021, 14:44

nikolah66 a écrit : 15 mai 2021, 14:22
David a écrit : 15 mai 2021, 14:18 De toute façon victoire ou pas , ça ne change rien , vu l' organisation des barrages , le club de ligue 1 qui est barragiste ne risque rien . Surtout sur un match aller retour , après la bataille des ligues entres elles sur des matchs rapprochés...
A mon avis le club de L2 qui sortira des playoff ira en L1 cette année. C’est moche de compter là dessus mais Bordeaux, voir 1 ou plusieurs autres, vont peut être descendre et libérer une place.
J'irai même jusqu'à dire que le gagnant des barrages de L2 malgré le parcours épuisant et compliqué à réaliser montera en L1 face au 18ème.

Jean Marc Furlan, what else ?
Localisation : Ardèche

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar coach_guyrux » 15 mai 2021, 14:46

Le moment est venu de déjouer les pronostics !

Essayons de gagner ce match pour ne pas avoir de regrets et puis on verra bien...

Allez Auxerre

Sam

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Sam » 15 mai 2021, 15:03

kikinou a écrit : 15 mai 2021, 09:57 Et si cette phrase d Autret était plutôt destiné à ses partenaires , cad agacé les sochaliens pour justement mettre les auxerrois en mode : ils vont nous rentrer dedans, il va falloir qu on soit Gaillard?
Ce n est qu une hypothèse...
C'est concevable mais à mon avis c'est plus une réaction brute sans grande réflexion derrière.
Si ça peut avoir l'effet que tu décris tant mieux, mais je suis pas certain.
Après, nous verrons bien ce soir.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Angora » 15 mai 2021, 15:03

Je pense qu'on va gagner ce soir mais que cette victoire ne nous mènera pas aux barrages puisque le PFC et Grenoble vont faire le boulot. Tant pis, tant mieux.
Modifié en dernier par Angora le 15 mai 2021, 15:09, modifié 1 fois.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 15:04

lululeblairo a écrit : 15 mai 2021, 14:44
nikolah66 a écrit : 15 mai 2021, 14:22
David a écrit : 15 mai 2021, 14:18 De toute façon victoire ou pas , ça ne change rien , vu l' organisation des barrages , le club de ligue 1 qui est barragiste ne risque rien . Surtout sur un match aller retour , après la bataille des ligues entres elles sur des matchs rapprochés...
A mon avis le club de L2 qui sortira des playoff ira en L1 cette année. C’est moche de compter là dessus mais Bordeaux, voir 1 ou plusieurs autres, vont peut être descendre et libérer une place.
J'irai même jusqu'à dire que le gagnant des barrages de L2 malgré le parcours épuisant et compliqué à réaliser montera en L1 face au 18ème.
Grenoble, paris, le tef et nous (sur un gros malentendu) sont complètement rincés.

J'ai comme un doute sur ton infirmation :cote:

... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Friend Zone » 15 mai 2021, 15:08

Paris me semble moins rincé et plus puissant dans les courses

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar Emry » 15 mai 2021, 15:26

Possible.

En restant 5eme, est ce que ca suffira pour enchaîné 4 matchs? Pas sur.

Re: [Avant-match] L2|J38 : Sochaux - Auxerre, samedi 15 mai à 20h00

Messagepar ThierryM » 15 mai 2021, 16:36

Si c’est Nantes ou Strasbourg le barragiste de L1 sera dur à prendre. Après il y a toujours l’hypothèse d’une relegation administrative de bordeaux. Mais ça repêcherait le barragiste de L1 s’il perd ou le 19e il me semble.